A la pseudo Mira!
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Re: A la pseudo Mira!
Ah oui, le mouton!
mais avant de l'égorger, diablotin va lui faire les fesses!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Tu décris tellement bien les choses que je suis en droit de me demander si tu as déjà mis tout cela en application ... :finga:sofasurfer a écrit :Ah oui, le mouton!
-
mira
Ma chere lorie,lorie a écrit :sheitaninounette tu es encore en train de faire du mal à notre pôôôôôvr pucelle du forum ...
Tu sais très bien qu'elle ne connaitra jamais un homme .. sauf si adocrétin finit par se dévouer .. c'est en bonne voie d'ailleurs !!!
C'est méchant ... c'est une sainte .. elle vit comme une sainte et elle mourra en sainte (non pas enceinte ... )
Heuresement que je m'en fiche car autrement je pleurerai du sang!
Manifestement on a oublie de t'apprendre qu'on ne se moque jamais du malheur des autres ne serait ce que parce que nous ne sommes à l'abri de rien!
Tu n'as jamais pense que je pouvais tout simplement etre une femme très peu gâtée par la vie.
Une femme qui n'a jamais connu personne parce que qu'aucun homme n'a voulu d'elle.
Et pour cause: une maladie qui panique les medecins, sourde, ventre vide , gene cinglé et j'en passe.
Et si on y ajoute un physique eventuellement disgracieux alors autant dire que c'ets la totale.
Tu te rend compte lorie , si ca se trouve la vie m'a condamnee à la solitude, cette solitude qui fait trembler de peur toutes les femmes qui en pousse beaucoup à consulter les psy , les voyantes ou à se suicider. Hein? Nous sommes toutes les deux de femmes donc je ne t'apprend rien quand je te dis que la solitude est ce qu'il y'a pire aux yeux d'une femme.
Et toi tu oses te moquer d'un tel malheur.
Une calamite qu'aucune mere ne souhaiterait à sa fille.
t'as des enfants lorie! alors fais gaffe! Tu sais à 29 ans j'etais jolie , je dirai meme tres belle à ce que m'a dit un monsieur à la devanture du cnam meme si moi j'ai trouve que le monsieur etait juste un peu dans les vapes.
A 25 ans, j'avais tout - euh y compris un amoureux qui s'interessait a l'islam pour moi
Je n'ai qu'un regret , ne pas avoir fait un muzz de plus! et zut!
A 18ans , j'etais en parfaite santé et les Marocains se sont arrangés pour m'apprendre que j'etais tres speciale!
Bref je faisais la fierté de mes parents .
Je ne te souhaite qu'une chose: de reussir avec tes filles comme ont reussi mes illétrés de parents.
Aujourd'hui c'ets ma petite soeur qui prend la releve avec ses etudes de medecine et j'espere tout simplement que le sort ne s'en melera pas.
Mais vois tu lorie la vie est une traitresse. Et à voir ce que tu oses dire sur les gens juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi , juste parce qu'ils ont malmenée ton ego , je ne serai pas etonnée si j'apprenais que tes jolies filles ont fini pucelles sourdingues et sans l'espoir d'etre aimées par un homme comme tu dis... crois moi la vie est cruelle et l'on paie pour moins que cela..moi par exemple je ne me suis jamais moquée du malheur d'autrui , jamais . Et aujourd'hui encore je continue à compatir , le malheur n'a pas pu briser ca en moi et c'ets ma victoire sur la vie, et si demain tu devais etre touchee par une tragedie je prefere etre morte que de me moquer de toi.
Et si ma fille osait se moquer de toi , je lui casserai les dents!
Et pourtant j'en ai bave et c'etait necessaire!! Non je ne dirai pas que c'etait injuste! Je ne dirai pas que c'etait gratuit! il a fallu que je passe par la pour comprendre certaine choses fondamentales qui ont fait de moi la femme que je suis aujourd'hui , une femme bien plus heureuse que losrqu'elle avait 18ans, cette femme qui te pousse à te prostituer dans l'antre du diable! Je remercie Dieu de m'avoir donne l'occasion de faire mes classes avant la mort. Je ne voudrais pas les faire ailleurs..mais ca je sais que tu n'y crois pas.. c'ets pour ca lorie que tu te crois tout permis mais pauvre idiote , tant que tu es vivante dis toi que tout est possible et que t'es a deux doigts de l'enfer!
Moi j'ai vu des femmes qui avaient tout entre autre des enfants, un homme, des oreilles ,un job, la vie quoi!
Comme je le dis souvent , ca ne tient qu'a tres peu de chose, on est tres fragile et tant que tu n'as pas quitte cette terre il ne fait jamais crier victoire.
Mais alors toi qui a des enfants , j'arrive pas à comprendre comment tu peux etre aussi inconsequente aussi cruelle comme si toi et ceux que tu chéris etaient à l'abri du sort!
A la limite si t'as pas peur pour toi alors crains la vie pour tes enfants!
Ma chere lorie! Je te rassure tout de suite! tu as de la chance t'es tombee sur mira qui se fiche de tout et rit de tout surtout de ce qui importe tellement à vos yeux. Tu trouves ca insupportable mais j'y peux rien et c'ets pas ma faute! C'ets la vie qui m'a faite ainsi!
Je peux me passer d'homme encore plus facilement que mes oreilles!
Pauvre idiote si tu savais!
De ce fait je te dis: va je te pardonne. Je souhaite pour toi que tu ne sera jamais malheureuse, je prie pour que ton homme t'aime jusqu'au jour où tu quittera cette terre puisque c'ets si important pour toi.. Je te le souhaite du fond du coeur. Tu sais pourquoi? Parce que toi tu ne pourras pas t'en passer. Ca te tuerait..et moi je ne te veut rien de mal!
Je vais juste m'amuser un peu sur ton dos mais jamais au grand jamais je ne te souihaiterais du mal..
Deja que t'es limite bonne pour l'asile alors mon Dieu qu'est ce que ca serait si t'avais personne? Que Dieu ait pitie de toi ma pauvrette!
Ne te vexe pas si je rigole...souviens toi que j'ai tellement pleure par le passé et dis toi que tu es entrain de faire oeuvre de charite..en laissant Mira s'esclaffer sur ton compte.. ca ne te tuera pas et moi j'y trouverai une petite consolation..
Allez lorie t'es si souvent sur islamla profite en au moins pour faire quelque chose d'utile..
Quant à tes enfants , je leur souhaite tout le bonheur du monde ne serait ce que parce qu'ils sont parfaitement innocent et que ce n'est pas leur faute si leur mere est si vile. Et si tu as des filles je leur souhaite tout ce dont elles revent aujourd'hui car vois tu moi aussi j'ai ete adolescente, moi aussi j'ai reve et c'ets encore plus facile quand on a ete jolie....alors je sais parfaitement de quoi elles revent et je sais aussi que tres souvent on est obligés de revoir ces reves à la baisse une fois qu'on est confrontes a la realite.
Mais moi , ca ete bien pire . Une semaine apres ma soutenance, j'ai compris que j'allais carrement renoncer à tous mes reves moi qui ai travailler d'arrache pied pour enfin profiter de la vie comme je le voudrais.
Mais Dieu merci huit ans plus tard , apres tant de larmes, tant de souffrance, tant de douleurs, tant de miseres , tant de sejours dans les hopitaux, j'ai appris à pouvoir carrement m'en passer et regarder celle qui revent avec beaucoup de compassion teintée d'amusement..la credulite fait toujours sourire..
Tu connais l'adage : ce qui ne vous tue pas vous rend fort.
C'ets pourquoi non seulement je suis sans regret mais je peux meme permettre de voir les gens realiser ces reves qui m'ont ete confisques dès mes 25ans sans que je me sente le moindre du monde lesée. Et pour cause j'ai appris le bonheur autrement.
C'ets pourquoi ma lorie j'estime que tu as beaucoup de chance d'etre tombee sur moi. Tu as du faire une BA a un moment dans ta vie. C'ets pourquoi, tu n'auras pas sur la conscience le suicide d'une femme que tu t'es permis de casser sans pitié..
La vie m'en a tellement fait voir que tout les mechancetes que tu diras ne m'atteindront plus!
Je ne te souhaite pas de vivre ce que j'ai vecu car je ne suis pas sure que tu y survivras et je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience.
Tu n'es qu'une idiote! mais malheuersement tu es surtout ignoble! Et crois moi ca ne pardonne pas...
Que Dieu ait pitie de toi,, c'est tout ce que j'ai à dire..
-
lorie
Ma pôôôôvr et douce mira ...
J'en ai rien à faire de ta vie ... ici nous sommes dans le virtuel pas dans la vraie vie ..
Dans la vraie vie si tu avais été une de mes connaissances je t'aurais tout simplement rayée de ma vie ..
Tu nous parles de ta vie mais tu ne sais rien de la mienne ... tu ne sais pas si je suis valide ou pas ... si je suis en bonne santé ou pas .. pour la bonne et simple raison que tout ce qui touche à ma vraie vie reste MA PROPRIÉTÉ et je ne la partage avec personne dans ce monde virtuel ... sauf avec quelques personnes qui me connaissent en vrai
Tu pleures sur ta vie dans ce forum mais tu ne sais rien de la mienne .. tu ne sais pas ce que moi je vis ...
Alors tes malédictions sur mes filles tu vois je m'en tape un peu .. car tout cela reste du virtuel
Crois tu avoir le droit de me traiter de "youpine" parce que tu es malade ??? Je me suis excusée de t'avoir traité de bougnoule parce que je t'insultais à toi et j'insultais aussi des gens que j'aime ... toi tu es INCAPABLE de t'excuser de m'avoir traiter de "youpine" ... alors que tu sais qu'il n'est pas possible de comparer ces insultes ... "youpine" est un terme trop grave pour en jouer .. et tu ne m'as pas insulté qu'une seule fois ... là tu as dépassé le virtuel .. assumes mira
Crois tu avoir le monopole de la douleur ??? Crois tu avoir un peu plus de crédibilité parce que tu aurais été la fierté de tes parents quand tu étais jeune ??? Crois tu avoir le droit de te comporter comme une salope avec les autres parce que tu es malade ???
Tu ne me fais pas versé une seule larme mira .. tout ce qui t'arrives ici tu l'as bien mérité .. Tu ne me fais pas pitié .. pas le moindre du monde ... c'est ta vie réelle et ici nous sommes dans un monde virtuel
Vois tu mira si nous n'avions pas eu de connaissances communes je t'aurais dit que tu aurais pu avoir inventé ta maladie .. mais je sais que c'est vrai parce que justement nous avons des connaissances communes mais être malade ne t'autorise pas à être une salope
Tant que tu ne changeras pas de comportement je ne changerai pas le mien .. tu as voulu rentrer dans la spirale d'une guéguerre à toi d'en assumer les conséquences .. Je sais que tu es gravement malade mais cela ne te donne pas le droit de te comporter comme tu le fais depuis quelques temps
Le deal est simple .. tu arrêtes ton comportement de gamine et tes guéguerres sans fin et j'arrêterais moi aussi ... tu arrêtes de croire que seule toi tu as LA VÉRITÉ et j'arrêterais aussi ..
Mais telle que je te connais tu vas encore et encore vouloir avoir raison et tu vas repartir dans tes interminables posts à justifier ton comportement
Tu m'as reproché des histoires qui se serait passé il y a plus de 3 ans alors que plus personne n'en a souvenir .. Tu m'as attaqué personnellement pour te venger de mon comportement lors de ton arrivée ici alors que tous ici avons douté de ce que tu étais en réalité .. alors que nous avons passé les 3 années suivantes et rigoler et à partager malgré nos différences .. tout cela tu n'avais pas le droit et ta maladie ne change rien ...
Peu importe que tu puisses avoir fait maths sup/maths spé ... et alors mira ???? Certaines personnes ici n'ont pas le moindre diplôme .. elles n'ont pas fait la moindre étude et pourtant elles sont honnêtes et crédibles
Arrêtes de croire qu'avoir fait des études soit primordiales pour être crédibles .. tu ne connais pas le niveau des autres .. arrêtes de croire que tout cela peu avoir de l'importance .. à chaque fois que tu uses de cet argument tu essaie de rabaisser les autres ...
Enfin et pour finir c'est toi qui a voulu mettre en avant ta maladie .. c'est toi qui a voulu mettre en avant que tu sois seule .. c'est toi et rien que toi qui a voulu jouer avec ta vie privée .. assumes maintenant le résultat de ce que tu as créé ...
Je te l'ai dit mira ... ton seul ennemi c'est toi .. pas les autres .. c'est toi .. pour moi tu es virtuelle et tu le resteras définitivement .. même si à une époque très lointaine nous aurions du nous rencontrer .. tu as voulu jouer .. tu as voulu pourrir ce forum d'une guéguerre inutile .. il faut que tu assumes ... tout comme moi !!!! J'assume ce que je te dis mira .. j'assume de passer pour la femme sans cœur qui ne peut condescendre à ton malheur .. j'assume !!!
Pour une fois c'est moi qui m'étends mais au moins cela aura le mérite de dire clairement enfin les choses ...
J'en ai rien à faire de ta vie ... ici nous sommes dans le virtuel pas dans la vraie vie ..
Dans la vraie vie si tu avais été une de mes connaissances je t'aurais tout simplement rayée de ma vie ..
Tu nous parles de ta vie mais tu ne sais rien de la mienne ... tu ne sais pas si je suis valide ou pas ... si je suis en bonne santé ou pas .. pour la bonne et simple raison que tout ce qui touche à ma vraie vie reste MA PROPRIÉTÉ et je ne la partage avec personne dans ce monde virtuel ... sauf avec quelques personnes qui me connaissent en vrai
Tu pleures sur ta vie dans ce forum mais tu ne sais rien de la mienne .. tu ne sais pas ce que moi je vis ...
Alors tes malédictions sur mes filles tu vois je m'en tape un peu .. car tout cela reste du virtuel
Crois tu avoir le droit de me traiter de "youpine" parce que tu es malade ??? Je me suis excusée de t'avoir traité de bougnoule parce que je t'insultais à toi et j'insultais aussi des gens que j'aime ... toi tu es INCAPABLE de t'excuser de m'avoir traiter de "youpine" ... alors que tu sais qu'il n'est pas possible de comparer ces insultes ... "youpine" est un terme trop grave pour en jouer .. et tu ne m'as pas insulté qu'une seule fois ... là tu as dépassé le virtuel .. assumes mira
Crois tu avoir le monopole de la douleur ??? Crois tu avoir un peu plus de crédibilité parce que tu aurais été la fierté de tes parents quand tu étais jeune ??? Crois tu avoir le droit de te comporter comme une salope avec les autres parce que tu es malade ???
Tu ne me fais pas versé une seule larme mira .. tout ce qui t'arrives ici tu l'as bien mérité .. Tu ne me fais pas pitié .. pas le moindre du monde ... c'est ta vie réelle et ici nous sommes dans un monde virtuel
Vois tu mira si nous n'avions pas eu de connaissances communes je t'aurais dit que tu aurais pu avoir inventé ta maladie .. mais je sais que c'est vrai parce que justement nous avons des connaissances communes mais être malade ne t'autorise pas à être une salope
Tant que tu ne changeras pas de comportement je ne changerai pas le mien .. tu as voulu rentrer dans la spirale d'une guéguerre à toi d'en assumer les conséquences .. Je sais que tu es gravement malade mais cela ne te donne pas le droit de te comporter comme tu le fais depuis quelques temps
Le deal est simple .. tu arrêtes ton comportement de gamine et tes guéguerres sans fin et j'arrêterais moi aussi ... tu arrêtes de croire que seule toi tu as LA VÉRITÉ et j'arrêterais aussi ..
Mais telle que je te connais tu vas encore et encore vouloir avoir raison et tu vas repartir dans tes interminables posts à justifier ton comportement
Tu m'as reproché des histoires qui se serait passé il y a plus de 3 ans alors que plus personne n'en a souvenir .. Tu m'as attaqué personnellement pour te venger de mon comportement lors de ton arrivée ici alors que tous ici avons douté de ce que tu étais en réalité .. alors que nous avons passé les 3 années suivantes et rigoler et à partager malgré nos différences .. tout cela tu n'avais pas le droit et ta maladie ne change rien ...
Peu importe que tu puisses avoir fait maths sup/maths spé ... et alors mira ???? Certaines personnes ici n'ont pas le moindre diplôme .. elles n'ont pas fait la moindre étude et pourtant elles sont honnêtes et crédibles
Arrêtes de croire qu'avoir fait des études soit primordiales pour être crédibles .. tu ne connais pas le niveau des autres .. arrêtes de croire que tout cela peu avoir de l'importance .. à chaque fois que tu uses de cet argument tu essaie de rabaisser les autres ...
Enfin et pour finir c'est toi qui a voulu mettre en avant ta maladie .. c'est toi qui a voulu mettre en avant que tu sois seule .. c'est toi et rien que toi qui a voulu jouer avec ta vie privée .. assumes maintenant le résultat de ce que tu as créé ...
Je te l'ai dit mira ... ton seul ennemi c'est toi .. pas les autres .. c'est toi .. pour moi tu es virtuelle et tu le resteras définitivement .. même si à une époque très lointaine nous aurions du nous rencontrer .. tu as voulu jouer .. tu as voulu pourrir ce forum d'une guéguerre inutile .. il faut que tu assumes ... tout comme moi !!!! J'assume ce que je te dis mira .. j'assume de passer pour la femme sans cœur qui ne peut condescendre à ton malheur .. j'assume !!!
Pour une fois c'est moi qui m'étends mais au moins cela aura le mérite de dire clairement enfin les choses ...
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
permettez moi de vous dire mes deux soeurs(lorie et mira)...et je vous demmande d'utilise le pardon comme moyen de descussion... .car chau'une de vous presente l'esprit ouvert .... presente les valeurs humains... .je vous demmade de serrer les mains vertueleument et de donner des bisoux de pardon l'une a l'autre chaqu'une a sa place devant le pc... .
lorie je t'emprie.. mira je t'emprie.. .le pardon n'est pas une faiblesse mais c'est un grand courrage pour reussi a convaincre qlqs maladies(comme la haine et non respect a l'avis des autres. ...) .
mira tu sais tres bien que je te respecte b-coup....je me souviens le jour ou jt'ais didier qlqs chanssons kabyles..ta reponce ma fait pleurer par ce que...(....).mais j'ais ecouté pour toi ces chanssons par coeur. ... .
lorie je te fais confiance et je te respecte b-coup....et comme dit yor (je te respecte =je t'aime) je te demmande que tu sois cette femme qui donne le bon exemple et qui pardonne dans les momments tres defficille.... .
j'aimerrais lire vos reponces avec un espoir de vous voir pardonner l'une a l'autre)
lorie je t'emprie.. mira je t'emprie.. .le pardon n'est pas une faiblesse mais c'est un grand courrage pour reussi a convaincre qlqs maladies(comme la haine et non respect a l'avis des autres. ...) .
mira tu sais tres bien que je te respecte b-coup....je me souviens le jour ou jt'ais didier qlqs chanssons kabyles..ta reponce ma fait pleurer par ce que...(....).mais j'ais ecouté pour toi ces chanssons par coeur. ... .
lorie je te fais confiance et je te respecte b-coup....et comme dit yor (je te respecte =je t'aime) je te demmande que tu sois cette femme qui donne le bon exemple et qui pardonne dans les momments tres defficille.... .
j'aimerrais lire vos reponces avec un espoir de vous voir pardonner l'une a l'autre)
-
mira
yor a écrit :permettez moi de vous dire mes deux soeurs(lorie et mira)...et je vous demmande d'utilise le pardon comme moyen de descussion... .car chau'une de vous presente l'esprit ouvert .... presente les valeurs humains... .je vous demmade de serrer les mains vertueleument et de donner des bisoux de pardon l'une a l'autre chaqu'une a sa place devant le pc... .
Mon pauvre ami, je ne pardonnerai pas pour la tres simple raison qu'il n'y a rien à pardonner.
Dans les faits, ta lorie ne m'a rien fait , absolument rien! Elle n'ets meme pas arrivée à me blesser! Je te le promets. Alors que veux tu que je pardonne?
Mais, je suis consciente que ce n'ets pas faute d'avoir essayé. Elle a vraiment tout fait! On ne peut pas lui enlever ca! Elle s'est demenee comme un beau Diable! Qu'Allah t'en recompense tes efforts lorie meme si les resultats sont des plus pitoyables.
Je peux donc me permettre le luxe de dire qu'elle ne m'a rien fait sans mentir et tout ca je ne le dois qu'a ma propre resistance dont je suis tres fiere soit dit passant.
Je comprends que Lorie en soit malade ! Elle qui n'arrive meme pas a resister à des blagues!
Je n'ai jamais hai personne et je n'en veux à personne!
Tout simplement il y'a des gens que je respecte et d'autres que je méprise meme si jamais je ne me permettrais de les maltraiter. Je ne vends pas mes principes pour une racaille. Lorie fait partie de cette derniere categorie qui englobe les racistes, les injutes, les menteurs, les tyrans, les assassins, les hypocrites et j'en passe et des pires..
Et pour cause tout ce beau mon de à point en commum : ils n'ont aucun scruple, aucun principe ca ne pense qu'a son nombril et ca n'a aucune empathie enver l'autre.
La preuve? La lorie pour une misérable guerre d'idees virtuelle se permet de descendre tres bas et ne recule devant aucune ignominie aucune bassesse aucune cruaute . Et tu sais ce qui la pousse à cela : son égoïsme foncier qui la force a se soulager au detriment d'autrui. C'ets la même raison qui pousse l'assassin à massacrer et les extremistes à tuer : ils ont besoin de soulager leur ego blessé ou de se procurer du plaisir et pour cela ils n'hesitent pas à le faire au detriment d'autrui.
Voila pourquoi je range lorie dans une categorie ou figurent des criminels meme si elle n'a rien d'une criminelle aux yeux de la loi;
Mais honnetement quand je vois de quoi elle est capable rien que parce que je clame detenir la verite (ca reste a prouver mais c'ets vraiment tout ce qu'elle a trouvé à me reprocher!!!!
Elle n'a aucun sens de la mesure, aucun sens de la justice, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir un tel ego: elle me rappelle le Allah qui condamne à l'enfer eternel pour quelques années de mecrance...
Et tu sais en quelle estime je tiens Allah. Le grand Allah! Le terrible Allah! Alors le puceron qui s'appele lorie tu comprendras que je n'en fasse qu'une balle de ping pong!
Hitler aussi etait asservi à un ego demesure. Lui non plus n'avait- aucun scrupule.
Tu te rends compte: tu es gravement malade , mais parce que tu as le toupet d'avoir de la personnalite ou meme d'etre une personne bornée, Lorie se permet de se moquer de ton malheur, la seule chose où tu n'as aucune responsabilité, la seule chose que tu n'aurais certainement jamais choisie.
C'ets inexcusable dans l'absolu! Rien ne lui donne ce droit rien pas meme sa residence à Auswhitz!
Oui meme si elle allait cramer dans une chambre à gaz aujourd'hui , rien ne lui donne le droit de se conduire comme elle le fait d'autant plsu que moi je n'ai pas touche un cheveu de sa tete!
Elle a parfaitement le droit de moquer mes idees! C'ets ce que je fais avec elle d'ailleurs avec elle et je m'en prive pas! Elle a le droit meme de m'insulter si ca lui chante! Elle a le droit de ridiculiser mes ecrits. Elle a le droit de persifler sur mes travers caractériels mais elle n"'a aucunement le droit de se moquer de ce qui est communément reconnu comme la pire des fatalités que ce soit la maladie , la surdité ou le celibat surtout quand on sait qu'il peut etre subi! Et encore quand j'en ai parle c'ets uniquement dans le cadre d'un débat sur la réincarnation. On me reprochait d'etre indifferente au malheur d'autrui et d'etre cruelle vis a vis des handicapes. C 'etait fort de cafe pour quelqu"'un qui est consideré handicapé a plus de 80%!
C'ets comme ca , j'ai toujours utilise mon vecu d'ex musulmane ayant vecu dans le monde islamique pour contredire les musulmans. Et pour cause sans mon vecu je ne serai pas devenue apostate.
Par exemple quand les musulmans justifiaient notre apostasie par l'amour du sexe et de l'alcool , j'ai repondu que moi personnellement je ne m'y suis jamais adonne parce que je m'en fiche et que l'apostasie n"y a rien change. Je ne faisais pas etalage de mon intimite , je contre argumentais. Et il n'y a que des malades pour y voir autre chose. Et il n'ya que des pervers sans le moindre scrupule pour tourner ca en derision.. lorie va plus loin , non seulement elle se moque mais surtout elle essaye de mettre l'accent sur le fait qu'aucun homme n'ait jamais aime Mira. Pauvre petite veille femme emancipee qui a besoin des pattes d'un homme pour exister...
J'ai fait la meme chose avec salut quand il a aborde cette croyance cruelle qu'est la reincarnation..sinon jamais je n"'en aurai parle , tout simplement parce que je n'ai aucune raison de le faire!
Pour la maladie pareil, on a parle de mariage consanguins et j'ai juste dis que moi meme j'en etais victime en me retrouvbant avec une maladie genetique. C'est tout! Et tu sais ca qu'a fait lorie? elle s'est moque de mon gene mutant! Il faut le voir pour y croire!
Quand j'en ai parle ce n'etait pas pour venir chercher votre compassion -je ne suis quand meme pas cinglee!- mais uniquement comme un argument tout en sachant pertinement que je m'expose au risque de voir des gens persifler la dessus. Mais je ne te cache pas que je jugeais ca aussi improbable que de voir le monde finir en 2012. Bref on ne sais jamais mais franchement ca serait ahurissant , incroyable , hallucinant. Ert il a fallu que ce soit lorie qui saisisse cette perche empoisonnée en quadruple idiote qu'elle est pour me prouver qu'elle est encore plus vile que ce que je pensais. Oui j'en reviens pas! comme je le disais l'aurte jour ; j'aurai plein de truc a raconter quand je serai vieille et mon auditoire en restera interdit! ca existe ca? Mon Dieu!
Il faut que tu saches une chose! Si je meprise lorie ca n'ets pas parce qu'elle s'est moquee du malheur de mira !
Non! je la vomis parce qu'elle s'est moquée du malheur tout court!Dans ma famille on n'avait meme pas le droit de rire dans le dos d'un personne alors moquer le malheur ma mere m'aurait fracasse le visage! Peu importe que la victime de ce malheur s'appelle Mira ou Selia ou Martine, c'ets ignoble et je ne peux pas m'empecher d'etre indignée!
Alors ne me demande surtout pas de faire amie amie avec une pourriture! Jamais! Je n'ai qu'une ame! Et je ne la vends a personne!
Toutefois je la remercie! elle m'a montree que j'etais encore plus forte que je ne le croyais.
Apres tout ce qu'elle a ose dire sur moi , je suis encore aujourd'hui incapable de la hair ou meme de me laisser atteindre..j'ai beaucoup ri et c'est pas feint..c'ets pas demain la veille qu'on me verra chez les psy et les diseuses d'aventure.. Ma therapie a dure 8ans! Maintenant ca suffit!
Tant que je serai sur ce forum, je me paierai sa tronche , je la tournerai en bourrique - c'ets qui lui fait le plus mal , l'ego ne supportant pas qu'on le raille- et je n'hesiterai pas de temps en temps à lui faire le meme proces que je fais aux racistes et intolerants. Ces racistes que je vomis et vois tu je n'ai pas attendu d'etre noire ou juive ou arabe ou musulmane ou que sais je encore pour m'indigner! Autrement je ne merite pas d'exister! Tu comprendras donc que ca depasse largement ma personne. De toute facon, il est hors de question qu'il puisse exister quoique ce soit entre moi et une immondice serait un conflit!
A moins qu'elle fasse son mea culpa. Elle demande des excuses -c'ets pas pour moui , c'ets pour elle- et à l'avzenir elle ferme son clapet pour ne l'ouvrir que lorsqu'elle veut critiquer ou moquer des IDEES.
Mais ca , tu peux toujours rever. Ca m'etonnerait qu'elle ne reste pas une immondice!
Oui je me souviens et sans cela tu n'aurais peut etre jamais su que j'etais sourde. A l'epoque c'etait encore trop dur a avouer.
Merci yor, il n'y a aucune raison de pleurer, je te le promets..
Mais oui la musique me manque alors quand tu l'ecoutera ecoute la aussi pour moi..j'en reve encore 6ans apres le drame.
C'est la seule nostalgie que j'aie.. profites en , c'est une benediction et un ornement de cette vie.
...
-
lorie
mira a écrit :
Mon pauvre ami, je ne pardonnerai pas pour la tres simple raison qu'il n'y a rien à pardonner.
Dans les faits, ta lorie ne m'a rien fait , absolument rien! Elle n'ets meme pas arrivée à me blesser! Je te le promets. Alors que veux tu que je pardonne?
Mais, je suis consciente que ce n'ets pas faute d'avoir essayé. Elle a vraiment tout fait! On ne peut pas lui enlever ca! Elle s'est demenee comme un beau Diable! Qu'Allah t'en recompense tes efforts lorie meme si les resultats sont des plus pitoyables.
Je peux donc me permettre le luxe de dire qu'elle ne m'a rien fait sans mentir et tout ca je ne le dois qu'a ma propre resistance dont je suis tres fiere soit dit passant.![]()
Je comprends que Lorie en soit malade ! Elle qui n'arrive meme pas a resister à des blagues!![]()
Je n'ai jamais hai personne et je n'en veux à personne!
Tout simplement il y'a des gens que je respecte et d'autres que je méprise meme si jamais je ne me permettrais de les maltraiter. Je ne vends pas mes principes pour une racaille. Lorie fait partie de cette derniere categorie qui englobe les racistes, les injutes, les menteurs, les tyrans, les assassins, les hypocrites et j'en passe et des pires..
Et pour cause tout ce beau mon de à point en commum : ils n'ont aucun scruple, aucun principe ca ne pense qu'a son nombril et ca n'a aucune empathie enver l'autre.
La preuve? La lorie pour une misérable guerre d'idees virtuelle se permet de descendre tres bas et ne recule devant aucune ignominie aucune bassesse aucune cruaute . Et tu sais ce qui la pousse à cela : son égoïsme foncier qui la force a se soulager au detriment d'autrui. C'ets la même raison qui pousse l'assassin à massacrer et les extremistes à tuer : ils ont besoin de soulager leur ego blessé ou de se procurer du plaisir et pour cela ils n'hesitent pas à le faire au detriment d'autrui.
Voila pourquoi je range lorie dans une categorie ou figurent des criminels meme si elle n'a rien d'une criminelle aux yeux de la loi;
Mais honnetement quand je vois de quoi elle est capable rien que parce que je clame detenir la verite (ca reste a prouver mais c'ets vraiment tout ce qu'elle a trouvé à me reprocher!!!!![]()
) , je me dis que dans d'autres circonstances elle n'aurait rien à envier à celui qui a brule des mlillions d'innocents parmi ses ancetres.
Elle n'a aucun sens de la mesure, aucun sens de la justice, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir un tel ego: elle me rappelle le Allah qui condamne à l'enfer eternel pour quelques années de mecrance...
Et tu sais en quelle estime je tiens Allah. Le grand Allah! Le terrible Allah! Alors le puceron qui s'appele lorie tu comprendras que je n'en fasse qu'une balle de ping pong!
Hitler aussi etait asservi à un ego demesure. Lui non plus n'avait- aucun scrupule.
Tu te rends compte: tu es gravement malade , mais parce que tu as le toupet d'avoir de la personnalite ou meme d'etre une personne bornée, Lorie se permet de se moquer de ton malheur, la seule chose où tu n'as aucune responsabilité, la seule chose que tu n'aurais certainement jamais choisie.
C'ets inexcusable dans l'absolu! Rien ne lui donne ce droit rien pas meme sa residence à Auswhitz!
Oui meme si elle allait cramer dans une chambre à gaz aujourd'hui , rien ne lui donne le droit de se conduire comme elle le fait d'autant plsu que moi je n'ai pas touche un cheveu de sa tete!
Elle a parfaitement le droit de moquer mes idees! C'ets ce que je fais avec elle d'ailleurs avec elle et je m'en prive pas! Elle a le droit meme de m'insulter si ca lui chante! Elle a le droit de ridiculiser mes ecrits. Elle a le droit de persifler sur mes travers caractériels mais elle n"'a aucunement le droit de se moquer de ce qui est communément reconnu comme la pire des fatalités que ce soit la maladie , la surdité ou le celibat surtout quand on sait qu'il peut etre subi! Et encore quand j'en ai parle c'ets uniquement dans le cadre d'un débat sur la réincarnation. On me reprochait d'etre indifferente au malheur d'autrui et d'etre cruelle vis a vis des handicapes. C 'etait fort de cafe pour quelqu"'un qui est consideré handicapé a plus de 80%!
C'ets comme ca , j'ai toujours utilise mon vecu d'ex musulmane ayant vecu dans le monde islamique pour contredire les musulmans. Et pour cause sans mon vecu je ne serai pas devenue apostate.
Par exemple quand les musulmans justifiaient notre apostasie par l'amour du sexe et de l'alcool , j'ai repondu que moi personnellement je ne m'y suis jamais adonne parce que je m'en fiche et que l'apostasie n"y a rien change. Je ne faisais pas etalage de mon intimite , je contre argumentais. Et il n'y a que des malades pour y voir autre chose. Et il n'ya que des pervers sans le moindre scrupule pour tourner ca en derision.. lorie va plus loin , non seulement elle se moque mais surtout elle essaye de mettre l'accent sur le fait qu'aucun homme n'ait jamais aime Mira. Pauvre petite veille femme emancipee qui a besoin des pattes d'un homme pour exister...![]()
J'ai fait la meme chose avec salut quand il a aborde cette croyance cruelle qu'est la reincarnation..sinon jamais je n"'en aurai parle , tout simplement parce que je n'ai aucune raison de le faire!
Pour la maladie pareil, on a parle de mariage consanguins et j'ai juste dis que moi meme j'en etais victime en me retrouvbant avec une maladie genetique. C'est tout! Et tu sais ca qu'a fait lorie? elle s'est moque de mon gene mutant! Il faut le voir pour y croire!![]()
![]()
Apres cela faut plus s'etonner qu'un hitler ou un dutroux aient existe!
Quand j'en ai parle ce n'etait pas pour venir chercher votre compassion -je ne suis quand meme pas cinglee!- mais uniquement comme un argument tout en sachant pertinement que je m'expose au risque de voir des gens persifler la dessus. Mais je ne te cache pas que je jugeais ca aussi improbable que de voir le monde finir en 2012. Bref on ne sais jamais mais franchement ca serait ahurissant , incroyable , hallucinant. Ert il a fallu que ce soit lorie qui saisisse cette perche empoisonnée en quadruple idiote qu'elle est pour me prouver qu'elle est encore plus vile que ce que je pensais. Oui j'en reviens pas! comme je le disais l'aurte jour ; j'aurai plein de truc a raconter quand je serai vieille et mon auditoire en restera interdit! ca existe ca? Mon Dieu!
Il faut que tu saches une chose! Si je meprise lorie ca n'ets pas parce qu'elle s'est moquee du malheur de mira !
Non! je la vomis parce qu'elle s'est moquée du malheur tout court!Dans ma famille on n'avait meme pas le droit de rire dans le dos d'un personne alors moquer le malheur ma mere m'aurait fracasse le visage! Peu importe que la victime de ce malheur s'appelle Mira ou Selia ou Martine, c'ets ignoble et je ne peux pas m'empecher d'etre indignée!
Alors ne me demande surtout pas de faire amie amie avec une pourriture! Jamais! Je n'ai qu'une ame! Et je ne la vends a personne!
Toutefois je la remercie! elle m'a montree que j'etais encore plus forte que je ne le croyais.
Apres tout ce qu'elle a ose dire sur moi , je suis encore aujourd'hui incapable de la hair ou meme de me laisser atteindre..j'ai beaucoup ri et c'est pas feint..c'ets pas demain la veille qu'on me verra chez les psy et les diseuses d'aventure.. Ma therapie a dure 8ans! Maintenant ca suffit!
Tant que je serai sur ce forum, je me paierai sa tronche , je la tournerai en bourrique - c'ets qui lui fait le plus mal , l'ego ne supportant pas qu'on le raille- et je n'hesiterai pas de temps en temps à lui faire le meme proces que je fais aux racistes et intolerants. Ces racistes que je vomis et vois tu je n'ai pas attendu d'etre noire ou juive ou arabe ou musulmane ou que sais je encore pour m'indigner! Autrement je ne merite pas d'exister! Tu comprendras donc que ca depasse largement ma personne. De toute facon, il est hors de question qu'il puisse exister quoique ce soit entre moi et une immondice serait un conflit!
A moins qu'elle fasse son mea culpa. Elle demande des excuses -c'ets pas pour moui , c'ets pour elle- et à l'avzenir elle ferme son clapet pour ne l'ouvrir que lorsqu'elle veut critiquer ou moquer des IDEES.
Mais ca , tu peux toujours rever. Ca m'etonnerait qu'elle ne reste pas une immondice!
Oui je me souviens et sans cela tu n'aurais peut etre jamais su que j'etais sourde. A l'epoque c'etait encore trop dur a avouer.
Merci yor, il n'y a aucune raison de pleurer, je te le promets..
Mais oui la musique me manque alors quand tu l'ecoutera ecoute la aussi pour moi..j'en reve encore 6ans apres le drame.
C'est la seule nostalgie que j'aie.. profites en , c'est une benediction et un ornement de cette vie.
...
Et c'est reparti ... mira la sainte n'a rien fait ... tout est dit .. mon pauvre yor tu auras essayé mais là moi je ferme le débat ...
Vas te faire foutre mira tu es décidément trop conne !!!!!!Tout ce que tu sais faire c'est te cacher derrière ta maladie pour faire pleurer dans les chaumières et que les gens te plaignent
Tu te sers de ta maladie .. mais tu es décidément trop conne pour comprendre que tu n'es pas la seule que la vie joue des tours de salopes ...
Vas te faire foutre mira ... c'est ce qui te manque .. et tu devrais profiter de tes chevaliers servants pour te faire un peu ramoner cela te calmera très certainement
Et puis arrêtes de dire que tout cela ne te fais rien ... parce qu'il en est rien !!! .. sinon pourquoi nous faire des pages de posts pleurnichants sur ton pauvre sort .. ???
Tu recherches la pitié et surtout tu recherches les guéguerres pour vivre .. tu es ta seule ennemie sainte mira !!!!!!!!
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

mira .... ecoute moi bien le pardon est un courage d'un etre courrageux ...pas une faiblesse.... .tu dis quoi d'un homme qui a pardonner un autre homme tuer sa famille...cet homme qui a pardonner ce m-sieur par ce que il etais avec lui il li nourri etc... .et quand le m-sieur regarde cet homme prend son arme et cheval chaque matin et retourne le soir... .il lui demmande d'aller avec lui a la peche..mais l'homme lui repond non pas de peche..mais par ce que je te ais confiance je te dis mon secret... .je suis a la recherche d'un homme qui a tuer ma famille... .le m-sier qui a laiser son palait il croit qu'il va ce proteger dans le desert..il est mntenant au courrant qe cet homme le cherche pour tuer.... .
...l'homme que tu le cherche c'est moi.... .l'homme ne croit pas ..l'autre a jurer .... .et il lui dit cet epée est pour moi.
l'homme reste aveugle devant lui..un bon momment et il lui dit pourquoi tu n'a pas menti pour echapper.... .le m-sieur lui dit tu asbien fait avec moi. ...et un jour je serrais mort donc je prefere mntenant .
l'homme lui dit prend tes afaires tu es libre mon ami.tu n'es plus mon enemmi....je te pardonne .... .il lui serre les mains et il lui donne un cheval..retourne vers tes enfants et jurer de ne plus faire du mal aux autres.
mira dit a qlq'un je te pardonne veut dire deux choses surtou quand tu serra plus fort que lui et tu le pardonne. et aussi pour arreter un mal.
....
lorie souviens toi quand je t'ais demmader de passer mon salut a une amie a toi...jet'ais dit j'ais pardonner son mari malgré qu'il inssulté ma mere (fils de putte ce qu'il m'a ecris)...et autres choses...je me suis dit cet homme ne me connais pas dans la vie il est loin de moi... .je suis sur qu'il ne peut pas dire ca devant moi il sera mort de peur.
je lui pardonne par ce que il a des raisons dans ca tete il a juger comme il veut. ....moi je lui dit je t'invite a qlqs :drinkers: a yacouren. ... .
lorie c'est tu dit qlqs mots de pardon a mira tu serra plus forte qu'elle... .mira c'est tu dis qlqs mots de pardon a lorie tu sera plus forte qu'elle..et moi je veus mira et lorie dans le forum plus fortes.... .
...l'homme que tu le cherche c'est moi.... .l'homme ne croit pas ..l'autre a jurer .... .et il lui dit cet epée est pour moi.
l'homme reste aveugle devant lui..un bon momment et il lui dit pourquoi tu n'a pas menti pour echapper.... .le m-sieur lui dit tu asbien fait avec moi. ...et un jour je serrais mort donc je prefere mntenant .
l'homme lui dit prend tes afaires tu es libre mon ami.tu n'es plus mon enemmi....je te pardonne .... .il lui serre les mains et il lui donne un cheval..retourne vers tes enfants et jurer de ne plus faire du mal aux autres.
mira dit a qlq'un je te pardonne veut dire deux choses surtou quand tu serra plus fort que lui et tu le pardonne. et aussi pour arreter un mal.
....
lorie souviens toi quand je t'ais demmader de passer mon salut a une amie a toi...jet'ais dit j'ais pardonner son mari malgré qu'il inssulté ma mere (fils de putte ce qu'il m'a ecris)...et autres choses...je me suis dit cet homme ne me connais pas dans la vie il est loin de moi... .je suis sur qu'il ne peut pas dire ca devant moi il sera mort de peur.
je lui pardonne par ce que il a des raisons dans ca tete il a juger comme il veut. ....moi je lui dit je t'invite a qlqs :drinkers: a yacouren. ... .
lorie c'est tu dit qlqs mots de pardon a mira tu serra plus forte qu'elle... .mira c'est tu dis qlqs mots de pardon a lorie tu sera plus forte qu'elle..et moi je veus mira et lorie dans le forum plus fortes.... .
-
lorie
yor .. je te remercie mais ce sera sans moi .. j'ai répondu à ta demande mais mira est de toute façon incapable de croire que dans la vie il n'y a pas qu'elle qui souffre mais que la seule différence c'est que les gens ne l'étalent pas ...
Il suffit de lire certains users pour se rendre compte que la vie n'est pas rose avec personne ... mais les gens ne s'étalent pas et n'appellent pas sans cesse à la pitié ...
Mira joue sur sa maladie pour mépriser les autres ..
Je te remercie d'avoir essayé mais cela sera sans moi ...
Il suffit de lire certains users pour se rendre compte que la vie n'est pas rose avec personne ... mais les gens ne s'étalent pas et n'appellent pas sans cesse à la pitié ...
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

lorie...comme tu la dit dejas ce n'est que du vertuel...donc la vie privé reste loin du forum.... .
mira je te demmande d'utiliser tes valeurs humain...loin de ce qu'est dejas passer juste fait un p-tit pa devant ..et laisse toutes les pages des inssultes derriere toi. .... .
je suis sur que nous serrons plus fort avec nos valeurs humain... .pas avec ce que tourne dans nos tetes et nos environements. .... .
mira je te demmande d'utiliser tes valeurs humain...loin de ce qu'est dejas passer juste fait un p-tit pa devant ..et laisse toutes les pages des inssultes derriere toi. .... .
je suis sur que nous serrons plus fort avec nos valeurs humain... .pas avec ce que tourne dans nos tetes et nos environements. .... .
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Mira te fait marcher et toi tu courslorie a écrit :yor .. je te remercie mais ce sera sans moi .. j'ai répondu à ta demande mais mira est de toute façon incapable de croire que dans la vie il n'y a pas qu'elle qui souffre mais que la seule différence c'est que les gens ne l'étalent pas ...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Ah bon elle me fait marcher ??? donc quand elle pleure parce que je me moquerais d'elle elle me fait marcher ???? merci sofa ...sofasurfer a écrit :
Mira te fait marcher et toi tu cours
Nous pouvons en conclure que la maladie de mira est "pour nous faire marcher" .. et que nous courrons ...
J'en suis fort aise et c'est pour cela que pour moi il n'y a pas de retour possible ...
Décidément les chevaliers servants de mira sont super quand ils parlent pour elle !!!!!!!!!!!
sofasurfer a écrit :
Mira te fait marcher et toi tu cours
Allez je la remets une fois encore ... au cas où les gens qui viendraient lire ce post auraient eu quelque pitié pour mira ...
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

Mira te fait marcher et toi tu courssofasurfer a écrit :lorie a écrit :yor .. je te remercie mais ce sera sans moi .. j'ai répondu à ta demande mais mira est de toute façon incapable de croire que dans la vie il n'y a pas qu'elle qui souffre mais que la seule différence c'est que les gens ne l'étalent pas ...
sofa explique moi ca.... .