S c'etait pas le meme Dieu pour les musulmans ils n'auraient pas un statut "spécial" inférieur certes, mais un musluman a bien le droit dépouser une Juive ou une Chretienne et qu'elle garde sa religion, les enfants devant etre élevés quant à eux dans l'Islam ...
Les autres, athées, animistes etc ... doivent se convertir ou mourrir ....
Pour un chrétien Mohammed n'est pas un prophète, pour les Juifs Jésus ne l'ai pas non plus etc ...
On dit kil ya 1.5 milliards de musulmans, pkoi tu crois kils sont tous de vrais musulmans pratiquants etc ... ????
Mais la religion ou le passé religieux d'une civilisation influence les mentalités, en europe surtout occidentale, les gens s'en foutent de la religion (en gros), tu peux insulter le Pape ou faire une caricature de Jesus sans pour autant risquer la mort ...
80 millions aux USA j'ai jamais dit ke c'etait pas dangeureux, je parle en % le pakistan aussi represente un pourcentage relativement faible par rapport aux 1.5 milliards mais il a la bombe aussi ...
pour un musulman le fait de dire que dieu a un fils est un blaspheme
Je t déja dit ke chacun dit ceci ou cela sur DIEU c pour ca ke c pas la meme religion combien de fois je v te le répeter ???? les uns disent que ca a été fasifié, les autres que tel ou tel prophète est un faux etc ...
Dans les 3 livres ca dit quand meme bien que Dieu créa le ciel et la terre, l'histoire d'Adam et Eve, Dieu l'Eternel, c bien les memes histoires à quelques détails prés sur Moise, la mer rouge etc ...
pour les juifs c' est un droit reservé au peuple elu . bref quoique tu fasses . tu resteras un goy impur a leur yeux
Je te le redis on sait tous que la bible et la torah tout comme l'islam est rasciste
Ceci dit en passants j'en ai rien a foutre d'etre un goy ou un impur à leurs yeux. et je demande pas à faire parti du "club"
ya akhi satan . on a beaucoup discuté de l'islam . alors en quoi ca te derange qu on change un peu
Ya déjà eu des posts sur le Judaisme et la Chrétienneté , ca change rien .
Je te le répete ca me dérange pas, c'est juste que si t'arrives a prouver que l'Islam est le vrai message, tu cloueras le bec à tes adverssaires.
Si ya des gens qui ont apostasié c'est qu'a un moment ils ont découvert et compris ou on leur a prouvé que c'etait bidon non ?
Personne n'a envie de rotir en enfer pour l'éternité ....