Un miracle dans le hadith?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Un miracle dans le hadith?

Message non lu par AliadArrakis »

goul a écrit :
Alia d'Arrakis a écrit :
Yacoub a écrit :Il y a toujours une explication rationnelle
(...) Par contre, pour les pyramides, comment l'ont-ils fait (les Egyptiens) pour le construire? Quelqu'un a une idée? :D
Les égyptologues n'arrivent pas à comprendre, certains disent même que des extraterrestres les ont aidé à faire ses pyramides (c'est surtout pour exprimer leur incapacité à expliquer une telle construction)
Ca me fait alors penser au film Stargate.
Et hop un peu de sf => :alien1: :alien: :mrgreen: <------c'est aussi un alien :D
Il faut savoir que la roue n'était pas encore inventée quand les égyptiens ont construit les grandes pyramides
En effet, d'où le mystère toujours irrésolu.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Pourquoi Louis Massignon a-t-il choisi l' islam parce qu'il avait un jeune amant musulman
C'est vrai ça George ?

Si c'est vrai, le musulman était surement l'actif, parce que effectivement l'homosexuel actif n'est pas considéré comme PD dans les pays musulmans. D'ailleurs le coran dit qu'ils y a des éphèbes dans le paradis d'Allah
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Un miracle dans le hadith?

Message non lu par goul »

En effet, d'où le mystère toujours irrésolu
Je pense qu'il n y a pas de mystère, l'énigme sera résolue un jour tant que les egyptologues peuvent fouiller
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Georges a écrit :
mystic a écrit :
Bato a écrit :Ce qui m'a fait quitter l'islam..... et la prétention d'être la religion de "dieu".
:lol: :lol: :lol: :lol:

Une perle celle-la

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
c'est une religion satanique :lol: :lol:
C'est Satan qui a inspiré Mahomet pensent la majorité des chretiens.

Les occidentaux qui chosissent malgré tout l' islam sont des pervers dégénérés. :lol:
non mais sérieux, ca te fait rien du tout d'insulter comme ca des gens que tu ne connais mm pas! ca va pas dans ta tête ou quoi?? le suel que je vois ici de pas normal c'est toi, paranoiaque a l'extrême, et ce n'est pas une insulet c'est uen réalité, pour la millioninième fois, fous leur la paix aux musulmans, ce sont certains textes de l'islam qui servent de prétexte a des pourritures le problème, ils ne serraien tpas musulamns, ils se seraient cherché d'autres prétextes pour excercer leur haine! purée j'ai été musulmane, ma famille est musulmane, il ya pas mal de convertis aussi et tu me fous la chair de poule a les insulter alors que ce sont des gens au coeur magnifique!! ! je parle au mur, oui je sais...

N' oublie pas que la pedophilie en terre d' isalm est halal.
Pourquoi Louis Massignon a-t-il choisi l' islam parce qu'il avait un jeune amant musulman.
C'est ce qui l'a motivé à defendre une politique arabe de la France.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol:
Je reserve mes larmes à Aicha pas à cette crapule libidineuse Mahomet.

Islam - Pédophilie et perversions
Muhammad était un authentique pédophile ; il a eu des relations sexuelles avec une fillette de 9 ans.

Après la mort de Khadijah, Muhammad a rêvé qu'il devait épouser Aïsha, la fille d'Abu Bakr. Aïsha avait six ans et il en avait cinquante. Mais d'abord, il a épousé la veuve Sawdah qui était très maternelle vers ses enfants et, quelques mois plus tard, il prend la fillette Aïsha comme nouvelle mariée. Aïsha a continué à jouer avec ses poupées pour plusieurs années quand à l'âge de neuf ans, le mariage a été consommé.

Voici un hadith de Boukhari qui relate cette ignominie :

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

On trouve le même récit chez Sahîh Mouslim, avec des précisions apportées par Aïcha :

« Nous nous rendîmes à Médine.j'avais eu la fièvre pendant un mois et avais perdu mes cheveux,mais ils repoussèrent abondament et m'arrivèrent jusqu'aux épaules.Ma mère,'Umm Rûman,vînt me trouver tandis que j'étais sur une balançoire,entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison jusqu'à ce que ma respiration hâeltante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes de'Ansar qui me dirent:"A toi le bonheur,la bénédiction et la meilleure fortune!"Ma mère m'ayant livrée à ces femmes,celles-ci me lavèrent le visage et la tête;et se mirent à me parer. J'avais à peine fini que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin.Alors on me remit entre ses mains. »
(Hadîth de Sahîh Mouslim, 2547)

Actuellement en Iran et dans de multiples pays musulmans, l'âge légal du mariage est déterminé par le mariage entre Aïsha et Muhammad. Quand l'ayatollah Khomeyni a pris le pouvoir, il a été abaissé à 9 ans (contre 16 à l'époque du shah).

Rappelons que la pénétration sexuelle des jeunes filles peut endommager leurs organes reproductifs sérieusement, sans parler du mal psychologique qui en résulte. Du reste, Aïcha fut stérile...

Dans le Coran, on peut lire qu'au paradis, il y aura aussi des "garçons éternellement jeunes" (sourate 76:19).

Et vous croyez que ces jeunes garçons sont à la disposition des femmes mahométanes qui ont obéi aux mensonges de l'islam? Pas du tout... J'ai pris connaissance du commentaire du cheikh Muhammad Galal Keshk, paru en Egypte dans un livre intitulé: "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle" (édité par la Librairie de l'héritage musulman de l'Institut de recherches musulmanes). Grande fut ma surprise et je n'ai pu poursuivre au-delà de quatre ou cinq pages la lecture de ce livre qui suscita une critique virulente de la part des lecteurs. L'université religieuse Al-Azhar (référence du monde musulman) du Caire dut mettre sur pied un comité d'examen qui prit beaucoup de temps pour livrer ses conclusions. Le 22 Juillet 1984, ce comité décréta que ce livre n'était pas contraire aux enseignements de l'islam. Or, l'écrivain affirmait que celui qui résiste sur Terre à la tentation de pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des garçons! La raison, la logique se révoltent contre ces croyances déviantes.

Pour finir, voici quelques paroles de l'ayatollah Khomeini, commandeur des croyants. Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention : ces extraits peuvent faire vomir ; les mineurs ne doivent en aucun cas les lire.

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Message non lu par Georges »

Algérie : Tizi Ouzou - Un des candidats au suicide avait été sodomisé

Le viol par la sodomie pour persuader les jeunes candidats au suicide d’aller se faire sauter plus vite par les vierges du grand lupanar d’Allah ..
Le 05 janvier dernier, trois terroristes avaient été abattus à Tademaït selon les forces sécuritaires « grâce à la vigilance des éléments des services de sécurité en faction dans des barrages routiers et grâce aussi aux autres moyens mis à leur disposition », Ils s’apprêtaient à perpétrer des attentats suicide dans la wilaya de Tizi Ouzou le jour de la fête de l’Achoura.
Selon le quotidien Ennahar Online, l’un des terroristes avait été sodomisé quelques heures avant sa mort.

Il s’agit d’un homme de 22 ans, candidat au suicide, originaire de Djar El-Djemaâ à El Harrach qui aurait rejoint les groupes terroristes en mars 2008. Cette information a été communiquée par la médecine légiste de l’hôpital Mohammed Nadir de Tizi Ouzou.

Le rapport du médecin légiste a été confirmé par un autre rapport du laboratoire de la police scientifique concernant les rumeurs quant à la pratique de la sodomie entre les membres de l’organisation armée. Certains chefs de l’organisation, tel que Aït Saïd, alias « Tahar », responsable des relations extérieures, considéré comme l’un des plus fervent amateur de ces pratiques immorales.

Selon des sources sures d’Ennahar, l’autopsie a démontré une importante déchirure au niveau de l’anus du terroriste, ce qui confirme l’abus sexuel dont il avait fait l’objet. Par ailleurs, les analyses de sperme sont en cours pour déterminer l’agresseur.

Abou Baçir El Assimi (sur la photo), un repenti qui a quitté l’activité terroriste depuis quelques mois a déclaré que l’acte sexuel sur les jeunes recrues de 16 à 19 ans était un moyens pour les pousser à commettre des opérations suicides. Ces jeunes victimes d’abus sexuels cherchent eux même la mort par peur de rester des proies entre les mains des chefs terroristes.

La sodomie est considérée comme un acte contre nature et punie de la peine de mort en islam !

D’après Ibn Abbas le Prophète a dit : « Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589. Allah le sait mieux !

Sources
Ennahar Online/ Katia A.
L’EXPRESSION DZ .COM
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre