Dialogue avec un ami musulman

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Dialogue avec un ami musulman

Message non lu par AliadArrakis »

En fait, si vraiment les musulmans croient en toutes ces choses-là (n'empêche, je trouve parfois les mêmes genres de bourdes chez la plupart des non-musulmans, même les non-religieux (peut-être moins fort, mais quand même assez inquiétant pour moi)), alors :

- combien d'entre eux croient aux fables du genre harunyahyienne?
- combien d'entre eux avalent la propagande Keith Moore et cie?
- parmi ceux qui y croient, lesquels d'entre eux ont une formation scientifique poussée (master en sciences au moins)? Pour eux, ce serait quand même grave (enfin ce n'est que mon opinion personnelle).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Alia d'Arrakis a écrit :En fait, si vraiment les musulmans croient en toutes ces choses-là (n'empêche, je trouve parfois les mêmes genres de bourdes chez la plupart des non-musulmans, même les non-religieux (peut-être moins fort, mais quand même assez inquiétant pour moi)), alors :

- combien d'entre eux croient aux fables du genre harunyahyienne?
- combien d'entre eux avalent la propagande Keith Moore et cie?
- parmi ceux qui y croient, lesquels d'entre eux ont une formation scientifique poussée (master en sciences au moins)? Pour eux, ce serait quand même grave (enfin ce n'est que mon opinion personnelle).
A mon avis pas grand monde depuis que le Web existe, ces soi-disant miracles ont été démonté un par un et ont les voit de moins en moins sur les forums. Des musulmans sont même a la défensive et disent par exemple que si le Coran est géocentrique c'est parce qu'il parle d'un repère a partir de la terre

Ceci dit, pour les musulmans c'est bien plus difficile a reconnaître puisque mahomet n'a jamais fait de miracle, son seul miracle c'est le Coran, donc il y aura un peu plus de résistance que dans les autres religions
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

goul a écrit :Ceci dit, pour les musulmans c'est bien plus difficile a reconnaître puisque mahomet n'a jamais fait de miracle, son seul miracle c'est le Coran, donc il y aura un peu plus de résistance que dans les autres religions
Momo n'a jamais fait de miracle?! t'es sûr de toi?

عن جابر بن عبدالله قال: عطش الناس يوم الحديبية والنبي صلى الله عليه وسلم بين يديه ركوة (أي إناء صغير من جلد) يتوضأ فجهش الناس نحوه (أي تجمعوا) قال: ما لكم؟ قالوا: ليس عندنا ماء نتوضأ ولا نشرب إلا ما بين يديك فوضع يده في الركوة فجعل الماء يفور من بين أصابعه كأمثال العيون، فشربنا وتوضأنا، قلت: كم كنتم؟ قال: لو كنا مائة ألف لكفانا، كنا خمس عشرة مائة.

صحيح البخاري ج / 3 ص1310

D'après Jaber Ibn Abdu Allah:"Les gens se sont assoiffés le jour de Houdaybiyeta, l'âpotre d'Allah faisait les ablutions en ayant entre ses mains un récipient,alors les gens se sont rassemblés autour de lui;le messager d'Allah a dit:"qu'est ce que vous avez?"Ils lui ont répondu:"on n'a d'eau ni pour les ablutions ni pour boire exepté celle qui ce trouve entre tes mains"Alors le prophète a mis sa main dans le récipient,et l'eau a commencé à jaillir d'entre ses doigts comme si elle jaillissait d'une source,puis,nous avons bu et on a fait nos ablutions.Je lui ai dit:"vous étiez combien?"Il m'a répondu(jaber):"On était mille cinqcents,et même si nous avions été cent mille,cela nous aurrait suffi" ( sahih Boukhari)

Tu ne consideres pas ca comme un miracle?! :lol: :lol:
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Autre miracle, la lune fendue en deux même que Armstrong quand il a vu ça est devenu musulman. :lol: :lol: :lol:

Ahmad, Boukhari et Moslim rapportent que les Mecquois demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer une preuve de sa prophétie. Il leur montra la lune fendue en deux parties.

Mot'em raconte :

« Au temps du prophète, qu'Allah le bénisse et le salue, la lune se fendit en deux : une partie surplombait cette montagne et l'autre surplombait cette autre montagne. »

À ceux qui s'exclamèrent en disant : « Mohammed nous a ensorcelés »

Le Seigneur répondit en affirmant l'authenticité du message révélé à Mohammed :

« L'heure approche et la lune se fend ! s'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant : « c'est une magie continuelle ! » Ils crient au mensonge ; ils suivent leurs passions, mais tout décret est immuable ». [ sourate 54, verset 1- 3 ]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

Georges a écrit :Autre miracle, la lune fendue en deux même que Armstrong quand il a vu ça est devenu musulman. :lol: :lol: :lol:

Ahmad, Boukhari et Moslim rapportent que les Mecquois demandèrent au Messager d'Allah de leur montrer une preuve de sa prophétie. Il leur montra la lune fendue en deux parties.

Mot'em raconte :

« Au temps du prophète, qu'Allah le bénisse et le salue, la lune se fendit en deux : une partie surplombait cette montagne et l'autre surplombait cette autre montagne. »

À ceux qui s'exclamèrent en disant : « Mohammed nous a ensorcelés »

Le Seigneur répondit en affirmant l'authenticité du message révélé à Mohammed :

« L'heure approche et la lune se fend ! s'ils voient un Signe, ils s'écartent en disant : « c'est une magie continuelle ! » Ils crient au mensonge ; ils suivent leurs passions, mais tout décret est immuable ». [ sourate 54, verset 1- 3 ]
il y a une vidéo avec le fameux docteur najjar : http://fr.youtube.com/watch?v=jEKO_VCVwDg

Pourtant le Coran n'indique pas clairement que le Mahomet a produit des miracles :
] Et le Prophète de dire : «Mon Seigneur sait ce qui se dit dans le Ciel et sur la Terre. Il est Celui qui entend tout et qui sait tout.» [5] – «Ce Coran, disent-ils, n’est qu’un amas de rêveries ! Ou c’est plutôt lui qui l’a forgé ! Ou il s’agit plutôt de l’œuvre d’un poète ! Qu’il produise donc devant nous un signe miraculeux, comme celui dont furent chargés les premiers envoyés !»
[6] Pas une seule cité parmi celles que Nous avons anéanties avant eux n’avait cru à la vue des miracles. Y croiront-ils, eux, s’ils les voyaient?
[7] Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes à qui nous faisions des révélations. Interrogez là-dessus les gens de l’Écriture, si vous l’ignorez ! [8] Et Nous n’en avons pas fait des corps pouvant se passer de nourriture ou des êtres immortels. [9] Puis Nous avons tenu envers eux Notre promesse en les sauvant, eux et ceux qu’il Nous a plu de sauver, et en anéantissant les transgresseurs. [10] En vérité, Nous vous révélons un Livre qui constitue un rappel pour vous. Finirez-vous par le comprendre?
Ses verset laisse plutôt pensé que Allah a fait plusieurs essai de miracle sur plusieurs peuple comme 'Aad, tamud, peuple de pharaon, de moïse, de jésus et qu'il s'est finalement décidé d'arrêter les miracle (faut dire qu'il est tétu !) parce que c'était pas efficace.

En plus les musulmans (les savants inclus) disent que le miracle de Mahomet c'est le Coran.

PS: j'aimerai bien en savoir plus sur le Coran d'Ibn Masud, transporting, j'en ai jamais entendu parler :shock:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Satan a écrit : D'après Jaber Ibn Abdu Allah:"Les gens se sont assoiffés le jour de Houdaybiyeta, l'âpotre d'Allah faisait les ablutions en ayant entre ses mains un récipient,alors les gens se sont rassemblés autour de lui;le messager d'Allah a dit:"qu'est ce que vous avez?"Ils lui ont répondu:"on n'a d'eau ni pour les ablutions ni pour boire exepté celle qui ce trouve entre tes mains"Alors le prophète a mis sa main dans le récipient,et l'eau a commencé à jaillir d'entre ses doigts comme si elle jaillissait d'une source,puis,nous avons bu et on a fait nos ablutions.Je lui ai dit:"vous étiez combien?"Il m'a répondu(jaber):"On était mille cinqcents,et même si nous avions été cent mille,cela nous aurrait suffi" ( sahih Boukhari)

Tu ne consideres pas ca comme un miracle?! :lol: :lol:
Soub'han Allah ! J'en jure par la lune que je suis vraiment impressionné !

Les musulmans devraient utiliser un peu plus souvent ce genre de hadith

Apparemment Mahomet ne faisait des miracles que pour ses adeptes, le Coran lui nous dit qu'à chaque fois que les kouffars lui demandaient un miracle il se défilait et il disait par exemple :

Al-A'raf - 7.203. Lorsque tu ne leur apportes pas de miracle, ils disent : «Que ne l’inventes-tu pas?» Réponds-leur : «Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé par mon Seigneur. Ce Coran n’apporte-t-il pas des preuves lumineuses, une bonne direction et une grâce pour ceux qui croient?»
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

Moi à chaque fois lors d'un dialogue avec un musulman et plus précisément a propos des miracles scientifiques du Coran et qu'il me sort pour la millième fois les niaiseries de Maurice Bucaille ça me fait mourir de rire :lol:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
Georges

tout un livre consacré au miracle de la line fendue par Mahomet. :D

Image
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

Durant la construction de la mosquée Kailolo Sulawesi, Indonesie
Un miracle s'est produit ;la coupole d'une mosquée en construction(dans un drap de protection)s'envole et se pose impeccablemenent sur le minaret ,cela c est passé entre janvier-fevrier 2008 en pleine journée et devant 100 personnes qui deviennent hysterique et prient Dieu.

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/x7OScIqhCnk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/x7OScIqhCnk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Répondre