Rien que pour les filles : Le beau Tarkan !!!

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Rien que pour les filles : Le beau Tarkan !!!

Message non lu par aurelien »

Image

Je suis trés fier de moi, parce que j'ai découvert Tarkan, il y a 10 ans, quand j'ai découvert le monde Turc, alors qu'il n'était pas connu en France ! J'allais chez Tuana, le disquaire Turc le plus connu de la place de Paris, et je m'abreuvais la Turcophilite en achetant ces derniers albums, tellement la musique de ce type est révolutionnaire... et encore, vous n'avez pas vu ces clips ! Il chante clairement des chansons aux titres évocateurs ( Hüp : l'aspiration insidieuse de la fellation, ou konus benimle, sevis benimle : parles avec moi, fais l'amour avec moi... )
Et oui, quand on se penche un peu sur les paroles de Tarkan, on se dit qu'on est bien loin de la Turquie des foulards !
Quand aux ravages qu'il fait chez les filles...
Je vous laisse quelques photos et le lien pour entrer sur son site, pour celle qui ont le malheur de ne pas le connaitre encore !

http://www.tarkan.com

Aurel.

Image
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
lorie

Message non lu par lorie »

Salut Aurel

Il est devenu quoi au fait ???? Je croyais qu'il avait du faire son service militaire et que cela a été "provoqué" justement pour casser sa carrière fulgurante en France ... c vrai ?????
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

tarkan, je l'aime pas, il est démodé ici à tunis, bon d'accord il a fait une ou 2 chanson qui étaient bien mais bon......., mais on ne parle partiquement plus de lui. y a quoi comme autre mec en turquie?????
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
aurelien
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par aurelien »

Je ne sais pas s'il a fait son service, mais sa carrière est loin d'etre terminée ! Il est super connu en Allemagne, pas mal connu en France...
Il sort toujours de nouveaux albums, et ils sont TERRIBLES !

Sinon, il y a Mustafa Sandal qui a fait une chanson qui a super bien marché avec une grecque où ils chantaient l'amour en Turc et en Grec, Ibrahim YK, Sezen Aksu évidemment... rien que dans la pop, y'en a des tas ! Et je ne vous parle pas de l'arabesque !
Mais je vais en passer plein de chanson à Karim, et je vais faire en sorte, lorsque nous aurons notre serveur dédié AthéTürk, que les chansons soient téléchargeables avec des clips ! Et ça m'étonnerait que vous ne craquiez pas !!!
Sinon, pour celles qui on MSN, vous pouvez me contacter sur smileynoir@hotmail.com et je vous les envoies !

Aurel.
http://www.atheturk.com
AthéTürk : Ze Forum d'Amitié des Franco Turcs Athées et Laïcs !
Répondre