Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Mais ça m'étonnerais beaucoup d'elle qu'elle se convertisse à l'islam ou à aucune autre religion d'ailleurs! J'espère que ceux qui la critiquent avec autant de hargne sont contents de la voir partir...
Donc l'objet de la discorde serait le conflit israélo-palestinien. Pour ma part je pense que le Hamas et la politique expansionniste israélienne sont tous deux à mettre à la poubelle.
Et puis, mince ! Ce n’est pas parce quelqu’un critique la politique d’Israël qu’elle doit être ipso facto taxée de « musulmane ». Voir des enfants déchiquetés chaque jour rendrait malade et éveillerait la conscience de n’importe qui, et Mira en fait tout simplement partie…
C’est dommage qu’elle ne soit plus là, j’aimais bien ces post. Je vais aller faire un tour sur mejliss (je ne suis jamais allée auparavant, j’espère qu’on est bien accueilli là bas) et voir ce que mira fait subir à nos amis musulmans, ce qui, j’en suis sûre et la connaissant, ne va pas être triste !!
luz a écrit :Ah d'accord, je comprends mieux maintenant!
Mais ça m'étonnerais beaucoup d'elle qu'elle se convertisse à l'islam ou à aucune autre religion d'ailleurs! J'espère que ceux qui la critiquent avec autant de hargne sont contents de la voir partir...
Donc l'objet de la discorde serait le conflit israélo-palestinien. Pour ma part je pense que le Hamas et la politique expansionniste israélienne sont tous deux à mettre à la poubelle.
Et puis, mince ! Ce n’est pas parce quelqu’un critique la politique d’Israël qu’elle doit être ipso facto taxée de « musulmane ». Voir des enfants déchiquetés chaque jour rendrait malade et éveillerait la conscience de n’importe qui, et Mira en fait tout simplement partie…
C’est dommage qu’elle ne soit plus là, j’aimais bien ces post. Je vais aller faire un tour sur mejliss (je ne suis jamais allée auparavant, j’espère qu’on est bien accueilli là bas) et voir ce que mira fait subir à nos amis musulmans, ce qui, j’en suis sûre et la connaissant, ne va pas être triste !!
Mira ne s'est pas convertie à l'islam .. elle est redevenue ce qu'elle a toujours été .. avec une méga dose de nombrilisme en plus .. elle est partie toute seule comme une grande et oui je fais partie des gens qui se réjouissent de son départ ..
Ce n'est pas parce qu'elle a critiqué Israël qu'elle s'est fait traité de "musulmane" car son problème a commencé bien avant le conflit .. elle a tout simplement voulu que tout le monde fonctionne comme elle voulait .. elle avait le droit à l'insulte .. à rabaisser les autres mais il ne fallait surtout pas lui rendre la monnaie de sa pièce .. t'inquiètes pas tu seras la bienvenue sur mejliss ..
Satan est un mec trop malin!xD:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
Ah non souviens toi, Lorie que Mira 'est une bonne critique des divagations de l' islam et du prophète
J'ai fait un résumé dans "Perles de mira" de toutes ses pensées.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
Je ne suis pas le "clan" de Mira, je ne la connais pas plus que toi. xD Je ne suis pas spécialement plus pour elle, et mes remarques la concerne également, mais le fait qu'elle ai des défauts ne fait pas de vous des gens parfaits qui ont raison sur tout, vous n'avez pas toujours brillé non plus... ^^
Je veux bien voir tes perles Georges.
Satan est un mec trop malin!xD:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Georges a écrit :Aela, j' ai recueilli sur Aime toutes les citations de Mira où elle se montre sans complaisance à
l' égard de l' islam et de son prophète. C'est ici.