ce que tu es lourd adorer allah
lettre ouverte à tout les juifs agnostiques et chrétiens de
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
- kenny
- Soldat Virtuel 1ere

Re: le dieu des juifs et chretiens est un assasssin
Bon v pas m'éterniser la dessus
Je vois que c'est pas la peine, t'as trés bien compris ce que je voulais dire donc j'ai pas envie de perdre mon temps.
Si tu connais meme pas ca, meme moi qui suis loin d'etre calé en Islam, je vois pas l'interet de poursuivre. excuse moi mais apprends en un peu plus sur l'Islam avant d'arriver tonitruant avec des copiés collés
Que tu te sentes parfois insulté par rapport à ta culture arabo-musulmane (qui est la mienne) je comprends , mais n'entres pas dans un débat comme ca quand tu connais rien ou pas grand chose sur le sujet
Je défends ma culture arabo-musulmane, mais j'ai quitté l'Isam, tout comme un Europeen athée ou agnostic etc .. défend sa CULTURE sans pour autant défendre la Chrétienneté, ce sont 2 choses différentes cher ami ...
je savais pas qu'on pouvait pas débattre par écrit ...
Alors pourquoi tu postes ?????
Je vois que c'est pas la peine, t'as trés bien compris ce que je voulais dire donc j'ai pas envie de perdre mon temps.
Le statut de dhimmi ca te dit rien ? ....
de quel statu inferieur parles tu
Si tu connais meme pas ca, meme moi qui suis loin d'etre calé en Islam, je vois pas l'interet de poursuivre. excuse moi mais apprends en un peu plus sur l'Islam avant d'arriver tonitruant avec des copiés collés
Que tu te sentes parfois insulté par rapport à ta culture arabo-musulmane (qui est la mienne) je comprends , mais n'entres pas dans un débat comme ca quand tu connais rien ou pas grand chose sur le sujet
Je défends ma culture arabo-musulmane, mais j'ai quitté l'Isam, tout comme un Europeen athée ou agnostic etc .. défend sa CULTURE sans pour autant défendre la Chrétienneté, ce sont 2 choses différentes cher ami ...
A bon !?
mes adversaires .de qui parle tu exactement
des pseudonymes
des gens qui cachent leur vrai appartenance religieuse et se donnent le droit de cracher leur venin sur tous les musulmans
![]()
les vrais debats ne se font pas sur un forum .
je savais pas qu'on pouvait pas débattre par écrit ...
Alors pourquoi tu postes ?????
- yacoub
- Être-soi-meme

son roi voulait faire de l' Algerie le laboratoire de l' islamisme :mad:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i18yYUd9Sdw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i18yYUd9Sdw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/i18yYUd9Sdw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/i18yYUd9Sdw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

-
adnane
- Soldat Virtuel 2eme

moi non plusBon v pas m'éterniser la dessus
j' espere au moins que toi aussi t' as compris ce que je veux direJe vois que c'est pas la peine, t'as trés bien compris ce que je voulais dire donc j'ai pas envie de perdre mon temps
le statu de dhimmi . on en a parlé 1000 fois sur ce forum]Le statut de dhimmi ca te dit rien ? ....
j' ai abordé ce sujet avec toi et avec apollon
. le statu des dhimmi accorde la protection aux juifs et aux chretiens . en outre . seuls les hommes ont été obligé de verser la jizya .alors que les femmes les pauvres et les bébé ont été dispensé
c' est a cause de ce statu que les juifs se sont refugiés dans les pays musulmans pour fuir les massacres des chretiens
c' est a cause de ce statu que les plus grands penseurs juifs ont vecu en terre d' islam
mais pouvez vous akhi satan . me parler du statut reservé aux musulmans dans le monde juif ou bien chretien
pouvez vous nous dire qu il etait le sort des musulmans lorsque les chretiens sont entré a jerisalem
pourvez vous nous dire qu il etait le sort des musulmans lorsque les chretiens sont entré en syrie
pouvez vous nous dire qu il etait le sort des musulmans lors de l' inquisition espagnole
un musulman ne peut jamais se sentir insultéQue tu te sentes parfois insulté
je poste pour devoiler les hypocritesje savais pas qu'on pouvait pas débattre par écrit
- Curtis
- Adjudant Virtuel

adnane a écrit :Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est tellement asssoiffé au sang qu il ne fait pas la difference entre le juste et le mechant![]()
![]()
![]()
Tu as traduis par "exterminer" alors que les juifs traduisent par "extirper".
Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Me voici contre toi, je sortirai mon épée de son fourreau et j'extirperai de toi justes et impies.
La bible traduction semeur traduit de la même façon.
Dis à la terre d'Israël : Ainsi parle l'Éternel : Voici, j'en veux à toi. Je tirerai mon épée de son fourreau et je retrancherai de toi justes et méchants
Dans le chapitre suivant il est dit:
22:15
Je te disperserai parmi les nations et te sèmerai en divers pays, et j'enlèverai de toi toute ta souillure
On peut aussi lire dans la Genèse chapitre 18, une conversation entre Abraham et Dieu où Dieu dit qu'il ne fera pas périr le juste avec le méchant.
- yacoub
- Être-soi-meme

sais tu adoreallah
que l' inquistion comme le supplice du pal comme l' incendie des livres et des
bibliotheques sont des inventions islamiques pauvre clown
les croisades ont commencé 5 siecles après les barbares invasions arabo-islamiques
ce sont des reactions de defense contre la plus horrible secte jamais apparu e sur terre
l' islam est le cancer qui tuera l' humanité
vivement qu' on rase la Mecque
que l' inquistion comme le supplice du pal comme l' incendie des livres et des
bibliotheques sont des inventions islamiques pauvre clown
les croisades ont commencé 5 siecles après les barbares invasions arabo-islamiques
ce sont des reactions de defense contre la plus horrible secte jamais apparu e sur terre
l' islam est le cancer qui tuera l' humanité
vivement qu' on rase la Mecque

- Curtis
- Adjudant Virtuel

Re: le dieu des juifs et des chretiens a besoin de se reposer !
adnane a écrit :je t' ai dis que tu es un con et hypocrite
Quelques smileys suffisent à t'énerver.
sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Eternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s'est reposé
il a cessé aprés il s' est reposé
Entre moi et les enfants d’Israël c’est un symbole perpétuel, attestant qu’en six jours, l’Éternel a fait les cieux et la terre, et que, le septième jour, il a mis fin à l’œuvre et s’est reposé."
- yacoub
- Être-soi-meme

-
adnane
- Soldat Virtuel 2eme

c' est la version de louis segondC'est quoi cette traduction ?
tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant
voila une autre version
21.1
(21:6) Et la parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
21.2
(21:7) Fils de l'homme, tourne ta face vers Jérusalem, Et parle contre les lieux saints! Prophétise contre le pays d'Israël!
21.3
(21:8) Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant.
voila la version arabe
3وقُلْ لأرضِ إِسرائيلَ: هكذا قالَ الرّبُّ: أنا خصمُكِ، فأستلُّ سيفي مِنْ غِمدِهِ وأقطعُ مِنكِ الأبرارَ والأشرارَ جميعًا. 4أستلُّهُ على كُلِّ بشَرٍ منَ الجنوبِ إلى الشِّمالِ، 5فيعرِفُ كُلُّ البشَرِ أنِّي أنا الرّبُّ سَللْتُ سيفي مِنْ غِمدِهِ ولا يعودُ إليهِ. 6وأنتَ يا اَبنَ البشَرِ تنهدْ! تنهدْ بقلبٍ مُنكَسرٍ وبِمرارةٍ أمامَ عُيونِهِم. 7فإذا سألوكَ: لماذا تتنهَّدُ؟ قُلْ لهُم: لأنَّ خبَرًا يَجيءُ فيذوبُ لَه كُلُّ قلبٍ، وترتخي كُلُّ يَدٍ، وتخورُ كُلُّ نفسٍ، وترتجفُ كُلُّ رُكبةٍ. بل جاءَ الخبرُ وسيتحقَّقُ، يقولُ السَّيِّدُ الرّبُّ
c' est quoi ce dieu qui est aussi fier de son épee et qui veut nous exterminer meme si on est des pieux
- yacoub
- Être-soi-meme

-
adnane
- Soldat Virtuel 2eme

le dieu des juifs et des chretiens un criminel !!
Vieillards, jeunes gens, vierges, enfants et femmes, tuez-les tous jusqu'à extermination; mais n'approchez pas de quiconque portera la marque, et commencez par mon sanctuaire. Ils commencèrent donc par les anciens qui étaient devant la maison

- Curtis
- Adjudant Virtuel

Tu te moques de qui ? Je l'ai mis la traduction Segond dans mon post mais tu n'y as pas dû faire attention:Adorerdieu a écrit :c' est la version de louis segond est pas de moi
tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Eternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant
Dis à la terre d'Israël : Ainsi parle l'Éternel : Voici, j'en veux à toi. Je tirerai mon épée de son fourreau et je retrancherai de toi justes et méchants
Tu es vraiment un sale menteur !
La version de qui ? Quelle traduction ? Tu ne mets jamais les références afin de couvrir tes mensonges.voila une autre version
21.1
(21:6) Et la parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
21.2
(21:7) Fils de l'homme, tourne ta face vers Jérusalem, Et parle contre les lieux saints! Prophétise contre le pays d'Israël!
21.3
(21:8) Tu diras au pays d'Israël: Ainsi parle l'Éternel: Voici, j'en veux à toi, Je tirerai mon épée de son fourreau, Et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant.
Je ne parle pas arabe.voila la version arabe
Bible de jérusalem:c' est quoi ce dieu qui est aussi fier de son épee et qui veut nous exterminer meme si on est des pieux
Tu diras au pays d'Israël : Ainsi parle Yahvé. Me voici contre toi; je vais tirer mon épée du fourreau et retrancher de chez toi le juste et l'impie.
Bible de Chouraqui (très littéral):
Dis à la glèbe d’Israël: Ainsi dit IHVH-Adonaï:
Me voici contre toi. Je sors mon épée de son fourreau.
Je tranche de toi le juste et le criminel.
Bible de darby:
et dis à la terre d’Israël : Ainsi dit l’Éternel : Voici, c’est à toi que j’en veux, et je tirerai mon épée de son fourreau, et je retrancherai de toi le juste et le méchant
Bible samuel cahen:
Et tu diras au sol d’Israël : Ainsi dit Adonaï : Voici, je vais contre toi, je sortirai mon glaive de son fourreau, et je retranche d’entre toi le juste et l’impie.
Bible king james:
Et dis au pays d'Israël : Ainsi dit le SEIGNEUR : Voici, j'en veux à toi, et je tirerai mon épée de son fourreau, et je retrancherai du milieu de toi le [homme] droit et le méchant.
Il n'y a qu'une seule version où j'ai trouvé exterminer c'est la bible d'Augustin Crampon.
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Re: le dieu des juifs et des chretiens un criminel !!
C'est bien toi qui disait que Dieu extermine les pieux avec les méchants ?
Un peu plus haut au verset 4 d'ézéchiel, il est écrit:
Et l'Éternel lui dit: Traverse la ville, Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui gémissent et qui soupirent à cause de toutes les abominations qui se commettent dans son sein
verset 6
Vieillards, jeunes gens, vierges, enfants et femmes, tuez-les tous jusqu'à extermination; mais n'approchez pas de quiconque portera la marque, et commencez par mon sanctuaire. Ils commencèrent donc par les anciens qui étaient devant la maison.
Merci de démontrer grâce à ce post que tu avais tort.

Un peu plus haut au verset 4 d'ézéchiel, il est écrit:
Et l'Éternel lui dit: Traverse la ville, Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui gémissent et qui soupirent à cause de toutes les abominations qui se commettent dans son sein
verset 6
Vieillards, jeunes gens, vierges, enfants et femmes, tuez-les tous jusqu'à extermination; mais n'approchez pas de quiconque portera la marque, et commencez par mon sanctuaire. Ils commencèrent donc par les anciens qui étaient devant la maison.
-
adnane
- Soldat Virtuel 2eme

tu me prend pour un imbecile sale evangeliste .Tu te moques de qui ? Je l'ai mis la traduction Segond dans mon post mais tu n'y as pas dû faire attention:
La Bible en français, version Louis Segond 1910
21.3
tfou 3lik . sale menteur
http://www.info-bible.org/lsg/26.Ezechiel.html
voila le lien . je savais pas que tu peux etre aussi con
c' est une version que j' ai trouvé sur le net mais comme les versions ne manquent pas . je t' apporte celleLa version de qui ? Quelle traduction ? Tu ne mets jamais les références afin de couvrir tes mensonges
d' augustin crampon
sale evangelsite menteur
8 Dis à la terre d'Israël: Ainsi parle Yahweh: Voici que je viens à toi; je tirerai mon épée de son fourreau, et j'exterminerai de ton sein juste et méchant.
http://bible.catholique.org/
Il n'y a qu'une seule version où j'ai trouvé exterminer c'est la bible d'Augustin Crampon
voila la3 eme version sale hypocrite
Ezekiel 21 French: Osterveld 1744
--------------------------------------------------------------------------------
1 Puis la parole de l'Éternel me fut adressée en ces mots: 2 Fils de l'homme, tourne ta face vers Jérusalem; prêche vers les saints lieux, prophétise contre le pays d'Israël. 3 Dis au pays d'Israël: Ainsi a dit l'Éternel: Voici, c'est à toi que j'en veux; je tirerai mon épée de son fourreau, et j'exterminerai du milieu de toi le juste et le méchant
-
adnane
- Soldat Virtuel 2eme

Re: le dieu des juifs et des chretiens un criminel !!
sacré evangelistel'Éternel lui dit: Traverse la ville, Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui gémissent et qui soupirent à cause de toutes les abominations qui se commettent dans son sein
parceque ton dieu assassin a epargné les hommes qui gemisssent ca le rend un dieu pacifique
evangelsime quand tu nous tiens
Vieillards, jeunes gens, vierges, enfants et femmes, tuez-les tous jusqu'à extermination;
mais n'approchez pas de quiconque portera la marque, et commencez par mon sanctuaire. Ils commencèrent donc par les anciens qui étaient devant la maison