Bof ! le contexte chez vous c'est juste une question de pouvoir le faire ou de ne pas pouvoir le fairegoul a écrit :muslima a écrit :Je t'ai donné le contexte dans lequel le prophète a dit cette parole concernant les apostats, que veux-tu de plus ?
Ton prophéte a même parlé dans le futur alors ton contexte tu peux le garder pour les imbéciles qui peuvent encore se laisser avoir par votre takia. fais vite parce qu'ils sont de moins en moins nombreux. La meilleurs solution pour vous c'est de la fermer et de garder votre manuel de dréssage pour vous au lieu de réver de pouvoir l'imposer a tout le monde
Alî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
J'ai entendu l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dire: "A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d'esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l'humanité; mais qui pourtant réciteront le Coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l'Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l'autre côté. Partout où vous les trouverez, tuez-les; car, leur meurtre vaudra, au Jour de la Résurrection, une récompense à celui qui l'a commis".
Sahîh de Muslim : 1771
Boukhari rapport le même hadith
Pourquoi crois-tu que les islamistes assasinent les libres penseurs et les journalistes de sang froid en criant "allah ou akbar" ? Est bien c'est ton prophéte qui les a incité a faire ça
donc voilà ce que prévoit ton prophéte, une prophétie diabolique qui dit qu' il suffit de répéter les meilleurs paroles de l'humanité comme par exemple la décaration universelle des droits de l'homme, pour mériter la mort. Sans doute mahomet était déjà confronté a ces jeunes gens qui ne suportaient pas ses dérives totalitaires. terroriser les gens, ton prophéte étaient un expert. je parie que tu n'es musulman que parce que tu ne peux pas te débarraser de la terreure que dégagent le Coran et son prophéte