Re: TARIQ RAMADAN

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mira
Status : Hors-ligne

Message non lu par mira »

Georges a écrit :
mira a écrit : c'est beau l'ignorance....tu merites ta place dans les perles du bac...

Quand je disais que tu etais bien plus qu'islamophobe...

Je vais encore en choquer plus d'un : cette racaille n'ont de musulmans que le nom et sont mille fois plus proche de la mecreance la plus abjecte que de l'islam!

On recupere le drame d'une pauvre jeune femme qui n'ets meme plus de ce monde pour cracher sur l'islam , tu me parais tellement crasseux tout d'un coup..

Va nettoyer ta robe, ca vaut mieux pour toi au lieu de raconter des sornettes à longueur de journée..
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu me feminises tu penses que ca va me vexer :lol: :lol:
Te feminiser? Mon pauvre Georgie faut pas rever! :lol: :lol:

Nous les femmes avons deja nos cas sociaux! pas la peine de te rajouter au lot! :lol:

Non la robe c'était en reference à l'image que je me fais de toi et que je t'ai donnee l'autre jour : celle d'un fellah egyptien comme dans les films. Ils sont tellement bornes qu'il n'y a que Goergie pour leur ressembler. Au passage, quand je voudrais faire de toi une femme je t'appelerais Georgette . Si ca t'interesse n'hesite surtout pas!

Et ces messieurs sont toujours affublés de leur robe -c'ets leur tenue et je ne m'en moque pas- leur tarbouche et n'ont de présentable que leur moustaches interminables qu'ils lissent à longueur de journée..

Et pourquoi devrais tu te sentir vexé d'etre assimilé à une femme?? ca en dit long sur l'estime en quelle sont tenues les femmes chez les esprit libres...

C'ets qui le bonhomme sur la video. En tout cas il ressemble un peu à mon frere quand il etait plus jeune sauf que lui n'a pas les yeux bleus..

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wUY8GPtY5yo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wUY8GPtY5yo&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube][/quote]
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :
lellou a écrit :

Ce Tarik devrait oeuvrer en Arabie, si on veut apporter une réforme à l’islam "si on croit cela faisable" c’est en terre d’islam qu’on doit agir !
Sauf si son but est celui de répandre l’islam !
Il est interdit de séjour en Arabie .. faut pas déconner aussi il faut bien qu'il se présente comme un martyr de la "libre pensée" ...
waouw , t'a des gens tellement malins que j'en perds mes mots..elle a tout capte la lorie en un clin d'oeil. Avec elle y'a meme pas beosin de preuves.
lellou a écrit : Je crois que les musulmans en France et ailleurs s’accrochent deux fois plus à l’islam par peur de la mécréance et du châtiment ! Les mécréants sont tellement diabolisés en terre d’islam… C’est tout un lavage de cerveau !
Il veut tout simplement nous faire comprendre que l'islam c'est mieux que la laïcité et que nous allons bientôt être obligés d'y adhérer ... mais pour ne pas que cela se voit trop il enrobe tout cela de "démocratie" ... en fait il fait comme momo ... il a un langage si vague que tout le monde peut choisir ce qu'il veut à l'intérieur ....
:lol: :lol:
Ah bon? Tout ca? Euh tu peux nous donner une petite preuve si c'ets pas trop demande??? :oops:
lellou a écrit : Malheureusement les viols collectifs ont eu lieu ici également mais ici ça se faisait au nom de allah, les islamistes violaient collectivement leurs captives algériennes musulmanes voilées et non voilées, le viol avait lieu après la prière ! Celles qui sont restées en vie ont souffert le martyre même après s'être sauvées de ce cauchemar ; certaines ont été répudiées par leurs propres familles comme si qu’elles étaient coupables, d’autres ont eu des grossesses… Elles ont toutes d’une façon ou d’une autre été marquées à vie par cette barbarie !

Bien sûr les viols collectifs ont lieu dans tout peuple et en toute terre humaine mais quand cela est justifié par une religion, quand un viol collectif est précédé par une prière collective… :shock: :(

Amicalement,
Et oui ma chérie pour les muzzzz ... les femmes ne sont que des champs de labour (cf momo)
[/quote]

Tres bien! Au moins ca c'ets du vrai! Bon alors contente toi de caqueter sur islamla et de rester un taupe sur mejliss parce qu'une phrase comme ca de ta part et tu seras mise à la porte avec des coups de pied dans le derriere ..et je serai la derniere a les en blamer.. ..tu vois lorie , yassyass n'a meme pas besoin d'ecouter mira ou quique ce soit. Il lui suffit de lire lorie dans toute sa splendeur.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Allez Lorie chérie, avoue que t'aimes ça être traînée dans la boue, hein. :mrgreen: La flaque de bave odorante que tu laisses sous ton siège, chaque fois que je m'adresse à toi, en est témoin.
Imitation de sous-produit de tête à combler et fion à creuser a écrit :Pôôôvr moustique insipide et crétin ... fouilles dans le forum et trouves nous toutes les fois où tu as pris la honte de ta vie sur ce forum ... toi et toi seul et devant tes collègues de travail ... tu te rappelles de tes collègues de travail ??? il parait qu'ils étaient pliés de rire de te voir en prendre plein la poire ...
Allez vas petit roquet stupide ... cherches ... brave toutou vas !!!!
Il est sûr que rafinounette m'en aurait mis plein la poire ... mais c'est lui qui est parti .. parce que comme toi il n'est pas crédible .. s'allier avec adocrétin ou mira tu crois que cela peut être crédible ????
Mais vous avez un point commun tous les deux ... un forum qui ne marche pas .. où personne ne vient .. mais toi tu as eu la décence de le rendre privé pour que personne ne puisse voir que tu te causes à toi même ...
Désolé, mais je pars quand ça me plaît la vioque ; je suis pas accro à ce forum de nauséeux. Je reviens te fouetter la chatte quand je le puis et le veux ; et te plonger le nez dans ton vomi quand ça me chante, non mais !
Toi y en avoir compris moi, matronne des petits cons d'islam la ?

Réponds-moi quelque chose si tu veux mouiller encore un coup et ressentir quelque émoi, face de cul d'ivrogne vergéturée ! N'importe quoi ayant plus de 4 mots, afin que je puisse me marrer et y relever 6 ou 7 conneries (1). C'est un ordre !
(1) Loridiote, l'unique et inégalable, seule forumiste du web francophone ayant le don d'écrire plus de 4 stupidités répulsives au cm2. Imitée par tous les ânes et cancres des 6 continents, jamais égalée.

A+ chérie
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:shock: :shock: :shock:
Quel galant discours :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

la France et l' islam de TR ou commence le grignotage :mad:

http://www.viddler.com/explore/Bivouac-ID/videos/1/
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

Raf a écrit :Allez Lorie chérie, avoue que t'aimes ça être traînée dans la boue, hein. :mrgreen: La flaque de bave odorante que tu laisses sous ton siège, chaque fois que je m'adresse à toi, en est témoin.
Imitation de sous-produit de tête à combler et fion à creuser a écrit :Pôôôvr moustique insipide et crétin ... fouilles dans le forum et trouves nous toutes les fois où tu as pris la honte de ta vie sur ce forum ... toi et toi seul et devant tes collègues de travail ... tu te rappelles de tes collègues de travail ??? il parait qu'ils étaient pliés de rire de te voir en prendre plein la poire ...
Allez vas petit roquet stupide ... cherches ... brave toutou vas !!!!
Il est sûr que rafinounette m'en aurait mis plein la poire ... mais c'est lui qui est parti .. parce que comme toi il n'est pas crédible .. s'allier avec adocrétin ou mira tu crois que cela peut être crédible ????
Mais vous avez un point commun tous les deux ... un forum qui ne marche pas .. où personne ne vient .. mais toi tu as eu la décence de le rendre privé pour que personne ne puisse voir que tu te causes à toi même ...
Désolé, mais je pars quand ça me plaît la vioque ; je suis pas accro à ce forum de nauséeux. Je reviens te fouetter la chatte quand je le puis et le veux ; et te plonger le nez dans ton vomi quand ça me chante, non mais !
Toi y en avoir compris moi, matronne des petits cons d'islam la ?

Réponds-moi quelque chose si tu veux mouiller encore un coup et ressentir quelque émoi, face de cul d'ivrogne vergéturée ! N'importe quoi ayant plus de 4 mots, afin que je puisse me marrer et y relever 6 ou 7 conneries (1). C'est un ordre !
(1) Loridiote, l'unique et inégalable, seule forumiste du web francophone ayant le don d'écrire plus de 4 stupidités répulsives au cm2. Imitée par tous les ânes et cancres des 6 continents, jamais égalée.

A+ chérie
Même moi qui ne l'aime pas, je me sens gêné d'assister à une telle humiliation. Pauvre Lorie c'est honteux comment il te ridiculise, j'espére que tu sauras répondre avec encore plus de hargne

Bon courage
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

muslima a écrit : Oui ça s'est très bien passé al hamdouillah ! Tiens j'ai une vidéo pour toi lorie :

http://www.dailymotion.com/playlist/xqh ... cun_webcam
lol ! c'est un rabin, que ton dieu destine a son enfer terrible eternel, ta référence maintenant?

Il te raconte n'importe quoi ma pauvre soumise

Le poligone de willis n'a pas pour fonction de diminuer la soufrance animmale. La soufrance animale lors de l'abbattage ne peux être obtenue que grâce a l'anestésie préalable de l'animal. Polygone de willis ou pas, si l'on te demande d'être égorgé avec ou sans anesthésie, si tu n'es pas maso tu choisira de l'être avec anestésie

Tu crois qu'on a jamais vu un mouton en train de se faire égorgé ? Grâce aux islamiste, nous avons même vu des êtres humains (les otages des islamistes) en train de se faire égorgés, non seulement la plaie de saignée provoque des soufrances terribles mais en plus on meurt étouffé par le sang qui envahi les poumons a chaque inspiration

Mais comme tu as une mentalité moyenâgeuse tu préfères croire un rabin moyenâgeux, lol !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

TARIQ RAMADAN

muslima a écrit : Oui ça s'est très bien passé al hamdouillah ! Tiens j'ai une vidéo pour toi lorie :

http://www.dailymotion.com/playlist/xqh ... cun_webcam
Hamdoullah, lol ! pauvre bête qui doit se contenter du hamdoullah de la soumise qui l'égorge

c'est un rabin, que ton dieu destine a son enfer terrible eternel, ta référence maintenant?

Il te raconte n'importe quoi ma pauvre soumise

Le poligone de willis n'a pas pour fonction de diminuer la soufrance animmale. La soufrance animale lors de l'abbattage ne peux être obtenue que grâce a l'anestésie préalable de l'animal. Polygone de willis ou pas, si l'on te demande d'être égorgé avec ou sans anesthésie, si tu n'es pas maso, tu choisiras de l'être avec anestésie

Tu crois qu'on a jamais vu un mouton en train de se faire égorgé ? Grâce aux islamiste, nous avons même vu des êtres humains (les otages des islamistes) en train de se faire égorgés, non seulement la plaie de saignée provoque des soufrances terribles mais en plus on meurt étouffé par le sang qui envahi les poumons a chaque inspiration

Mais comme tu as une mentalité moyenâgeuse tu préfères croire un rabin moyenâgeux, lol !
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Soub'han Allah ! Quand je réponds a la soumise sur le fil Tarik (le prince de la takia) un re tarik se crée !!!

En fait, il suffit d'"effacer le "RE" pour que la réponse reste sur le fil, lol ! je viens de trouver l'explication, comme quoi il n y a pas de miracle

Maalich, c'est une occasion de parler de cette barbarie a l'echelle planétaire ou des millions de bêtes sont égorgés en un jour (bientôt on l'appellera l'égorgement planétaire), le cauchemar des services vétérinaires européens qui n'arrivent plus a assurer la surveillance de cette abattage ou même les gamins s'absentent de l'école pour assister a cette barbarie

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 05_animals
Georges

mystic a écrit : Même moi qui ne l'aime pas, je me sens gêné d'assister à une telle humiliation. Pauvre Lorie c'est honteux comment il te ridiculise, j'espére que tu sauras répondre avec encore plus de hargne

Bon courage
Quel menteur ce Mystic :lol: Raf te fait pisser de rire si bien que tu es obligé de refaire tes ablutions à chaque fois
que tu le lis. :lol:

A propos comment va ton champ de labour ? :)

Enfin un peu de rappel de la Parole d' Allah ne nous fera pas de mal :lol: :lol:

Sourate II verset 191 « Dieu n'aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les croyants ; ils ne trompent qu'eux-mêmes et ils n'ont pas conscience. Leur cœur est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix de leur mensonge.»

Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres que Dieu) - et vous ne le ferez pas - craignez le Feu qui a pour aliment les hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules.»

Sourate II verset 88 « Ils ont dit : "Nos cœurs sont incirconcis". Non!… Que Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité.»

Sourate II verset 83 ou 89 « Allâh maudisse les incroyants»

Sourate II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l'affreux tourment (un châtiment douloureux).»

Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre l'erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ?»

Sourate II verset 223. « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance. »

Sourate II verset 276 ou 277« Allâh n'aime ni l'incroyant (le pécheur incroyant) ni l'impie.»

Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement (ou je les punirai d'un châtiment cruel) en cette vie et dans l'autre et ils seront sans recours.»

Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.»

Sourate III verset 135 ou 141 « Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants.»

Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.»

Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le pays, mais ne t'y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la géhenne (ou leur demeure sera l'Enfer).»

Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou une peine ignominieuse).»

Sourate IV-38. « Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités
par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les
hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses
sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant
l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous
réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les
reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles
vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand
.
»

Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée, nous leur donnerons une autre peau pour qu'ils goûtent le tourment.»
Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d'amis (ou de patrons) chez eux avant qu'ils émigrent dans le sentier d'Allâh. S'ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez.»

Sourate IV verset 91 ou 93 « S'ils ne se tiennent pas à l'écart, s'ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

Sourate IV verset 102 ou 103 « Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux).»

Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l'Enfer).»

Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment du feu.»

Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués.»

Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d'Allâh, sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.»

Sourate IX verset 3 - 5 « Annonce aux incroyants l'affreux tourment. Les incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et n'ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu'à son terme car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des embuscades. S'ils se repentent, font la prière, acquittent l'aumône, laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié.»

Sourate IX verset 90 « Ceux qui ont accusé de mensonge Dieu et son prophète sont restés chez eux. Un châtiment douloureux atteindra bientôt ceux d'entre eux qui sont incrédules.»

Sourate IX verset 101 « Parmi les bédouins qui vous entourent et parmi les habitants de Médine, il y a des hypocrites (des polythéistes) obstinés. Tu ne les connais pas ; nous, nous les connaissons. Nous allons les châtier deux fois, puis ils seront livrés à un terrible châtiment.»

Sourate IX verset 123 « Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu'ils vous trouvent durs.»

Sourate XVI verset 104 « Ceux qui ne croient pas aux versets d'Allâh, il ne les guide pas, ils auront l'affreux tourment.»

Sourate XVIII verset 29 « Nous avons préparé pour les coupables un feu dont les flammes les envelopperont. S'ils crient au secours, nous les secourrons avec une eau comme du bronze en fusion pour leur brûler la face.»
Sourate XXI verset 39 « Ah ! si les incroyants connaissaient le moment où ils ne pourront soustraire au feu leur face ni leur dos, car ils seront sans recours.»

Sourate XXII verset 19 « On taillera des vêtements de feu pour les incroyants, on leur versera de l'huile bouillante sur la tête.»

Sourate XXII verset 55 « Les croyants continueront d'en douter jusqu'à la venue de l'heure soudaine, quand leur viendra le tourment d'un jour dévastateur.»

Sourate XXV verset 11 - 12 « Les croyants continueront d'en douter jusqu'à la venue de l'heure soudaine, quand leur viendra le tourment d'un jour dévastateur.»

Sourate XXV verset 52 « N'écoute pas les incroyants, combats-les rudement avec ce Coran.»

Sourate XXVI verset 90 - 91 « Le jardin sera rapproché des fidèles et la fournaise se montrera aux égarés.»

Sourate XXX verset 16 « Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l'autre vie seront dans le tourment.»

Sourate XXXIII verset 64 « Allâh maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier.»

Sourate XXXV verset 39 « L'incroyance des incroyants ne fait qu'accroître l'horreur qu'Allâh avait d'eux.»

Sourate XXXVIII verset 27 « Malheur aux incroyants, à cause du feu.»

Sourate XXXIII verset 16 « Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux.»

Sourate XLII verset 26 « Les incroyants auront le grand tourment.»

Sourate XLVII verset 12 « Les incroyants profitent, ils mangent comme des bestiaux, mais ils auront le feu pour logis.»

Sourate XLVIII verset 13 « Nous avons préparé un brasier pour les incroyants.»

Sourate LV verset 35 « On vous lancera du feu et du bronze en fusion et vous serez sans recours.»

Sourate LVII verset 19 « Ceux qui ont nié nos versets seront les hôtes de la fournaise.»

Sourate LVIII verset 4 « Aux incroyants l'affreux tourment.»

Sourate LXIV verset 10 « Les incroyants qui ont nié nos versets seront pour toujours les hôtes du feu. Mauvais avenir.»

Sourate LXXI verset 26 - 27 « Noé dit : Seigneur, ne laisse pas d'incroyants circuler sur Terre, car si tu les laisses, ils égareront tes esclaves et n'engendreront que des pervers sans foi.»

Sourate LXXVI verset 4 « Pour les incroyants, nous avons préparé chaînes, carcans et brasier.»

Sourate XCVIII verset 6 « Les incroyants, qu'ils aient le livre ou qu'ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains..»
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par muslima »

Maya,

Je voulais juste te dire que j'ai acheté le casque, donc on discute quand tu veux incha Allah...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Comment comprendre le double language musulman

Le glossaire indispensable pour comprendre le double langage islamique

Il est tout à fait manifeste qu’en Occident, notre compréhension de l’islam souffre d’un problème fondamental. Tant relativement à l’histoire de l’islam, aux principes qui le guident, et plus encore, à la signification que revêtent certains termes pour les musulmans.

double langue islam

Pour les musulmans, la signification d’un mot est étroitement liée au sens que revêt ce mot dans le Coran et les autres textes saints. Contrairement à la façon dont la plupart d’entre nous considérons la Bible, un musulman ne voit pas dans le Coran un simple recueil de prières mais le guide parfait de sa vie, la ligne directrice absolue que doit suivre le monde, ses habitants, tant sur les plans religieux que politique.

C’est pourquoi en Occident nous sommes souvent stupéfaits de la contradiction entre leurs mots et leurs actes. Pour nous, les mots signifient une chose, pour eux une tout autre chose. Ainsi arrivent-ils à faire croire à un public ignorant de cette réalité qu’ils sont d’accord, lorsqu’en vérité, ils sont en désaccord sur l’essentiel.

Aussi, voici un petit glossaire qui donne le véritable sens des mots qu’utilisent les musulmans.
Glossaire de la langue islamique

Paix - État de cessation de toute résistance à l’égard de l’islam. La paix ne peut exister que lorsque l’islam est la règle tant politique que religieuse, et que tous les principes islamiques ont force de loi dans le pays.

Liberté - La liberté naît lorsque la prédominance de l’islam et de ses principes est absolue, et que toute règle politique et toute croyance religieuse se fondent exclusivement sur eux.

Justice - État dans lequel la charia est la seule source de loi, et constitue l’unique socle sur lequel se basent toutes les décisions judiciaires. La justice, c’est lorsque le non-musulman n’a pas qualité à agir dans un tribunal, et lorsqu’il faut le témoignage de deux musulmanes pour valoir celui d’un musulman.

Égalité - L’état d’égalité implique que les musulmans soient les seuls à diriger la société, et ce dans toutes les institutions politiques et religieuses. Il doit leur être conféré la place qui leur revient car ils forment la meilleure des communautés. Ceci ne s’applique pas aux non-musulmans ou aux apostats.

Tolérance - État dans lequel les non-musulmans sont soumis à la loi musulmane ainsi qu’il convient, acceptent pleinement leur statut de dhimmis, c’est à dire de citoyens de seconde zone, et s’acquittent du paiement de la Jizya auprès de leurs maîtres musulmans.

Vérité - La vérité est la version des événements qu’accepte l’islam, conformément au Coran et à la Sunna. Tout ce qui ne rentre pas dans ce cadre n’est que médisances, et dans bien des cas, propos blasphématoires. (voir Mensonges)

Démocratie - État dans lequel l’islam constitue la loi et la religion absolues, et le peuple obéit à sa loi et à ses usages. (voir Liberté)

Liberté d’expression - Il n’y a de liberté d’expression que lorsque les musulmans, et seulement eux, peuvent promouvoir leur croyance, et qu’il est interdit aux non-musulmans de faire quelque commentaire ou critique sur ce qui est islamique.

Société juste - Une société dirigée par les musulmans selon la loi islamique.

Coran - La parole finale, parfaite et exacte d’Allah. Elle replace toutes les autres, et est le seul et véritable guide de l’humanité, tant sur le plan de la religion que sur celui des lois ou de la vie politique.

Oppression - La loi d’un état qui n’est pas régi par la loi islamique. Également, toute action de résistance contre la mise en place de la loi islamique et de la prédominance musulmane.

Racisme - Critique ou rejet de toute chose ou personne musulmane.

Infidèle - Tout non-musulman. Doit être l’objet de conversion, d’assujettissement, ou de mort pour respecter la loi islamique.

Esclavage - Le statut licite et légitime de tout infidèle capturé alors qu’il combat l’islam.

Traité - Accord temporaire et non-contraignant entre musulmans et non-musulmans. Il expire lorsque les musulmans sont devenus assez puissants pour obtenir par la force ou par tout autre moyen ce qu’il avaient momentanément échoué à obtenir.

Mensonges - L’acte de cacher la vérité. Autorisé par la loi islamique aux musulmans lorsqu’ils craignent pour leur sécurité ou que cela sert la cause de l’islam.

Avec ces définitions à l’esprit, vous serez mieux préparés pour répondre ou débattre aux propos de musulmans.

Source : FrontpageMag : http://www.frontpagemag.com/Articles/Re ... 29CBC8BA9D
Traduction Bivouac-ID : http://www.bivouac-id.com/2008/12/13/le ... islamique/ Texte signalé par Tnr
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

muslima a écrit :Maya,

Je voulais juste te dire que j'ai acheté le casque, donc on discute quand tu veux incha Allah...

youyouyouyouyuuuuuu :lol:
mes doigts commencaient a s'user !! allez a tout suite sur msn!
ps; la vidéo du rabbin que tu as posté n'est pas a ton avantage, car si tu réécoutes attentivement il parle d'une veine traversant les cervicales qui rejoint la jugulaire mais UNIQUEMENT pour les animaux cacher, c a dire pas le mouton, ni lecheval et pas le chameau qui sont autorisés a l'égorgement pour les musulmasn, donc l'argumentation tombe a l'eau pour les muslmis!
de plus les deux secondes que passe le couteau a tranché ta peau, tes muscles pour arriver a la veine, je pense qu'il ya souffrance
mais pourquoi n'anesthésions nous pas les moutons? ca ne coute vraiment rien et c beaucoup moins angoissant et douloureux pour l'animal?? j'avais posé la question au docteur ouazani sur mejliss pour qu'il me réponde pour que lesmusulamns le voient et que ca leur traverse l'esprit, il a ignoré la question , carrément! QUESTION IGNOREE, il aurait pu répondre au moins! enfin bref..
de plus moi je voudrais pas mourrir égorgée donc je ne le souhaite a aucun être vivant, apart bien sur d'être anesthésie, la je men fous royalement!
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

maya a écrit :
Tu youyouteras quand tu aura posté le fameux dossier "que tu as sur ton ordinateur" et qui stipule que la majorité des savants sunnites reconnaissent la validité du mariage temporaire

Il apparait clairement que tu as qui l'honnêteté en même temps que tu as quitté l'islam

Alors je veux ce dossier, et ne me dis pas que tu n'es pas sur ton ordinateur comme de par hasard
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Georges

mystic a écrit :
maya a écrit :
Tu youyouteras quand tu aura posté le fameux dossier "que tu as sur ton ordinateur" et qui stipule que la majorité des savants sunnites reconnaissent la validité du mariage temporaire

Il apparait clairement que tu as qui l'honnêteté en même temps que tu as quitté l'islam

Alors je veux ce dossier, et ne me dis pas que tu n'es pas sur ton ordinateur comme de par hasard
Le Dr Sami Aldeeb a fait tout un dossier sur ce sujet. :axe:

Répondre