cherche un ane ?

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
ibar-lahmar
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

cherche un ane ?

Message non lu par ibar-lahmar »

MOI CHERCHE UN ANE . DANS CE FORUM Y' A BOCO D' anes . moi trouve une difficulté a choisir un ane .

moi j'arrive pas a me decider sur le choix d un ane . y' a boco dans ce forum qui merite de gambader dans mon grand pré

entre yacoub - georges - lorie - ibar -et les autres . moi je suis perdu . je sais pas quoi faire .

vous ne vous inkieté pas . y' aura une compagnie pour vous . c' est un beau ane qui vous ressemble :lol:

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: cherche un ane ?

Message non lu par yacoub »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WfCkoUJwpu4&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WfCkoUJwpu4&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
lorie

Message non lu par lorie »

ibar-lahmar a écrit :MOI CHERCHE UN ANE . DANS CE FORUM Y' A BOCO D' anes . moi trouve une difficulté a choisir un ane .

moi j'arrive pas a me decider sur le choix d un ane . y' a boco dans ce forum qui merite de gambader dans mon grand pré

entre yacoub - georges - lorie - ibar -et les autres . moi je suis perdu . je sais pas quoi faire .

vous ne vous inkieté pas . y' aura une compagnie pour vous . c' est un beau ane qui vous ressemble :lol:

Image

Les ânes ne sont pas aussi bêtes que certains .. et ils ont même du caractère .. toi tu manques d'autres choses .. un neurone supplémentaire serait des plus bénéfiques
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

De la nourriture pour ânes :lol: :lol:
:lol:
" Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

" Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. " (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. " (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)

- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. " (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

" Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. " (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)

" Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L’apôtre d’Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose. " (récit d’Abbas bin Tamin, Bukhari IV 139)

" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

" Um Sulaim, femme d’Abu Talha est venue voir l’apôtre d’Allah et a dit :
- Apôtre d’Allah ! En vérité Allah n’est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une femme de prendre un bain après qu’elle ait eu un rêve humide ?
L’apôtre d’Allah répondit :
- Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion. " (récit d’Um Salama, Bukhari V 280)

- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari IV 163)

- Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. " (récit de Sahl bin Sa’d, Bukhari LXXVI 481)

- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. " (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248)

" Le Prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509)
salwa-halwa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par salwa-halwa »

lorie a écrit :
ibar-lahmar a écrit :MOI CHERCHE UN ANE . DANS CE FORUM Y' A BOCO D' anes . moi trouve une difficulté a choisir un ane .

Image

Les ânes ne sont pas aussi bêtes que certains .. et ils ont même du caractère .. toi tu manques d'autres choses .. un neurone supplémentaire serait des plus bénéfiques
moi pas de neurone . toi pas neurone . toi pas coeur . toi pas dignité . toi raciste sioniste . toi aime tsahal qui tue enfants . toi arreter de donner des lecons . toi nulle . mediocre. caca . toi se fait ridiculiser par raf .

toi contente de chasser victorien3 de forum . toi te faut victorien3 pour te clouer le bec .

toi juive sioniste . :arrow: toi :butthead:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jamais vu un crétin pareil
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
salwa-halwa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par salwa-halwa »

Georges a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
toi aussi cretin . toi menteur . moi aime pas toi

toi serviteur et esclve de lorie . toi se fait payer par lorie

toi chien des sionistes . toi donner boco euros . toi copie colle boco.

toi insgnifiant . toi me fait rire . toi clown . toi faut contiuer . pour que moi rit :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

salwa-halwa a écrit : toi aussi cretin . toi menteur . moi aime pas toi

toi insgnifiant . toi me fait rire . toi clown . toi faut contiuer . pour que moi rit :lol:
Ben ya mira .. elle t'aime elle .. et elle n'aime pas georges et encore moins moi .. mais tu as essayé le forum de raf ??? il serait content d'avoir un peu de compagnie de temps en temps
Georges

salwa-halwa a écrit :
Georges a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
toi aussi cretin . toi menteur . moi aime pas toi

Ton prophète s'est converti il apprécie le whisky et le cigare et les petites pépées :axe:
Mais ca on le savait puisque il a mis dans son lit une gamine de 9 ans :finga:

Image
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

Bonne et heureuse année…… 1430 à nos amis musulmans. :D

Depuis le 28 décembre au soir, le monde islamique est entré dans sa 1430e année. Une année de plus, un petit pas vers, peut-être un jour, la sortie de l’obscurantisme. Gardons espoir qu’à ce rythme, d’ici cinq ou six siècles peut-être, le monde islamique finira par embrasser des valeurs de paix, d’amour et de tolérance.

Soyons fous, et rêvons qu’un jour, les musulmans oseront rouvrir les portes de l’interprétation de leur religion. Rêvons que l’islam qui naîtra de cette refondation refusera enfin la lapidation, l’amputation, la flagellation, et l’énucléation ; verra en la femme l’égale de l’homme ; interdira à l’époux de frapper son épouse lorsqu’il craint sa désobéissance ; ne condamnera plus à mort homosexuels et apostats ; permettra aux chrétiens, juifs, polythéistes et athées de vivre selon leur croyance (ou leur absence de croyance) et de ne plus avoir à choisir entre la conversion, la mort ou une citoyenneté de seconde zone (la dhimma) ; n’appellera plus au djihad contre les infidèles jusqu’à ce « que la religion soit entièrement à Allah » ; n’exhortera plus les musulmans à exterminer les Juifs au jour du jugement dernier. Rêvons que de système de société à part entière, l’islam deviendra une foi personnelle qui ne débordera plus de la sphère privée.

Quant au reste de l’humanité, souhaitons-lui, pour ces cinq ou six siècles d’attente à venir, de résister aux assauts chaque jour plus pressants de l’obscurantisme islamique et de ses idiots utiles. Souhaitons-lui en somme de ne pas laisser ces forces rétrogrades le ramener tout droit en 1430. L’Europe occidentale connaissant toutefois un bouleversement démographique sans précédent dans l’histoire de l’humanité, qui se traduira, si on en croit les démographes, par l’émergence d’une population majoritairement musulmane dans un certain nombre de pays (dont la France) au cours de la seconde moitié de ce siècle, ce dernier souhait risque fort, nous concernant, de n’être déjà plus qu’un vœu pieux. Raison de plus, peut-être, pour nous de savourer 2009 à pleines dents.

Répondre