Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
je me présente.
musulman de naissance.
je suis devenu athée à l'âge de 18 ans.
ce n'était chose facile de me débarrasser de cette idéologie.
je vis dans un pays musulman ou la liberté de croyance n'existe pas.
je profite de ce site pour m'exprimer plus librement.
à bientôt!
Bienvenue parmi nous Anir.
Peux-tu nous en dire plus sur l'évolution de ta foi ? Y a-t-il eu un déclic ? Ou bien étais-tu sceptique depuis toujours, sans oser te l'avouer à toi-même ? Je suppose que l'entourage familial a joué pas mal aussi...
« Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison. » Al-Maari
« Je suis un non-croyant profondément religieux.
C'est une religion d'un type quelque peu nouveau. » Einstein
« On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Fred a écrit :Bienvenue parmi nous Anir.
Peux-tu nous en dire plus sur l'évolution de ta foi ? Y a-t-il eu un déclic ? Ou bien étais-tu sceptique depuis toujours, sans oser te l'avouer à toi-même ? Je suppose que l'entourage familial a joué pas mal aussi...
oui c'est venu tout seul. j'ai observé, analysé. je suis arrivé à me débarrasser de cette croyance débile malgré mon entourage traditionnel, malgré l'École musulmane, malgré la vie quotidienne. j'avoue que ça n'a pas été facile dans toutes ces conditions.