Re: TARIQ RAMADAN

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par goul »

goul a écrit :
muslima a écrit :Je t'ai donné le contexte dans lequel le prophète a dit cette parole concernant les apostats, que veux-tu de plus ?
Bof ! le contexte chez vous c'est juste une question de pouvoir le faire ou de ne pas pouvoir le faire

Ton prophéte a même parlé dans le futur alors ton contexte tu peux le garder pour les imbéciles qui peuvent encore se laisser avoir par votre takia. fais vite parce qu'ils sont de moins en moins nombreux. La meilleurs solution pour vous c'est de la fermer et de garder votre manuel de dréssage pour vous au lieu de réver de pouvoir l'imposer a tout le monde

Alî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
J'ai entendu l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dire: "A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d'esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l'humanité; mais qui pourtant réciteront le Coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l'Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l'autre côté. Partout où vous les trouverez, tuez-les; car, leur meurtre vaudra, au Jour de la Résurrection, une récompense à celui qui l'a commis".

Sahîh de Muslim : 1771

Boukhari rapport le même hadith

Pourquoi crois-tu que les islamistes assasinent les libres penseurs et les journalistes de sang froid en criant "allah ou akbar" ? Est bien c'est ton prophéte qui les a incité a faire ça

donc voilà ce que prévoit ton prophéte, une prophétie diabolique qui dit qu' il suffit de répéter les meilleurs paroles de l'humanité comme par exemple la décaration universelle des droits de l'homme, pour mériter la mort. Sans doute mahomet était déjà confronté a ces jeunes gens qui ne suportaient pas ses dérives totalitaires. terroriser les gens, ton prophéte étaient un expert. je parie que tu n'es musulman que parce que tu ne peux pas te débarraser de la terreure que dégagent le Coran et son prophéte
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Ca parle tout le temps de contexte ! Pourtant l’islam est sensé rester valide jusqu’à la fin de la vie terrestre ! Aucune réforme ne doit y être portée !

Si on devait s’amuser à justifier les défaillances de l’islam par le contexte et l’époque on devrait aussi pouvoir justifier les autres religions ! Seraient-elles toutes vraies selon le contexte et l’époque ?

Amicalement,
let's breathe
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

muslima a écrit :Je t'ai donné le contexte dans lequel le prophète a dit cette parole concernant les apostats, que veux-tu de plus ?
Bof ! le contexte chez vous c'est juste une question de pouvoir le faire ou de ne pas pouvoir le faire

Ton prophéte a même parlé dans le futur alors ton contexte tu peux le garder pour les imbéciles qui peuvent encore se laisser avoir par votre takia. fais vite parce qu'ils sont de moins en moins nombreux. La meilleurs solution pour vous c'est de la fermer et de garder votre manuel de dréssage pour vous au lieu de réver de pouvoir l'imposer a tout le monde

J'ai entendu l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dire: "A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d'esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l'humanité; mais qui pourtant réciteront le Coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l'Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l'autre côté. Partout où vous les trouverez, tuez-les; car, leur meurtre vaudra, au Jour de la Résurrection, une récompense à celui qui l'a commis".

Pourquoi crois-tu que les islamistes assasinent les libres penseurs et les journalistes de sang froid en criant "allah ou akbar" ? Est bien c'est ton prophéte qui les a incité a faire ça

donc voilà ce que prévoit ton prophéte, une prophétie diabolique qui dit qu' il suffit de répéter les meilleurs paroles de l'humanité comme par exemple la décaration universelle des droits de l'homme, pour mériter la mort. Sans doute mahomet était déjà confronté a ces jeunes gens qui ne suportaient pas ses dérives totalitaires. terroriser les gens, ton prophéte étaient un expert. je parie que tu n'es musulman que parce que tu ne peux pas te débarraser de la terreure que dégagent le Coran et son prophéte

PS: je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'avais répondu sur ce post et par miracle, duex Re tarik ramadan se sont créé !!! soubhan Allah !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lellou, soubhan Allah, ce post cs'est créé tout seul, comme "koun fa yakoun" j'en jure par la lune comme Allah. J'ai répondu a la soumise sur le post tarik ramadan et deux re tarik se sont créés

tant mieux, sur ce post nous pouvons reparler du crime de l'apostasie dans l'islam.

La soumise nous dit que cela dépend du contexte, lol ! depuis quand parlent-ils de contexte quand il s'agit de comdamner l'apostat ? Depuis tré recemment, obligé de reculer devant une telle atteinte a la liberté la plus élémentaire. les musulmans ont toujours compris qu'un musulman n'avait pas le droit de quitter l'islam. Quitter l'islam pour eux équivaut a une trahison même quand l'apostat n'a pas l'intention de leur faire la guerre, pour eux le fait de renonce a la vérité est une trahison qui mérite la mort
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

:shock: :shock: :shock: :shock:

JE VEUX MON POSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

ouf j'ai eu chaud...
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

goul a écrit :Lellou, soubhan Allah, ce post cs'est créé tout seul, comme "koun fa yakoun" j'en jure par la lune comme Allah. J'ai répondu a la soumise sur le post tarik ramadan et deux re tarik se sont créés

tant mieux, sur ce post nous pouvons reparler du crime de l'apostasie dans l'islam.

La soumise nous dit que cela dépend du contexte, lol ! depuis quand parlent-ils de contexte quand il s'agit de comdamner l'apostat ? Depuis tré recemment, obligé de reculer devant une telle atteinte a la liberté la plus élémentaire. les musulmans ont toujours compris qu'un musulman n'avait pas le droit de quitter l'islam. Quitter l'islam pour eux équivaut a une trahison même quand l'apostat n'a pas l'intention de leur faire la guerre, pour eux le fait de renonce a la vérité est une trahison qui mérite la mort
Subhan allah !!! Ce post est un miracle ! Allah a envie de traiter sa phobie des mécréants que nous sommes ! Il veut peut-être te lire plus !

Le contexte et l’époque sont souvent utilisés pour couvrir les failles de l’islam ! Mais uniquement quand cela joue en la faveur de l’islam, autrement ça serait un blasphème !

Tu sais Goul ? Je pense que Mahomet parlait de toi dans le hadith rapporté par Ali ! Tu es doué avec les versets coraniques ! Sacré Mahomet ! Il a même prévu ton existence ! Soubhan allah !

Oum Seyf avait sorti une connerie pareille ! Za3ma l’apostat doit être tué uniquement quand il devient hostile à l’islam et aux musulmans !

Pourtant je ne vois pas de conditionnel moi ! Je ne vois pas de ‘si’ !

Cela est humain de vouloir tuer les traîtres ! Ca n’a rien de divin !

Amicalement,
let's breathe
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

goul a écrit :

PS: je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'avais répondu sur ce post et par miracle, duex Re tarik ramadan se sont créé !!! soubhan Allah !
On demanda à ‘Ali : « Qu’est ce qui est plus lourd que le ciel, plus vaste que la terre, plus prodigue que la mer, plus dur que la pierre, plus brûlant que le feu, plus glacial que le froid et plus amer que le poison ? » Il répondit « Médire des créatures est [un péchés] plus lourd que le ciel, la vérité est plus vaste que la terre, le cœur d’un [croyant] modeste est plus prodigue que la mer, celui d’un hypocrite est plus dur que la pierre, [la cruauté d’] sultan injuste est plus cuisante que le feu, solliciter un tyran est plus pétrifiant que le froid et l’endurance est plus amère que le poison. »
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Tu sais Goul ? Je pense que Mahomet parlait de toi dans le hadith rapporté par Ali ! Tu es doué avec les versets coraniques ! Sacré Mahomet ! Il a même prévu ton existence ! Soubhan allah !
Certainement lol ! C'est pour cette raison que je garde l'anonyma, même avec la soumise qui nous sert du miel, lol ! d'autant plus que je vais toujours au bled pour voir ma famille qui elle aussi risque d'avoir des problème si les voisins savent que Goul est devenu apostat.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

maya a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock:

JE VEUX MON POSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'en jure par la lune que je n'ai pas fait exprès, c'est la volonté d'Allah
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mystic a écrit :On demanda à ‘Ali : « Qu’est ce qui est plus lourd que le ciel, plus vaste que la terre, plus prodigue que la mer, plus dur que la pierre, plus brûlant que le feu, plus glacial que le froid et plus amer que le poison ? » Il répondit « Médire des créatures est [un péchés] plus lourd que le ciel, la vérité est plus vaste que la terre, le cœur d’un [croyant] modeste est plus prodigue que la mer, celui d’un hypocrite est plus dur que la pierre, [la cruauté d’] sultan injuste est plus cuisante que le feu, solliciter un tyran est plus pétrifiant que le froid et l’endurance est plus amère que le poison. »
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ,

nous parlons des appelles au meutre de ton gourou
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

goul a écrit :
mystic a écrit :On demanda à ‘Ali : « Qu’est ce qui est plus lourd que le ciel, plus vaste que la terre, plus prodigue que la mer, plus dur que la pierre, plus brûlant que le feu, plus glacial que le froid et plus amer que le poison ? » Il répondit « Médire des créatures est [un péchés] plus lourd que le ciel, la vérité est plus vaste que la terre, le cœur d’un [croyant] modeste est plus prodigue que la mer, celui d’un hypocrite est plus dur que la pierre, [la cruauté d’] sultan injuste est plus cuisante que le feu, solliciter un tyran est plus pétrifiant que le froid et l’endurance est plus amère que le poison. »
quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt ,

nous parlons des appelles au meutre de ton gourou
Le prophète (saws) a dit : « Il n’est pas de petits péchés dans la persistance ni de grands péchés dans la repentance. »

On dit : « La passion transforme les rois en esclaves et la patience, les esclaves en rois. Ne connais-tu donc pas l’histoire de Joseph et Zulaykhâ ? »

On dit : « celui que ses dévotions ont rendu un familier auprès d’Allah, devient un étranger parmi les gens. »

On dit : « Dénigrer un bienfait est ignoble, se lier d’amitié avec un imbécile est de très mauvais augure. »
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Un grand moment effectivement.

Le thread , c'ets le mien! :mrgreen:

Y s'appelle: "yahveh ne nous aime pas!" et c'ets dans la rubrique politique. C'etait une erreur mais tout compte fait je suis fiere de ma maladresse!

Un grand moment c'est vrai ... quand on découvre que tu es en admiration devant une femme qui quitte ses enfants pour l'islam ou quand ton amour virtuel adocrétin nous annonce que tu es ex apostate ???

Un grand moment tu as bien raison ...
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

goul a écrit :
Certainement lol ! C'est pour cette raison que je garde l'anonyma, même avec la soumise qui nous sert du miel, lol ! d'autant plus que je vais toujours au bled pour voir ma famille qui elle aussi risque d'avoir des problème si les voisins savent que Goul est devenu apostat.

La soumise est un homme !!! :lol: Il a emprunté le pseudo de la vraie muslima...

Mieux vaut garder l'anonyma, les illuminés sont partout ! :evil:
let's breathe
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
mira a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Un grand moment effectivement.

Le thread , c'ets le mien! :mrgreen:

Y s'appelle: "yahveh ne nous aime pas!" et c'ets dans la rubrique politique. C'etait une erreur mais tout compte fait je suis fiere de ma maladresse!

Un grand moment c'est vrai ... quand on découvre que tu es en admiration devant une femme qui quitte ses enfants pour l'islam ou quand ton amour virtuel adocrétin nous annonce que tu es ex apostate ???

Un grand moment tu as bien raison ...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Mais ma pauvre lorie faut comparer ce qui est comparable.

Dans l'histoire moi je suis juste une idiote finie :lol: alors que toi tu es une menteuse invétérée! :oops: :oops:

Les lapsus de mon amoureux transi et mes lubies "compassionnelles", tout le monde s'en fiche, personne ne me les sort sauf toi alors que l'histoire des femmes lapidées en palestine dans des terrains archicomble ou encore celle des femmes battues dans la rue au Maroc à l'indifference generale ...aïe aïe aïe mes aïeux!!!....quel succes! :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre