Imam converti (suite, suite)...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Imam converti (suite, suite)...

Message non lu par phileas »

...A l'homosexualité... :lol: :lol: :lol: :lol:

5 années de prison ferme contre l’imam homosexuel à Collo

Le tribunal correctionnel de Collo a prononcé hier son verdict, en première instance, dans l’affaire dite de « l’imam pédophile ». Répondant au chef d’accusation d’homosexualité et d’atteinte à un lieu de culte, l’imam a écopé de cinq années de prison ferme assorties d’une amende de 10 000 DA. Le deuxième prévenu, un jeune de 17 ans, comparaîtra quant à lui devant le juge des mineurs. A rappeler que l’imam avait été pris en flagrant délit de pédophilie sur un jeune de 17 ans dans la mosquée d’El Karia, à l’entrée de la ville de Collo.

http://www.elwatan.com/On-vous-le-dit,87075
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Imam converti (suite, suite)...

Confondu pour une affaire de moeurs à Tizi-Ouzou - Un imam dans le collimateur d'une association religieuse à Mechtras

28 mar, 10/28/2008 - 05:44 — stephane

L’association religieuse de la mosquée de Mechtras, dans la daïra de Boghni, est, par la voix de son vice-président, montée au créneau pour dénoncer le laxisme des autorités concernées par la plainte déposée contre M. R., ex-imam dans cette commune, accusé par l’association d’entretenir des relations homosexuelles avec des fidèles.

D’après le témoignage détaillé du vice-président de l’association, confié à notre rédaction, les faits remontrent au 3 mars dernier lorsque, après plusieurs confidences sur le comportement indécent de cet imam, les responsables de l’association ont décidé de lui tendre un piège.

«Pour le confondre, nous avons décidé de lui envoyer, après la prière du fedjr, un fidèle avec lequel l’imam avait pris pour habitude de se retirer dans son appartement qui donne sur la mosquée. Le fidèle avait pour mission d’enregistrer la conversation entre les deux hommes», raconte le vice-président de l’association.

Grâce à cet enregistrement, l’imam avoue ses penchants contre-nature et demande aux membres de l’association de lui éviter le scandale. «Après réflexion, nous avons accepté d’étouffer l’affaire, d’autant plus que celle, moins d’une année auparavant, de l’imam pédophile de la mosquée de Bou-Nouh, dans la même daïra, était encore trop fraîche dans les mémoires. Nous lui avons toutefois fixé un ultimatum de 48 heures pour quitter notre mosquée, en attendant sa radiation du rang des imams par le conseil de discipline», ajoute la même source. Avisé du comportement de cet imam, le directeur des affaires religieuses de Tizi- Ouzou demande aux membres de l’association d’empêcher dorénavant l’imam d’officier à la mosquée, souligne-t-on encore. «Nous avons ensuite déposé une plainte signée par les membres de l’association ainsi que par trois victimes et un témoin auprès de la gendarmerie de Mechtras.»

Sept mois après ces faits gravissimes, les membres de l’associations apprennent que l’imam en question est muté au village Thimarzouguine, dans la daïra de Fréha, après avoir, comble de l’ironie, refusé une mutation dans la daïra de Mekla, s’étonne-t-on. «Nous étions scandalisés. C’est d’ailleurs la raison qui nous a poussés à nous adresser à la presse et rendre ainsi l’affaire publique. A chacun de prendre ses responsabilités. Nous ne pouvons nous taire avec le risque de nous rendre complices des agissements futurs de cet Imam», conclut le viceprésident de l’association, en s’interrogeant sur les raisons de l’absence de la moindre sanction de la part de la tutelle dans cette affaire.
Ahmed M.
Journal:
Le Soir d'Algérie
Edition:
10/28/2008
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Imams convertis (suite, suite)...

Bon, j'arrête là...Jouer au victorien3, c'est amusant un temps...Mais bon, je n'ai pas que cela à faire...

Ah Victorien3, Mystic, je suis sûr qu'ils sont tous bien restés musulmans et, une fois la shahada prononcée au seuil de la mort, ils iront tous au paradis... :mrgreen:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Oui, mystic et Adorecretin iront au paradis d' Allah. :lol:
Ils auront les magnifiques houris aux yeux noirs. :lol: ainsi que des éphèbes beaux et jeunes.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Re: Imams convertis (suite, suite)...

Message non lu par lorie »

phileas a écrit :Bon, j'arrête là...Jouer au victorien3, c'est amusant un temps...Mais bon, je n'ai pas que cela à faire...

Ah Victorien3, Mystic, je suis sûr qu'ils sont tous bien restés musulmans et, une fois la shahada prononcée au seuil de la mort, ils iront tous au paradis... :mrgreen:
C'est drôle de voir adocrétin se répondre tout seul pour faire vivre ses posts .. c'est beaucoup plus rigolo que de lui répondre ...

Une chose est sûre je n'ai définitivement pas envie d'aller au paradis avec ces deux crétins ... préfère définitivement l'enfer avec les copains !!! :rolleyes:
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Sacrés Imams !

Mais il ne faut pas les juger quand même ! Il faut voir le contexte ! Les islamistes refusant tout contact avec les femmes sont portés à passer leur temps entre hommes ! Il faut bien qu’ils s’amusent aussi ! :D

L’islam n’aurait pas dû interdire l’homosexualité ! Si non pas de femmes ‘vu le manque de moyens de nos jours’ et pas d’hommes comment on fait ! Allah aurait dû penser à autoriser l’homosexualité du moment qu’il y a consentement !

Amicalement,
let's breathe
Répondre