Je suis déiste et j'en suis fière :)

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: Je suis déiste et j'en suis fière :)

Message non lu par bennani »

C'est bien ce que je disais .. nous avons affaire aux amis de mira ..
La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse :shock:

Mira doit endosser le délire paranoïaque de cette minable mème aprés son depart du forum :mad:
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par aela »

Lorie, je suppose que tu parles de moi quand tu parles des amis de Mira....ne me prends pas de haut veux tu, je viens de m'inscrire sur ce forum dans le but d'essayer de calmer un peu l'ambiance qui a un effet désastreux sur ce forum. Je m'en fous que ça soit en particulier mira, au risque de me répéter une ultime fois, JE NE LA CONNAIS PAS! Et le fait tu m'associes à elle, parce que j'ai le malheur de penser que vous êtes tous les deux en tords, que vous avez toutes les deux mérités vos avertissements, ou qu'au moins il est largement temps de dépasser toutes ces histoires, ne fait que me conforter par rapport à l'idée que l'influence est très mauvaise pour les gens extérieurs (dont je fais parti), puisqu'un simple nouveau membre ne peut pas s'inscrire et vous dire quelque chose à toutes les deux sur votre querelle, sans que tu ne me catalogues.

Je n'ai rien à voir avec cette demoiselle, j'en m'en fous complètement que ça soit mira, ça aurait été lkm ou qui que ce soit avec qui tu te serais embrouillé, ça aurait été du pareil au même pour moi. Je n'ai jamais eu accès à AIME ou quoi que ce soit, que je ne connais que de nom sur CE forum. Elle t'a insulté, elle a dit des choses pas convenables parfois, elle s'acharne sur les israeliens, elle a beaucoup de tords! etc.. mais quand je regarde les posts c'est toi toi toi toi et toi principalement qui poste sur elle, on dirait presque que ça tourne à l'obsession chez toi pour faire des PAGES ENTIERES en allant rechercher des passages de ce qu'elle a pu dire il y a je ne sais pas combien de temps. Acutellement c'est toi qui continue d'allumer le feu. Je ne suis pas là pour la défendre, et je ne te défendrais pas non plus, vous avez du bons et du mauvais toutes les deux, et j'aimerai justement que ces histoires se tassent, c'est très lassants pour tous ceux qui ne veulent pas rentrer dans votre "gueguerre". De toute façon je suis pas présente depuis assez longtemps pour juger de qui a plus raison ou qui a plus tord, et je m'en fous... Je ne sais pas comment elle était avant, je constate ce qu'il se passe maintenant, et récemment. J'ai été voir le topic a propos de ces perles.... il y en a franchement où vous avez raison, où c'est n'importe quoi, et d'autres où c'est complètement tiré par les cheveux, parce qu'on se rend vite compte que le seul et unique but est de lui en foutre plein la gueule (désolée pour l'expression).

Alors stp, ne me met pas dans un sac, je n'en ai pas, je suis extérieure à vos histoires, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, et si ça vous amuse de continuer cette guerre puérile et que vous êtes tellement obsédées par votre égo, grand bien vous fasses, mais faites le par MP, vous pourrissez ce forum...surtout si c'est pour faire un dialogue avec toi et toi même sur "à quel point telle personne peut être mauvaise!" (et un georges de temps en temps. :D ). Le but de mon intervention n'est pas de montrer que blabla a raison parce qu'il y a 2 ans elle a écrit sur un autre site ou alors qu'au contraire l'autre à tord parce que blablabla........ juste..: du calme! Un peu ça va, beaucoup on s'en lasse, et le forum commence à en payer le prix fort, à cause de la queue d'une cerise.

Elle est partie et OUI je trouve ça dommage qu'on en arrive au point où le seul moyen pour qu'un semblant de respect revienne sur ce forum soit parce que l'un ou l'autre en ai suffisamment marre des harcèlements mutuels pour s'en aller...

Bonne soirée chère Lorie, en espérant que tu ais compris mon message..

George, ton truc avec bennani va me rendre schyso :lol: :lol:
Satan est un mec trop malin!xD:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

le mot " georges d' islamla " est devenu la pire insulte :D lorsqu ' on a la haine envers une personne a cause de sa conduite et qu' on veut la rabaisser a tou prix . IL suffit de lui donner ce surnom :D
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

George, ton truc avec bennani va me rendre schyso

le mot " georges d' islamla " est devenu la pire insulte :D lorsqu ' on a la haine envers une personne a cause de sa conduite et qu' on veut la rabaisser a tou prix . IL suffit de lui donner ce surnom :D
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

:mrgreen:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
lorie

Message non lu par lorie »

bennani a écrit :
Mira doit endosser le délire paranoïaque de cette minable mème aprés son depart du forum :mad:
Pourquoi elle vient lire en cachette ??? elle peut s'en passer si cela lui fait tellement de mal .. :butthead:
lorie

aela a écrit :
Bonne soirée chère Lorie, en espérant que tu ais compris mon message..

George, ton truc avec bennani va me rendre schyso :lol: :lol:

Tu arrives ici et ton tout premier message est pour faire l'éloge de mira .. et pour essayer de me faire la morale ...

Désolée très chère mais je ne pense pas que tu sois assez "vieille" pour avoir à me dire ce que je dois faire ..

Donc pour moi cette histoire est terminée .. mira est partie et les histoires avec elle .. on ne vas surement pas recommencer

PS ... Tu as raison sur une chose .. je n'ai pas à parler de cette "personne" car elle est partie et j'en suis vraiment très contente .. donc pour moi ..

Chapitre mira clos !
lorie

bennani a écrit :

Adocrétin qui est revenu ... encore !!!!!!! :finga:
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Pourquoi elle vient lire en cachette ??? elle peut s'en passer si cela lui fait tellement de mal
Ce que tu n' arrive pas a saisir c' est qu' il est peu noble de parler sur une personne en son absence en des termes qu’elle réprouve :D
lorie

bennani a écrit :
Pourquoi elle vient lire en cachette ??? elle peut s'en passer si cela lui fait tellement de mal
Ce que tu n' arrive pas a saisir c' est qu' il est peu noble de parler sur une personne en son absence en des termes qu’elle réprouve :D

:finga:
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Très bien si le sujet est clos c'est tout ce que je demande!!

Un premier message, j'aurai pu me présenter, peut être que ça aurait fait bien vu pour toi, mais ça n'aurait rien changé. Je ne suis pas venue dans le but d'agresser ou de vexer, si tu l'as ressenti comme tel, tu m'en vois navrée.

Et tu te trompes, je ne vois pas où j'ai fais son éloge, c'est tout le contraire. Pour faire une éloge, il faut trouver des qualités... je n'ai parlé que de votre acharnement à l'insulte et à la provocation mutuelle. Pense ce que tu veux de Mira, ce n'est pas mon problème.. mais je ne vais pas non plus faire ton éloge, c'est sûrement ça qui te dérange, que je ne prenne pas parti. J'ai peut être plus approfondi à ton sujet parce que je te parlais à toi en l'occurrence, si mira était présente, sois sure que j'aurais fais de même de son côté.

Quant à mon "âge" et le tiens...quelle importance. Je suis adulte responsable, et j'ai aussi un petit cerveau pour penser. De plus certains vieux sont plus cons que les jeunes..ce sont les jeunes qui font avancer la société. :wink: Le fait que je te "fasse la morale" comme tu le dis (alors que je ne fais que souligner l'entêtement et la "violence" de votre querelle, digne d'ados dans une cours d'école et parfaitement inutile), n'exclut pas le fait que j'ai moi même des défauts.. seulement j'accepte la critique et je sais les reconnaitre, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde apparemment.

Enfin bon tant que le chapitre est clos, c'est tout ce que j'attendais...en espérant qu'il le soit vraiment (ce qui ne semble même pas être le cas, puisque vos remarques m'ont poussés à écrire, tu ne sembles pas tenir compte de ce que je dis, tant pis on continuera de parler de Islamla comme d'un site d'invertébrés, avec raison, ce qui se reporte malheureusement également sur ma petite personne d'athée que je suis...:D ).
Donc pour moi cette histoire est terminée .. mira est partie et les histoires avec elle .. on ne vas surement pas recommencer
+1! :D Je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu, ne te méprends pas sur mes intentions. Vraiment. :)

Chapire Mira clos pour moi aussi. :D

PS: désolée d'avoir pourri ton topic de présentation Luz :lol: , c'est de ma faute, je ne recommencerai plus promis. :p
lorie

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que mira est partie depuis presque 2 mois .. et toi tu débarques et tu me fais la morale .. croyant en avoir juste le droit ..

J'en conclus que tu es venue que pour cela .. donc je sais à qui j'ai affaire .. et tu n'as rien réglé parce que mira ne reviendra pas .. du moins je l'espère .. à moins que tu sois venue pour préparer le terrain ???

Ceci étant dit .. il vaux vraiment mieux que tu m'évites cela limitera les prises de becs que tu sembles particulièrement apprécié ..
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Mira a posté au cours du mois dernier, de ce que j'ai vu...

Bon régler.... je n'ai pas cette prétention. Lol!Je ne règlerai rien du tout! Mira est partie depuis "deux mois", et ça continue de balancer des "saloperies" à tout va. Donner son avis, ce n'est pas prétendre régler quelque chose.

Ecoute j'ai donné mon avis, oui parce que j'en ai JUSTE le droit, et je suis convaincu qu'il faudrait peu pour que ça recommence, un post d'elle (ou de quelqu'un d'autre la preuve..) et ça pourrait repartir. Je n'ai écris que pour cela, ça fait plus de temps que je suis sur ce forum. Je pense aussi que mon avis est celui de beaucoup d'autres sur ce forum, qui ne parle pas (puisqu'il n'y en a pas tant que ça qui parle... j'ai peut être compris pourquoi ce soir), ou qui sont partis, lassés...

MDR!! Je ne la connais PAS! je ne prépare rien! Je donne mon avis sur VOTRE comportement, ce que TU ne sembles pas comprendre.

Bon maintenant j'apprécie les prises de becs, allons bon... je viens ici pour tout le contraire, je demande un peu plus de respect général et voilà la réponse.... je n'ai rien contre toi, ce que tu ne sembles pas comprendre non plus, je ne viens pas pour faire la guerre, et si tu ne m'avais pas mise dans un "clan mira" imaginaire (en tout cas en ce qui me concerne), je n'aurai pas écris plus que ça. Je pensais pourtant que mon message se voulait clair, et qu'il appellait à .."la paix", si je puis dire. Tu t'exprimes énormément sur ce forum, je suis sure que tu as conscience de l'impact et de l'image que tu donnes du forum. En général les membres les plus impliqués sont aussi les plus promptes à calmer les ardeurs de chacun (ils finissent d'ailleurs souvent comme modérateurs..). Il suffit d'un message où ... je ne suis pas allée dans ton sens (ni dans l'autre d'ailleurs), pour que tu me demande de "t'éviter": alors quoi on ne peut pas discuter avec toi sans que ça tourne à la bagarre ou que l'un évite l'autre? Je ne pense pas pourtant!

Saches que je ne le ferai pas, tu n'es pas exempte de défauts et de critiques, et si un jour je ne suis pas d'accord avec toi, je le ferai savoir; si un jour je suis d'accord avec toi, je le ferai savoir également, comme avec tout autre... Je ne comprends même pas que mon message ai pu avoir un impact pareil sur toi franchement...je ne comprends pas ta réaction. Pourquoi est qu'on en est venu à "une prise de bec" comme tu le dis, même si ce n'est pas ma vision de la chose... tu as pris ça comme tu attaque personnelle, alors que tu ne devrais pas. Tu m'as prise de haut, comme si je n'étais qu'une imbécile, dès le premier post..la prise de bec vient de toi ici. Ou alors ici c'est ton forum, et l'on ne peut pas s'exprimer... pourtant JE NE SUIS PAS CONTRE TOI! Voir même, je t'aimais bien..

Alors d'accord, je sais que tu vas encore répondre négativement à ce message, et comme toi je n'ai pas envie que ça s'éternise, ce n'était pas le but du tout. Alors je prendrai sur moi (enfin j'espère que j'y arriverai sans rien te cacher ><, parce que ça me peine que tu ai mal compris mon message et que tu me considères si mal sur si peu de messages), comme je vois que tu te montes déjà des plans, il faut bien que quelqu'un prenne sur soi et fasse les concessions. Je ne veux pas rentrer dans ce jeu, et ohla pas commencer une querelle avec toi alors que j'en dénonçais une autre....(logique quand tu nous tiens..). Je n'aurais même pas dû répondre à ta première accusation dénuée de toute preuve, mais voilà, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de te faire comprendre ce que je voulais dire et que tu déformais.

Désolée à tous les autres membres, j'ai compris certaines choses ce soir. Lorie je ne t'en veux pas, de quoi d'ailleurs, d'un accueil pas très chaleureux, voir glacial...même pas vraiment séant, ça peut se comprendre. Tu es quelqu'un d'intelligente. J'espère que tu m'excuseras ou tout du moins que tu passeras au dessus de ce qui t'as déplait dans ce que j'ai pu dire...moi qui pensait participer beaucoup plus sur ce forum.. je suis rudement refroidie. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et ne pensait pas être aussi maladroite, je suis confuse. :?
lorie

Bla bla ..bla ..

En tout cas pour une personne qui vient en paix .. pour l'instant ce n'est que la guerre et l'agression que tu proposes ..
aela a écrit :Je ne règlerai rien du tout! Mira est partie depuis "deux mois", et ça continue de balancer des "saloperies" à tout va. Donner son avis, ce n'est pas prétendre régler quelque chose.
Dis moi où elles seraient les saloperies que JE balancerais sur mira ???

Elle a clôturé son compte .. elle est partie .. il n'y a plus d'histoire sur ce forum .. et toi tu débarques et tu me fais la morale ???

Et tu me reproches le nombre de posts que j'aurais mis ??? Saches que je suis la plus ancienne sur ce forum .. que je suis là depuis sa création et qu'il n'y a pas de "compteur" pour délimiter le nombre de posts par user ..

Que les choses soient claires .. je n'aime pas du tout les gens qui veulent me faire la morale et qui pensent qu'ils ont tous les droits .. tu fais ce que tu veux et tu me lâche avec mira .. tu n'as fait que poster sur ce sujet ..
aela a écrit : MDR!! Je ne la connais PAS! je ne prépare rien! Je donne mon avis sur VOTRE comportement, ce que TU ne sembles pas comprendre.
Pourquoi j'ai le sentiment d'être en présence d'un hoax .. ???
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

:lol: :lol: Bennani c'est encore un avatar de crétin3 :mrgreen:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre