La Folie de Muhammad

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

La Folie de Muhammad

Message non lu par Curtis »

La Folie de Muhammad

1) L’enfance de Muhammad

Traduction de W. M. Watt de la biographie de Muhammad d’Ibn Ishaq, « Muhammad at Mecca », page 36 :

« …deux hommes vêtus de blanc sont venu me voir avec un bassin en or rempli de neige. Ils m'attrapèrent et ouvrirent mon corps puis ils prirent mon cœur, l’ouvrirent et en extrairent un caillot noir qu’ils jetèrent. Ensuite, ils lavèrent mon corps et mon cœur avec la neige jusqu’à ce qu’il soit pur ».

Traduction de A. Guillaune d’Ibn Ishaq, « The Life of Muhammad », page 72 :

« Son père [d’un des amis de Muhammad] me dit : « je crains que cet enfant ne se soit pris un coup, ramenons-le à sa famille avant que cela ne se voit »… Elle [la mère de Muhammad] me demanda ce qui c’était passé et ne me laissa pas en paix jusqu’à ce que je lui raconte. Quand elle me demanda si je pensais qu’il était possédé par un démon, je lui répondis que je le pensais. »

Notons que la nourrice de Muhammad pensait qu’il était possédé.

2) l’expérience de Muhammad dans la grotte

[Bukhari, Volume 9, Livre 87, Numéro 111]

Le commencement de l'inspiration divine à l'Apôtre d'Allah était sous forme de beaux rêves dans son sommeil. Il n’avait jamais rêvé mais cela est venu comme la lumière du jour. Il avait pris l’habitude d’aller seul à la grotte d’Hira où il adorait Allah continuellement pendant des jours et des nuits. Il prenait avec lui assez de nourriture pour le temps de son séjour puis il retournait voir sa femme Khadija, il reprit de la nourriture et reparti de nouveau jusqu’au jour où la Vérité descendit sur lui quand il était dans la grotte d’Hira. L’ange venu le voir et lui demanda de lire. Le prophète répliqua : « je ne sais pas lire ». (Le prophète ajouta) : « l’ange m’attrapa puissamment et me serra tellement fort que je ne pouvais plus respirer. Puis, il me relâcha et me demanda à nouveau de lire et je répondis : « je ne sais pas lire », il m’attrapa une seconde fois et me serra tellement fort que je ne pouvais plus respirer. Il me relâcha et me demanda encore de lire mais je répliquai « je ne sais pas lire (ou comment lirais-je ?) ». Il m’attrapa pour la troisième fois et me serra puis me relâcha et dit : « Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble…jusqu’à…Ne sait-il pas que vraiment Allah voit ? (96 :14)

L’apôtre d’Allah avait les muscles du cou pétrifiés de terreur, il retourna voir Khadija et dit : « Couvrez moi, couvrez moi ». Ils le couvrirent jusqu’à ce qu’il n’eut plus peur puis il dit : « Ô Khadija, que m’arrive-t-il ? ». Ensuite, il lui raconta tout ce qui s’était passé et dit : « je crains que quelque chose ne me soit arrivé ». Khadija dit : « Jamais ! Mais soit heureux car, par Allah, Allah ne te déshonorera jamais car tu as de bonnes relations avec tes amis et tes parents, tu dis la vérité, tu aides les pauvres et les déshérités, tu sers généreusement tes invités et débarrasse, aucune calamité ne t’atteindra ».

…quelques jours après, Waraqa mourut et l’inspiration divine cessa pendant quelques temps et le prophète est devenu si triste que nous avions entendu dire qu’il essaya de se suicider plusieurs fois en se jetant du haut d’une montagne et à chaque fois qu’il montait en haut d’une montagne pour se suicider, Gabriel apparaissait devant lui et disait : « O Muhammad ! En vérité, tu es l’apôtre d’Allah ». Son cœur ralentit et il se calma et il retourna chez lui. Et à chaque fois que l’inspiration divine se faisait attendre, il faisait comme avant, mais quand il atteignit le haut de la montagne, Gabriel lui apparu et lui dit ce qu’il était. (relaté par Aïsha)

Traduction de A. Guillaune d’Ibn Ishaq, « The Life of Muhammad », page 106 :

Alors, je (Muhammad) lu et il (Gabriel) partit. Et je me réveillai et les mots étaient inscrits sur mon cœur. (Tabari : à ce moment, aucune des créatures de Dieu ne me jalousait autant que les grands poètes et les hommes possédés : je ne pouvais même pas les regarder. Je pensais « pauvre de moi ! Poète ou possédé, jamais plus les Quraysh ne me parleront ! J’irai en haut d’une montagne et je me suiciderai. » Alors, j’y allais et arrivé à mi-chemin, j’entendis une voix venant du ciel disant : « O Muhammad ! Tu es l’apôtre de Dieu et je suis Gabriel ».

« Histoire » de Tabari, volume 6, page 76 :

L’inspiration divine cessa pendant un temps et il fût profondément peiné. Il alla en haut d’une montagne dans le but de se suicider mais à chaque fois qu’il arrivait en haut, Gabriel lui apparu et lui dit : « Tu es l’apôtre d’Allah ». Alors, son inquiétude diminua et il retourna chez lui.

Tabari, volume 9, page 167, note 1151 :

« Dans la période préislamique, les arabes croyaient au démon de la poésie, ils pensaient qu’un grand poète était inspiré par les démons… »

« Muhammad at Mecca », page 40-41, W. M. Watt cite az-Zuhri:

Il (Muhammad) dit: “je pensais me jeter du haut d’une montagne mais pendant que j’y pensais, il m’apparu et me dit « O Muhammad ! Je suis Gabriel et tu es le Messager d’Allah »…
Az-Zuhri dit : « la révélation au messager de Dieu se faisait attendre et il en était chagriné. Tôt, il alla au sommet d’une montagne pour se suicider. Mais à chaque fois qu’il arrivait en haut, Gabriel lui apparu et dit : tu es le prophète d’Allah ».

3) muhammad ensorcelé

[Bukhari, Volume 7, Livre 71, Numéro 660]

L’apôtre d’Allah était ensorcelé et il pensait avoir eu des relations sexuelles avec ses femmes alors qu’en réalité ce n’était pas le cas. (Sufyan a dit : il est sous l’effet de la plus grande puissance de magie qui soit). Puis, un jour, il dit : « O Aisha, sais-tu ce qu’Allah m’a appris concernant le problème dont je lui ai parlé ? Deux hommes sont venus me voir, l’un s’assit à côté de ma tête, l’autre s’assit à côté de mes pieds. Celui qui était assis à côté de ma tête demanda à l’autre : « qu’est-ce qu’il lui arrive ? ». L’autre répliqua qu’il était sous l’effet de la magie. Le premier demanda : « qui l’a ensorcelé ? ». L’autre répondit : « Labid bin Al-A'sam, un homme de Bani Zuraiq, c’est un allié des juifs et un hypocrite ». Le premier demanda : « quel matériel a-t-il utilisé ? ». L’autre répondit : « un peigne et les cheveux qui y sont accrochés ». Le premier demanda : « Où est ce peigne ? ». L’autre répondit : « Près d’un dattier, sous une pierre dans un puit de Dharwan ». Alors, le prophète alla au puit et pris cette chose et dit : « c’était le puit qui m’a été montré en rêve. Son eau ressemblait à une infusion de feuilles de Henné et les dattiers ressemblaient à des têtes de diables. Le prophète ajouta : « cette chose a été enlevée ». Je dis au prophète : « pourquoi ne te soignes-tu pas avec du Nashra ? ». Il dit : « Allah m’a maudit ; je n’aime pas que le diable s’introduise parmi mon peuple ». (relaté par Aisha)

"Kitab al-Tabaqat al-Kabir" d’Ibn Sa’d, volume 2, pages 244 à 248 :

L'apôtre d'Allah est tombé malade. Il était ensorcelé au sujet des femmes et de la nourriture…Il y avait onze nœuds sur les cheveux du peigne. Les sourates 113 et 114 lui furent révélées. À peine l'apôtre d'Allah récitait un verset qu'un noeud se dénouait. Quand tous étaient dénoués, sa forte envie de nourriture et de femmes lui reprenait.

4) L'identité de Gabriel

[Bukhari, Volume 2, Livre 21, Numéro 225]

Gabriel n’est pas venu voir le prophète pendant un certain temps alors une femme quraysh a dit : « son démon l’a quitté ». (Relaté par Jundab bin 'Abdullah)

[Bukhari, Volume 8, Livre 73, Numéro 173]

« O Abu- Huraira ! Je te prie de me dire, par Allah, as-tu entendu l’apôtre d’Allah dire : « O Hassan ! Répond dans l’intérêt de l'Apôtre d'Allah. O Allah! Aide Hassan avec le Saint Esprit (Gabriel)." Abu Huraira a dit, "Oui." » (relaté par Abu Salama bin 'Abdur-Rahman bin 'Auf)

[Bukhari, Volume 4, Livre 54, Numéro 440]

Aisha a dit que le prophète lui a dit : « O Aisha, c’est Gabriel et il t’envoie ses salutations ». Aisha dit : « je te salue… » et s’adressant au prophète, elle dit : « tu vois ce que je ne vois pas ». (relaté par Abu Salama)

[Bukhari, Volume 4, Livre 54, Numéro 450]

Une fois, Gabriel promit au prophète qu’il irait lui rendre visite mais ne l’a pas fait et plus tard, il dit : « nous (les anges) n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image. » (relaté par le père de Salim)

[Bukhari, Volume 4, Livre 55, Numéro 546]

Quand 'Abdullah bin Salam entendit que l’apôtre était arrivé à Médine, il est venu le voir et dit : je te demande 3 choses que personne ne connait sauf le prophète. Quel est le premier signe de l’Heure ? Quel sera le premier repas pris par les gens de Paradis ? Pourquoi un enfant ressemble à son père et pourquoi il ressemble à son oncle maternel". L’apôtre d’Allah dit : "Gabriel vient de me donner les réponses."

…Quant à la ressemblance de l'enfant à ses parents : si un homme a des relations sexuelles avec sa femme et se décharge d’abord, l'enfant ressemblera au père et si la femme se décharge d'abord, l'enfant lui ressemblera....." (relaté par Anas)

[Bukhari, Volume 4, Livre 56, Numéro 827]

Gabriel parla au prophète puis il partit. Le prophète dit à Um Salama : « savais-tu qui c’était ? » (ou une question similaire). Elle dit : c’était Dihya (une belle personne parmi les compagnons du prophète). Plus tard, Um Salama dit : « Par Allah ! Je pensais que c’était Dihya jusqu’à ce que le prophète parle de Gabriel dans son sermon. (relaté par Abu Uthman)

[Bukhari, Volume 5, Livre 59, Numéro 448]

… Quand le Prophète est revenu (de la bataille) d'Al-Khandaq (c'est-à-dire de La Tranchée), il baissa les bras et pris un bain. Gabriel alla le voir quand il secoua la poussière de sa tête et il dit : ‘pourquoi as-tu baissé les bras ? ». Par Allah, je n’ai pas abandonné. Sors et va les attaquer. Le prophète dit : « Où ? ». Gabriel pointa son doigt vers les Bani Quraiza. Alors, l'Apôtre d'Allah est allé chez eux (c'est-à-dire les Banu Quraiza) (c'est-à-dire les a assiégés). Ils étaient entre les mains du prophète, il les dirigea vers Sad pour qu’il les informe de leur sort. Sad dit : « les guerriers seront tués, les femmes et les enfants réduis en esclavage et leurs biens distribuées ».

Traduction de A. Guillaune d’Ibn Ishaq "The Life of Muhammad", page 461:

Selon ce que Al-Zuhri m’a dit, au moment de la prière du midi, Gabriel est venu voir l'apôtre portant un turban brodé et chevauchant une mule avec une selle couverte d'un morceau de brocart... L’apôtre passa devant un certain nombre de ses compagnons à al-Saurayn, avant qu’il ne soit arrivé aux B. Qurayza, il demanda s’ils avaient vu passé quelqu’un. Ils répondirent que Dihya b. Khalifa al-Kalbi était passé chevauchant une mule blanche avec une selle couverte d'un morceau de brocart. Il dit :"C’était Gabriel qui fût envoyé aux B. Qurayza pour faire trembler leur forteresse et semer la terreur dans leurs coeurs. »

Dans le Coran, nous trouvons aussi des références où Muhammad était considéré comme fou ou possédé :

Sourate 81 :22-25

Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.

sourate 69 :41-42

et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu, ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.

Récapitulatif :

Dès sa jeunesse, les gens pensaient que Muhammad était possédé. La rencontre avec Gabriel les perturba et ils pensèrent que c’était un possédé. Muhammad décida de se suicider mais il y renonça quand un esprit lui apparu, lui disant qu’il était un apôtre. Plus tard, quand l’inspiration divine ne venait pas, il essaya encore de se suicider. A chaque fois, l’esprit intervenu. Les gens continuèrent à penser qu’il était inspiré par le démon.
Aimons nous les uns les autres
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re : La Folie de Muhammad

Message non lu par Satan »

Curtis a écrit : « …deux hommes vêtus de blanc sont venu me voir avec un bassin en or rempli de neige. Ils m'attrapèrent et ouvrirent mon corps puis ils prirent mon cœur, l’ouvrirent et en extrairent un caillot noir qu’ils jetèrent. Ensuite, ils lavèrent mon corps et mon cœur avec la neige jusqu’à ce qu’il soit pur ».
عن أبي ذر قال: قلت يا رسول الله كيف علمت انك نبي أول ما علمت حتى علمت ذلك واستيقنت؟ قال النبي يا أبا ذر أتاني ملكان وأنا ببعض بطحاء مكة(اسم مكان) فوقع أحدهما في الأرض والأخر بين السماء فقال أحدهما لصاحبه اهو هو؟ قال هو هو قال زنه بواحد فرجحته قال زنه بعشرة فرجحتهم قال زنه بمائة فرجحتهم قال زنه بألف فرجحتهم فقال لو وزنته بأمة لرجحها ثم قال شق بطنه فشق بطني... وقال اخرج قلبه فشق قلبي فأخرج مغمز الشيطان فطرحها ثم قال اغسل بطنه في إناء فغسله ثم دعا بالسكينة.

(*) تاريخ الطبري ذكر الخبر عما كان من أمر صلعم عند ابتداء الله تعالى ذكره إياه بإكرامه بإرسال جبريل عليه السلام

Curtis a écrit :…quelques jours après, Waraqa mourut et l’inspiration divine cessa pendant quelques temps et le prophète est devenu si triste que nous avions entendu dire qu’il essaya de se suicider plusieurs fois en se jetant du haut d’une montagne et à chaque fois qu’il montait en haut d’une montagne pour se suicider, Gabriel apparaissait devant lui et disait : « O Muhammad ! En vérité, tu es l’apôtre d’Allah ». Son cœur ralentit et il se calma et il retourna chez lui. Et à chaque fois que l’inspiration divine se faisait attendre, il faisait comme avant, mais quand il atteignit le haut de la montagne, Gabriel lui apparu et lui dit ce qu’il était. (relaté par Aïsha)

113687 - أول ما بدئ به رسول الله صلى الله عليه وسلم من الوحي الرؤيا الصادقة في النوم ، فكان لا يرى رؤيا إلا جاءت مثل فلق الصبح ، فكان يأتي حراء فيتحنث فيه ، وهو التعبد ، الليالي ذوات العدد ، ويتزود لذلك ، ثم يرجع إلى خديجة فتزوده لمثلها ، حتى فجئه الحق وهو في غار حراء ، فجاءه الملك فيه ، فقال : اقرأ ، فقال النبي صلى الله عليه وسلم : ( فقلت : ما أنا بقارئ ، فأخذني فغطني حتى بلغ مني الجهد ، ثم أرسلني فقال : اقرأ ، فقلت : ما أنا بقارئ ، فأخذني فغطني الثانية حتى بلغ مني الجهد ، ثم أرسلني فقال : اقرأ ، فقلت : ما أنا بقارئ ، فأخذني فغطني الثالثة حتى بلغ مني الجهد ، ثم أرسلني فقال : { اقرأ باسم ربك الذي خلق - حتى بلغ - علم الإنسان ما لم يعلم } ) . فرجع بها ترجف بوادره ، حتى دخل على خديجة ، فقال : ( زملوني زملوني ) . فزملوه حتى ذهب عنه الروع ، فقال : ( يا خديجة ، ما لي ) . وأخبرها الخبر ، وقال : ( قد خشيت على نفسي ) . فقالت له : كلا ، أبشر ، فوالله لا يخزيك الله أبدا ، إنك لتصل الرحم ، وتصدق الحديث ، وتحمل الكل ، وتقري الضيف ، وتعين على نوائب الحق . ثم انطلقت به خديجة حتى أتت به ورقة بن نوفل بن أسد ابن عبد العزى بن قصي ، وهو ابن عم خديجة أخي أبيها ، وكان امرأ تنصر في الجاهلية ، وكان يكتب الكتاب العربي ، فيكتب بالعربية من الإنجيل ما شاء الله أن يكتب ، وكان شيخا كبيرا قد عمي ، فقالت له خديجة : أي ابن عم ، اسمع من ابن أخيك ، فقال ورقة : ابن أخي ماذا ترى ؟ فأخبره النبي صلى الله عليه وسلم ما رأى ، فقال ورقة : هذا الناموس الذي أنزل على موسى ، ياليتني فيها جذعا ، أكون حيا حين يخرجك قومك . فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( أو مخرجي هم ) . فقال ورقة : نعم ، لم يأت رجل قط بمثل ما جئت به إلا عودي ، وإن يدركني يومك أنصرك نصرا مؤزرا . ثم لم ينشب ورقة أن توفي ، وفتر الوحي فترة حتى حزن النبي صلى الله عليه وسلم ، فيما بلغنا ، حزنا غدا منه مرارا كي يتردى من رؤوس شواهق الجبال ، فكلما أوفى بذروة جبل لكي يلقي منه نفسه تبدى له جبريل ، فقال : يا محمد ، إنك رسول الله حقا . فيسكن لذلك جأشه ، وتقر نفسه ، فيرجع ، فإذا طالت عليه فترة الوحي غدا لمثل ذلك ، فإذا أوفى بذروة جبل تبدى له جبريل فقال له مثل ذلك .

الراوي: عائشة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: البخاري - المصدر: الجامع الصحيح - الصفحة أو الرقم: 6982

كان بعد نزول جبريل عليه باقرأ بأسم ربك مكث مدة لا يرى جبريل أي وانما كان كذلك ليذهب ما كان يجده من الرعب وليحصل له التشويق إلى العود ومن ثم حزن لذلك حزنا شديدا حتى غدا مرارا كي يتردى من رؤس شواهق الجبال فكلما أوفى بذروة كي يلقي نفسه منها تبدى له جبريل عليه السلام فقال يا محمد انك رسول الله حقا.. فإذا طالت علية فترة غدا لمثل ذلك.. كي يلقي بنفسه .. وفي فتح الباري أن أبن اسحق جزم بأنها ثلاث سنين قال أبو القاسم السهيلي قد جاء في بعض الأحاديث المسندة أن مدة هذه الفترة كانت سنتين ونصف .. .

لماذا انقطع الوحي بعد موت ورقة؟ لماذا الحزن والجزع بعد موت ورقة؟ لماذا اقدم محمد على الانتحار مرارا بعد موت ورقة وانقطاع الوحي إذا كان مؤمن بأنه نبي ولم يخالطه الشك؟

Waraka Ibn Naoufal(un cousin à Khadija qui avait vecu avec Mohammad) était un poète qui connaissait très bien l'hebreux et l'arabe,il traduisait l'evangile en arabe,lorsque ce dernier mourut,l'inspiration divine cessa pendant une longue période(entre 2 ans et demi et 3 ans)et Mohammad avait voulu se suicider pas mal de fois,en se jetant du haut de la montagne!

La poèsie de Waraka Ibn Naoufal a disparu(on ne trouve encore que quelques poèmes),et il y'a des gens qui disent que les musulmans ont fait expret de détuire ces ouvrages car ils ont remarqué qu'ils resemblaient trop au Coran.

Pourquoi la révélation s'était arrété après la mort de Waraka?!Pourquoi Mohammad avait voulu se suicider pas mal de fois après la mort de Waraka?! Waraka aidait-il Mohammad à rédiger le Coran?!

Je précise que Waraka ne s'était jamais convertis à l'islam(la plupart disent qu'il était chrétien).

حديث عبد الله بن شداد أتى جبريل النبي فقال اقرأ قال ما اقرأ؟ قال فضمه ثم قال يا محمد اقرأ قال ما اقرأ؟ قال اقرأ باسم ربك الذي خلق قال لما جاء النبي إلى خديجة فقال يا خديجة ما أراني إلا عرض ليّ(أي أصابه مس من الجن) قالت كلا والله ما كان ربك(ربك؟) يفعل ذلك بك ما أتيت فاحشة قط قال فأتت خديجة ورقة بن نوفل فأخبرته الخبر فقال لئن كنت صادقة أن زوجك لنبي وليلقين شدة ولئن أدركته لأمنن به.

(*) تاريخ الطبري

عن ابن عباس قال بينما النبي بأجياد(اسم مكان) رأى ملكا واضعا إحدى رجليه على الأخرى في أفق السماء يصيح يا محمد أنا جبريل يا محمد أنا جبريل فزعر(فزع)النبي ورجع سريعا إلى خديجة فأخبرها وقال يا خديجة إني لأخشى أن أكون كاهنا(عراف) قالت كلا يا ابن عم فان الله لا يفعل ذلك بك أبدا انك لتصل الرحم وتصدق الحديث وتؤدي الأمانة ثم انطلقت إلى ورقة بن نوفل وهى أول مرة أتته فأخبرته فقال ورقة والله أن ابن عمك لصادق وان هذه لبدء النبوة وانه ليأتينه الناموس الأكبر فان بعث وأنا حي فسأعزره وانصره وأومن به.

(*) الطبقات الكبرى لأبن سعد ذكر نزول الوحي على رسول الله صلعم

ورقة بن نوفل يؤكد أن محمد نبي هذه الأمة(عرب الجزيرة) وسوف يؤمن به لكنه مات ولم يؤمن!!!

Lorsque Mohammad a raconté a Khadija que gabriel lui était apparu et lui a parlé,elle est allé chez Waraka et elle lui a tout raconté,ce dernier lui avait dit que c'était les premiers signes de la prophètie,et qu'il allait croire au message de Mohammad si il était vraiment un prophète!

Le problème c'est que Waraka était mort sans être convertis à l'Islam?!!Pourquoi?!
Savais-il que Mohammad mentait??!!!
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re : La Folie de Muhammad

Message non lu par Curtis »

salut Satan

Satan a écrit :il y'a des gens qui disent que les musulmans ont fait expret de détuire ces ouvrages car ils ont remarqué qu'ils resemblaient trop au Coran.

C'est devenu une habitude chez les musulmans, ils détruisent toute trace écrite pouvant porter atteinte à l'islam.

Amicalement.
Aimons nous les uns les autres
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: La Folie de Muhammad

Message non lu par apollon »

Curtis a écrit :La Folie de Muhammad

1) L’enfance de Muhammad

Traduction de W. M. Watt de la biographie de Muhammad d’Ibn Ishaq, « Muhammad at Mecca », page 36 :

« …deux hommes vêtus de blanc sont venu me voir avec un bassin en or rempli de neige. Ils m'attrapèrent et ouvrirent mon corps puis ils prirent mon cœur, l’ouvrirent et en extrairent un caillot noir qu’ils jetèrent. Ensuite, ils lavèrent mon corps et mon cœur avec la neige jusqu’à ce qu’il soit pur ».

« Son père [d’un des amis de Muhammad] me dit : « je crains que cet enfant ne se soit pris un coup, ramenons-le à sa famille avant que cela ne se voit »… Elle [la mère de Muhammad] me demanda ce qui c’était passé et ne me laissa pas en paix jusqu’à ce que je lui raconte. Quand elle me demanda si je pensais qu’il était possédé par un démon, je lui répondis que je le pensais. »

2) l’expérience de Muhammad dans la grotte

[Bukhari, Volume 9, Livre 87, Numéro 111]

Le commencement de l'inspiration divine à l'Apôtre d'Allah était sous forme de beaux rêves dans son sommeil. Il n’avait jamais rêvé mais cela est venu comme la lumière du jour. Il avait pris l’habitude d’aller seul à la grotte d’Hira où il adorait Allah continuellement pendant des jours et des nuits. Il prenait avec lui assez de nourriture pour le temps de son séjour puis il retournait voir sa femme Khadija, il reprit de la nourriture et reparti de nouveau jusqu’au jour où la Vérité descendit sur lui quand il était dans la grotte d’Hira. L’ange venu le voir et lui demanda de lire. Le prophète répliqua : « je ne sais pas lire ». (Le prophète ajouta) : « l’ange m’attrapa puissamment et me serra tellement fort que je ne pouvais plus respirer. Puis, il me relâcha et me demanda à nouveau de lire et je répondis : « je ne sais pas lire », il m’attrapa une seconde fois et me serra tellement fort que je ne pouvais plus respirer. Il me relâcha et me demanda encore de lire mais je répliquai « je ne sais pas lire (ou comment lirais-je ?) ». Il m’attrapa pour la troisième fois et me serra puis me relâcha et dit : « Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, qui a créé l'homme d'une adhérence. Lis! Ton Seigneur est le Très Noble…jusqu’à…Ne sait-il pas que vraiment Allah voit ? (96 :14)

L’apôtre d’Allah avait les muscles du cou pétrifiés de terreur, il retourna voir Khadija et dit : « Couvrez moi, couvrez moi ». Ils le couvrirent jusqu’à ce qu’il n’eut plus peur puis il dit : « Ô Khadija, que m’arrive-t-il ? ». Ensuite, il lui raconta tout ce qui s’était passé et dit : « je crains que quelque chose ne me soit arrivé ». Khadija dit : « Jamais ! Mais soit heureux car, par Allah, Allah ne te déshonorera jamais car tu as de bonnes relations avec tes amis et tes parents, tu dis la vérité, tu aides les pauvres et les déshérités, tu sers généreusement tes invités et débarrasse, aucune calamité ne t’atteindra ».

…quelques jours après, Waraqa mourut et l’inspiration divine cessa pendant quelques temps et le prophète est devenu si triste que nous avions entendu dire qu’il essaya de se suicider plusieurs fois en se jetant du haut d’une montagne et à chaque fois qu’il montait en haut d’une montagne pour se suicider, Gabriel apparaissait devant lui et disait : « O Muhammad ! En vérité, tu es l’apôtre d’Allah ». Son cœur ralentit et il se calma et il retourna chez lui. Et à chaque fois que l’inspiration divine se faisait attendre, il faisait comme avant, mais quand il atteignit le haut de la montagne, Gabriel lui apparu et lui dit ce qu’il était. (relaté par Aïsha)

Traduction de A. Guillaune d’Ibn Ishaq, « The Life of Muhammad », page 106 :

Alors, je (Muhammad) lu et il (Gabriel) partit. Et je me réveillai et les mots étaient inscrits sur mon cœur. (Tabari : à ce moment, aucune des créatures de Dieu ne me jalousait autant que les grands poètes et les hommes possédés : je ne pouvais même pas les regarder. Je pensais « pauvre de moi ! Poète ou possédé, jamais plus les Quraysh ne me parleront ! J’irai en haut d’une montagne et je me suiciderai. » Alors, j’y allais et arrivé à mi-chemin, j’entendis une voix venant du ciel disant : « O Muhammad ! Tu es l’apôtre de Dieu et je suis Gabriel ».

« Histoire » de Tabari, volume 6, page 76 :

L’inspiration divine cessa pendant un temps et il fût profondément peiné. Il alla en haut d’une montagne dans le but de se suicider mais à chaque fois qu’il arrivait en haut, Gabriel lui apparu et lui dit : « Tu es l’apôtre d’Allah ». Alors, son inquiétude diminua et il retourna chez lui.

Tabari, volume 9, page 167, note 1151 :

« Dans la période préislamique, les arabes croyaient au démon de la poésie, ils pensaient qu’un grand poète était inspiré par les démons… »

« Muhammad at Mecca », page 40-41, W. M. Watt cite az-Zuhri:

Il (Muhammad) dit: “je pensais me jeter du haut d’une montagne mais pendant que j’y pensais, il m’apparu et me dit « O Muhammad ! Je suis Gabriel et tu es le Messager d’Allah »…
Az-Zuhri dit : « la révélation au messager de Dieu se faisait attendre et il en était chagriné. Tôt, il alla au sommet d’une montagne pour se suicider. Mais à chaque fois qu’il arrivait en haut, Gabriel lui apparu et dit : tu es le prophète d’Allah ».

3) muhammad ensorcelé

[Bukhari, Volume 7, Livre 71, Numéro 660]

L’apôtre d’Allah était ensorcelé et il pensait avoir eu des relations sexuelles avec ses femmes alors qu’en réalité ce n’était pas le cas. (Sufyan a dit : il est sous l’effet de la plus grande puissance de magie qui soit). Puis, un jour, il dit : « O Aisha, sais-tu ce qu’Allah m’a appris concernant le problème dont je lui ai parlé ? Deux hommes sont venus me voir, l’un s’assit à côté de ma tête, l’autre s’assit à côté de mes pieds. Celui qui était assis à côté de ma tête demanda à l’autre : « qu’est-ce qu’il lui arrive ? ». L’autre répliqua qu’il était sous l’effet de la magie. Le premier demanda : « qui l’a ensorcelé ? ». L’autre répondit : « Labid bin Al-A'sam, un homme de Bani Zuraiq, c’est un allié des juifs et un hypocrite ». Le premier demanda : « quel matériel a-t-il utilisé ? ». L’autre répondit : « un peigne et les cheveux qui y sont accrochés ». Le premier demanda : « Où est ce peigne ? ». L’autre répondit : « Près d’un dattier, sous une pierre dans un puit de Dharwan ». Alors, le prophète alla au puit et pris cette chose et dit : « c’était le puit qui m’a été montré en rêve. Son eau ressemblait à une infusion de feuilles de Henné et les dattiers ressemblaient à des têtes de diables. Le prophète ajouta : « cette chose a été enlevée ». Je dis au prophète : « pourquoi ne te soignes-tu pas avec du Nashra ? ». Il dit : « Allah m’a maudit ; je n’aime pas que le diable s’introduise parmi mon peuple ». (relaté par Aisha)

"Kitab al-Tabaqat al-Kabir" d’Ibn Sa’d, volume 2, pages 244 à 248 :

L'apôtre d'Allah est tombé malade. Il était ensorcelé au sujet des femmes et de la nourriture…Il y avait onze nœuds sur les cheveux du peigne. Les sourates 113 et 114 lui furent révélées. À peine l'apôtre d'Allah récitait un verset qu'un noeud se dénouait. Quand tous étaient dénoués, sa forte envie de nourriture et de femmes lui reprenait.

4) L'identité de Gabriel

[Bukhari, Volume 2, Livre 21, Numéro 225]

Gabriel n’est pas venu voir le prophète pendant un certain temps alors une femme quraysh a dit : « son démon l’a quitté ». (Relaté par Jundab bin 'Abdullah)

[Bukhari, Volume 8, Livre 73, Numéro 173]

« O Abu- Huraira ! Je te prie de me dire, par Allah, as-tu entendu l’apôtre d’Allah dire : « O Hassan ! Répond dans l’intérêt de l'Apôtre d'Allah. O Allah! Aide Hassan avec le Saint Esprit (Gabriel)." Abu Huraira a dit, "Oui." » (relaté par Abu Salama bin 'Abdur-Rahman bin 'Auf)

[Bukhari, Volume 4, Livre 54, Numéro 440]

Aisha a dit que le prophète lui a dit : « O Aisha, c’est Gabriel et il t’envoie ses salutations ». Aisha dit : « je te salue… » et s’adressant au prophète, elle dit : « tu vois ce que je ne vois pas ». (relaté par Abu Salama)

[Bukhari, Volume 4, Livre 54, Numéro 450]

Une fois, Gabriel promit au prophète qu’il irait lui rendre visite mais ne l’a pas fait et plus tard, il dit : « nous (les anges) n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image. » (relaté par le père de Salim)

[Bukhari, Volume 4, Livre 55, Numéro 546]

Quand 'Abdullah bin Salam entendit que l’apôtre était arrivé à Médine, il est venu le voir et dit : je te demande 3 choses que personne ne connait sauf le prophète. Quel est le premier signe de l’Heure ? Quel sera le premier repas pris par les gens de Paradis ? Pourquoi un enfant ressemble à son père et pourquoi il ressemble à son oncle maternel". L’apôtre d’Allah dit : "Gabriel vient de me donner les réponses."

…Quant à la ressemblance de l'enfant à ses parents : si un homme a des relations sexuelles avec sa femme et se décharge d’abord, l'enfant ressemblera au père et si la femme se décharge d'abord, l'enfant lui ressemblera....." (relaté par Anas)

[Bukhari, Volume 4, Livre 56, Numéro 827]

Gabriel parla au prophète puis il partit. Le prophète dit à Um Salama : « savais-tu qui c’était ? » (ou une question similaire). Elle dit : c’était Dihya (une belle personne parmi les compagnons du prophète). Plus tard, Um Salama dit : « Par Allah ! Je pensais que c’était Dihya jusqu’à ce que le prophète parle de Gabriel dans son sermon. (relaté par Abu Uthman)

[Bukhari, Volume 5, Livre 59, Numéro 448]

… Quand le Prophète est revenu (de la bataille) d'Al-Khandaq (c'est-à-dire de La Tranchée), il baissa les bras et pris un bain. Gabriel alla le voir quand il secoua la poussière de sa tête et il dit : ‘pourquoi as-tu baissé les bras ? ». Par Allah, je n’ai pas abandonné. Sors et va les attaquer. Le prophète dit : « Où ? ». Gabriel pointa son doigt vers les Bani Quraiza. Alors, l'Apôtre d'Allah est allé chez eux (c'est-à-dire les Banu Quraiza) (c'est-à-dire les a assiégés). Ils étaient entre les mains du prophète, il les dirigea vers Sad pour qu’il les informe de leur sort. Sad dit : « les guerriers seront tués, les femmes et les enfants réduis en esclavage et leurs biens distribuées ».

Traduction de A. Guillaune d’Ibn Ishaq "The Life of Muhammad", page 461:

Selon ce que Al-Zuhri m’a dit, au moment de la prière du midi, Gabriel est venu voir l'apôtre portant un turban brodé et chevauchant une mule avec une selle couverte d'un morceau de brocart... L’apôtre passa devant un certain nombre de ses compagnons à al-Saurayn, avant qu’il ne soit arrivé aux B. Qurayza, il demanda s’ils avaient vu passé quelqu’un. Ils répondirent que Dihya b. Khalifa al-Kalbi était passé chevauchant une mule blanche avec une selle couverte d'un morceau de brocart. Il dit :"C’était Gabriel qui fût envoyé aux B. Qurayza pour faire trembler leur forteresse et semer la terreur dans leurs coeurs. »

Dans le Coran, nous trouvons aussi des références où Muhammad était considéré comme fou ou possédé :

Sourate 81 :22-25

Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.

sourate 69 :41-42

et que ce n'est pas la parole d'un poète; mais vous ne croyez que très peu, ni la parole d'un devin, mais vous vous rappelez bien peu.

Récapitulatif :

Dès sa jeunesse, les gens pensaient que Muhammad était possédé. La rencontre avec Gabriel les perturba et ils pensèrent que c’était un possédé. Muhammad décida de se suicider mais il y renonça quand un esprit lui apparu, lui disant qu’il était un apôtre. Plus tard, quand l’inspiration divine ne venait pas, il essaya encore de se suicider. A chaque fois, l’esprit intervenu. Les gens continuèrent à penser qu’il était inspiré par le démon.
Curtis a écrit :1) L’enfance de Muhammad

salut

tout d abord il faut savoir que cet incident ,et selon les recits de sa biographie s est reproduit 5 fois dans la vie de mohamed.la 1 fois quand il avait 3 ans chez bani saad,la 2 fois quand il avait 10 ans,la 3 fois a 20 ans,la 4 fois lors de la revelation et enfin la 5 fois durant la nuit du mi3raj.
quesque s est passe alors a mohamed ?a part les exagerations des recits ,c est tres difficile de savoir ce qui s etait passe exactement.la theorie la plus "probable" c est qu il a eu une crise d epilepsie.
d autres personnes avancent que la mere de mohamed et sa tribu de bani najar embrassait une rite chretienne,et l operation que les deux "hommes/anges" ont effectue n a ete en fait qu un bapteme pratique par deux pretres.
la "theorie" la plus etrange (et que je trouve insignifiante) que j ai pu lire(et vehicule par quelques s coptes),c est que mohamed avait ete viole a son enfance.la preuve ?un recit de la sirah!

ابن إسحاق : وقد كان أبو سفيان بن الحارث بن عبد المطلب وعبد الله بن أبي أمية بن المغيرة قد لقيا رسول الله صلى الله عليه وسلم أيضا بنيق العقاب فيما بين مكة والمدينة ، فالتمسا الدخول عليه فكلمته أم سلمة فيهما ، فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك ، قال لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي (فهتك عرضي) ، وأما ابن عمتي وصهري فهو الذي قال في بمكة ما قال. قال فلما خرج الخبر إليهما بذلك ومع أبي سفيان بني له فقال والله ليأذنن لي أو لآخذن بيدي بني هذا، ثم لنذهبن في الأرض حتى نموت عطشا وجوعا، فلما بلغ ذلك رسول الله صلى الله عليه وسلم رق لهما، ثم أذن لهما، فدخلا عليه فأسلما
caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par caius »

Mahomet souffrait d’accès épileptiques selon un livre récemment publié par un neuropsychologue d’origine musulmane natif de Téhéran. Dans son livre Sword & Seizure Abbas Sadeghian expose ses découvertes basées sur les textes historiques y compris le coran.

Selon Sadeghian, "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" montrent que Mahomet souffrait "d’accès partiel complexes". Les symptômes qu’il évoque sont tous décrits dans le coran.

Un reporter du Canton Repository lui ayant demandé si le même diagnostic pourrait être posé à Jésus, à Bouddha ou à d'autres figures religieuses, Sadeghian a répondu qu’il n'y a pas autant de documents historiques indépendants détaillant leurs vies. "Pour faire une analyse correcte, vous devez avoir de la documentation indépendante de ce que la personne a écrit." « Mahomet a vécu plus longtemps et a eu autour de lui des personnes qui se rendaient compte qu'elles vivaient un moment historique. Ils ont mis par écrit des observations extrêmement détaillées et en temps réel."

Abbas Sadeghian, pratique la neuropsychologie depuis presque 20 ans et est membre de longue date du corps enseignant du Northeastern Ohio Universities College of Medicine. Son livre est maintenant disponible tant chez chez Barnes & Noble que chez Borders et aussi sur Amazon et sur le site de vente en ligne de l'éditeur.
lorie

Message non lu par lorie »

tous les grands gourous doivent avoir un grain .. et surtout une énorme estime d'eux même sans considération pour les autres
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

caius a écrit :Mahomet souffrait d’accès épileptiques selon un livre récemment publié par un neuropsychologue d’origine musulmane natif de Téhéran. Dans son livre Sword & Seizure Abbas Sadeghian expose ses découvertes basées sur les textes historiques y compris le coran.

Selon Sadeghian, "la sueur abondante et les tremblements léger, les hallucinations olfactives, auditives et visuelles, les sensations épigastriques (mauvais goût), la transpiration et la religiosité excessives" montrent que Mahomet souffrait "d’accès partiel complexes". Les symptômes qu’il évoque sont tous décrits dans le coran.

Un reporter du Canton Repository lui ayant demandé si le même diagnostic pourrait être posé à Jésus, à Bouddha ou à d'autres figures religieuses, Sadeghian a répondu qu’il n'y a pas autant de documents historiques indépendants détaillant leurs vies. "Pour faire une analyse correcte, vous devez avoir de la documentation indépendante de ce que la personne a écrit." « Mahomet a vécu plus longtemps et a eu autour de lui des personnes qui se rendaient compte qu'elles vivaient un moment historique. Ils ont mis par écrit des observations extrêmement détaillées et en temps réel."

Abbas Sadeghian, pratique la neuropsychologie depuis presque 20 ans et est membre de longue date du corps enseignant du Northeastern Ohio Universities College of Medicine. Son livre est maintenant disponible tant chez chez Barnes & Noble que chez Borders et aussi sur Amazon et sur le site de vente en ligne de l'éditeur.
le resultat est que il rend fou des millions de gens.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VxCXCx1zWZ0&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VxCXCx1zWZ0&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

L’épilepsie est un phénomène qui résulte d’une décharge spontanée et incontrôlable se produisant au niveau d’un groupe de cellules nerveuses, les neurones (le foyer épileptique), décharge qui provoque une crise.

Dans le cas de l’épilepsie tonico-clonique, dite de "Grand Mal" ou généralisée, les anomalies dans le cerveau sont bilatérales et la décharge se traduit par des convulsions (spasmes musculaires violents).

Mais le plus fréquement il y a des cas de crises dites d’"absence"ou de "Petit Mal", la décharge généralisée dans le cerveau provoque une perte de connaissance, mais pas de convulsions. Les crises partielles résultent d’une décharge anormale dans une région isolée du cerveau et peuvent être ou non accompagnées d’altérations de l’état de conscience.

Les crises partielles avec modification de la connaissance, dites complexes, sont dues elles à une lésion au niveau des lobes temporal ou frontal du Cortex cérébral. Lors des crises, l'individu entend des voix et est sujet à des hallucinations... Quand cette pathologie surgit dans un cerveau éduqué dans la religion, ces impressions physiologiques peuvent être interprétées et vécues par le malade et son entourage comme des expériences mystiques …
Georges

Mahomet souffrait d’accès épileptiques selon un livre récemment publié par un neuropsychologue d’origine musulmane natif de Téhéran. Dans son livre Sword & Seizure Abbas Sadeghian expose ses découvertes basées sur les textes historiques y compris le coran.

source :

http://www.amazon.com/Sword-Seizur [...] 1599770024

mourtad31
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par mourtad31 »

caius a écrit :Mahomet souffrait d’accès épileptiques selon un livre récemment publié par un neuropsychologue d’origine musulmane natif de Téhéran. Dans son livre Sword & Seizure Abbas Sadeghian expose ses découvertes basées sur les textes historiques y compris le coran.

J aimerais beaucoup prendre conaissance de ce livre caius mais mais sais tu si il est disponible en francais :?:
caius
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Bonjour Mourtad,

A ma connaissance le livre n'est pas encore traduit en francais.

Quelques remarques encore :

- Le terme épilepsie vient d'un mot grec qui signifie "possession" et le mot arabe majnoun (lunatique, fou) signifie lui-aussi une personne possédée par des jinns (démons).

-Les causes en sont multiples et restent encore mal comprises. mais on sait que la fatigue, le stress physiques et/ou psychiques, les excitants (alcool, tabac, café, thé), certains bruits, la lumière stroboscopique ou le jeûne peuvent favoriser l'apparition d'une crise. Dans le cas de Mahomet, le début de ses "révélations" semble coïncider à une période de sa vie où il est en proie au chagrin d'avoir perdu les fils qu'il a eu avec Khadija (Al-Qâsim et Tayeb) et à l'angoisse de ne pas avoir de descendance mâle.

- L'épilepsie peut durer toute la vie, mais la majorité de ceux qui en sont atteints finiront par ne plus avoir de crises au fur et à mesure que les neurones provoquant les "court-circuits" meurent, cela expliquerait pourquoi Mahomet eut de moins en moins de "révélations" en vieillissant.
Georges

Ottawa (Canada) une musulmane poignarde le caniche de son voisin
Par Aquitania le 8 février 2009

Le journal Ottawa Sun, en s’inclinant devant le fléau libéral du politiquement correct, ne mentionne pas que ABIR HAMADE est musulmane. Mais qui d’autre serait capable de poignarder un mignon petit chien sans raison ?

Cet article de l’Ottawa Sun démontre un extraordinaire manque d’information.
Nous VTB (Vlad Tepes Blog) de conclure que la meurtrière est une musulmane, pour trois raisons.
Premièrement : Il n’y a presque aucune information dans l’article, malgré le fait qu’Ottawa Sun est le deuxième plus grand journal d’ Ottawa.
Si c’est une non-musulmane qui avait été arrêtée pour avoir poignardé à mort un chien, nous connaitrions maintenant le nom de la tueuse, sa pointure de chaussures et son histoire complète, avec des interviews de ses anciens amants.
Deuxièmement, l’accusée a un nom islamique.
Et trois, nous savons que l’islam prêche la haine des chiens* comme il prêche la haine envers tout ce qui a une réelle valeur.

Lisez ci-dessous et jugez par vous-mêmes.

Article de Ottawa Sun
Une femme d’Ottawa fait face à des accusations pour cruauté envers les animaux après qu’un caniche ait été poignardé à mort.

Le corps du caniche âgé de 5 ans, nommé Morgan, a été porté à l’Ottawa Humane Society
le 19 janvier dernier par son propriétaire.

Les enquêteurs ont estimé l’animal avait été poignardée, la SST (Argent, Santé et sécurité en milieu de travail) et les vétérinaires ont confirmé la suspicion, ayant décelé une plaie causée par un couteau dans la région de l’omoplate.

“Le chien a évidemment souffert avant de mourir”, a déclaré l’inspecteur Miriam Smith de la SST. ” C’est incroyablement choquant de voir des animaux traités de cette manière.” Peu importe les problèmes qui peuvent se poser avec un animal domestique, la violence n’est jamais la solution. “

Hamade Abir 24 ans, a été inculpée le 28 janvier sur deux chefs d’accusation, de cruauté envers les animaux et d’avoir tué illégalement un animal en causant douleur et souffrance. Elle doit comparaître devant la Cour le 24 mars prochain.

Si elle est reconnue coupable sur les accusations portées contre elle, elle risque une amende maximum de 10.000 $ ou cinq ans de prison.

Commentaire posté par Jennifer sur le blog de Bare Naked Islam
“Oui, elle est musulmane … Je connais la famille où cela s’est passé. En fait, je leur ai donné Morgan. Je suis dégoûtée de ce que (la personne) a pu faire. Elle n’est pas seulement musulmane (elle ne suit pas la religion), mais elle est aussi une droguée !! C’est (elle) une mauvaise chose ! Pauvre pauvre Morgan. Je peux honnêtement dire que la propriétaire qui a pris Morgan est une personne merveilleuse, c’est très difficile a accepter que, ce qu’on appelle un humain, ait tué son chien. J’espère qu’elle est en prison !!”

“Salut,
Je suis celle qui a donné Morgan (le chien de cette famille). Je me sens si mal, maintenant. La femme a laquelle j’ai donné Morgan est une personne merveilleuse et a du mal à faire face à ce qui s’est passé !
La jeune fille qui a fait ça est aussi une DROGUEE !!! Elle était en manque et le chien a lui a mis les nerfs ….
Il est mieux qu’elle aille en prison pour ça !! Elle ne vit qu’à quelques maisons de chez moi et il m’est très difficile de ne PAS aller là-bas, et obtenir justice pour Morgan. Je vais la laisser entre les mains de la justice et je prie pour qu’elle obtienne ce qu’elle mérite”

*** Mahomet le V.I.P. d’Allah et les chiens ***
Résumé : Tous les chiens doivent être tués à l’exception des chiens qui servent en agriculture et ceux qui protègent les troupeaux.

*** Hadiths Bukhari ***
Rapporté par Abdullah bin’ Umar Volume 4 livre 54 numéro 532

L’apôtre d’Allah a dit: “Ce n’est pas un péché pour une personne en état d’Ihram les tuer l’un de ces cinq animaux: Le scorpion, le rat, le chien enragé, la corneille et le cerf-volant.”

Rapporté par Abdullah bin Umar volume 4 livre 54 numéro 540

“L’apôtre d’Allah a ordonné que les chiens doivent être tués. “

Rapporté par Abu Huraira Volume 5 livre 54 numéro 540

L’apôtre d’Allah a dit: “Si quelqu’un garde un chien, il perd un Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions de tous les jours, sauf s’il le conserve dans le but de l’agriculture ou pour la protection des animaux.”

Rapporté par bin Abi Sufyan Zuhair Ash-Shani qui a entendu l’apôtre d’Allah le dire : Volume 4 livre 54 numéro 542

“Si quelqu’un garde un chien qui n’est utilisé ni pour les travaux agricoles, ni pour la garde du bétail, il perdra une Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions tous les jours.”

Rapporté par Abu Talha : volume 4 livre 54 numéro 539

l’apôtre d’allah a dit : “Les anges n’entrent pas dans une maison dans laquelle se trouve un chien ou une image.”

Source : University of Southern California - Center for Muslim-Jewish Engagement

Conclusion : Pour vous faire encore d’avantage “aimer” par vos voisins musulmans, adoptez un gentil toutou. La SPA vous remercie par avance d’offrir un maximum de bonheur à votre gentil petit compagnon.

Sources :
OTTAWA CITIZEN
OTTAWA SUN

Répondre