te donne une place garantie au paradis d'Allah.
comment avez vous vécu l'aid el kebir
- Georges
- Général de division Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: comment avez vous vécu l'aid el kebir
Même le plus innocent des muz sait que tuer un non-muz fait de toi un hèros chez la oumma et
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : somewhere only i know
Je n'ai jamais aimer toutes ces fêtes religieuses, ça ne me fait ni chaud ni froid
Pour moi l'Aid est un jour comme un autre. Je n'ai pas répondu aux sms qui me souhaitent un bon Aid, mais malgré tout je me suis tout de même obligé à le passer en famille, je n'ai pas manger du mouton parce que j'ai horreur de ça et j'ai passer la journée à écouter de la musique sur mon MP3 et attendant impatiemment de rentrer a la maison, en gros voila
Pour moi l'Aid est un jour comme un autre. Je n'ai pas répondu aux sms qui me souhaitent un bon Aid, mais malgré tout je me suis tout de même obligé à le passer en famille, je n'ai pas manger du mouton parce que j'ai horreur de ça et j'ai passer la journée à écouter de la musique sur mon MP3 et attendant impatiemment de rentrer a la maison, en gros voila
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
la fin du ramadan mois de l' hypocrisie, de la violence, des insultes, de la vulgarité des horreurs de la secte
dangereuse et inhumaine
dangereuse et inhumaine