Safirbleu est ici sur ce siteIBAR a écrit :""Oui mdrrr !Elle a retournée la veste de façon surprenanteelle s' est fait ensorceler par certains mejlissiens .""
mira n'a rien retourne ,le monde est ainsi fait,il y a ceux qui aiment les gens et il y a ceux qui essayent de les aimer,elle fait tout simplement partie de la deuxiemme categorie,forcement,on s'embrouille quand on essaye.
c'est dommage que safirbleu ne soit pas là,il aurait pu nous eclairer sur cette situation,c'est un maestro dans le genre.
elle parle si bien de l'ego que parfois j'ai l'impression qu'elle parle d'elle,elle manque de finesse,elle reproche aux gens ce qu'ils ne sont pas,raciste,musulmanophobe,et j'en passe,mais c'est juste des affirmations gratuites,elle les assene presque comme des theoremes,sans la moindre preuve,tellement rien qu'elle etait oblige de se rabattre sur le terme MUZ,elle en a fait une insulte bla rabi,de force,pourquoi?parce que c'est tout ce qu'elle a trouve a se mettre sous la dent,elle m'a meme traite de musulmanophobe alors que je l'ui ai explique plusieurs fois que je suis eleveur de pigeons.
c'est quoi au fait musulmanophobe(t'as pas honte, mira de profiter,de la bassesse de mon ame pour me sortir des trucs qu'il me faut 3 dictionnaires pour trouver le sens)
Il a peu de temps à consacrer à Sainte Mira, pleine de grâces