A Mira celle qui se prétend être une pute !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: A Mira celle qui se prétend être une pute !

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :yor

Je n'ai pas à pardonner et mira n'est pas mon amie .. je ne l'ai jamais vue et je ne la verrais jamais

Elle est pour moi un pseudo virtuel et elle le restera

Elle m'a traité de "youpine" ce qui équivaut à me traiter de sale juive ... pour moi mira restera ce qu'elle aurait du rester .. un user parmi les autres ...

Mais merci de l'avoir proposé ...

En tout cas, elle te prend une grand partie de ton temps sur le forum, pour un pseudo virtuel...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

En tout cas, elle te prend une grand partie de ton temps sur le forum, pour un pseudo virtuel...
Tu as raison ... elle m'amuse .. et s'amuser c'est aussi le but de ce forum non ??? :rolleyes:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :

Tu as raison ... elle m'amuse .. et s'amuser c'est aussi le but de ce forum non ??? :rolleyes:[/quote

il faut voir ce que nous cherchons chez les amis....et il faut voir comment laisser tomber chez les enemis... .
juste un mot de bien ..mieux de dire des pages de mal... .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :

Tu as raison ... elle m'amuse .. et s'amuser c'est aussi le but de ce forum non ??? :rolleyes:
Mmmh... Étant donné le temps que tu passes sur ce forum, il ne parait pas indécent d'affirmer que celui ci est le seul but de ta vie...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Mmmh... Étant donné le temps que tu passes sur ce forum, il ne parait pas indécent d'affirmer que celui ci est le seul but de ta vie...

Tu as raison sofa ... je ne fais rien d'autre que penser à mira .. je ne vis pas sans elle ... elle est mon essence et ma vie ...

Non mais tu te rends un peu compte des conneries que tu écris ??? je ne le pense pas .... comme vouloir donner des leçons de grammaire arabe à des musulmans alors que tu ne parles pas arabe et que tu n'es pas musulman c'est cela ?????
Répondre