Hors sujet : Deux attentats suicide en Afghanistan,

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
lorie
Status : Hors-ligne

Hors sujet : Deux attentats suicide en Afghanistan,

Message non lu par lorie »

islamla a écrit :Quatre civils afghans ont été tués et 19 autres blessés, selon un nouveau bilan du ministère afghan de l'Intérieur communiqué dans l'après-midi.

C'est pas avec ce genre de nouvelles que tu feras manifester mira .. il fait trop froid !!

Et puis en Afghanistan il n'y a pas de juif à blâmer ...
lorie

Re: Hors sujet : Deux attentats suicide en Afghanistan,

lorie a écrit :
islamla a écrit :Quatre civils afghans ont été tués et 19 autres blessés, selon un nouveau bilan du ministère afghan de l'Intérieur communiqué dans l'après-midi.

C'est pas avec ce genre de nouvelles que tu feras manifester mira .. il fait trop froid !!

Et puis en Afghanistan il n'y a pas de juif à blâmer ...

Je ne vois pas en quoi ce message mériterait un averto .. et comme je n'aime pas le chiffre 1 il faudrait m'en coller trois autres .. comme cela je pars
youuuupala
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par youuuupala »

Je ne vois pas en quoi ce message mériterait un averto
t' as raison . comment peut on se donner le droit d' avertir un membre du peuple elu :lol: :lol: :lol: il faut etre un antisemite notoire pour oser une chose aussi horrible :lol: :lol:

il faudrait m'en coller trois autres ..
on vous a collé trois averto :lol: on vous a dit que vous ne rapportez rien au forum . on vous a dit clairment qu on veut pas de toi . mais au lieu de partir . tu t' es precipité a aboyer au zoo comme une chienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lorie la sioniste a dit /

Ben oui ... je reviens !!!!!! ... et je vais rester dans le seul endroit du forum où il y règne encore l'esprit du forum ...

Puisque c'est le seul endroit où les critiques sont acceptées nous allons en (re)faire le forum

LORIE : alah yan3al li mayhcham .
lorie

youuuupala a écrit :
Je ne vois pas en quoi ce message mériterait un averto
t' as raison . comment peut on se donner le droit d' avertir un membre du peuple elu :lol: :lol: :lol: il faut etre un antisemite notoire pour oser une chose aussi horrible :lol: :lol:

il faudrait m'en coller trois autres ..
on vous a collé trois averto :lol: on vous a dit que vous ne rapportez rien au forum . on vous a dit clairment qu on veut pas de toi . mais au lieu de partir . tu t' es precipité a aboyer au zoo comme une chienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lorie la sioniste a dit /

Ben oui ... je reviens !!!!!! ... et je vais rester dans le seul endroit du forum où il y règne encore l'esprit du forum ...

Puisque c'est le seul endroit où les critiques sont acceptées nous allons en (re)faire le forum

LORIE : alah yan3al li mayhcham .

Mais c'est toi dont personne ne veut et qui est obligé de prendre pleins de pseudos pour avoir encore le droit d'écrire sur ce forum ??? tu en as pris combien depuis que tu as été banni ??? 10 ??? 15 ??? et à chaque fois tu reviens parce que tu ne sais pas où aller .. personne ne veut de toi et de ton français de merde ..

Parce que tu es nul et que tu ne sais même pas écrire .. en plus tu ne te rends même pas compte que ce forum ne veut pas de toi .. mais comme tu n'as que cela pour vivre alors tu reviens tous les jours avec un autre pseudo .. celui là sera aussi jeté .. mais peu importe tu reviendras encore et encore ..

J'ai eu un averto certes mais je n'ai pas l'interdiction de poster .. comme toi

Pauvre crétin inculte
youuuupala
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Mais c'est toi dont personne ne veut et qui est obligé de prendre pleins de pseudos pour avoir encore le droit d'écrire sur ce forum ???
mais moi je suis un muzz et par consequent je suis pas le bienevenu :lol: alors que toi tu es un membre du peuple elu et tu as plus de 4800 posts dans ce forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu en as pris combien depuis que tu as été banni ??? 10 ??? 15 ???
non . ils depassent les 25 . parceque les moderateurs desactivent mon compte aprés chaque intervention :lol:

. celui là sera aussi jeté .. mais peu importe tu reviendras encore et encore ..
je reviens seulement pour denoncer les menteuses de ton genre :lol: je t' ai dis que je ne quitterai pas ce forum tant que tu es presente :lol: :lol: :lol:

J'ai eu un averto certes mais je n'ai pas l'interdiction de poster .. comme toi
c' est seulement la poudre dans les yeux :lol: c' est un geste pour garder la face :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on sait trés bien que ca sera le dernier et qu on aura le plaisir de lire ton 5000 msgs trés prochainement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

çà y est tu as joui petite bite ???

Au moins mon averto te servira à quelque chose ??? au moins tu auras connu le bonheur pour une fois ???!!!!!

Faut pas oublier de te nettoyer les mains après parce que cela colle !!!! :finga:
youuuupala
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

la moderation d' islamla a qualifié cette phrase d' acharnement :lol: mais lorsque lorie s' est donné le droit de s' en prendre au hadicap de mira . ca fait partie de la politesse et de la civilité

:lol: :lol: :lol: :lol:

moderation islamlien quand tu nous prend !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
youuuupala
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

comment me jouir alors que tes amis sionistes sont entrain de massacrer toute un peuple :lol: :lol: avec la complicité de la communauté internationnale :mad: :mad: :mad: :mad:

au moins tu auras connu le bonheur pour une fois ???!!!!!
mon bonheur c' est de lire les interventions des pseudos athées d'islamla :lol: :lol: c' est pour cette raison que j' ai signé la petition contre la censure de ce forum en tunisie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comme je t' ai dit ca fait 2 ans :lol: c' est un forum de blagues :lol: :lol:
lorie

youuuupala a écrit :
la moderation d' islamla a qualifié cette phrase d' acharnement :lol: mais lorsque lorie s' est donné le droit de s' en prendre au hadicap de mira . ca fait partie de la politesse et de la civilité

:lol: :lol: :lol: :lol:

moderation islamlien quand tu nous prend !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
lorie

youuuupala a écrit :
comment me jouir alors que tes amis sionistes sont entrain de massacrer toute un peuple :lol: :lol: avec la complicité de la communauté internationnale :mad: :mad: :mad: :mad:

au moins tu auras connu le bonheur pour une fois ???!!!!!
mon bonheur c' est de lire les interventions des pseudos athées d'islamla :lol: :lol: c' est pour cette raison que j' ai signé la petition contre la censure de ce forum en tunisie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comme je t' ai dit ca fait 2 ans :lol: c' est un forum de blagues :lol: :lol:
youuuupala
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Est ce que tu peux me corriger aussi cette phrase de la BIBLE :lol: :lol: :lol: :lol:

15.2 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.

15.3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

LA HAYE CORRESPONDANCE

Une manifestation a été organisée, mercredi 14 janvier, devant la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye, aux Pays-Bas, pour demander la mise en accusation des responsables des attaques perpétrées sur Gaza depuis le 27 décembre 2008. Une délégation, conduite par l'avocate et militante libanaise May Al-Khansa, a été reçue par le bureau du procureur pour déposer plainte, notamment, contre le premier ministre israélien, Ehoud Olmert, le ministre de la défense, Ehoud Barak, et la ministre des affaires étrangères, Tzipi Livni.

"Le procureur de la Cour (Luis Moreno-Ocampo) reçoit chaque année des dizaines de communications. Elles ne peuvent être recevables que si la Cour est compétente", explique-t-on à la Cour. Or, concernant les actes commis à Gaza, le procureur ne peut s'autosaisir de l'affaire car ni Israël ni les territoires palestiniens n'ont ratifié le statut de la Cour. Dès lors, il faudrait que l'un ou l'autre saisisse le procureur.

"Pour savoir si la Palestine a la possibilité d'agir au même titre qu'un Etat et, dès lors, décider d'accepter la compétence de la Cour et se tourner vers le procureur, il faudrait que des responsables des territoires palestiniens le saisissent de cette question", explique un chercheur en droit international. Saisir le procureur peut avoir un effet boomerang. "S'il devait enquêter sur la situation à Gaza, le procureur se pencherait sur les actes de toutes les parties, l'incitation au crime est elle aussi interdite par le droit international."

Pour l'instant, seul le Conseil de sécurité des Nations unies pourrait interpeller le procureur de la CPI à propos des actes commis à Gaza. Dans une lettre ouverte, la Fédération internationale des ligues des droits de l'homme (FIDH) a demandé, mardi soir, au Conseil de sécurité des Nations unies de saisir le procureur Luis Moreno-Ocampo des "crimes" commis par l'armée israélienne dans la bande de Gaza depuis le début de l'opération militaire.

"DÉFENDRE LES VICTIMES"

Si une telle saisine par le Conseil de sécurité semble illusoire - les Etats-Unis notamment, qui soutiennent Israël, s'opposent aussi à la CPI -, "la question de la responsabilité pénale est clairement sur la table", estime maître Antoine Bernard, directeur exécutif de la FIDH. "On ne peut pas imaginer que des actes visant les civils restent impunis et le Conseil de sécurité est responsable de la paix et de la sécurité internationale. Aujourd'hui, l'absence de tout débat sur la perpétration des crimes s'apparente à de la complicité", affirme l'avocat.

Interrogé par téléphone, le directeur du Centre palestinien des droits de l'homme basé à Gaza, Raji Sourani, estime que "le Conseil de sécurité n'est pas un organe d'intellectuels, mais un organe politique, et doit pendre des décisions". "Et si tel ne peut pas être le cas, nous nous appuierons sur la compétence universelle, car nous avons l'obligation morale et légale de défendre les victimes", ajoute M. Sourani.

Par le passé, plusieurs plaintes, dont certaines sont encore pendantes, ont été déposées à l'encontre de responsables israéliens devant les tribunaux de pays compétents pour juger des crimes de guerre commis à l'étranger.

Stéphanie Maupas pour lemonde.fr
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

youuuupala a écrit :Est ce que tu peux me corriger aussi cette phrase de la BIBLE :lol: :lol: :lol: :lol:

15.2 Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte.

15.3 Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes.
Espèce de crétin les juifs ont renoncé depuis des siècles à tout celà , même la polygamie est interdite
alors que les adorateurs du gourou fou restent accrochés à leurs dogmes et à leurs certitudes malgré tout le sang
déversé. :mad:
Répondre