Début de l'offensive terrestre à Gaza

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Israël bombarde Gaza, plus de 140 morts

Message non lu par Curtis »

Bonjour

D'après les propres dires d'un dirigeant du Hamas, ils prennent les femmes et les enfants comme bouclier humain:

http://www.dailymotion.com/video/x7vy8r ... hamad_news
Aimons nous les uns les autres
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

mira a écrit :
lorie a écrit :mira .. si je suis une pétasse toi tu es une pauvre fille que personne ne veut et qui veut nous faire croire qu'elle est heureuse comme cela !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle a beau me revulser , elle finit toujours par m'arracher un fou rire!

Et que je sois une pauvre fille dont personne ne veut , ca au moins t'as des preuves autres que les dires de Mira ? N'est il pas? :lol: :lol: :lol:

Il n'ya qu'une chose sensee que tu as dite dans ce message : oui tu es une petasse!
est ce que on est vraiment besoin de dire des choses comme ca... .juste question pour mira. ... .
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: les juifs frappent a gaza !!

Message non lu par tfou-3likom »

Je te défie de me trouver un seul post où je crache ma haine contre les arabes.
tu craches ta haine contre tous les arabes et les musulmans :lol:

Et alors ? Est-ce que tous les rabbins et les juifs sont d'accord avec lui ? Non.
oui . le chef spirituel du parti shass qui a des sieges au parlement isrealien est d' accord avec lui :lol: :lol: :lol:

Rabbi Yosef is one of the most powerful religious figures in Israel, He is known for his outspoken comments and has in the past referred to the Arabs as "vipers

d' aprés ce rabbin humaniste " les arabes sont des viperes et il faut s' en debarasser :lol: :lol: :lol: :lol:
mira

Message non lu par mira »

lorie a écrit :Pôôôvr sheitan ridicule ..

D'abord à quoi cela sert que je condamne les tirs israéliens puisque tu déformes mes propos .. j'ai condamné cette intervention .. je me suis apitoyée sur ces pauvres gens ..
Allah in3el ly may hchem. http://www.islamla.com/topic2700.html
mais pour toi ce n'est pas assez il faudrait que je condamne Israël et que je sois pour sa destruction .. c'est çà que tu veux ???

Et bien je ne le serais pas .. Israël a droit de vivre autant que les palestiniens ...
Oui et je suppose que pour toi ils en ont le droit à n'importe quel prix! Tu es epoustouflante de cynisme! Une humaniste toi? J'ai honte!

Mais ce qui te fais le plus rager c'est que j'ai montré de manière irréfutable que tu es TOI UN HYPOCRITE .. qui écrit une chose un jour et dit autre chose deux jours plus tard !!!
:lol: :lol:
Voila la loriolle dans toute sa splendeur. Lorie ne concoit pas que les gens s'interessent à autre chose que sa minable petite personne tellement elle se prend pour le nombril de l'univers. . Si on est en conflit avec lorie c'ets uniquement parce qu'on la deteste elle, qu'on est jaloux d'elle et qu'elle suscite l'envie et l'admiration! Et comme elle croit que tout le monde pense comme elle , toute personne en conflit avec elle est systematiquement catalogué comme ami de sa pire ennemie. Elle ne peut pas imaginer qu'on s'en fiche de sa personne , de ses ennemis, de ses petites rancoeurs et ses petits reglement de compter personnel. Pauvre lorie : tu t'ennuies a ce point dans ta vie?

Ton mari ne te regarde pas assez? Tes enfants t'appellent la vieille?

Israël a raison ... et je soutiens Israël .. je suis sioniste et non les sionistes ne sont pas des assassins mais bien le hamas qui prends en otage son peuple .. qui préfère acheter des armes plutôt que de nourrir son peuple ...
Et non les nazis ne sont pas des assassins mais les juifs eux sont des roublards qui ne revent que d'une chose mettre le monde dans leur poche...

ca te va comme dialectique? Allez mets le en signature et dans les perles, histoire de dévoiler au monde la pensée immonde de Mira!
Vous les soit disant "humanistes" qui voulaient donner des leçons aux autres vous n'êtes même pas capable d'humanité s'il s'agit des juifs car les juifs il faut les détruire c'est çà sheitan ???
Mais tu es revoltante de mensonges et de diffamations! Qui a dit ca! Vas y prouve le!

Il faut détruire les juifs non ??? parce que l'on tourne autour du pot mais le débat est là ..
Mais arrete ta logique victimaire ! Arretes avec ton dolorisme a la noix!Arretes tes pleurnicheries ! Tu es degoutante!
Critiquer la politique d'un gouvernement criminel est systematiquement assimilé à de l'antisémitisme chez cette becasse! Et tu oses te moquer des Musulmans?
Mon Dieu ! J'espere du fond du coeur que les Juifs en te ressemblent pas? En tout toi tu confirmes les pires cliches vehicules a leur encontre, genre , les juifs c'ets des hypocrites fourbes qui adorent pleurnicher à tout va ou encore critiquer israel c'ets cautionner l'holocauste! On dirait des gamins gates et tyranniques qui ne reculent face à aucun chantage! Y'en a marre! C'ets pas parce que Hitler a crame 6 milloins de Juifs que toute la planete doit continuer à en subir les consequence 70ans apres! Je ne vois pas en quoi ca vous dispense de vous conduire comme des adultes et des etres humains! Nous n'avons pas à faire vos quantre volonte au nom d'une histoire ou nous n'avons aucune responsabilite en tant qu'enfants d'aujourd'hui! Il faut vraiment etre resistant pour ne pas sombrer dans l'amlgamme parce que y'a pas a dire tu donnes des tiens une image execrable!

Il faut détruire ce pays gouvernés par des juifs qui ne mettent pas d'installations militaires au milieu de la population ...

Et bien non .. le sionisme n'est pas meurtrier .. les sionistes n'ont pas de sang sur les mains .. et toutes la responsabilité de tous ces morts aussi bien israéliens que palestiniens c'est uniquement le hamas le responsable
Alors là ! alors là c'ets fort de cafe! faut le faire! Non attends! Je peux parfaitement te conceder que les israeliens ne sont pas les seuls responsables. D'ailleurs personne ne s'aviserait à le nier.

Mais que tu oses tout mettre sur le dos du hamas, confirme tout ce qu'on te reproche a savoir le parti pris , la solidarite inconditionnelle et aveugle avec des criminels dont tu ne vois meme pas les mefaits , le mepris des mort tombe victimes d'une guerre ou les israeliens et leur mama l'Amerique -je comprend que tu adores ce pays- ont une reponsabilite considerable! Apres tout ce ne sont pas eux qu'on a enfermé dans des boites sardines!

Tu es immonde mais tu es aussi royalement stupide! Tu es incapable de cacher ton jeu longtemps et toute emportee par ta rage de casser autrui , tu ne vois meme pas que tu te denude!

Alors traitez moi de tout ce que vous voulez .. j'en ai rien à faire .. parce que je ne suis pas comme vous des hypocrites qui sous couvert d'humanisme ne sont en fait que des gens qui ne veulent pas la paix mais la destruction d'un peuple !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ..c'ets qu'elle est fortiche en matiere d'extrapolation. Elle doit avoir un diplome en math..
Vous êtes tellement stupides qu'il est IMPOSSIBLE pour vous de comprendre que les sionistes peuvent vouloir la vie aussi bien pour les palestiniens que pour les israéliens ...
Ce qu'on leur reproche c'ets de la vouloir à n'importe quel prix exactement comme ceux qui convoitent le paradis au detriment d'autrui en allant s'exploser au coeur de tel aviv! Les sionistes sont pour moi aussi meprisables et aussi criminels que les kamikazes!
Vous êtes tellement réduits du bulbe droit qu'il est IMPOSSIBLE pour vous de comprendre que la sioniste que je suis peut vouloir deux peuples et deux états ...
On s'en fiche de cela. Tu sais pertinemment ce qu'on te reproche alors cesse de noyer le poisson!
Vous êtes tellement peu cultivés qu'il est IMPOSSIBLE d'admettre que je peux MOI la sioniste qui n'aura jamais honte de ce qu'elle est .. peut être tout aussi compatissante avec les palestiniens car toutes ces morts sont inutiles ..

Vous êtes tellement peu cultivés qu'il est IMPOSSIBLE d'admettre que je peux MOI la nazie qui n'aura jamais honte de ce qu'elle est .. peut être tout aussi compatissante avec les Juifs car toutes ces morts sont inutiles .. (la preuve y' a encore des Juifs en Allemagne)

Eh oui! tu croyais avoir le monopole du cynisme ou quoi?

Et si elles etaient utiles ces morts? Tu applaudirais? :shock:

Alors continuez à m'insulter .. c'est tout ce que VOUS êtes capable de faire .. c'est tout ce que votre pauvre intelligence et votre pauvre culture vous permets .. vous n'êtes que des ânes va-t-en -guerre inhumains qui prennent cette sale guerre pour pouvoir cracher non pas votre soit disant humanisme mais plutôt votre haine du juif .. votre haine des autres !!!

Vous n'êtes pas des humanistes .. vous n'êtes que des gens réduits intellectuellement qui n'ont que la haine et l'insulte pour réponse à ce qui les dépasse ...

Lorie c'ets encore les etrennes, je peux toujours t'envoyer un miroir...

Et qui ose nous dire ca? Celle qui passe son temps a cracher sur les muzz alors qu'elle ne sait meme pas ecrire sunna.
Israël vivra !!!
Les muzz aussi! les Palestiniens itou. Israel vivra peut etre mais je plains ses enfants pour ce qu'il va leur laisser comme heritage!

ps: je me suis permis de te corriger en mettant en rouge ce qu'il y'a en exces ou ce qui ets manquant et pardon si j'ai manque quelque chose , on fait ce qu'on peut....c'ets pas que je veuille te donner des lecons car faudrait deja que je corrige tout ce qui manque dans ma prose et puis toi tu aimes tellement la France que moi la bledarde il ne me resterait plus que de la boucler....mais c'ets juste parce que tu m'avais dit que tu ne faisais pas de faute , alors je me suis dit que c'etait peut etre des fautes dont tu n'avais pas conscience.. :oops:
Tu es immonde mais je ne rechignerai jamais à te donner un coup de main dans une matiere aussi innoffensive que la langue française... :D
mira

diablotin a écrit :
Tu as été par la suite rejetée et humilié par les modérateurs qui t'ont avertie plusieurs fois et tu as appelé au secours ton maître la crapule lkm pour te soutenir et te venir en aide mais il t'a ignorée comme une pestiférée et finalement tu as eu le culot de m'envoyer un MP à moi personnellement pour me remercier de te soutenir , alors que je ne faisais que répondre à Apollon.Mais pour toi l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour lorie les choses sont tres simple: l'ennemi de mon ennemi ne peut etre que mon ami meme si lui me vomit!
Dans le meme ordre d'idee: l'ami de mon ennemi est mon ennemi meme s'il ne m'a jamais rien fait!

Il faut pas trop en demander à lorie qui n'a pratiquement pas de coeur et juste un seul neurone qui lui permet d'allumer un ordi et de taper sur clavier.
lorie

Message non lu par lorie »

mira a écrit :
Il faut pas trop en demander à lorie qui n'a pratiquement pas de coeur et juste un seul neurone qui lui permet d'allumer un ordi et de taper sur clavier.

Bla bla bla ... mira et sheitan .. après mira et adocrétin et mira et raf .. tout va bien quoi !!! :finga:

Tu finiras bien par te marier ma chérie .. encore un peu d'effort !!!
mira

samay a écrit :Devant des pourritures comme le hamas, le fis , le pjd , le hezbollah et autres tarés allahisant et ummaistes on ne peut que se sentir solidaires avec celles et ceux qui les combattent .
Non la j'hallucine. Alors si je comprends bien, pourvu qu'on vous debarrasse de ce que vous haissez, vous etes pretes a faire amie amie avec le Diable.

Je me desolidarise de ces propos.

Il n' y a rien absolument rien qui legitime la mort d'enfants et d'innoccvents.

Je condamne le Hamas , mais je ne comprends pas au nom de quoi devrais je absoudre le Tsahal.

Tous les deux sont ignobles car ils ont tous les deux prouve à maintes reprise qu'il n'avaient que mepris pour la vie humaine.

Et je meprise tout autant ceux qui les soutiennent qu'ils soient musulmans ou athées!

Or les seuls qui combattent vraiment ces chiens galeux , ce sont les juifs . Les juifs sont pour cette vermine , les pires des pires des ennemis . En conséquence , je me sens autant sioniste que Lorie que je félicite pour ses interventions sincères .
Comme je l'ai dit sur un autre forum , je préférerais être la bonniche d'un juif plutôt que vivre "libre et digne" dans un état gouverné et dirigé par des hamas § co . Le juif me payera mon salaire et ni lui ni son gouvernement ne me demanderont des comptes hors de mes heures de boulot . Ni lui ni son gouvernement ne chercheront à diriger ma vie privée , ne chercheront à m'allahiser de force et c'est ça que moi j'appelle liberté et dignité .

Ta hargne contre l'islam ne justifie pas tout. Mais evidemment quand on ramene tout à son nombril et qu'on ne pense qu'a soi, alors ca se comprend.

Toi tu ne penses qu'a ta petite liberte et pour cela tu es prete à fermer les yeux sur le meurtre de femmes et d'enfants.

Moi une liberte qui doit se construire sur le meurtre d'innoncents , je n'en veux pas. J'y renoncerai volontiers ce qui revient a renoncer a ma vie etant donne que je ne concois pas vivre sans liberte. Mais ca m'est egal , je ne veux pas d'une vie batie sur le cadavre d'innocents. Il faut dire qu'a mes yeux vivre sur terre n'a aucune importance. Je n'y suis pas malheureuse mais je n'en suis pas esclave non plus. Je ne vendrai pas mon ame et mes principes pour elle.

Vous me diriez que c'ets beaucoup plus facile quand on est assis confortablement devant son ecran d'ordinateur.

Et vous auriez raison. Et je dois dire que je ne pourrai jamais garantir a cent pour cent que je serai fidele à mes principes le jours ou je vais devoir passer à l'application.

Toutefois Dieu m'est temoin: je prefere mourir à l'instant meme ou j'ecris plutot que de me voir un jour dechoir sous l'effet de l'oppression.

Et enfin, je pense quand meme avoir le merite de bonnes attentions ainsi que le courage de les enoncer quitte à ce que ca me vaut beaucoup d'inimitiés contrairement à vous qui colportez des pensées pour le moins scandaleuses voire monstrueuses alors que vous etes tout aussi nantie que moi.
tfou-3likom
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tfou-3likom »

Bla bla bla ... mira et sheitan .. après mira et adocrétin et mira et raf .. tout va bien quoi
tout le monde est d' accord que tu n' es qu une menteuse hypocrite une mythomane une saleté :lol: :lol: :lol:
lorie

tfou-3likom a écrit :
tout le monde est d' accord que tu n' es qu une menteuse hypocrite une mythomane une saleté :lol: :lol: :lol:

Tout le monde ??? adocrétin ... mira .. raf et sheitan ??? et tu appelles cela tout le monde ??? Ce n'est pas parce qu'ils écrivent des pavés d'insultes qu'ils ont raison .. loin de là !!! :finga:
mira

diablotin a écrit :Envoyé le: 30 Jeu Oct, 2008 10:08 am
De: lorie
A: diablotin
Tu sais que je t'ai vraiment mal jugé ???

comme si c'etait la premiere fois qu'elle se trompait la lorie! :lol:

Tu sais que malgré tout le côté crétin que tu nous a montré en arrivant tu es un des seuls qui me soutient autant ???

Si certaines choses nous séparent .. l'Algérie est notre point commun et nous sommes tous les deux amoureux de ce pays que nous détestons tout autant ...

Je ne le dirais pas sur le forum

ca serait trop penible pour son ego... :lol:

mais maintenant j'ai compris qui tu es en réalité et je peux te dire que tu es un homme bien ...

Je t'ai mal jugé .. :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent! C'est vache de lui faire ca a notre lorie bien que moi ca me surprend meme plus venant d'elle.

Mais c'etait à mourir de rire!
lorie

Mais qui es tu mira pour croire que tes propos pourraient interdire les gens de penser par eux mêmes ???

Toute personne qui poste ici a le droit de dire et d'écrire ce qu'elle pense .. et je pense que la majorité des gens n'en n'ont rien à faire que tu approuves ou pas ce qu'elles écrivent !!

Tu n'es très certainement pas une personne à suivre .. et tu n'es pas la moralisatrice de ce forum ...

Certaines personnes s'en tapent royalement que tu te désolidarise de leurs écrits .. il n'y a pas de bande ou de discours commun !!!

Tu ne peux admettre que les gens qui postent ici puissent avoir une autre opinion que la tienne

Nous ne sommes pas un parti politique .. nous sommes que nous mêmes !!!

Tu es totalement mégalo c'est pas possible !!!
mira a écrit :Je me desolidarise de ces propos.
La belle affaire !!! ...
mira

yor a écrit :
mira a écrit :
lorie a écrit :mira .. si je suis une pétasse toi tu es une pauvre fille que personne ne veut et qui veut nous faire croire qu'elle est heureuse comme cela !!!

Elle a beau me revulser , elle finit toujours par m'arracher un fou rire!

Et que je sois une pauvre fille dont personne ne veut , ca au moins t'as des preuves autres que les dires de Mira ? N'est il pas? :lol: :lol: :lol:

Il n'ya qu'une chose sensee que tu as dite dans ce message : oui tu es une petasse!
est ce que on est vraiment besoin de dire des choses comme ca... .juste question pour mira. ... .
Oui comme elle se permet de dire toute ses betises sans que ca ne semble te gener ce qui est ton droit mais viens pas apres cela jouer les arbitres!

Puisqu'elle se permet de dire ce qu'elle dit , alors oui j'ai le droit de riposter comme je veux! De la narguer, de l'insulter , de la railler ou d'en rigoler!

Et encore ce n'est rien face à son cynisme. Je serai ex-equo avec elle le jour où je persiflerai sur la mort des Juifs ou la maladie de mes ennemis.

Petasse c'ets encore trop beau pour cette pourriture. Elle a de la chance que je manque de vocabulaire!
lorie

mira a écrit :
Oui comme elle se permet de dire toute ses betises sans que ca ne semble te gener ce qui est ton droit mais viens pas apres cela jouer les arbitres!

Puisqu'elle se permet de dire ce qu'elle dit , alors oui j'ai le droit de riposter comme je veux! De la narguer, de l'insulter , de la railler ou d'en rigoler!

Je serai ex-equo avec elle le jour où je persiflerai sur la mort des Juifs ou la maladie de mes ennemis.

Petasse c'ets encore trop beau pour cette pourriture. Elle a de la chance que je manque de vocabulaire!

Bla bla bla ... la haine c'est pas vraiment le meilleur traitement pour ce que tu as ... mais il est vrai aussi que la solitude a des fois de drôles de résultats .. je te plains d'être aussi haineuse ..
mira a écrit :Je serai ex-equo avec elle le jour où je persiflerai sur la mort des Juifs ou la maladie de mes ennemis.
Nous ne serons jamais ex equo .. tu as une longueur d'avance avec toute la haine que tu déverses sur ce forum .. et tu peux me traiter de sale juive aussi ou de sale youpine .. tu le fais si bien ... !!!
lorie

Au fait mira .. pétasse toi même ! na ! :butthead:
mira

lorie a écrit :Mais qui es tu mira pour croire que tes propos pourraient interdire les gens de penser par eux mêmes ???
Montre moi des preuves de cette censure et que ca saute!
Toute personne qui poste ici a le droit de dire et d'écrire ce qu'elle pense .. et je pense que la majorité des gens n'en n'ont rien à faire que tu approuves ou pas ce qu'elles écrivent !!
Et qui es tu pour m'interdire le droit de dire ce que j'en pense? Qui joue les censeurs ici? Tu te prends pour qui?
Tu n'es très certainement pas une personne à suivre .. et tu n'es pas la moralisatrice de ce forum ...
Decidemment c'ets diffamez diffamez il en restera toujours quelque chose! Arretes de projeter tes tares sur autrui! Contrairement a toi je ne me suis jamais prise pour le nombril du monde et je ne me considere pas comme un parangon de sagesse!
Certaines personnes s'en tapent royalement que tu te désolidarise de leurs écrits .. il n'y a pas de bande ou de discours commun !!!
Et si tu savais comme je me tape de ce que pensent les gens de mes reflexions! Je me fiche de faire mouche! Ce qui m'interesse c'ets de dire a voiux haute ce que je pense! J'ai le droit j'espere?
Tu ne peux admettre que les gens qui postent ici puissent avoir une autre opinion que la tienne
Si je ne peux pas l"'admettre je n'ai qu'a partir ailleurs!Ouf ! Heureusement cette fois ci tu ne pourras pas hurler au despotisme d'une Mira qui cherche à mettre Mira a la porte comme elle a essaye avec Georges! Pas vrai Lorie?
Nous ne sommes pas un parti politique .. nous sommes que nous mêmes !!!
Tu es totalement mégalo c'est pas possible !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es trop forte pour te decrire!
mira a écrit :Je me desolidarise de ces propos.
La belle affaire !!! ...
la belle affaire qui aura le merite d'etre enoncee ici sur ce forum que ca te plaise ou non! Et si t'es pas contente tu n'as qu'à prendre la porte comme je viens de le conseiller à Mira!

Si des propos aussi sales les tiens peuvent y etre toleres voire approuves alors je ne vois pas de quel droit devrait-on censurer les miens!
Répondre