Faillite de la politique de violence (lkm)

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Faillite de la politique de violence (lkm)

Message non lu par kenny »

« Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre ».
Golda Meir, premier ministre d’Israël, 8 mars 1969.

« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

samay a écrit :Je n'ai jamais vu l'occident se réjouir de la mort de civils palestiniens . Par contre j'ai vu de mes yeux vu , la joie s'emparer des coeurs muslims un certain 11 septembre où , en l'espace de même pas deux heures , 3000 civils innocents trouvaient la mort en se faisant bruler vifs . Les plus pudiques faisaient preuve d'un peu de retenue , mais leur satisfaction était difficilement dissimulable .
Le 11 septembre c'etait la joie c'etait la liesse c'etait l' 'aïd ici
depuis ce jour dans les stades on crie on espere un nouveau 11 septembre
Ben Laden remet nous ça
Mort à l' Amerique
Mort à Israel
Nous sommes tous des taliban
vive la charia
mort à l' occident
vive ben ladden
vive hitler
a mort les juifs
lorie

Message non lu par lorie »

kenny a écrit :

« Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre ».
Golda Meir, premier ministre d’Israël, 8 mars 1969.

« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.

Nous sommes une civilisation qui sait faire la guerre, mais qui ne sait plus faire la paix.
Guglielmo Ferrero

Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
Jimi Hendrix

Des habitants de Gaza et de Sderot appellent à une nouvelle trêve

mis en ligne le samedi 3 janvier 2009

Quelque 1 800 Israéliens et Palestiniens, dont 500 habitants de Sderot, ont signé une pétition appelant à la fin de l’opération militaire israélienne à Gaza et à la reprise du dialogue entre Israël et le Hamas

Yediot Aharonot, 29 décembre 2008

http://www.ynetnews.com/articles/0,...

Traduction : Gérard Eizenberg pour La Paix Maintenant

Malgré les tirs continus de roquettes sur leur ville depuis Gaza, tirs qui durent depuis des années, quelque 500 habitants de Sderot ont récemment signé une pétition appelant à l’arrêt des opérations de l’armée israélienne dans la bande de Gaza et à une nouvelle trêve avec le Hamas.

Arik Yalin, 43 ans, habitant de Sderot, a déclaré que plus de 1 800 Israéliens et Palestiniens avaient déjà signé cette pétition : "Il y a environ un mois, nous nous sommes rendu compte que la situation allait se détériorer et mener à un chaos total. Il est important pour nous de faire entendre une opinion qui représente de nombreux habitants qui se trouvent à portée de feu, mais qui croient que nous pouvons et devons essayer de résoudre ce conflit d’une manière pacifique. Pendant 8 ans, nous avons vécu l’expérience très dure que constitue la vie sous le feu des roquettes. Nous avons été gravement atteints, physiquement et mentalement. Notre besoin de faire entendre une voix différente découle de notre ardent désir de modifier la situation et d’entamer des négociations avec l’autre côté afin d’arrêter les violences."

D’après Arik Yalin, une opération militaire ne fera qu’augmenter la haine des deux côtés et diminuer les chances de parvenir à un accord. "Nous supposons qu’au bout du compte, il y aura un accord qui interviendra, d’une manière ou d’une autre. La seule question est : combien d’innocents vont se faire tuer en attendant."

Hakim Hassona, propriétaire d’une société de grutage à Gaza, a salué cette initiative : "Pourquoi utiliser la violence quand il n’y a pas de vainqueur dans cette guerre ? Au fond, nous sommes cousins et voisins, et il n’y a aucune nécessité d’en arriver là. Ils disent qu’un assaut sera dissuasif. Mais quelle sorte de dissuasion ? Cela ne mènera qu’à davantage de haine. Il n’y a pas une seule famille à Gaza qui n’ait un proche touché par les opérations militaires (...) L’homme de la rue ne veut pas la guerre, il veut vivre en paix."

Le groupe « Une Voix Différente », formé par Arik Yalin et ses amis, souhaite promouvoir le dialogue entre Israël et les responsables du Hamas à Gaza. Plusieurs dizaines de membres du groupe maintiennent un contact régulier avec des habitants de Gaza.

La différence entre toi et moi kenny .. c'est que tu cherches des citations de guerre .. pour encore plus chercher les différences .. et moi je cherche des citations de paix ...
lorie

Ce qui me révolte ce soir .. c'est d'avoir vu une vidéo d'enfants se faire tuer par un terroriste se faisant sauter à leur passage .. pas de juif dans le coin .. même pas d'américains .. que des enfants ..

Et ces enfants étaient aussi des musulmans comme les palestiniens ..

Et ces enfants étaient aussi des otages d'une guerre sans nom

Et ces enfants étaient aussi des prisonniers dans un ghetto à ciel ouvert que devient l'Afghanistan .. coincé entre l'horreur des talibans et l'horreur de l'armée d'occupation ..

Mais personne pour aller manifester contre l'horreur de leur mort malgré le froid et la neige .. et pourtant VOUS le faites si bien pour les palestiniens !!!!!!
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par kenny »

La différence entre toi et moi kenny .. c'est que tu cherches des citations de guerre .. pour encore plus chercher les différences .. et moi je cherche des citations de paix ...

Lorie faut pas déconner

Tu connais mon opinion sur le sujet ....

Mais quand tu me sors du Gloda Meir comme citation de paix permets moi de "rigoler" c'est tout.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i18yYUd9Sdw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i18yYUd9Sdw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
lorie

kenny a écrit :

Lorie faut pas déconner

Mais quand tu me sors du Gloda Meir comme citation de paix permets moi de "rigoler" c'est tout.

Kenny .. les deux citations avant de mettre mon article sont des citations pour la paix .. celle que je t'ai mise de Golda Meir était en réponse à celles que tu avais mises plus tôt ..
On ne vas pas se faire la guerre des citations ???? là on aura pas fini .. il y en a dans les deux camps de très belles et des horribles
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

kenny a écrit :

Lorie faut pas déconner

Ou sont les golda meir du monde musulman
elles sont six pieds sous terre

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WGKYR_uEXPc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WGKYR_uEXPc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Invité

Message non lu par Invité »

La réponse @ Lorie:

Le crime reste un crime, la mort reste une mort qu’elle soit à la Palestine, en Israël, en Afrique… etc., causés par la guerre, par la famine, par les maladies ou autres.
La non-assistance d’une personne en danger est un crime en lui-même ; à mon avis personnel, il ne faut jamais donner des excuses à un crime quel qu’il soit, si on veut rester libre et ne pas être complice.

Chère Lorie, la politique de violence du gouvernement israélien encourage la disparition d’Israël ; si tu crois qu’avec cette façon Israël va rester tu te trompes, et je crois que tu es bien placée pour comprendre la nature et le fonctionnement du monde arabo-musulman et pour connaitre le danger de cette politique, que hélas, certains occidentaux ne connaissent pas.

Personnellement, je ne m’en fous pas du danger islamiste, car je le connais. Mais comme je l’ai déjà dit à plusieurs fois, l’islam orthodoxe et l’islamisme grandissent plus vite et deviennent plus forts dans la violence, et j’ai bien expliqué cela dans d’autres articles : cette politique ne fait que profiter aux islamistes, il ne faut pas tomber dans leur piège.

Chère Lorie, les roquettes sont lancées parce qu’il n’y a pas d’état palestinien, et qu’il y a des milliers de prisonniers en Israël. En fait, Israël n’arrête pas de rentrer dans le territoire pour tuer ou emprisonner des Palestiniens, parce qu’il n’a rien fait ou donné au gouvernement de Abou Mazen depuis le début de discussions. Aucune promesse n’a été appliquée, la liste est longue. Si Israël avait donné l’exemple à la Cisjordanie pour un état palestinien libre et digne, la population de Gaza elle-même aurait renversé les milices de Hamas, mais malheureusement rien de cela n’est arrivé.

D’un autre côté, est-ce que tu trouves des excuses pour tuer 500 personnes : femmes et enfants compris ??? Si je te lance une pierre dessus, est-ce une raison pour me bombarder moi, ma famille et mes enfants ??? J’ai toujours condamné les attentats des islamistes, est-ce beaucoup de condamner les crimes d’État???? Certains disent que Hamas se défend contre l’occupant israélien, d’autres disent qu’Israël se défend contre Hamas… c’est l’histoire de l’œuf et de la poule, on ne va jamais en finir. Ce qui me concerne, je condamne toute violence et tout crime des deux côtés, et je ne prends jamais une position avec une personne, un groupe ou un état qui tue.

Chère Lorie, nous ne sommes pas d’accord sur ce point, et beaucoup d’autres d’ailleurs, mais cela n’empêche pas de discuter et de connaître l’autre point de vue ; Islamla n’est pas un lieu antisémite comme tu as dit, à Islamla, tout le monde a le droit de s’exprimer librement et on déjà parle de ça je crois et tu as très bien compris mon but sur islamla. On a accusé Islamla de raciste, d’autre d’antisémite, la liste est longue ; c’est facile d’accuser, mais le plus difficile est de rester sur islamla pour combattre ces idées, islamla est un simple espace libre où tout le monde a le droit de s’exprimer librement. L’humanité doit faire une guerre plutôt d’idée que de guerre qui rase des villes et tue des civiles.

Je te pose une question : tout le monde sait que plus de 90 pour cent des Palestiniens et 90 pour cent du monde arabo-musulman ne veulent pas du pays israélien, cela veut dire que tout le peuple palestinien et arabo-musulman doit disparaître, pour qu’Israël existe ??? Est-ce que cette violence va empêcher la disparation d’Israël ??? Il n’y a pas d’autres moyens plus civilisés, pour que deux peuples vivent l’un à côté de l’autre ??? Heureusement oui, il y a mille idées et idées sans violence pour arriver à la paix.

Mes condoléances aux familles des victimes, des deux côtés.
lkm
lorie

Cher Karim

En ces temps de malheur je suis contente que nous restions amis et même des proches ... ce n'est pas nos divergences sur le sujet qui feront stopper notre amitié .. toi et moi nous en avons vu d'autres .. ensemble et séparément de chaque côté de notre vie ..

Mon cher ami, je condamne ces morts ! Je ne suis pas pour toutes ces morts inutiles .. si je pouvais redonner la vie à ces enfants je le ferais ...

Mais tout comme toi, je suis là IMPUISSANTE et désespérée de voir toute cette haine éclatée sur ce forum et ailleurs ...

Je sais que toi tu n'es pas antisémite ou antijuif .. tu sais que je ne suis antipalestinienne ..

Je suis pour deux peuples et deux nations .. je ne fais que répéter depuis ces dix longs jours de haine qu'Israël devrait retourner à ses frontières de 67 et permettre à Jérusalem de devenir une ville ouverte .. la capitale de deux nations distinctes et souveraines ...

Mais la haine a pris le dessus sur toutes ces paroles de bons sens .. et nous partons tous dans un délire de haine qui nous dépasse tous ...

Je pleure aussi ces morts inutiles et je voudrais tellement que tout cela ne puisse jamais avoir eu lieu !!!!

Mais je pense aussi à une partie de ma famille qui vit depuis 8 ans sous les roquettes du hamas .. tu parles de pierres .. moi je te parle de roquettes qui tombent chaque jour depuis 8 ans jusqu'à 60 par jour !!! .. comment vivre en confiance quand ces gens ne peuvent pas avoir de vraie vie ?

Comment vivre dans la paix si chaque jour des roquettes tombent dans l'indifférence générale ?

Nous sommes un tout petit peuple .. à peine 15 millions si on y arrive .. et la mort d'une seule personne est une catastrophe surtout si ces morts ne peuvent émouvoir personne

Les roquettes du hamas tombaient dans l'indifférence totale du monde

Mon cher ami tu sais comme je sais que toi et moi sommes des gens de paix .. que cette guerre nous touche au plus profond de nous.

Israël doit discuter encore et encore .. Israël doit rendre les territoires .. Israël doit permettre la création d'un pays palestinien .. mais Israël a aussi le droit de vivre en paix !

Il y a de la place là bas pour deux peuples et deux nations et la création de l'un ne doit pas faire disparaitre l'autre !

Aujourd'hui je suis restée devant mon PC pour suivre ce qui se passe .. pour rester en contact avec mes parents et mes amis dans ces deux pays .. pour vivre et partager avec eux cette horreur ..

Ce qui me révolte, mon ami, c'est que comme toi je suis en colère du silence HONTEUX des autres pays qui autorisent des manifestations alors qu'ils ne sont pas capables d'avoir une politique cohérente vis à vis des palestiniens

Ce qui me révolte aussi c'est que la mort de tous ces innocents dans cette région ne doit pas faire oublier toutes les morts d'innocents dans d'autres pays

Ce qui se passe là bas ne doit pas faire oublier que des musulmans comme les palestiniens sont en train de souffrir tout autant que les palestiniens

Moi c'est aux familles d'Afghanistan que vont mes pensées ce soir .. car des enfants sont morts dans l'indifférence générale .. ils sont morts à cause de la haine de certains et personne n'a manifesté pour eux .. personne !!!

Alors moi la sioniste sans cœur j'ai voulu leur dédié cette journée .. toute cette journée à pleurer ces enfants que nos humanistes ont oublié .. j'ai pleuré pour eux et j'ai pleuré pour tous ceux qui sont morts pour assouvir la haine des autres ...

Mes pensées et mes prières vont toutes vers les gens de paix .. vers ces anonymes qui risquent leur vie pour faire éclater la vérité au grand jour ..

Mon cher karim, tu connais le danger de l'islamisme mais si Israël n'avait rien fait, l'islamisme aurait grandi tout de même .. c'est cela le problème car ce pays n'avait pas le choix .. ni des armes ni du terrain ..

Israël perd toutes les guerres de la communication et les perdra toujours tant que les gens ne voudront pas voir le vrai visage de l'islamisme orthodoxe .. celui de la haine

Et un jour les manifestants d'aujourd'hui comprendront qu'ils ont eu tort de croire qu'Israël est le seul fautif ..

Israël n'avait pas vraiment le choix .. et c'est cela le plus dramatique ..

Enfin et pour finir islamla n'est pas un forum à vocation antisémite ou antijuive .. mais aujourd'hui a été un jour de haine sur ce forum où des gens ont pris ce forum comme défouloir à une haine sans nom
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

lkm ,

90/100 des Palestiniens et aussi 90/100 des populations arabes et musulmanes sont pour la disparition d'Israel tu dis ? Quelle est ta source ? C'est un sondage effectué par qui ?

la disparition d'Israel ? Tu exagères lkm .Qui peut faire disparaitre Israel ? Et avec quoi ? Avec le jet des pierres des enfants palestiniens.Soyons sérieux quand même !

Israel est surarmé et dispose d'un arsenal militaire impressionnant moderne et ultra sophistiqué .

En fait, pour rattraper l'erreur de la Shoah, l'Israel a réussi à se doter de l'un des plus puissants arsenals nucléaires.

Les tractations pour éliminer l'Iran qui avec le Pakistan est le seul pays musulman (à majorité chiite) à avoir l'arme nucléaire n'est fait que pour écarter les pays de tradition arabo-musulmane du club très prisé des pays détenteurs de l'Arme nucléaire.

A savoir, Is-rael n'a JAMAIS signé le TNP (Traité de Non Prolifération). Que la France (qui se fait le chantre de l'anti-nucléaire) ne l'a signé qu'en 1992 alors qu'il date de 1970 et que ses premiers essais nucléaires ont été faits dans le désert (arabe sous occupation française) d'Algérie.

Aujourd'hui Israel, pour le peu qu'on connaît détient le plus grand arsenal nucléaire du proche et Moyen Orient.

Par ailleurs, Israel maîtrise la fabrication de la bombe atomique et hydrogène (dite thermonucléaire), fabrique ses armes vendues dans le monde entier, a ses satellites espions, ses drônes automatisés et détient plus de 300 ogives nucléaires, de quoi faire 3 850 bombes d'Hiroshima et anéantir les pays Arabes en un seul clic.

Parallèlement, Israel détient des missiles ballistiques US customisés, des F16 avec ogives nucléaires et autres avions de chasses français améliorés qu'elle s'amuse à tester sur les populations palestiniennes et pour calmer les ardeurs syriennes et irakiennes.

Lors de la première guerre du Golf, Israel, suite aux attaques de Saddam Hussein avec scuds sur Jérusalem, avait même été tenté de vitrifier le désert irakien avec la bombe H ce à quoi les USA se sont formellement opposés craignant pour la stabilité du Moyen Orient et son approvisionnement en ressources fossiles. En échange, les USA ont livré des missiles et accru leur soutien militaire à Israel.

Pendant ce temps-là, le Maroc projette d'acheter des TGV français et l'Arabie Saoudite des Rafales Dassault que personne d'autre ne veut ...et que l'Algérie de la marionnette Bouteflika et des généraux fascistes et assassins a acheté pour près de 7 milliards d'Euro de la Russie un armement qui va se rouiller !

C'est à se demander qui, entre le projet sioniste et le projet islamiste est le plus en danger.

A la lumière de ce qui se passe en Irak, les projets pour la Syrie et l'Iran, la réponse est claire.

La France est le pays qui a contribué à ce qu'Israel détienne l'arme nucléaire. La France joue un double jeu ou d'une part, pour excuser le génocide, elle apporte son soutien indéfectible à Israel et d'autre part, elle se fait l'ami des pays arabes pour deux raisons. D'une pour s'assurer que le terrorisme ne s'invite pas en France comme il s'est invité en 1995 avec les attentats du GIA algérien. De deux, pour pouvoir signer des contrats juteux et notamment le contrat pour la finalisation de la mise en place du système électronique de surveillance des frontières Miksa, un marché de 7 milliards d'euros que Sarko lui-même a rendu possible en se rendant l'an dernier en Arabie Saoudite alors qu'en France, aussi bien Chirac que Sarko sont les défenseurs de la laïcité et de la stigmatisation des étrangers dont tlm sait qu'il s'agit des Arabes et des Noirs grosso modo.
Invité

Message non lu par Invité »

La réponse @ Raf:

Et voila le gourou de la secte raciste fabula, qui ne connait qu’un seul langage de bassesse, celui, au-dessous de la ceinture. Tu viens encore donner des leçons et apprendre au gens comment parler, et quels mots doit-il utiliser pour s’exprimer ?

Malgré le fait que tu ne mérites aucune réponse, puisque tu n’existes pas pour moi, un simple con, toi et ta secte qui jugent sans rien comprendre et qui réagissent que pour se faire remarquer, et c’est pour ça que tu utilises un vocabulaire aussi nul, mais qui finalement ne peut parvenir que d’une personne comme toi. Une personne comme toi, qui vit et respire à travers les erreurs humaines des autres, et qu’au lieu de se voir réellement et de méditer ses erreurs (qui ne manquent pas !), se focalise sur les autres. Tu réagis, mais tu n’agis jamais...

Je te réponds quand même, pour la simple raison : montrer les mensonges de cette secte raciste, impérialiste qui ne diffère en rien des islamistes et ne voit la civilisation, que selon leurs critères, et tout autre n’est que sauvagerie et barbarie.

1) Premièrement : si tu a bien lu ce que j’écris, et surtout comprendre ce que je veux dire sans les interpréter à ta façon, ou même la falsifié comme tu fais sur ton site, tu va savoir que dès le début, je suis contre la politique d’Israël et de l’Amérique, et que je condamne toujours la politique de violence. Cela n’est pas nouveau pour moi, et j’ai dit presque la même chose en 2001, 2006 et maintenant. Certainement pas dans le même contexte, mais avec le même fonds des choses.

2) Deuxièmement : tu peux aller sur ce lien, ne serait-ce que pour te cultiver un peu, sinon pour lire ce que veut dire sionisme, après viens pour discuter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_juive.
Je suis pour un état pour le peuple juif, comme je suis pour un état pour les Kurdes, car chaque peuple a le droit à un pays et à un état. Tu considères cela être pro sioniste ?
Alors que toi et ta secte, vous êtes quoi en fait ??? Vous vivez encore une période déjà finie il y a des années, celle de la colonisation européenne du début de siècle, vos idées sont archaïques que vous mâchez depuis que je vous connais, et j’imagine encore avant !!!
Vous considérez une personne non civilisée, une personne qui ne pense pas comme vous : désolé, mais on ne collectionne pas les antiquités sur Islamla.

3) Troisièmement : je t’ai déjà dit, être d’accord ou pas avec une personne, ce n’est pas ça qui fait l’amitié ou pas. Je suis ami avec des personnes avec qui, je ne suis pas d’accord à 90/100, et je ne suis pas ami avec des personnes avec qui je suis d’accords à 90/100. L’amitié se base sur le respect humain ; je pense que tu ne sais même pas ce que c’est, pour pouvoir après le sentir et le pratiquer envers les autres. Tu peux mettre tes blablablas là où je pense. Et sache que l’humanisme et la civilisation ne sont pas uniquement des mots qu’on s’amuse à utiliser par-ci par-là, pour se faire remarquer ; comme vous le faites, toi et ta secte : des diffamations et des mensonges. Il y a une manière de vivre, des principes et un comportement.

Malgré tout cela, tu es à 100/100 libre sur islamla, et non pas comme sur ton site, rempli de mensonges et de falsifications et d’accusation de tout genre : enfin, la même méthode, la même politique de l’impérialisme qui bombardent des civiles.

PS : En fait, ce n’est pas à toi de me dire quand est-ce que je dois écrire…Et s’il y a une personne qui doit me le dire, ou me le réclamer, c’est certainement pas toi.
Le mieux pour toi est d’aller t’occuper de la nature et surtout des animaux.
lkm
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Pour Karim (Islamla)
Gruik-Gruik Karim a écrit :La réponse @ Raf:
Et voila le gourou de la secte raciste fabula, qui ne connait qu’un seul langage de bassesse, celui, au-dessous de la ceinture. Tu viens encore donner des leçons et apprendre au gens comment parler, et quels mots doit-il utiliser pour s’exprimer ?
Salut Karimou !
Quel honneur de lire Karimolle m'inviter à lui rendre ses insultes. Pisquetu m'invites... Ca faisait bien un an que je ne t'avais pas traité comme il se doit. Des leçons de vocabulaire tu en aurais grand besoin - tes verbiages ressemblent furieusement à cette dichotomie revancharde des intégristes muslims desquels tu fis partie - ainsi que tes divisions du monde si tranchées et catégorisations puériles des quidams. Mais ta terminologie si orientée et vaseuse laisse moins à désirer que ton ultra-nationalisme récurrent et les merdiques considérations et idées qui en découlent.

On peut discuter dis-tu ? Allons-y dans ce cas.
Gruik-Gruik Karim a écrit :Malgré le fait que tu ne mérites aucune réponse, puisque tu n’existes pas pour moi, un simple con, toi et ta secte qui jugent sans rien comprendre et qui réagissent que pour se faire remarquer, et c’est pour ça que tu utilises un vocabulaire aussi nul, mais qui finalement ne peut parvenir que d’une personne comme toi. Une personne comme toi, qui vit et respire à travers les erreurs humaines des autres, et qu’au lieu de se voir réellement et de méditer ses erreurs (qui ne manquent pas !), se focalise sur les autres. Tu réagis, mais tu n’agis jamais...
Les dernières fois que tu passas à l'action (autrement que pianoter sur ton clavier pour tes laborieux et ronronnnats discours) ce fut pas bien glorieux, hein ! Vaut mieux que tu passes ton temps à méditer sur tes prochains discours enfantins, cloué devant ton clavier.
Gruik-Gruik Karim a écrit :Je te réponds quand même, pour la simple raison : montrer les mensonges de cette secte raciste, impérialiste qui ne diffère en rien des islamistes et ne voit la civilisation, que selon leurs critères, et tout autre n’est que sauvagerie et barbarie.
Voyons voir ça...
Gruik-Gruik Karim a écrit :1) Premièrement : si tu a bien lu ce que j’écris, et surtout comprendre ce que je veux dire sans les interpréter à ta façon, ou même la falsifié comme tu fais sur ton site, tu va savoir que dès le début, je suis contre la politique d’Israël et de l’Amérique, et que je condamne toujours la politique de violence. Cela n’est pas nouveau pour moi, et j’ai dit presque la même chose en 2001, 2006 et maintenant. Certainement pas dans le même contexte, mais avec le même fonds des choses.
La politique d'Israël, parfois excessivement brutale et parfois moins selon les périodes, est fondamentalement basée sur le sionisme et la légitimité ethique du sionisme. C'est la seule récurrence à sa politique depuis 60 ans. La seule. Or tu proposes plus bas que tu es pro-sioniste. C'est donc là que ton cogito révèle une des graves défaillances de comprenote. Mais je me permettrai de te répondre aussi sur quelques phrases que tu lances à un autre intervenant (Diablotin) qui sont autrement plus graves et calamiteuses que les maigres merdouilles que tu me donnes à manger, dans ta démagogue réponse de pouf-pouf.

:mrgreen: Sinon, en 2006 (époque où j'avais commencé à fréquenter islamla) tu avais clairement radicalisé ton discours contre les musulams (et non seulement contre les muslims orthodoxes), les traitant de sous-humains, de chiens, etc. Un discours violent et raciste s'il en est, brutal. Souviens-toi, cela te valut même un prix fosses septiques. arf arf arf
Gruik-Gruik Karim a écrit :2) Deuxièmement : tu peux aller sur ce lien, ne serait-ce que pour te cultiver un peu, sinon pour lire ce que veut dire sionisme, après viens pour discuter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_juive.
Je suis pour un état pour le peuple juif, comme je suis pour un état pour les Kurdes, car chaque peuple a le droit à un pays et à un état. Tu considères cela être pro sioniste ?
Non, j'appelle cela être un simplet souffreteux.
Car le sionisme est textuellement "une idéologie politique prônant l'existence d'un État juif [en Palestine] (d'autres territoires furent proposés par le passé, mais peu importe). C'est donc une idéologie (imbriquée de religieux) qui, si on en comprend l'application substantielle et de facto, est une idéologie colonialiste et d'apartheid : rassemblement de certains par l'exclusion d'autres. Ce que tu appelles un droit serait légitime si chaque individu de l'humanité avait les mêmes droits partout, et non seulement chez les siens.
Ce "chez les siens" est justement une idée de chien, ça rime, et radialement dépassée, rétrograde, aux relents nauséabonds : car elle est divise et exclut les autres. Or une politique d'apartheid - que ce soit sous critères d'appartenance religieuse ou ethnique - c'est le cas notamment en Israël, c'est le cas en Arabie saoudite sous critère religieux, et ce fut aussi le cas en Afrique du Sud sous critère racial, est un état de discrimiations et non pas de droits.
:mrgreen: Un droit des peuples dis-tu ? Si tu veux, mais s'il s'agit de droits non égalitaires et de coloniser, dans ce cas non. Les privilèges comme les discriminations c'est pas ma tasse de thé, le colonialisme non plus. Je ne puis donc faire risette à tes idées car elles sont une calamité criminogène et liberticide, justifiant le colonialisme si un territoire habité doit être dédié à X communauté.
On voit ce que ces différents états d'Apartheid ont tous donné : Tous des catastrophes, surtout et avant tout pour les discriminés et/ou les minorités. Tous des barbaries.
Je n'aurais rien à redire à un état voulant rassembler un peuple, aucun souci à ce sujet, mais cautionner un état dont le fondement est le privilège des siens, ce sous des critères de distinction entre les humains, c'est répugnant et rappelle les plus misérables pages du passé.

Tes idées n'ont donc pas évolué d'un pouce, ton nationalisme et ultra patriotisme (que tu déguises sous "nos cultures") aidant à assimiler et légitimer facilement sionisme colonial à "droit d'un peuple. Or ce droit d'un peuple à avoir son territoire, si écrit ainsi peut sembler anodin et pacifique, mais c'est en fait un leurre nauséabond qui cache sa partie obscure et sine qua non, c'est à dire que ceux n'appartenant pas à ce peuple (ou considérés tels) n'auront pas les mêmes droits que la majorité souveraine (juifs, muslims, blancs, noirs, tsiganes, etc. selon le cas et l'état)
C'est donc obligatoirement une politique de discriminations et d'apartheid - et c'est cela la politique des apartheids et nations ségrégationnistes actuelles - c'est cela l'idée que tu défends. C'est cela qui te rend si répugnant et si misérable à mes yeux.
Tu es un misérable communautariste très proche des idées conservatrices et protectionnistes des partis comme le Front National en France (je le cite car tu connais un peu la France)

= > Cautioner un état Juif (pour les juifs), un état Arabe (pour les arabes), ou un état musulman (pour les musulmans), est du même tonneau et sur la même ligne qu'un état noir pour les "noirs", un état chrétien (pour les chrétiens), blanc pour les "blancs", un état tsigane pour les tsiganes = Idées et intentions répugnantes et complètement dépassées, racistes (au sens élargi, incluant tous les critèrese).

Car que fait-on de ceux n'ayant pas la même appartenance dans ces états légitimés par la souche ethnique ou religieuse ? On les exclut des mêmes droits pour cet état réservé à X, que le rassemblement sous X critère légitime. Le cercle vicieux de l'ethnicisme, c'est ce que tu préconises. Ce cercle vicieux est le géniteur des états historiquement racistes.

Et c'est toi qui me traites de raciste, espèce de baveux pontifiant ? :finga:
Gruik-Gruik Karim a écrit :Alors que toi et ta secte, vous êtes quoi en fait ??? Vous vivez encore une période déjà finie il y a des années, celle de la colonisation européenne du début de siècle, vos idées sont archaïques que vous mâchez depuis que je vous connais, et j’imagine encore avant !!!
Vous considérez une personne non civilisée, une personne qui ne pense pas comme vous : désolé, mais on ne collectionne pas les antiquités sur Islamla.
Non mon p'tit bonhomme. Ca c'est ton inqualifiable capacité cérébrale à tisser des insanités qui te le fait croire.

Tu te rêves moderne, mais tes idées sont de la merde antique. Le patriotiste et nationalisme exacerbés, et surtout justifiant des politiques dont tu te revendiques, sont une ambition/sentiments/idéologies qui ont des millénaires sur le dos. Tu n'as rien inventé. Et ces sentiments sont responsables directs ou inditrects, nourriciers en tous les cas, de bien des malheurs et catastrophes humaines depuis la nuit des temps.
Je n'ai rien contre aimer son pays ou sa terre natale, normal et très humain, j'aime aussi le pays de mon enfance et ma culture, mais lorsque le patriotisme est un justificatif à l'ethnicisme culturel, au repli sur soi, aux revendications "entre les siens", il devient alors source de malheur. Une idée de malheur qui chez toi est plus que récurrente.

C'est celle-ci qui te caractérise le mieux - s'il fallait en stigmatiser une seule : Tous tes discours sont nourris de patriotisme revanchard et de repli communautaire. Des discours "Moi/Nous" et "Toi/Vous", sont ta caractéristique et ta particularité. Pouarrfff.

Ma "secte" comme tu dis, est au contraire citoyenne et civique, égalitariste - non pas comme tu l'interprètes (avec tes oeillères d''élève intégriste muslim façonné par la rancune et le patriotisme) comme une éradication des autres cultures et une hégémonisation occidentale, pauvre timbré ! Mais bien au contraire comme la bienvenue, l'accueil aux autres, l'adhésion et échange entre les diversités culturelles. Plutôt que la séparation entre les gens par des frontières, des barbelés, ou des forces armées défendant le territoire, comme tu le préconises - toi et ces autres défenseurs du communautarisme.

Capisce ? Non je sais bien que non. Tes vestiges et concepts d'intégriste religieux proche chiites sont plus que des vestiges : ils sont omniprésents dans tes concepts.
Gruik-Gruik Karim a écrit :3) Troisièmement : je t’ai déjà dit, être d’accord ou pas avec une personne, ce n’est pas ça qui fait l’amitié ou pas. Je suis ami avec des personnes avec qui, je ne suis pas d’accord à 90/100, et je ne suis pas ami avec des personnes avec qui je suis d’accords à 90/100. L’amitié se base sur le respect humain ; je pense que tu ne sais même pas ce que c’est, pour pouvoir après le sentir et le pratiquer envers les autres. Tu peux mettre tes blablablas là où je pense. Et sache que l’humanisme et la civilisation ne sont pas uniquement des mots qu’on s’amuse à utiliser par-ci par-là, pour se faire remarquer ; comme vous le faites, toi et ta secte : des diffamations et des mensonges. Il y a une manière de vivre, des principes et un comportement.
T'en est encore là coco ? T'as pas encore digéré que je t'aie informé que tu es un voleur et violeur de copyrights, doublé d'un petit névrosé revanchard s'inventant des ennemis pour nourrir sa p'tite névrose paranoïde. Hé bé mon vieux. T'as la rancune tenace, y a pas à dire. Arf arf arf
Gruik-Gruik Karim a écrit :Malgré tout cela, tu es à 100/100 libre sur islamla, et non pas comme sur ton site, rempli de mensonges et de falsifications et d’accusation de tout genre : enfin, la même méthode, la même politique de l’impérialisme qui bombardent des civiles.
:lol: Modulo que vous vous précipitez à effacer tout lien vers des pages ou sources t'incriminant, comme tu le fis par le passé. C'est même stipulé par votre charte. Tu appeles diffamations toutes mes accusations passées et anecdotiques, preuves à l'appui (aux liens soigneusement effacés par tes soins), que tu es un bluffeur qui, non content de piquer des textes d'autrui sans les citer, tente parfois de se les approprier. Mais plus amusant car ce qui précède n'est pas bien grave, un type qui s'est inventé un passé de terroriste. Arf arf arf.

http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_4.htm
Gruik-Gruik Karim a écrit : PS : En fait, ce n’est pas à toi de me dire quand est-ce que je dois écrire…Et s’il y a une personne qui doit me le dire, ou me le réclamer, c’est certainement pas toi.
lkm
:mrgreen: Comme tu le sais, je suis spécialiste en troubles divers face au stress - notamment chez les porcins. Je me délecte donc dans ce forum d'intellectuels philosopheux dans ton genre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Pour Karim (Islamla)
Gruik-Gruik Karim a écrit :La réponse @ Raf:
Salut Karimou !
Quel honneur de lire Karimolle m'inviter à lui rendre ses insultes. Puisque tu m'invites...
Ca faisait bien un an que je ne t'avais pas traité comme il se doit. Des leçons de vocabulaire tu en aurais grand besoin - tes verbiages ressemblent furieusement à cette dichotomie revancharde des intégristes muslims desquels tu fis partie - ainsi que tes divisions du monde si tranchées et catégorisations puériles des quidams. Mais ta terminologie si orientée et vaseuse laisse moins à désirer que ton ultra-nationalisme récurrent et les merdiques considérations et idées qui en découlent.

On peut discuter dis-tu ? Allons-y dans ce cas.
Gruik-Gruik Karim a écrit :Malgré le fait que tu ne mérites aucune réponse, puisque tu n’existes pas pour moi, un simple con, toi et ta secte qui jugent sans rien comprendre et qui réagissent que pour se faire remarquer, et c’est pour ça que tu utilises un vocabulaire aussi nul, mais qui finalement ne peut parvenir que d’une personne comme toi. Une personne comme toi, qui vit et respire à travers les erreurs humaines des autres, et qu’au lieu de se voir réellement et de méditer ses erreurs (qui ne manquent pas !), se focalise sur les autres. Tu réagis, mais tu n’agis jamais...
Les dernières fois que tu passas à l'action (autrement que pianoter sur ton clavier pour tes laborieux et ronronnnats discours) ce fut pas bien glorieux, hein ! Vaut mieux que tu passes ton temps à méditer sur tes prochains discours enfantins, cloué devant ton clavier.
Gruik-Gruik Karim a écrit :Je te réponds quand même, pour la simple raison : montrer les mensonges de cette secte raciste, impérialiste qui ne diffère en rien des islamistes et ne voit la civilisation, que selon leurs critères, et tout autre n’est que sauvagerie et barbarie.
Voyons voir ça...
Gruik-Gruik Karim a écrit :1) Premièrement : si tu a bien lu ce que j’écris, et surtout comprendre ce que je veux dire sans les interpréter à ta façon, ou même la falsifié comme tu fais sur ton site, tu va savoir que dès le début, je suis contre la politique d’Israël et de l’Amérique, et que je condamne toujours la politique de violence. Cela n’est pas nouveau pour moi, et j’ai dit presque la même chose en 2001, 2006 et maintenant. Certainement pas dans le même contexte, mais avec le même fonds des choses.
La politique d'Israël, parfois excessivement brutale et parfois moins selon les périodes, est fondamentalement basée sur le sionisme et la légitimité ethique du sionisme. C'est la seule récurrence à sa politique depuis 60 ans. La seule. Or tu proposes plus bas que tu es pro-sioniste. C'est donc là que ton cogito révèle une des graves défaillances de comprenote. Mais je me permettrai de te répondre aussi sur quelques phrases que tu lances à un autre intervenant (Diablotin) qui sont autrement plus graves et calamiteuses que les maigres merdouilles que tu me donnes à manger, dans ta démagogue réponse de pouf-pouf.

:mrgreen: Sinon, en 2006 (époque où j'avais commencé à fréquenter islamla) tu avais clairement radicalisé ton discours contre les musulams (et non seulement contre les muslims orthodoxes), les traitant de sous-humains, de chiens, etc. Un discours violent et raciste s'il en est, brutal. Souviens-toi, cela te valut même un prix fosses septiques. arf arf arf
Gruik-Gruik Karim a écrit :2) Deuxièmement : tu peux aller sur ce lien, ne serait-ce que pour te cultiver un peu, sinon pour lire ce que veut dire sionisme, après viens pour discuter : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_juive.
Non, j'appelle cela être un simplet souffreteux.
Car le sionisme est textuellement "une idéologie politique prônant l'existence d'un État juif [en Palestine] (d'autres territoires furent proposés par le passé, mais peu importe). C'est donc une idéologie (imbriquée de religieux) qui, si on en comprend l'application substantielle et de facto, est une idéologie colonialiste et d'apartheid : rassemblement de certains par l'exclusion d'autres. Ce que tu appelles un droit serait légitime si chaque individu de l'humanité avait les mêmes droits partout, et non seulement chez les siens.
Ce "chez les siens" est justement une idée de chien, ça rime, et radicalement dépassée, rétrograde, aux relents nauséabonds : elle divise et exclut les autres, comme toute bonne politique de ségrégation (raciale comme culturelle : les deux s'autojustifient aux yeux des racistes).
Or une politique d'apartheid - que ce soit sous critères d'appartenance religieuse ou ethnique - c'est le cas notamment en Israël, c'est le cas en Arabie saoudite sous critère religieux, et ce fut aussi le cas en Afrique du Sud sous critère racial, est un état de discrimiations et non pas de droits.
:mrgreen: Un droit des peuples dis-tu ? Si tu veux, mais s'il s'agit de droits non égalitaires et de coloniser, dans ce cas non. Les privilèges comme les discriminations c'est pas ma tasse de thé, le colonialisme non plus. Je ne puis donc faire risette à tes idées car elles sont une calamité criminogène et liberticide, justifiant le colonialisme si un territoire habité doit être dédié à X communauté.
On voit ce que ces différents états d'Apartheid ont tous donné : Tous des catastrophes, surtout et avant tout pour les discriminés et/ou les minorités. Tous des barbaries.
Je n'aurais rien à redire à un état voulant rassembler un peuple, aucun souci à ce sujet, mais cautionner un état dont le fondement est le privilège des siens, ce sous des critères de distinction entre les humains, c'est répugnant et rappelle les plus misérables pages du passé.

Tes idées n'ont donc pas évolué d'un pouce, ton nationalisme et ultra patriotisme (que tu déguises sous "nos cultures") aidant à assimiler et légitimer facilement sionisme colonial à "droit d'un peuple. Or ce droit d'un peuple à avoir son territoire, si écrit ainsi peut sembler anodin et pacifique, mais c'est en fait un leurre nauséabond qui cache sa partie obscure et sine qua non, c'est à dire que ceux n'appartenant pas à ce peuple (ou considérés tels) n'auront pas les mêmes droits que la majorité souveraine (juifs, muslims, blancs, noirs, tsiganes, etc. selon le cas et l'état)
C'est donc obligatoirement une politique de discriminations et d'apartheid - et c'est cela la politique des apartheids et nations ségrégationnistes actuelles - c'est cela l'idée que tu défends. C'est cela qui te rend si répugnant et si misérable à mes yeux.
Tu es un misérable communautariste très proche des idées conservatrices et protectionnistes des partis comme le Front National en France (je le cite car tu connais un peu la France)

= > Cautioner un état Juif (pour les juifs), un état Arabe (pour les arabes), ou un état musulman (pour les musulmans), est du même tonneau et sur la même ligne qu'un état noir pour les "noirs", un état chrétien (pour les chrétiens), blanc pour les "blancs", un état tsigane pour les tsiganes = Idées et intentions répugnantes et complètement dépassées, racistes (au sens élargi, incluant tous les critèrese).

Car que fait-on de ceux n'ayant pas la même appartenance dans ces états légitimés par la souche ethnique ou religieuse ? On les exclut des mêmes droits pour cet état réservé à X, que le rassemblement sous X critère légitime. Le cercle vicieux de l'ethnicisme, c'est ce que tu préconises. Ce cercle vicieux est le géniteur des états historiquement racistes.

Et c'est toi qui me traites de raciste, espèce de baveux pontifiant ? :finga:
Gruik-Gruik Karim a écrit :Alors que toi et ta secte, vous êtes quoi en fait ??? Vous vivez encore une période déjà finie il y a des années, celle de la colonisation européenne du début de siècle, vos idées sont archaïques que vous mâchez depuis que je vous connais, et j’imagine encore avant !!!
Non mon p'tit bonhomme. Ca c'est ton inqualifiable capacité cérébrale à tisser des insanités qui te le fait croire.

Tu te rêves moderne, mais tes idées sont de la merde antique. Le patriotiste et nationalisme exacerbés, et surtout justifiant des politiques dont tu te revendiques, sont une ambition/sentiments/idéologies qui ont des millénaires sur le dos. Tu n'as rien inventé. Et ces sentiments sont responsables directs ou inditrects, nourriciers en tous les cas, de bien des malheurs et catastrophes humaines depuis la nuit des temps.
Je n'ai rien contre aimer son pays ou sa terre natale, normal et très humain, j'aime aussi le pays de mon enfance et ma culture, mais lorsque le patriotisme est un justificatif à l'ethnicisme culturel, au repli sur soi, aux revendications "entre les siens", il devient alors source de malheur. Une idée de malheur qui chez toi est plus que récurrente.

C'est celle-ci qui te caractérise le mieux - s'il fallait en stigmatiser une seule : Tous tes discours sont nourris de patriotisme revanchard et de repli communautaire. Des discours "Moi/Nous" et "Toi/Vous", sont ta caractéristique et ta particularité. Pouarrfff.

Ma "secte" comme tu dis, est au contraire citoyenne et civique, égalitariste - non pas comme tu l'interprètes (avec tes oeillères d''élève intégriste muslim façonné par la rancune et le patriotisme) comme une éradication des autres cultures et une hégémonisation occidentale, pauvre timbré ! Mais bien au contraire comme la bienvenue, l'accueil aux autres, l'adhésion et échange entre les diversités culturelles. Plutôt que la séparation entre les gens par des frontières, des barbelés, ou des forces armées défendant le territoire, comme tu le préconises - toi et ces autres défenseurs du communautarisme.

Capisce ? Non je sais bien que non. Tes vestiges et concepts d'intégriste religieux proche chiites sont plus que des vestiges : ils sont omniprésents dans tes concepts.
Gruik-Gruik Karim a écrit :3) Troisièmement : je t’ai déjà dit, être d’accord ou pas avec une personne, ce n’est pas ça qui fait l’amitié ou pas. Je suis ami avec des personnes avec qui, je ne suis pas d’accord à 90/100, et je ne suis pas ami avec des personnes avec qui je suis d’accords à 90/100. L’amitié se base sur le respect humain ; je pense que tu ne sais même pas ce que c’est, pour pouvoir après le sentir et le pratiquer envers les autres. Tu peux mettre tes blablablas là où je pense. Et sache que l’humanisme et la civilisation ne sont pas uniquement des mots qu’on s’amuse à utiliser par-ci par-là, pour se faire remarquer ; comme vous le faites, toi et ta secte : des diffamations et des mensonges. Il y a une manière de vivre, des principes et un comportement.
T'en est encore là coco ? T'as pas encore digéré que je t'aie informé que tu es un voleur et violeur de copyrights, doublé d'un petit névrosé revanchard s'inventant des ennemis pour nourrir sa p'tite névrose paranoïde. Hé bé mon vieux. T'as la rancune tenace, y a pas à dire. Arf arf arf
Gruik-Gruik Karim a écrit :Malgré tout cela, tu es à 100/100 libre sur islamla, et non pas comme sur ton site, rempli de mensonges et de falsifications et d’accusation de tout genre : enfin, la même méthode, la même politique de l’impérialisme qui bombardent des civiles.
:lol: Modulo que vous vous précipitez à effacer tout lien vers des pages ou sources t'incriminant, comme tu le fis par le passé. C'est même stipulé par votre charte. Tu appeles diffamations toutes mes accusations passées et anecdotiques, preuves à l'appui (aux liens soigneusement effacés par tes soins), que tu es un bluffeur qui, non content de piquer des textes d'autrui sans les citer, tente parfois de se les approprier. Mais plus amusant car ce qui précède n'est pas bien grave, un type qui s'est inventé un passé de terroriste. Arf arf arf.

http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_4.htm
Gruik-Gruik Karim a écrit : PS : En fait, ce n’est pas à toi de me dire quand est-ce que je dois écrire…Et s’il y a une personne qui doit me le dire, ou me le réclamer, c’est certainement pas toi.
lkm
:mrgreen: Comme tu le sais, je suis spécialiste en troubles divers face au stress - notamment chez les porcins. Je me délecte donc dans ce forum d'intellectuels philosopheux dans ton genre. Notamment des racialistes-ethnicistes qui s'ignorent, déguisés en préservateurs de l'identité culturelle.

A+ ma couille de droite. Soigne-moi bien ta p'tite psychose et la p'tite à sa gauche...

ps: navré pour le doublon. J'ai fait envoyer au lieu d'édit en corrigeant les ptites fautes. Veuillez svp supprimer le texte qui précède et garder celui-ci. Et svp transmettez ma réponse à Karimolle, ca lui fera quelque chose à lire de substantiel.
lorie

Pourquoi tu ne peux pas répondre sans la moindre insulte raf ?

On dirait qu'à bout d'argument il faut que tu essaie de diminuer l'autre ???

C'est du n'importe quoi !!!

Petit rappel .. tu devais attaquer karim et pas mal de monde sur ce forum suite aux empoignades que tu as eu avec nous l'an dernier .. ou plutôt il y a deux ans ..

Parait il que tu avais des "preuves" contre nous tous de notre racisme .. j'attends toujours tu sais ... et pourtant j'ai demandé à karim de donner mon identité à ton avocat s'il aurait fallu .. mais rien .. comme quoi tu aboies .. et tu te couches ... les insultes te protègeraient comme ta médiocrité ?

Si tu insultais moins les gens en te croyant supérieur aux autres tu serais un peu plus crédible .. mais te remettre en cause ce n'est même pas la peine d'espérer .. quand tu comprendras il sera trop tard !!
Répondre