une nouvelle parmi vous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: une nouvelle parmi vous

Message non lu par maya »

hindi a écrit :j'ai lue tout ce que j'avais a lire ds se forum et tout compte fait je preffere rester musulmane ;kitter mon dinn pour une connerie pareille un dieu ki serai la pour rien ; je vois pas l'interet je preffere garder mes valeurs ; que dieu me pardonne amine

je suis contente pour toi hindi, tu as bien fait de suivre mon premier conseil :wink:
reste dans ton din si tu te plais dedans, prend soin de ta petite famille
salamou alayki
malikha
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par malikha »

Bonsoir Hindi,

Je suis d'accord avec Maya (mais cela n'engage que moi).
Je crois en un dieu universel qui s'appelle "AMOUR", je crois en la réincarnation, en notre propre cheminement et chacun à son rythme quitte à revenir après sa mort pour terminer ce qui n'a pas été fait et accéder ainsi à l'évolution totale.
Toutes les religions ont été créees pour servir certains desseins et particulièrement ceux des hommes.
Aujourd'hui, je suis heureuse de vivre mais je n'ai pas peur de mourir car je sais que je retournerai à la poussière mais que je revivrai à nouveau pour terminer ce que j'ai commencé.
Mais à toi de chercher et tu trouveras certainement ce qui parviendra à te donner un équilibre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Malicka sur islama
Répondre