Re: TARIQ RAMADAN

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Message non lu par sofasurfer »

maya a écrit :si tu veux on peut débattre sur msn?
au fait mabrouk el aîd
Chouette, un futur apostat 8)
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Je connais ma religion al hamdoulilah et je connais aussi les doutes de maya (peut-être même plus que toi), donc ne t'en fais pas pour moi...
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Mais non mon petit muslima, je ne m'en fais pas pour toi...

Allez on se retrouvera bientot autour d'un bon filet mignon arrosé d'un cote de nuits...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

muslima a écrit :
Merci Georges,

Ca me touche beaucoup, surtout venant de ta part je n'en reviens pas...
pfffffffffffff !!

Franchement je ne comprends pas, il passe ses journées à t'insulter en tant que musulman, il te montre une image et tu tombe amoureuse. Il mérite des grosses tartes dans sa gueule de rat d'égout rien de plus.
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
lorie

Message non lu par lorie »

mystic a écrit :
pfffffffffffff !!

Franchement je ne comprends pas, il passe ses journées à t'insulter en tant que musulman, il te montre une image et tu tombe amoureuse. Il mérite des grosses tartes dans sa gueule de rat d'égout rien de plus.

Virtuellement parlant il vas s'en dire ... Que j'aime quand "notre" insecte stupide montre les limites de son intelligence ???!!! :finga:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol:
Pauvre Moustique qui sent venir la mort de l' islam. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Grâce au frère Tarik, le burkini a sa place en Suède.

Pour attirer les femmes qui ne souhaitent pas trop révéler de leur anatomie, une piscine publique intérieure en Suède a commencé à louer des burkinis, un maillot qui couvre tout le corps sauf le visage, les mains et les pieds.

Pour 30 couronnes (2,90€), la piscine Stadsparksbadet à Borås en Suède offre maintenant aux baigneuses qui préfèrent ne pas se baigner en maillot de bain traditionnel quelque chose de plus confortable qui leur permet d’utiliser la piscine publique mixte.

« Auparavant, il n’y avait pas d’alternative pratique », a déclaré la responsable de la piscine, Anette Ekberg, au journal Borås Tidning (BT), expliquant que les baigneuses qui ne voulaient pas porter des maillots de bain ordinaires devaient recourir à des méthodes plus créatives, mais moins pratiques.

« Certaines nageaient avec un pantalon long et une chemise. Ce n’était pas la meilleure solution, mais nous ne voulons pas interdire une chose juste parce que nous n’avons pas de solution de rechange à offrir ».

La question de la tenue appropriée pour les femmes dans les piscines publiques intérieures de la Suède a mobilisé l’attention de parties aux vues diamétralement opposées l’année dernière.

Ekberg a déclaré que la décision de la piscine d’offrir le burkini était en réponse à une demande croissante des baigneuses, ainsi qu’un moyen d’éviter les problèmes d’hygiène liés à la baignade habillée.

« De toute évidence, ce n’est pas aussi agréable de nager dans des vêtements de coton. Cela libère plus de fibres, ce qui fait travailler davantage notre système de nettoyage », a-t-elle expliqué.

« Par conséquent nous demandons à celles qui sont intéressées, d’utiliser le burkini. De cette façon, nous pouvons réduire le niveau de chlore dans l’eau ».

Source : Point de Bascule (traduction de The Local)

Image[/quote]
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

salam aleykoum mystic,

Ce n'est pas parce qu'il passe ses journées à m'insulter en tant que musulman que je ne devrais pas le remercier pour un beau geste de sa part. Il faut savoir faire la part des choses. C'est le premier message de georges que j'ai pu lire qui contient quelque chose de gentille envers les musulmans, je me dois de le saluer.

Merci à toi georges.
Georges

Je ne t'insulte pas en tant que muz. :lol:
Pour moi tu es un égaré et tu peux être un danger pour La France puisque tu crois en une religion
qui veut la mortlde tous les non-muz.

maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

salam a tous!!!
alors l'aid ca a été?
le débat sur msn faudra reporté je suis trop prise ces derniers temps en plus je vais bientot avoir de nouvelles responsabilité..mais promis on l'aura si tu le veux! attention faudra prévoir des heures! les débats sur l'islam ca ne m'a jamais pris moins de quatre heure et c pas une blague, mais il faut un micro, le coran (bien sur) le tafsir (les six volumes de préférence), le coran des chiites si tu l'as, et boukhari et muslim, si tu ne les as pas je te donnerai la référence pour que tu puisses vérifier ( je ne parle que des sahihs) beaucoup sont en arabe car ils viennent de syrie mais tu peux les trouver dans une grande mosquée..
voila c'est le minimum syndical :mrgreen:
mais il faut que tu saches que je ne cherche pas du tout a t'influencer ou quoi que ce soit! franchement depuis le jour ou j'ai compris qu'une religion ne forgeait pas une personne, je débats uniquemtn avec les personnes qui veulent débattre !! et pas pour "guider" ou "ouvrir leurs yeux" ou ces conneries du genre!! j'ai débattu avec beaucoup beaucoup de personnes, y compris au merkezz islamique, yassyass je n'ai jamais eu de réponse cohérente, rien du tout! a la fin c'est "faut pas trop chercher , sheytan blabla, je connais la chanson par coeur...." ou alors au pire "une juive de naissance qui a "étudié" en israêl pour égarer les musulmans" :shock: , c'est ce jour la que j'ai compris que dans notre communauté on souffre terriblement de paranoia et tout ce qui est signé musulman on le croit sur parole sans même vérifier! la preuve l'immense majorité des musulmans n'ont même pas lu le coran en entier une seule fois de leur vie! et s'ils le font ils y comprennent quedalle! d'un point de vue externe je trouve ca terrible de suivre une religion par appartenance, par héritage, "parce que tout le monde l'est en plus des convertis donc c'est la vraie religion" wawww, punaise !!! rien que les convertis pour moi c'est un peu n'importe quoi! parce que vraiment dieu aime beaucoup les statistiques alors!! ya plus de convertis a bruxelles que dans une ville flamande! pourquoi??

mais tu sais j'ai tellement parlé avec des mormons, des témoins de jéovah (ils ont pas mal de miracle a proposer eux aussi :lol: ) et j'ai vraiment compris beaucoup de chose...trop de chose...
par exemple les mormons ont le thé et le café interdit depuis pas mal de décénies (pour eux c'est un miracle) et quand j'ai demandé pourquoi, on m'a mis devant les yeux une liasse de feuilles de médecins "trèèès" réputés dans le monde pour les substances nocives dans le café et le thé, la caféine la théine, et tous les "dégats" causés par eux!!!! ca m'a rapellé exactement les mêmes procédés que les musulmans a l'usage du porc et du chien! exactement le même procécé, on met en avant tous les aspects négatifs, en grand et gros pour bien montrer que c'est horrible, ..mais on oublie de nous dire que la viande de mouton est pas mal dangeureuse aussi voire plus! d'ailleurs les diabétiques et les personnes souffrant de chostérol ne peuvent même plus la manger! le chat est plus nocif que le chient! la femme enceinte ne peut pas y approcher car un poil de chat peut provoquer de terribles séquelles au nourisson...
enfin bref, j'ai compris pas mal de chose..les témoins de jéovah (les plus marrants entre nous) ils m'ont montré la preuve qu'il y avait écrit que la terre était ronde dans leur bible...mais bon moi on me l'a fait plus!! c'est fini pour moi la religion, bien que je respecte profondément..
de quoi je parlaisdéja lol??
oui du débat! si tu savais le nombre de mp que j'ai recu sur mejliss et ici!!!oufff un truc de dingue!! mais je sélectionne je ne parle pas a n'importe qui, les couples je nie direct , je veux pas de divorce sur la conscience! j'aime débattre avec des personnes qui veulent connaitre mon point de vue, uniquement parfois et ca les force a vérifier leur religion, certains m'ont même remercier car ils en ont appris pas mal sur l'islam, ils sont restés msuulmans et je les comprends, apostasier c'est trop trop trop douloureux !! j'aurais très bien pu medire "oh c'est une arnaque l'islam" mais ne le dire a personne, porter mon voile et "faire semblant" mais non, j'assume ce que je suis, au début non je l'avoue mais maintenant!!! je réponds tout simplement que ma spiritualité ne regarde que moi! et cette blague de m'enfuir et tout ca, c'est bien passé!! je resterai ici près des miens que j'aime, dans mon pays que j'aime!! et si ca plait pas MEN FOUS complètement, le regard des gens ENCORE PLUS!!!!
bon je vais m'arêter parce que quand je m'y mets ca ne finit pas!! je suis uen vraie piplette!
c'est vrai que c'est un sujet qui me tient a coeur..
bon yassyass salam et bonne nuit!!
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

goul a écrit :
lellou a écrit : La soumise est un homme !!! :lol: Il a emprunté le pseudo de la vraie muslima...

Mieux vaut garder l'anonyma, les illuminés sont partout ! :evil:
Et bien tant pis pour lui, c'est lui qui l'a choisi, moi je l'appelle la soumise que ça lui plaise ou non. Les islamistes font toujours des conneries, qu'ils assument leurs conneries
Je pensais que Muslima se serait manifesté pour dire comment les apostats doivent être massacrés selon le contexte !
Mais bon, je crois que tu l'as vexé en l'appelant la soumise ! Méchant Goul Méchant ! :twisted:

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

lorie a écrit :Tariq Ramadan ratisse large .. en ayant un discours ambiguë il fait comme momo ... il dit ce que les gens ont envie d'entendre .. sans avoir peur de se contredire ...
Comme Abbassi Madani en Algérie ! :evil:

Amicalement,
let's breathe
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Georges a écrit :Grâce au frère Tarik, le burkini a sa place en Suède.

Pour attirer les femmes qui ne souhaitent pas trop révéler de leur anatomie, une piscine publique intérieure en Suède a commencé à louer des burkinis, un maillot qui couvre tout le corps sauf le visage, les mains et les pieds.

Pour 30 couronnes (2,90€), la piscine Stadsparksbadet à Borås en Suède offre maintenant aux baigneuses qui préfèrent ne pas se baigner en maillot de bain traditionnel quelque chose de plus confortable qui leur permet d’utiliser la piscine publique mixte.

« Auparavant, il n’y avait pas d’alternative pratique », a déclaré la responsable de la piscine, Anette Ekberg, au journal Borås Tidning (BT), expliquant que les baigneuses qui ne voulaient pas porter des maillots de bain ordinaires devaient recourir à des méthodes plus créatives, mais moins pratiques.

« Certaines nageaient avec un pantalon long et une chemise. Ce n’était pas la meilleure solution, mais nous ne voulons pas interdire une chose juste parce que nous n’avons pas de solution de rechange à offrir ».

La question de la tenue appropriée pour les femmes dans les piscines publiques intérieures de la Suède a mobilisé l’attention de parties aux vues diamétralement opposées l’année dernière.

Ekberg a déclaré que la décision de la piscine d’offrir le burkini était en réponse à une demande croissante des baigneuses, ainsi qu’un moyen d’éviter les problèmes d’hygiène liés à la baignade habillée.

« De toute évidence, ce n’est pas aussi agréable de nager dans des vêtements de coton. Cela libère plus de fibres, ce qui fait travailler davantage notre système de nettoyage », a-t-elle expliqué.

« Par conséquent nous demandons à celles qui sont intéressées, d’utiliser le burkini. De cette façon, nous pouvons réduire le niveau de chlore dans l’eau ».

Source : Point de Bascule (traduction de The Local)

Image
[/quote]

Je ne vois pas pourquoi tout cet intérêt à ce Tariq, cet homme est un daïa islamique ! C’est un homme qui prêche l’islam en Europe ! Comment peut-on espérer une réforme grâce à lui ? Il s’agit d’une religion pas d’une politique ! Une religion est inchangeable !

En tant qu’apostate de l’islam, je ne peux pas m’intéresser et encore moins voir de l’espoir en un homme qui prêche l’islam !

Aujourd’hui c’est le burkini pour les musulmanes, et demain ça sera le tour des mécréantes aussi pour ne pas choquer les braves musulmans !

Amicalement,
let's breathe
lorie

Message non lu par lorie »

lellou a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tout cet intérêt à ce Tariq, cet homme est un daïa islamique ! C’est un homme qui prêche l’islam en Europe ! Comment peut-on espérer une réforme grâce à lui ? Il s’agit d’une religion pas d’une politique ! Une religion est inchangeable !

En tant qu’apostate de l’islam, je ne peux pas m’intéresser et encore moins voir de l’espoir en un homme qui prêche l’islam !

Aujourd’hui c’est le burkini pour les musulmanes, et demain ça sera le tour des mécréantes aussi pour ne pas choquer les braves musulmans !

Amicalement,
C'est ce que georges goul et moi avons essayé de faire comprendre ... merci lellou
mira

Message non lu par mira »

Georges a écrit :Je ne t'insulte pas en tant que muz. :lol:
Pour moi tu es un égaré et tu peux être un danger pour La France puisque tu crois en une religion
qui veut la mortlde tous les non-muz.
Tiens! qui l'aurait cru! Je suis d'accord avec goergie!

Ah ce qu'il est dangereux le yassyass, surtout avec sa carabine , un cadeau de Mira pour feter noel 2008!
Bon c'ets vrai qu'il lui arrive de l'oublier de temps en temps à la caisse mais sinon il est hyper dangereux le bonhomme!

Yassyass , j'en ai marre! pas plus tard que ce matin j'ai été à la superette du coin et je me suis fait cueillir par une espece d'hotesse ligaturée dans son tailleur qui les lèvres pincée m'a lancé : "le sieur yassyass votre compagnon de combat est prie de venir recuperer son outil de travail qu'il a oublié vendredi dernier en venant s'acheter du chewing gum!"

J'en croyais pas mes oreilles! :shock: Et pourquoi pas de la barbe à papa pendant qu'on y est! Franchement yassyass t'aurais pu avoir un peu dignite ne serait ce que notre noble cause! et puis un peu de serieux que Diable! on est pas à la recre et c'ets pas en faisant des bulles qu'on va conquerir la France!

Il fallait voir comment est ce qu'elle me ragardait cette harpie! Genre : "pauvre de toi !c'est vraiment tout ce que tu as reussi à trouver? Un type accro au malabar?" Tu me fiches la honte. C'est pas comme ça qu'on va la gagner la guerre!

Tu es sommé d'aller chercher cette fichue carabine !ca serait quand meme dommage d'aller la recuperer à la fourrière! j'aurais bien aimé la ramener moi meme mais elle est trop lourde et presque aussi grande que moi! Ca ne m'enchante pas d'avouer ça mais faut reconnaitre ses limites dans la vie. :cry:

Mais tu sais je pourrais toujours te porter les cartouches si tu veux. Faut pas croire , y'a de l'espoir et je suis pas completement inutile..mais quoiqu'il en soit, je m'en fiche, moi je veux ma guerre!

D'ailleurs c'ets le moment où jamais maintenant qu'ils sont tous partis en Afghanistan.

Autant en profiter pour embarquer Sarko, l'Elysée, la Republique , Paris , Dati, Carla et sa guitare puis on expedie tout ca en arabie pour rejoindre carcasses de moutons..

Et quand les idiots reviendront de leur club med , apres avoir fini de pulveriser toutes les grottes de l'Afghanistan, je serai là pour leur apprendre avec un bon sourire que la France est partie rejoindre l'Atlantide. C'est son droit de femme libre!

On viendra celebrer la victoire de l'emancipation feminine sur islamla, Goerges s'achetera une nouvelle robe toute propre pour nous faire son discours qui probablement se résumera à cette phrase: "je vous l'avais bien dit!". Il pourra aussi parler de mon role et du tien..mais faut pas trop lui en demander à notre georgie!

Bon je m'arrete la avant que lorie ne me denonce au RG.

Quant à toi mon vieux , prend toi une bonne douche froide et va chercher cette fichue carabine. Puis rejoins moi chez moi ou l'on pourra comploter devant un verre de thé en toute quietude. En effet les RG n'ont aucun moyen de savoir ce qui se passe chez Mira pour la simple raison qu'une sourde doté d'un minimum de bon sens ne peut pas avoir de telephone. Et comme ils savent que Mira n'"ets pas folle, et ben ils vont en manger leur chapeau de rage!
Et ca sera bien fait pour tronche!

Mais si tu persistes à rester dans ta torpeur , moi je te remplace par Goerges et sa robe .
Autant dire que ce jour là, tu ferais mieux de te pendre dans ta chambre.

En tout cas ce qui est sur, c'ets que goergie et moi on se pointera dans "c dans l'air" pour croiser le fer avec Houria Bouteldja et Tariq Ramadan

Ce jour là, Yves Calvi comprendra que Yassyass est definitivement hors circuit et Georges pourra enfin dormi les poings fermés.

Voila ce qui t'attend! A toi de voir! et dis pas que je ne t'ai pas prevenu!

Alors cette guerre ca vient?
Répondre