Re: TARIQ RAMADAN
-
mystic
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Le Prophète (saws) a dit : « Au jour du Jugement, alors qu’il n’existera plus d’ombre que celle de Son Trône, Allah donnera ombrage à sept catégories d’hommes : un imâm juste, un jeune homme ayant grandi dans l’adoration d’Allah, un homme qui, alors qu’il est seul, se met à pleurer par crainte d’Allah le Très-Haut, un homme dont le cœur reste suspendu à la mosquée jusqu’à ce qu’il y revienne, un homme dont la main gauche ignore ce que sa main droite a donné en aumône, deux homme qui se lient d’amitié en Allah, et un homme qui refuse les propositions d’une jolie femme en lui disant : « Je crains Allah le Très-Haut. » »
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
-
mystic
- Sergent Virtuel

Le prophète a dit : « La prière est le pilier de la religion. Elle renferme dix attributs : elle embellit le visage, illumine les cœurs, apaise le corps, elle est une amie dans la tombe, elle fait descendre la miséricorde, elle est la clef du ciel, un poids dans la balance, la satisfaction du Seigneur, le prix du Paradis, un rempart contre l’enfer. Celui qui l’accomplit bâtit sa religion, celui qui n’accomplit pas détruit sa religion. »
- Georges
- Général de division Virtuel

Moustic tu fais dévier ce thread volontairement. C'est ton héros Tarik Ramadan.
Et tu ne veux pas qu' on touche à sa barbe.
Adorecretin a avoué son amour pour lui. Même s'il le délaisse actuellement pour un rabbin.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
lorie
lellou a écrit :
Mira,
Je t’estimais beaucoup avant que tu commences à tout faire pour déclancher une guerre ici !
J’ai cessé de te répondre quand j’ai compris que tu ne comprenais que tes propres propos ! Je ne me casse pas la tête avec ce genre de personnes sache-le !
Voilà je crois avoir répondu à tes incompréhensions !
Et si cela ne te soulage pas, je te conseille d’aller te faire mettre ! Cela pourrait te soulager !
Amicalement,
Ben dis donc quand tu n'es pas contente .. tu le dis !!!
Je peux comprendre ta réaction ma chérie même si venant de toi ma douce Lellou cela fait un peu bizarre ... au moins mira saura cette fois pourquoi tu ne lui a pas répondu ..
-
lorie
Ben adocrétin est en train de finir son apprentissage du judaïsme avec son copain le rabbin de Jérusalem dont il ne veut surtout pas donner l'adresse ...Georges a écrit :![]()
![]()
![]()
Moustic tu fais dévier ce thread volontairement. C'est ton héros Tarik Ramadan.![]()
Et tu ne veux pas qu' on touche à sa barbe.
Adorecretin a avoué son amour pour lui. Même s'il le délaisse actuellement pour un rabbin.
Pas fou le crétin .. il garde tout pour lui !!!
-
mystic
- Sergent Virtuel

Et toi les photos de femmes lapidées dans des stades palestiniens bondéslorie a écrit :Georges a écrit :avec son copain le rabbin de Jérusalem dont il ne veut surtout pas donner l'adresse ...
J'étais plié de rire, en lisant comment tu t'es fais laminée par Raf, il t'as détruite et c'était la première fois que tu miaulé au lieu d'aboyer
Il faut que je retrouve la discussion pour en faire profiter tout le monde
-
maya
- Adjudant Virtuel

mais tu te trompes de combat, je n'ai aucune haine! pas du tout, j'aime l'amour et le pardon, ya juste les injustices qui m'insuportentmuslima a écrit :Salut maya,
Oui les plaisirs du corps existent ainsi que les chatiments. Le bien vient de Dieu et le mal ne vient que de nous-même. ah ok, je te comprends mieux la! donc je suis en train de créer mon enfer c'est ca?Imagines la haine que tu as contre Allah c'est faux! je n'ai aucune haine envers qui que ce soit et encore moins dieu!! lorsque tu critique Sa religion sur ce forumce que tu ne comprends pas c'est que pour moi ce n'est pas sa religion! et j'en ai suffisament de preuves! je ne critique pas une religion, je critique des injustices flagrantes! la religion ne me dérange pas! ce qui me met hors de moi ce sont bel et bien les injustices! surtout que ca me regarde!! islamiquement je suis déja morte.... C'est cette haine qui se matérialisera en un feu ardent le jour de la Résurrection.encore une fois je nesuis pas haineuse C'est un peu comme dragon ball z (un manga que j'aimais trop quand j'étais petit lol),moi aussi loool boubou s'était tellement mis en colère que de la fumée est sortie de lui et a donné naissance à un être maléfique. Tout le mal et la haine qui brulaient en lui se sont matérialisés en un terrible monstre qui l'a fait périr. C'est de ça que j'essais de te protéger maya, c'est ça que je crains pour toi et c'est pour ça que je fais tout mon possible pour vous en sauver.
-
lorie
mystic a écrit :
Et toi les photos de femmes lapidées dans des stades palestiniens bondés
J'étais plié de rire, en lisant comment tu t'es fais laminée par Raf, il t'as détruite et c'était la première fois que tu miaulé au lieu d'aboyer
Il faut que je retrouve la discussion pour en faire profiter tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pôôôvr moustique insipide et crétin ... fouilles dans le forum et trouves nous toutes les fois où tu as pris la honte de ta vie sur ce forum ... toi et toi seul et devant tes collègues de travail ... tu te rappelles de tes collègues de travail ??? il parait qu'ils étaient pliés de rire de te voir en prendre plein la poire ...
Allez vas petit roquet stupide ... cherches ... brave toutou vas !!!!
Il est sûr que rafinounette m'en aurait mis plein la poire ... mais c'est lui qui est parti .. parce que comme toi il n'est pas crédible .. s'allier avec adocrétin ou mira tu crois que cela peut être crédible ????
Mais vous avez un point commun tous les deux ... un forum qui ne marche pas .. où personne ne vient .. mais toi tu as eu la décence de le rendre privé pour que personne ne puisse voir que tu te causes à toi même ...
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

Maya,
Pour l'amour de Dieu, quelles sont ces injustices !!! Je t'ai donné le contexte dans lequel le prophète a dit cette parole concernant les apostats, que veux-tu de plus ? Je t'ai aussi donné l'avis de soufyan at thaouri qui rejette ce hadith car il va à l'encontre de plusieurs versets du Coran. Et soufyan at thaouri a la même autorité que l'imam Malik, Ahmed, Shafi'i ou Abu Hanifa. C'est un maitre en la matière !
A chacune de tes questions il y a une réponse maya...
ps : toi aussi tu regardais dbz, mdrrrr
Pour l'amour de Dieu, quelles sont ces injustices !!! Je t'ai donné le contexte dans lequel le prophète a dit cette parole concernant les apostats, que veux-tu de plus ? Je t'ai aussi donné l'avis de soufyan at thaouri qui rejette ce hadith car il va à l'encontre de plusieurs versets du Coran. Et soufyan at thaouri a la même autorité que l'imam Malik, Ahmed, Shafi'i ou Abu Hanifa. C'est un maitre en la matière !
- Georges
- Général de division Virtuel

Moustic a térrassé Madmlan sur Aime.
Pourquoi l’Occident est supérieur – Ibn Warraq répond à Tariq Ramadan
samedi 9 février 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis
Ibq Warraq publie un condensé des arguments présentés dans un débat où il prenait la défense – à l’encontre de Tariq Ramadan – des valeurs de l’Occident : démocratie, liberté, tolérance. Il démontre l’éclatante supériorité de ces valeurs sur celles des sociétés islamiques. Les musulmans sont mal placés pour nous servir des homélies moralisatrices.
Traduction de Why the West Is Best -My response to Tariq Ramadan, par Ibn Warraq, City Journal, Winter 2008, vol. 18, No. 1
En octobre dernier, j’ai participé à un débat organisé à Londres par Intelligence Squared, pour examiner la motion, « Nous ne devrions pas hésiter à affirmer la supériorité des valeurs occidentales ». L’intellectuel musulman Tariq Ramadan, entre autres, prenait la parole contre la motion. J’ai parlé en faveur de la motion, en mettant l’accent sur les vastes disparités entre les sociétés islamiques et occidentales dans les libertés, les droits humains et la tolérance. Je présente ici les arguments que j’ai avancés, de manière quelque peu condensée.
Les grandes idées de l’Occident - le rationalisme, l’auto-critique, la recherche désintéressée de la vérité, la séparation de l’Église et l’État, la primauté du droit et l’égalité devant la loi, la liberté de pensée et d’expression, les droits humains et la démocratie libérale – sont supérieures à toutes les autres idées conçues par l’humanité. C’est l’Occident qui a pris des mesures pour abolir l’esclavage, les appels à l’abolition ne résonnaient pas encore en Afrique où les tribus rivales vendaient des prisonniers noirs à l’esclavage. L’Occident a obtenu des libertés pour les femmes et les minorités raciales et autres dans une mesure inimaginable il y a 60 ans. L’Occident reconnaît et défend les droits de l’individu : nous sommes libres de penser ce que nous voulons, de lire ce que nous voulons, de pratiquer notre religion, de vivre la vie de notre choix.
Bref, la gloire de l’Occident, comme dit le philosophe Roger Scruton, c’est que la vie ici est un livre ouvert. Dans l’islam, le livre est fermé. Dans de nombreux pays non occidentaux, en particulier les pays islamiques, les citoyens ne sont pas libres de lire ce qu’ils souhaitent. En Arabie Saoudite, les musulmans ne sont pas libres de se convertir au christianisme et les chrétiens ne sont pas libres de pratiquer leur foi - des violations manifestes de l’article 18 de Déclaration universelle des droits de l’Homme de l’ONU. En contraste avec l’état d’engourdissement forcé des esprits par les certitudes et les règles de l’islam, la civilisation occidentale offre ce que Bertrand Russell a une fois appelé « la libération du doute », qui encourage le principe méthodologique de scepticisme scientifique. La politique occidentale, comme la science, procède par le biais de tâtonnements, de débats ouverts, de critiques et d’auto-correction.
On pourrait caractériser la différence entre l’Occident et le Reste comme une différence de principes épistémologiques. Le désir de connaître hérité des Grecs, peu importe où il mène, a conduit à une institution inégalée - ou très rarement égalée –en dehors de l’Occident : l’université. Avec des instituts de recherche et des bibliothèques, les universités sont, au moins idéalement, des académies indépendantes qui incorporent ces normes épistémologiques, là où nous pouvons rechercher la vérité dans un esprit désintéressé d’enquête, à l’abri des pressions politiques. En d’autres termes, derrière le succès de la société occidentale moderne, avec ses sciences, sa technologie et ses institutions ouvertes, se trouve une manière de regarder le monde, de l’interpréter, de reconnaître et de corriger les problèmes.
L’édifice de la science moderne et de la méthode scientifique est l’un des plus grands dons de l’homme occidental au monde. L’Occident nous a donné non seulement la quasi-totalité des découvertes scientifiques des 500 dernières années, de l’électricité aux ordinateurs, mais aussi, grâce à ses élans humanitaires, la Croix-Rouge, Médecins Sans Frontières, Human Rights Watch et Amnesty International. L’Occident fournit le gros de l’aide aux victimes du Darfour ; les pays islamiques sont remarquables par leur manque d’aide.
Par ailleurs, d’autres parties du monde reconnaissent la supériorité occidentale. Lorsque d’autres sociétés, comme la Corée du Sud et le Japon, ont adopté les principes politiques occidentaux, leurs citoyens ont pris leur plein essor. C’est vers l’Occident, et non l’Arabie Saoudite ou l’Iran, que fuient des millions de réfugiés en provenance de régimes théocratiques ou d’autres régimes totalitaires, à la recherche de la tolérance et de la liberté politique. Pas plus que n’importe quel politicien occidental serait capable de s’en sortir avec les propos antisémites que l’ancien Premier ministre de Malaisie Mahathir Mohamad a tenus en 2003. Les excuses fournies à la diatribe de Mahathir indiquent non seulement une double norme, mais aussi une reconnaissance tacite que nous appliquons des normes éthiques plus élevées pour les dirigeants occidentaux.
Une culture qui a donné au monde le roman, la musique de Mozart, de Beethoven et de Schubert, et les peintures de Michel-Ange, Da Vinci et Rembrandt n’a pas besoin de leçons de sociétés dont l’idée du paradis, peuplé de femmes vierges, ressemble à un bordel cosmique. Pas plus que l’Occident n’a besoin de leçons sur la supériorité des sociétés dans lesquelles les femmes sont maintenues dans la soumission sous la charia, subissent des mutilations génitales, sont lapidées à mort sous l’accusation d’adultère, et sont mariées contre leur gré à l’âge de neuf ans, des sociétés qui nient les droits des prétendues basses castes, des sociétés qui exécutent les homosexuels et les apostats. L’Occident n’a pas besoin des homélies moralisatrices de sociétés qui ne peuvent fournir de l’eau potable ou des systèmes d’égoût, qui n’ont pas de services pour les handicapés, et qui laissent 40 à 50 pour cent de leurs citoyens analphabètes.
Comme l’ayatollah Khomeini a dit une fois, il n’y a pas de blagues dans l’islam. L’Occident est capable de regarder ses faiblesses et de rire, de se moquer de ses principes fondamentaux, mais il n’existe pas encore d’équivalent de Life of Brian par Monty Python en Islam. Pouvons-nous espérer, un jour, à une Life of Mo ? Probablement pas - encore un petit signe que les valeurs de l’Occident restent le meilleur moyen - et peut-être le seul - pour permettre à toutes les personnes, peu importe leur race ou croyances, de réaliser leur plein potentiel et de vivre en liberté.
Depuis 1998, Ibn Warraq a publié plusieurs ouvrages de critiques coraniques et sur les origines de l’Islam, y compris Leaving Islam : Apostates Speak Out, Defending the West : A Critique of Edward Said’s Orientalism, et Which Koran (À paraître)
Pourquoi l’Occident est supérieur – Ibn Warraq répond à Tariq Ramadan
samedi 9 février 2008, par Annie Lessard, Marc Lebuis
Ibq Warraq publie un condensé des arguments présentés dans un débat où il prenait la défense – à l’encontre de Tariq Ramadan – des valeurs de l’Occident : démocratie, liberté, tolérance. Il démontre l’éclatante supériorité de ces valeurs sur celles des sociétés islamiques. Les musulmans sont mal placés pour nous servir des homélies moralisatrices.
Traduction de Why the West Is Best -My response to Tariq Ramadan, par Ibn Warraq, City Journal, Winter 2008, vol. 18, No. 1
En octobre dernier, j’ai participé à un débat organisé à Londres par Intelligence Squared, pour examiner la motion, « Nous ne devrions pas hésiter à affirmer la supériorité des valeurs occidentales ». L’intellectuel musulman Tariq Ramadan, entre autres, prenait la parole contre la motion. J’ai parlé en faveur de la motion, en mettant l’accent sur les vastes disparités entre les sociétés islamiques et occidentales dans les libertés, les droits humains et la tolérance. Je présente ici les arguments que j’ai avancés, de manière quelque peu condensée.
Les grandes idées de l’Occident - le rationalisme, l’auto-critique, la recherche désintéressée de la vérité, la séparation de l’Église et l’État, la primauté du droit et l’égalité devant la loi, la liberté de pensée et d’expression, les droits humains et la démocratie libérale – sont supérieures à toutes les autres idées conçues par l’humanité. C’est l’Occident qui a pris des mesures pour abolir l’esclavage, les appels à l’abolition ne résonnaient pas encore en Afrique où les tribus rivales vendaient des prisonniers noirs à l’esclavage. L’Occident a obtenu des libertés pour les femmes et les minorités raciales et autres dans une mesure inimaginable il y a 60 ans. L’Occident reconnaît et défend les droits de l’individu : nous sommes libres de penser ce que nous voulons, de lire ce que nous voulons, de pratiquer notre religion, de vivre la vie de notre choix.
Bref, la gloire de l’Occident, comme dit le philosophe Roger Scruton, c’est que la vie ici est un livre ouvert. Dans l’islam, le livre est fermé. Dans de nombreux pays non occidentaux, en particulier les pays islamiques, les citoyens ne sont pas libres de lire ce qu’ils souhaitent. En Arabie Saoudite, les musulmans ne sont pas libres de se convertir au christianisme et les chrétiens ne sont pas libres de pratiquer leur foi - des violations manifestes de l’article 18 de Déclaration universelle des droits de l’Homme de l’ONU. En contraste avec l’état d’engourdissement forcé des esprits par les certitudes et les règles de l’islam, la civilisation occidentale offre ce que Bertrand Russell a une fois appelé « la libération du doute », qui encourage le principe méthodologique de scepticisme scientifique. La politique occidentale, comme la science, procède par le biais de tâtonnements, de débats ouverts, de critiques et d’auto-correction.
On pourrait caractériser la différence entre l’Occident et le Reste comme une différence de principes épistémologiques. Le désir de connaître hérité des Grecs, peu importe où il mène, a conduit à une institution inégalée - ou très rarement égalée –en dehors de l’Occident : l’université. Avec des instituts de recherche et des bibliothèques, les universités sont, au moins idéalement, des académies indépendantes qui incorporent ces normes épistémologiques, là où nous pouvons rechercher la vérité dans un esprit désintéressé d’enquête, à l’abri des pressions politiques. En d’autres termes, derrière le succès de la société occidentale moderne, avec ses sciences, sa technologie et ses institutions ouvertes, se trouve une manière de regarder le monde, de l’interpréter, de reconnaître et de corriger les problèmes.
L’édifice de la science moderne et de la méthode scientifique est l’un des plus grands dons de l’homme occidental au monde. L’Occident nous a donné non seulement la quasi-totalité des découvertes scientifiques des 500 dernières années, de l’électricité aux ordinateurs, mais aussi, grâce à ses élans humanitaires, la Croix-Rouge, Médecins Sans Frontières, Human Rights Watch et Amnesty International. L’Occident fournit le gros de l’aide aux victimes du Darfour ; les pays islamiques sont remarquables par leur manque d’aide.
Par ailleurs, d’autres parties du monde reconnaissent la supériorité occidentale. Lorsque d’autres sociétés, comme la Corée du Sud et le Japon, ont adopté les principes politiques occidentaux, leurs citoyens ont pris leur plein essor. C’est vers l’Occident, et non l’Arabie Saoudite ou l’Iran, que fuient des millions de réfugiés en provenance de régimes théocratiques ou d’autres régimes totalitaires, à la recherche de la tolérance et de la liberté politique. Pas plus que n’importe quel politicien occidental serait capable de s’en sortir avec les propos antisémites que l’ancien Premier ministre de Malaisie Mahathir Mohamad a tenus en 2003. Les excuses fournies à la diatribe de Mahathir indiquent non seulement une double norme, mais aussi une reconnaissance tacite que nous appliquons des normes éthiques plus élevées pour les dirigeants occidentaux.
Une culture qui a donné au monde le roman, la musique de Mozart, de Beethoven et de Schubert, et les peintures de Michel-Ange, Da Vinci et Rembrandt n’a pas besoin de leçons de sociétés dont l’idée du paradis, peuplé de femmes vierges, ressemble à un bordel cosmique. Pas plus que l’Occident n’a besoin de leçons sur la supériorité des sociétés dans lesquelles les femmes sont maintenues dans la soumission sous la charia, subissent des mutilations génitales, sont lapidées à mort sous l’accusation d’adultère, et sont mariées contre leur gré à l’âge de neuf ans, des sociétés qui nient les droits des prétendues basses castes, des sociétés qui exécutent les homosexuels et les apostats. L’Occident n’a pas besoin des homélies moralisatrices de sociétés qui ne peuvent fournir de l’eau potable ou des systèmes d’égoût, qui n’ont pas de services pour les handicapés, et qui laissent 40 à 50 pour cent de leurs citoyens analphabètes.
Comme l’ayatollah Khomeini a dit une fois, il n’y a pas de blagues dans l’islam. L’Occident est capable de regarder ses faiblesses et de rire, de se moquer de ses principes fondamentaux, mais il n’existe pas encore d’équivalent de Life of Brian par Monty Python en Islam. Pouvons-nous espérer, un jour, à une Life of Mo ? Probablement pas - encore un petit signe que les valeurs de l’Occident restent le meilleur moyen - et peut-être le seul - pour permettre à toutes les personnes, peu importe leur race ou croyances, de réaliser leur plein potentiel et de vivre en liberté.
Depuis 1998, Ibn Warraq a publié plusieurs ouvrages de critiques coraniques et sur les origines de l’Islam, y compris Leaving Islam : Apostates Speak Out, Defending the West : A Critique of Edward Said’s Orientalism, et Which Koran (À paraître)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/OGfzjEBn_28&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/OGfzjEBn_28&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

-
maya
- Adjudant Virtuel

ou est marqué "contexte"?muslima a écrit :Maya,
ensuite tu utilises que les versets coranique qui reflètent ta tolérance, que fais tu de celui la? "Sourate IV verset 89: "... Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez... "
les avis des savants qui reflètent leur personnalité ne m'intéresse absolument pas, surotut que tu vas prendre ceux qui vont dans ton sens...
voila encore une fois , l'islam est flou, trop flou pour être parfait donc émanant de dieu..
de plus tu ne m'as pas répondu , ne trouves tu pas injuste qu'une femme mariée donne son conscentement (exigé nulle part) se donne a un autre homme? t'imagine si le sida avait existé a l'époque?
ta soeur en humanité
-
mira
mystic a écrit :Et toi les photos de femmes lapidées dans des stades palestiniens bondéslorie a écrit :Georges a écrit :avec son copain le rabbin de Jérusalem dont il ne veut surtout pas donner l'adresse ...
Il faut que je retrouve la discussion pour en faire profiter tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le thread , c'ets le mien!
Y s'appelle: "yahveh ne nous aime pas!" et c'ets dans la rubrique politique. C'etait une erreur mais tout compte fait je suis fiere de ma maladresse!
- goul
- Sergent Virtuel

Bof ! le contexte chez vous c'est juste une question de pouvoir le faire ou de ne pas pouvoir le fairemuslima a écrit :Je t'ai donné le contexte dans lequel le prophète a dit cette parole concernant les apostats, que veux-tu de plus ?
Ton prophéte a même parlé dans le futur alors ton contexte tu peux le garder pour les imbéciles qui peuvent encore se laisser avoir par votre takia. fais vite parce qu'ils sont de moins en moins nombreux. La meilleurs solution pour vous c'est de la fermer et de garder votre manuel de dréssage pour vous au lieu de réver de pouvoir l'imposer a tout le monde
Alî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
J'ai entendu l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dire: "A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d'esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l'humanité; mais qui pourtant réciteront le Coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l'Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l'autre côté. Partout où vous les trouverez, tuez-les; car, leur meurtre vaudra, au Jour de la Résurrection, une récompense à celui qui l'a commis".
Sahîh de Muslim : 1771
Boukhari rapport le même hadith
Pourquoi crois-tu que les islamistes assasinent les libres penseurs et les journalistes de sang froid en criant "allah ou akbar" ? Est bien c'est ton prophéte qui les a incité a faire ça
voilà ce que prévoit ton prophéte, il suffit de répéter les meilleurs paroles de l'humanité comme par exemple la décaration universelle des droits de l'homme, pour mériter la mort. Sans doute mahomet était déjà confronté a ces jeunes gens qui ne suportaient pas ses dérives totalitaires. terroriser les gens, ton prophéte étaient un expert. je parie que tu n'es musulman que parce que tu ne peus pas te débarraser de la terreure que dégage le Coran et son prophéte
Dernière modification par goul le dim. 7 déc. 2008 14:21, modifié 1 fois.