Pour un état gitan : la Tziganie
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Aller maison
- Status : Hors-ligne
Pour un état gitan : la Tziganie
Les derniers événements au moyen-orient donnent raison à toutes ces idées de regroupement des populations selon leur ethnie, surtout celles qui ont souffert des autres. Vive l'ethnicisme et le "chez soi avec les siens". Une idée d'avenir en fait, qui démontre noir/blanc combien qu'elle est bonne.
Sur cette même idée, je serais partant pour que très prochainement un territoire dans le monde soit réservé aux gitans et populations dites tziganes (roms, etc.) : la TZIGANIE
Il faudrait bien entendu qu'ils soient maîtres chez eux et soient bien armés, afin que leurs nombreux ennemis de part le monde ne puissent encore tenter de les faire disparaître, comme ce fut le cas aussi des juifs durant la seconde guerre mondiale, et bien avant. Ainsi, chaque peuple persécuté aurait sa terre à lui, bien à l'abri du monde antitzigane s'ils peuvent jouir d'appuis puissants et qu'ils sont bien nucléarisés - dissuasion oblige.
Comme territoire à proposer, que diriez-vous de la moitié de la Belgique par ex ? La moitié qui cause pas français s'entend. Comme ça lorsque les belges expulsés de leur territoire râleront, peu de gens comprendront et ça fera pas trop de vagues. Il suffirait d'ailleurs de réserver un territoire clos à ciel ouvert à ces belges, un peu comme la bande à Gaza : ne pouvant quitter leur pays, entourés de barbelés, ils ne feraient pas trop chier la nouvelle nation tsigane. Bien entendu, y en a qui diront que c'est une prison à ciel ouvert, mais les mauvaises langues qui disent ça sont des antitsiganes, c'est bien connu. Des intégristes antitsiganes...
Nation légitime que la Tziganie, qui garantirait le droit de vivre et la nationalité tsigane à tout tsigane de mère ou père tsigane. Qu'en pensez-vous ?
ps. Faites gaffe à ce que vous répondez car c'est bien délicat que de nier des droits ethniques aux tsiganes. C'est rapidement compris comme de l'antitsiganisme. Tellement qu'ion finit soi-même par se croire antitsigane si on n'est pas d'accord avec l'idée d'un Etat Tsigane. D'ailleurs c'est le cas chez la plupart des gens: ne pas être pour la grande Tsiganie = antitziganisme.
Sur cette même idée, je serais partant pour que très prochainement un territoire dans le monde soit réservé aux gitans et populations dites tziganes (roms, etc.) : la TZIGANIE
Il faudrait bien entendu qu'ils soient maîtres chez eux et soient bien armés, afin que leurs nombreux ennemis de part le monde ne puissent encore tenter de les faire disparaître, comme ce fut le cas aussi des juifs durant la seconde guerre mondiale, et bien avant. Ainsi, chaque peuple persécuté aurait sa terre à lui, bien à l'abri du monde antitzigane s'ils peuvent jouir d'appuis puissants et qu'ils sont bien nucléarisés - dissuasion oblige.
Comme territoire à proposer, que diriez-vous de la moitié de la Belgique par ex ? La moitié qui cause pas français s'entend. Comme ça lorsque les belges expulsés de leur territoire râleront, peu de gens comprendront et ça fera pas trop de vagues. Il suffirait d'ailleurs de réserver un territoire clos à ciel ouvert à ces belges, un peu comme la bande à Gaza : ne pouvant quitter leur pays, entourés de barbelés, ils ne feraient pas trop chier la nouvelle nation tsigane. Bien entendu, y en a qui diront que c'est une prison à ciel ouvert, mais les mauvaises langues qui disent ça sont des antitsiganes, c'est bien connu. Des intégristes antitsiganes...
Nation légitime que la Tziganie, qui garantirait le droit de vivre et la nationalité tsigane à tout tsigane de mère ou père tsigane. Qu'en pensez-vous ?
ps. Faites gaffe à ce que vous répondez car c'est bien délicat que de nier des droits ethniques aux tsiganes. C'est rapidement compris comme de l'antitsiganisme. Tellement qu'ion finit soi-même par se croire antitsigane si on n'est pas d'accord avec l'idée d'un Etat Tsigane. D'ailleurs c'est le cas chez la plupart des gens: ne pas être pour la grande Tsiganie = antitziganisme.
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

Re: Pour un état gitan : la Tziganie
Je suis d'accord avec toi
C'est ce qui s'est passé pour les Sionistes
Ben faut croire qu'ils se sont mieux démmerdé que les Tziganes, c'est malheureux à dire mais c'est comme ca.
C'est la loi du plus fort et du plus malin ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours ...
C'est ce qui s'est passé pour les Sionistes
Ben faut croire qu'ils se sont mieux démmerdé que les Tziganes, c'est malheureux à dire mais c'est comme ca.
C'est la loi du plus fort et du plus malin ca a toujours été comme ca et ca le sera toujours ...
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Pfff. Il est d'accord avec moi.
:butthead:
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

ben c pas paske t con la plus part du temps ke desfois tu peux pas chier une pépite kan meme :butthead:
- Georges
- Général de division Virtuel

Les gitans ne demandent rien en revanche, les kurdes ne se sentent pas arabes ni turcs et meritent d'avoir un état qui coupe la syrie, la turquie et l' irak. 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

paske tu crois ke les Tziganes n'aimeraient pas avoir un Etat a eux ki les protège ?
Arretes de focaliser ke sur les arabes tu commences a casser les couilles franchement
va sur un forum Anti arabe et basta
Arretes de focaliser ke sur les arabes tu commences a casser les couilles franchement
va sur un forum Anti arabe et basta
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Kenny a écrit :ben c pas paske t con la plus part du temps ke desfois tu peux pas chier une pépite kan meme
Sur la même lignée hautement intelligente, tu seras sans doute d'accord de réserver une nation Noire, mettons Blackinistan, réservée aux populations subsahariennes, nan ? Ben ouais, y a pas de raison.
D'ailleurs, on pourrait réserver une nation blanche quelque part où ils sont en minorité: mettons en Afrique du Sud, pourquoi pas ? Je dis Afrique du Sud à tout hasard, car il est quelques immigrés d'origine européenne il me semble.
Cool ces idées d'avenir. Et pourquoi pas une nation réservée aux seuls blancs aux yeux bleux, hein ? Y a pas de raison, perle lumineuse au pseudo Kenny - lumière d'islamla et des contrées forumistes.
Et le pauvre Georges qui s'en mêle... arf arf. La foire aux cancres ce forum.
Hein Lorie, que penses-tu des projets d'état Blackinistan et Aryanistan, l'un réservé aux blacks seuls et l'autre aux blonds aux yeux bleus ? Hein ? T'as rien contre ces idées de paix j'espère ?
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

Pauvre abrutit
Ton poste voulait dire ke les sort des juifs et des tziganes se ressemblent errance, persecutions etc ...
les Sionistes ont crée un Etat par la ruse et la force et sont devenus puissants et crains tandis ke les autres continuent d'en chier ...
c tout
C un constat
J'ai jamais dit ke c'etait mes idées et ke j'etais pour l'ethnocentrisme
Ton poste voulait dire ke les sort des juifs et des tziganes se ressemblent errance, persecutions etc ...
les Sionistes ont crée un Etat par la ruse et la force et sont devenus puissants et crains tandis ke les autres continuent d'en chier ...
c tout
C un constat
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

Georges je c ke les turcs sont pas arabes mais bon chui sur ke tu vois ske j'ai voulu dire ...
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

De toute facon Raf ton trip a toi c le fight et la chambre virtuelle, koi k'ont disent tu seras tjs là pour trouver un truc pour pas ke ca aille, c ton délire c tout
- Raf
- Adjudant-chef Virtuel

Mé c kil é pas si kon le piti kenny ! Bravo Keny. Ton kiki il est piti ou il a grandi ? Kel age il a ton kiki ?Keny a écrit :C un constat
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

l'age de te défoncer le cul pour ke t plus jamais de problème pour déféquer !!!
-
mira
Moa aussi paske c'ets noel.Raf a écrit :Pfff. Il est d'accord avec moi.:butthead:
Dans la foulee , je profite de l'ambiance des fetes pour demander la creation de la Berberie en veillant à ce que j'y sois au moins ministre s'il vous plait.
Mais honnetement et sans ironie je trouve ton plaidoyer pour la Tziganie irrefutable et tous les sionistes seront d'accord avec moi.
raffie tu va faire un malheur sur islamla ou l'on rend culte au sionisme comme si c'etait la statue de la liberté.
-
Albatros
- Recrue pour la Paix

Moi aplaudir cette evenement,
Toi Raf doit penser bien:
moi chercher femme , alors moi trouver femme gitane , elle acepte moi .et moi devenir gitan.et après devenir citoyen de Tziganie.
Moi aussi d'accord la tziganie membre de europe marché commun, moi alors citoyen eropéen, moi circuler espase Shengen.moi alors demander cousin et amis marier tous femme Tzigan: Adieu haraga.
Toi Raf comprendre haraga? Haraga = prendre bateau et la mer , = parfois mourir dans mer , parfois mourie en prison italie. donc vive tziganie, adieu haraga
idée belle beacou : femme mère gitan donne citoyenneté enfant gitan. homme père gitan donne citoyenneté enfant gitan .
Israel non: femme mère juive + papa non juif =enfant citoyenneté juive.
papa juif, maman pas juive =enfant non juif.
Alors vive constitution tzigane.
Belge pas de problème,belge parler français , alors Belge partir à France ou partie à Congo Belge.Congo Belge beaucou superficie , alors Belge intallé au Congo Belge.
Mais comment une questio à Raf lui penseur: La Tziganie qui va occuper protection de Tzaganie?France ou Allemane ou angletere.Les Tzigans demain tuer enfants et femmes belges beaucop , alors France donne protection à Tziganie.Belge pleurer , ou enterrer beaucoup belge .Mourir beaucou après, pas beacoup espace pour enterrer.Alors bruler corps ?ou alors enterrer vivants comme palestinien enterré vivants ?
Toi Raf doit penser bien:
moi chercher femme , alors moi trouver femme gitane , elle acepte moi .et moi devenir gitan.et après devenir citoyen de Tziganie.
Moi aussi d'accord la tziganie membre de europe marché commun, moi alors citoyen eropéen, moi circuler espase Shengen.moi alors demander cousin et amis marier tous femme Tzigan: Adieu haraga.
Toi Raf comprendre haraga? Haraga = prendre bateau et la mer , = parfois mourir dans mer , parfois mourie en prison italie. donc vive tziganie, adieu haraga
idée belle beacou : femme mère gitan donne citoyenneté enfant gitan. homme père gitan donne citoyenneté enfant gitan .
Israel non: femme mère juive + papa non juif =enfant citoyenneté juive.
papa juif, maman pas juive =enfant non juif.
Alors vive constitution tzigane.
Belge pas de problème,belge parler français , alors Belge partir à France ou partie à Congo Belge.Congo Belge beaucou superficie , alors Belge intallé au Congo Belge.
Mais comment une questio à Raf lui penseur: La Tziganie qui va occuper protection de Tzaganie?France ou Allemane ou angletere.Les Tzigans demain tuer enfants et femmes belges beaucop , alors France donne protection à Tziganie.Belge pleurer , ou enterrer beaucoup belge .Mourir beaucou après, pas beacoup espace pour enterrer.Alors bruler corps ?ou alors enterrer vivants comme palestinien enterré vivants ?