maya a écrit :une toute petite parenthèse , bien que je trouve sélène raciste et très injuste, elle a dit a lorie qu'elle n'a pas aimé qu'elle s'attaque a ta surdité,
voila juste une ptite parenthèse...
Que veux tu que ca change pour moi?!
Se moquer de la surdite de Mira, de la maladie de Jacques ou souhaiter la mort à Mohammed , quelle diffrence? C'ets la meme bassesse!
Selene est aussi immonde que lorie! Et toutes les deux ne meritent que mon mepris.
Elle pourra meme me defiler le tapis rouge que je la trouverai degeulasse dans l'absolu!
Si je raisonnais en fonction de mon nombril, je n'aurais jamais quitté l'islam. Moi je n'avais aucun interet personnel a quitter cette religion alors que c'ets le paradis qui m'attends. Parce que oui Allah est quand meme moins vil que Lorie! Avec une maladie comme la mienne on meurt martyr et c'ets direct le paradis pour l'eternite!
Seulement voila!Ce n'etait pas le cas pour Vincent Humbert qui a mon sens est mille fois plus eprouve que moi. De ce fait Allah peut me reserver une suite au paradis , il n'en aura pas moins mon mepris et j'aurais rien pu faire pour y changer quoique ce soit!
Ca ne se commande pas! Je hais l'injustice et j'y peux rien! Je le trouvais meprisable dans l'absolu car il etait injuste ! Et peu m'importe de savoir envers qui il ets injuste! peu m'importe aussi de savoir qu'avec moi il sera juste bon et conciliant!
Si je raisonnais comme raisonnent certains , je n'aurais jamais quitte l'islam qui pour moi etait vraiment tout benef!
C'est pareil pour selene ou lorie; peu m'importe qui a fait les frais de leurs propos , elles sont immondes dans l'absolu!
Selene est immonde car raciste et injuste.
Lorie est immonde car pour soulager son propre ego malmene elle en oublie tout scrupule et descend jusqu'a se moquer de ce qu'elle suppose etre le malheur d'autrui!
Et qu'est ce qu'elle ose arguer la lorie? Que je serai venue mendier votre compassion sur le forum! Dis moi maya , m'as tu jamais entendue me plaindre? Meme a toi qui es pourtant une amie si chere??????????? mais cette connasse est vraiment la lie de l'humanite. Non seulement elle se permet l'inadmissible mais en plus elle le defend en diffamant et en mentant!
T'as vu ou peut mener l'ego? C'ets atroce! Elle me fait l'effet d'une esclave dans les fers...sauf qu'elle ne suscite aucune compassion!
Tu te rends compte si je me sentais vraiment comme elle pense? Fragile amoindrie , triste desesperee inconsolable? Mais c'ets horrible! Moi je suis surtout horrifiee qu'elle puisse faire ca à d'autre qui eux n'auront ni ma force ni mon energie. Par exemple camelia , une apostate athee en plus, qui la pauvre n'a plus ose remettre les pieds ici! Selene ne s'est peut etre pas moquee de ma surdite mais elle s'est moquée de l'inceste qu'a vecu cette pauvre jeune femme! Alors là! alors là! Moi je ne sais meme pas si j' aurai survecu à une telle epreuve! je prefere de loin ma maladie toute aussi horrible qu'elle soit! au moins j'ai un pere que je respecte et aucun homme ne m'a jamais maltraitee. Et cette vermine de Lorie l'a appllaudie et a rencheri en arguant que si on expose sa vie alors faut pas s'etonner de s'en prendre plein la poire!!!

Y'a des moments ou je me peine pour etre sur d'etre eveillee. C'ets pas possible! mais est ce que tu realises??????? Attends! ma fille t'a volee? ben si t'as laisse ton sac ouvert il faut pas non plus venir te plaindre ! Tfouuuu!!!!
E-COEU-RANT!! J'espere pour ces garces que la pauvre femme se s'est pas taillée les veines dans sa salle de bains!
Peu importe que l'immondice du nom de lorie ait atteint son but avec moi ou non , elle est abjecte!
Peu importe que selene ne m'ait jamais insultee elle est aussi infame que sa suivante!