victorien3 a écrit :Si un homme a un fils indocile et rebelle, n`écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu`ils l`ont châtié,
le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu`il habite
Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n`écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l`ivrognerie.
Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne
:finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga:
le judaisme quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :finga:
Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal
- victorien3
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: la lapidation des fils indociles !!!!
-
Invité
Deux hommes exécutés par lapidation en Iran
Deux hommes reconnus coupables d'adultère ont été exécutés par lapidation dans le nord-est de l'Iran le mois dernier mais un troisième condamné a réussi à s'échapper, a annoncé un porte-parole de la justice iranienne, mardi. Lire la suite l'article
Ali Reza Jamshidi a précisé que ces lapidations ont eu lieu à Mashhad à la fin décembre mais n'a pas donné le nom des condamnés.
Selon la loi islamique, l'adultère est passible de la lapidation mais de telles sentences sont rares. Les organisations internationales de défense des droits de l'homme critiquent depuis longtemps la pratique en Iran de la lapidation en tant que mode de punition cruel.
Jamshidi n'a donné aucune précision sur la manière dont ce sont déroulées ces lapidations. Toutefois, selon les pratiques en vigueur en Iran, le condamné est enterré jusqu'à la taille. Si c'est une femme, elle est enterrée jusqu'au cou. Puis ceux qui sont chargés d'appliquer la sentence jettent des pierres sur les condamnés jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Si un condamné parvient à sortir du trou, la loi islamique le considère alors libre.
Les lapidations étaient une pratique courante immédiatement après la révolution islamique en 1979 mais sont devenues plus rares par la suite. La dernière fois que les autorités iraniennes ont fait état d'une lapidation remonte à juillet 2007 quand un homme condamné pour adultère a été lapidé à mort dans un village du nord du pays. AP
fr.news.yahoo.com
Ali Reza Jamshidi a précisé que ces lapidations ont eu lieu à Mashhad à la fin décembre mais n'a pas donné le nom des condamnés.
Selon la loi islamique, l'adultère est passible de la lapidation mais de telles sentences sont rares. Les organisations internationales de défense des droits de l'homme critiquent depuis longtemps la pratique en Iran de la lapidation en tant que mode de punition cruel.
Jamshidi n'a donné aucune précision sur la manière dont ce sont déroulées ces lapidations. Toutefois, selon les pratiques en vigueur en Iran, le condamné est enterré jusqu'à la taille. Si c'est une femme, elle est enterrée jusqu'au cou. Puis ceux qui sont chargés d'appliquer la sentence jettent des pierres sur les condamnés jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Si un condamné parvient à sortir du trou, la loi islamique le considère alors libre.
Les lapidations étaient une pratique courante immédiatement après la révolution islamique en 1979 mais sont devenues plus rares par la suite. La dernière fois que les autorités iraniennes ont fait état d'une lapidation remonte à juillet 2007 quand un homme condamné pour adultère a été lapidé à mort dans un village du nord du pays. AP
fr.news.yahoo.com
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: Deux hommes exécutés par lapidation en Iran
Aucune manifestation, aucune révolte de la part des musulmans d' occident 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
lorie
Georges a écrit :Aucune manifestation, aucune révolte de la part des musulmans d' occident
Même pas notre chère et tendre mira .. l'humaniste du forum ... ah c'est elle la charia elle l'attends avec impatience !!
- Georges
- Général de division Virtuel

Gaza passione davantage les forums musulmans que la lapidation.
faut que tous les forums ce fixe sur les crime des sioniste a gaza , sur les manifestation au monde , sur le devoilement des sionistes , c'est l'ocasion ou jamis pour prouver que les sionistes et leur alliee sont une bonde de barbare est de sauvage , comme le dit ma grand mere
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

"Toutefois, selon les pratiques en vigueur en Iran, le condamné est enterré jusqu'à la taille. Si c'est une femme, elle est enterrée jusqu'au cou. Puis ceux qui sont chargés d'appliquer la sentence jettent des pierres sur les condamnés jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Si un condamné parvient à sortir du trou, la loi islamique le considère alors libre."
C'est pathétique. Une femme étant statistiquement moins forte qu'un homme a moins de chance de sortir du trou que lui.
GRRR

Si un condamné parvient à sortir du trou, la loi islamique le considère alors libre."
C'est pathétique. Une femme étant statistiquement moins forte qu'un homme a moins de chance de sortir du trou que lui.
GRRR
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
ca reste barbare et il n y a que cette secte qui applique cela, l' Arabie et l' Iran en premier. :mad:

- Ileno
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Maroc ,devant mon PC
Le Coran Shiite
Bonjour à tous
Il n'y a pas très longtemps , j'ai entendu dire que le coran chiite était different du coran sunniste .Donc voici mes questions :
-Est il vrai que le coran chiite comporte une ou deux sourates de plus que le coran sunnnite? si c'est oui les(a) quelle(s) et de quoi parle(nt) elle(s)?
-Si cela est vrai , cela n'entre-il- pas en contradiction avec le fait qu' Allah ait protégé le coran de toute falsification?
J'aimerai bien avoir aussi bien l'avis des musulmans que des islamliens notamment LKM qui est un ex chiite , ex imam qui plus est .
Merci d'avance
Ileno
Il n'y a pas très longtemps , j'ai entendu dire que le coran chiite était different du coran sunniste .Donc voici mes questions :
-Est il vrai que le coran chiite comporte une ou deux sourates de plus que le coran sunnnite? si c'est oui les(a) quelle(s) et de quoi parle(nt) elle(s)?
-Si cela est vrai , cela n'entre-il- pas en contradiction avec le fait qu' Allah ait protégé le coran de toute falsification?
J'aimerai bien avoir aussi bien l'avis des musulmans que des islamliens notamment LKM qui est un ex chiite , ex imam qui plus est .
Merci d'avance
Ileno
Se bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re: Le Coran Shiite
D'apres un hadith authentique de Kafi(pour les chiites, Kafi est l'equivalent de Boukhari chez les sunnites), le coran de Fatima(le coran des chiites) est 3 fois plus grand que celui de Othman(le coran actuel).Ileno a écrit :Il n'y a pas très longtemps , j'ai entendu dire que le coran chiite était different du coran sunniste .Donc voici mes questions :
عن أبن بصير عن ابي عبد الله قال : ان عندنا لمصحف فاطمة وما يدريك ما مصحف فاطمة ؟ قال : قلت : وما مصحف فاطمة ؟ قال: مصحف فاطمه فيه مثل قرآنكم هذا ثلاث مرات والله ما فيه من قرآنكم حرف واحد : قال: قلت هذا والله العلم (أصول الكافي : كتاب الحجه جـ1 ص
Le Coran des chiite est differents de celui de sunnites, et il contient aussi le verset de la lapidation(qui a ete retire du Coran d'Othman):
"Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les irrévocablement à titre de punition de la part d'Allah. Allah est fier et sage!"
Sinon lkm peut donner beaucoup plus de details interessants.
Je voulais aussi ajouter qu'il n'y a pas que le coran des chiites, a part celui d'Othman il y' a aussi celui de ibn Massoud et pas mal d'autres qui existaient a l'epoque des califes.
Il y'a 2 postes tres interessants qui parlent de la falcification du Coran, si tu comprends l'arabe, il y'a des informations super interessantes dans ses 2 liens:Ileno a écrit :-Si cela est vrai , cela n'entre-il- pas en contradiction avec le fait qu' Allah ait protégé le coran de toute falsification?
http://forum.islamla.com/topic2188.html
http://forum.islamla.com/topic2426.html
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

A ma connaissance elles sont deux : Sourate Al-Wilaya et sourate An-nouraynIleno a écrit :Il n'y a pas très longtemps , j'ai entendu dire que le coran chiite était different du coran sunniste .Donc voici mes questions :
Tu peux les consulter en français : http://www.islamqa.com/fr/ref/21500 ou en arabe : http://arabic.islamicweb.com/shia/nurain.htm
[quote"=Ileno"]-Si cela est vrai , cela n'entre-il- pas en contradiction avec le fait qu' Allah ait protégé le coran de toute falsification?[/quote]
Tout à fait, c’est l’argument qui fait taire les musulmans, qui dépassés te diraient « Aoudhoiu billah »
Je trouve que les discussions proposées par Satan sont intéressantes mais je crois qu’Lkm te sera plus utile…Ileno a écrit :J'aimerai bien avoir aussi bien l'avis des musulmans que des islamliens notamment LKM qui est un ex chiite , ex imam qui plus est .
Amicalement,
let's breathe
-
Invité
islamla a écrit :Bonjour Ileno,
Je vais essayer de te répondre objectivement de points de vue, chiite selon les différents avis et à toi de juger par toi-même.
Premièrement, les chiites en général, considèrent et reconnaissent que le coran a été falsifié par ottomane, le troisième calife qui a imposé un seul coran et a interdit toutes les autres versions du coran.
Mais les chiites ne sont pas d’accord sur le degré de falsification du coran, ils sont d’accord que cette falsification a touché certains versets et dans la classification du coran et la division des chapitres, et dans les noms des chapitres.
Je donne un exemple d’une falsification de verset :
81/8-9
وَإِذَا الْمَوْؤُودَةُ سُئِلَتْ
بِأَيِّ ذَنبٍ قُتِلَتْ
Qui donne en français :
(81/8)
et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante^
(^) Fillette enterrée vivante : allusion à une ancienne
pratique des païens qui craignaient la pauvreté ou la capture
de leurs filles par d’autres tribus.
(81/9)
pour quel péché elle a été tuée.
Ce verset est considéré par les chiites falsifié par ottomane, le vrai verset pour eux est :
وَإِذَا الْمَوَدَّةَُ سُئِلَتْ
بِأَيِّ ذَنبٍ قُتِلَتْ
Ce qui donne en français :
(81/8)
et qu’on demandera à la famille du prophète
(81/9)
pour quel péché elle a été tuée.
Cela est uniquement un exemple, pour voir la façon de falsification qu’a subie le coran selon les chiites, il y a aussi la façon de changer l’emplacement du verset pour changer la signification, je donne un exemple :
وَقَرْنَ فِي بُيُوتِكُنَّ وَلَا تَبَرَّجْنَ تَبَرُّجَ الْجَاهِلِيَّةِ الْأُولَى وَأَقِمْنَ الصَّلَاةَ وَآتِينَ الزَّكَاةَ وَأَطِعْنَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ إِنَّمَا يُرِيدُ اللَّهُ لِيُذْهِبَ عَنكُمُ الرِّجْسَ أَهْلَ الْبَيْتِ وَيُطَهِّرَكُمْ تَطْهِيرًا(33/ 33)
Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière
des femmes d’avant l’Islam (Jâhiliyah). Accomplissez la Salât,
acquittez la Zakât et obéissez à Allah et à Son messager.
Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens
de la maison [du prophète], et veut vous purifier pleinement.
La dernière phrase du verset qui dit « Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et veut vous purifier pleinement. ». Selon les chiites, son emplacement n’est pas ici, mais elle a été rajouté pour faire plaisir à aicha, et les femmes du prophète. Les chiites considèrent les femmes du prophète ne font pas partie de la famille du prophète dont le verset parle ici.
Les exemples de falsification de ce genre, selon les chiites, sont nombreux dans le coran, et tous les chiites imamites sont d’accord sur ces falsifications, mais leurs imams conseillent de ne pas en parler en public pour garder l’union des musulmans jusqu'à la sortie du Mehdi (leur sauveur).
Au coran de Hafsa fille de Omar, que son père Omar (deuxième calife), la rassemble lui aussi après la mort du prophète, comme une sorte de rivalité par rapport au coran de Fatima, que Ali a rassemblé, ce coran de Fatima suscite plusieurs avis, que j’expose :
Avant d’exposer les avis je veux signale que tous les chiites imamite croit a ce livre de Fatima mais il sont pas d’accord sur sont contenue :
1- Certains croient que ce n’est pas un coran, mais un livre qui contient autre chose que le coran ; le hadith en arabe qui a cité Satan dit :
On a le livre de Fatima et vous savez c’est quoi le livre de Fatima ?? j’ai dit : c’est quoi le livre de Fatima ??? Il a répondu, le livre de Fatima contient ce que contient votre coran trois fois plus, je jure qu’il ne contient aucune lettre de votre coran.
Ce hadith chiite considéré authentique, on y parle de « Sahifa » qui veut dire plus un livre qu’un coran, en plus la fin du hadith dit qu’il ne contient rien du coran, ce qui fait que certains croient que ce livre n’est pas le coran mais autres livres.
On dit que ceux qui disent cela, le font par takia, et que le hadith a été dit aussi par takia exprès, ils ont dit MAshaf et non pas coran; mais le mashaf ici veut dire coran selon les autres.
2- d’autres disent que le coran de Fatima est bien un coran, le vrai coran qui a descendu sur le prophète la nuit de al-qadr, dont ce verset parle de ce coran :
(97/1)
Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit
d’Al-Qadr.
Selon ces chiites, le coran est descendu sur le prophète une seule fois et complété et a été gardé secret jusqu'à sa mort, et il a été hérité par sa famille jusqu'à ce qui est arrivé aux mains du 12e imam. Ce coran est bien gardé chez l’imam el mehdi(le sauveur chiite), qui est caché, et ce coran va apparaitre avec la sortie du Mehdi, il s’agit du coran de Fatima.
Les personnes chiites qui nient l’existence de ce coran le font par takia parce que c’est interdit de parler de ce coran avant la sortie du Mehdi.
3 – Quant au troisième avis, qu’il est le répondu dans les écoles chiites, surtout à kom en Iran et en Irak : c’est bien un coran de Fatima, que j’ai vu en Iran, il est de très grande taille et il est classé par ordre chronologique, il contient des explications pour chaque verset écrit en rouge, il contient du coran et de l’explication en plus ; on dit que ce coran a été écrit par Ali après la mort du prophète, et il contient en plus deux chapitres : une el wilaa et l’autre el nouraine (sourate(chapitre) Ali). Il contient des versets écrits autrement, ça n’a rien avoir avec le coran connu, mais ce coran est gardé très secret chez les chiites et leur oulam interdit de parler aux autres pour garder l’union des musulmans. Ce troisième groupe qui est le plus répandu, croit qu’il y a un livre de Fatima, gardé chez el mehdi, (le sauveur chiite) et que personne ne connait son contenu, et le livre de Fatima qui est chez les grands oulémas n’est qu’un exemple du vrai coran .
Pour en finir, tous les chiites imamites sont d’accord sur la falsification du coran, la majorité des chiites sont d’accord de ne pas en parler du coran de fatima, en effet, le chiite a le droit de mentir et de dire que ce coran n’existe pas. Cette interdiction a été ordonnée avec plus d’insistance par l'imam el khomeini, après la révolution iranienne pour garder l’union des musulmans. Tous les chiites sont d’accord que quand el Mehdi va sortir, il va ramener le vrai coran.
Quand à ta question :Les chiites ont une réponse à cette question, ils te disent que le coran est bien protégé chez el mehdi( leur sauveur), malgré toutes les tentatives de le falsifier, il est bien gardé et protégé jusqu'à la sortie de leur sauveur, donc le coran parle ici de cette protection.Ileno a écrit : Si cela est vrai , cela n'entre-il- pas en contradiction avec le fait qu' Allah ait protégé le coran de toute falsification?
J’espère avoir répondu à ta question.
Merci.
Lkm.
Dernière modification par Invité le mar. 24 févr. 2009 19:33, modifié 1 fois.
Raison : Au coran de Hafsa fille de Omar
Raison : Au coran de Hafsa fille de Omar
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

Salut lkm
Esque tu confirmes que le coran de Fatima(celui que les "oulema" chiites gardent et cachent au public) contient le verset de la lapidation?
"Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les irrévocablement à titre de punition de la part d'Allah. Allah est fier et sage!"
الشيخ والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة نكالا من الله والله عليم حكيم
Esque tu confirmes que le coran de Fatima(celui que les "oulema" chiites gardent et cachent au public) contient le verset de la lapidation?
الشيخ والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة نكالا من الله والله عليم حكيم
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
Invité
Salem Satan,
J’ai bien lu ce verset dans le coran de fatima à Koum en Iran, dans l’école d’el Saïd el chirasie, un grand livre plus grand que le coran connu, qui est en un seul morceau, car il n’y a pas de chapitre qui commence par « au nom de Dieu clément et miséricordieux » et qui finit par « Allah le Très-Haut dit la vérité », le verset se situe autour du chapitre 33, el ahzab et c’est bien écrit en noir en arabe et en perse.
الشيخ والشيخة إذا زنيا فارجموهما البتة نكالاً لأمر الله والله شديد العذاب
"Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les irrévocablement comme châtiment ordonne de la part d’Allah. Allah est dur en châtiment
Et c’est écrit en rouge après, en arabe et en perse
فانهما قد قضيا الشهوة
Pour le plaisir qu’ils ont eu
Je me rappelle qu’on discutait pourquoi dans le livre de fatima, c’est écrit “Allah est dur en châtiment” et dans des hadiths sunnites et d’autres chiites est écrit “Allah est fier et sage !” » ou « Allah est Puissant et Sage », en fait, ils nous ont expliqué que ce châtiment est très dur pour les hommes ou les femmes mariées, donc Allah doit bien dire à la fin « Allah est dur en châtiment », c’est plus juste. En effet, j’ai bien lu ce verset dans le livre de Fatima et je confirme bien cela.
Merci
Lkm
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

ahlan lkm
Donc cela confirme bien les hadith sunnites qui disent que le verset de la lapidation se trouvait dans sourat al ahzab, qui etait apparemment aussi longue(et meme plus longue) que sourat la vache(d'apres des hadiths suniites authentiques) a l'epoque de mohammad, avant que les califes(notamment Othman) ne commencent leur falcification.islamla a écrit :le verset se situe autour du chapitre 33, el ahzab
-
Aleja
- Recrue pour la Paix

La compilation du Coran
Bonjour,
Je très ignorante en la matière et cherche à m'informer.
Mohamed a-t-il oui ou non demandé que l'on compile le Coran après sa mort ? Et si oui pourquoi n'a-t-il pas donner une marche à suivre.
Et comment les musulmans expliquent-t-ils que de son vivant le prophète récitait les paroles de dieu mais n'avait pas l'idée de les faire noter dans un ordre particulier (chronologique ou par thème) pour être utiliser plus tard dans un but déterminé, digne du message sensé éclairer les hommes sur la vraie religion ? A moins qu'il l'ait fait ???
Merci
Je très ignorante en la matière et cherche à m'informer.
Mohamed a-t-il oui ou non demandé que l'on compile le Coran après sa mort ? Et si oui pourquoi n'a-t-il pas donner une marche à suivre.
Et comment les musulmans expliquent-t-ils que de son vivant le prophète récitait les paroles de dieu mais n'avait pas l'idée de les faire noter dans un ordre particulier (chronologique ou par thème) pour être utiliser plus tard dans un but déterminé, digne du message sensé éclairer les hommes sur la vraie religion ? A moins qu'il l'ait fait ???
Merci