youri

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
youri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

youri

Message non lu par youri »

Bonjour à tous. Je suis français et athée et je viens de m'inscrire parmi vous dans le forum. Je m'inscrit également pour demander de l'aide. Je viens de recevoir ce message que je ne pux traduire, une personne peut elle en faire un bref résumé? merci d'avence

طلب توظيف (بل خدمة )الشيخ الرئيس‏‏‏‏‏‏‏‏‏‏العلامة المحترم او امام او مرشد ديني ان امكن
samaoui naceur
بعد السلام

لقدغدر بي احد الائمة في فرنسا حيت وجدني في المجلس العلمي وطلب مني ان اطلب الفيزا لان جمعية في فرنسا تبحث عن امام .فخسرث 150 اورو ثم تركني .وهو امام مع الاسف ؟؟؟؟ فمنطقة مدينة

monpelier.

ارجو مساعدتكم ان اكون من اسرتكم او قريبا منكم ولو في شغل آخر..وذلك ما اتمناه .و ليس الماديات .اخوكم وتلميذكم يرجو ان يكون خادما لكم مابقي من حياته .و هذه الرسالة 5 .مشتاق الى خدمتكم مباشرة: تحت اشراف الرئيس الشيخ المحترم وقد كاتبته .لاكون خادما له ان شاء الله.ولازلت انتظر بركتكم باذن الله ..يشرفني ان اعمل داخل مركزكم .و ذلك ما تمنيته منذ سنين:وقد راسلتكم على البريد العادي عدة مرات و كذلك على البريد الالكتروني ,ولازلت انتظر الجواب.وكان هدفي الوحيد هو خدمتكم و خدمة الاسلام في سبيل الله عز وجل. .ولست ماديا . واذا تعذر ذلك فارجو ان تساعدوني في عمل بالقرب منكم, حتى اخدمكم او في احد الحرمين الشريفين. ما تبقى من عمري.

ــ من مؤهلاتي المتواضعة = استاذ اللغة العربية ثم الفرنسية ثم الاجتماعيات ثم الشريعة و القانون. والامازيغية .ومن جهة اخرى = خطيب الجمعة و واعظ ومرشد تربو ي وديني في عدة مساجد وفي المجلس العلمي ا لرباط العاصمة و مدينة سلا . وعضو في عدة جمعيات اهمها = الامام البخاري و ابي رقراق والجمعية التقافية في الاعلاميات
الشهادات العليا: دبلوم تدريس اللغة الفرنسية . ودبلوم الاجتماعيات( التاريخ و الجغرافية و التربية الوطنية والاسلامية ) و اللغة الامازغية والاجازة العليا في الشريعة والقانون. و دبلوم حقوق الانسان. و تدريس الاجتماعيات وتزكية المجلس العلمي بدبلوم الخطابة و دبلوم الوعظ والارشاد و... ووو - الجنسية المغربية والسن 56
من اهم الانجازات :اختيارات ابن جزي جزي) من خلال كتاب التسهيل لعلوم التنزيل (المتشابهات )_ الجزء الاول و الثاني . ثم السراج المنير في هدي البشير النذير .ومحاضرات متعددة في جمعية الامام البخاري : البحث في زكاة الاستثمار والاسهم وفي التجسس بين الزوجين ونتائجها.و في الشيطان والموت والبرزخ ويوم القيامة والمعراج والاسراء والجنة والنار . والاعجاز في الصلاة والحديث النبوي الشريف وغيرها كثير في اعجازالقرآن والسنة..........الامضاء:خادمكم و تلميذكم .ناصر سماوي الذي يرجو العمل بجانبكم بدون احتساب الماديات
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: youri

Message non lu par Georges »

Bienvenue :D Youri sur ce site destiné à lutter contre l' islam obscurantiste. Je suis moi même
athée.

Je comprend l' arabe mais je ne lis pas désolé.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Bonjour youri,

Bienvenue sur islamla.

Pige pas un mot arabe, n'étant pas de cette zone culturelle. Sorry
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Hola Youri,

Benvenido ! :)

C’est un texte assez confus ! J’essaye de traduire comme je peux…
Demande d’emploi (service) le chiekh ou l’imam ou l’éminent guide religieux si possible Samaoui Naceur

Salam,

J’ai été dupé par un imam en France que j’ai rencontré lors du conseil scientifique, il m’a prié de demander le visa car une association en France avait besoin d’un imam, j’ai perdu ainsi 150 euro et en suite il m’a abandonné. Et il est malheureusement imam dans la région de Montpellier.

Je vous prie de m’aider, je souhaite devenir un membre de votre famille être au près de vous, même pour un autre emploi.. C’est ce que je souhaite, je n’ai pas d’intérêt matériel. Votre frère,élève désire vous servir durant le reste de sa vie. Et cette lettre 5. Je désire vous servir directement : Sous la supervision du Sheikh à qui j’ai déjà écrit à fin de devenir son serviteur si dieu le veut. Et je suis toujours dans l’attente de votre bénédiction si dieu le veu. Je serai honoré de travailler au sein de votre centre, c’est ce que je désire depuis des années : et à ce propos je vous ai écrit à plusieurs reprises des correspondances postales ainsi que des mails, et j’attends toujours la réponse. Loin d’être matériel mon but est celui de vous servir et de servir l’islam dans le sentier d’allah le tout puissant.
Si cela n’est pas possible, je souhaite que vous m’aidiez à trouver un emploi au près de vous, que je puisse vous servir ou servir l’une des deux saintes mosquées le reste de ma vie.

Mes modestes compétences sont : l’enseignement de la langue arabe et française, sciences sociales, Charia,, le droit. D’autre part, je suis prédicateur du vendredi, leader et guide d’éducation et de religion dans plusieurs mosquées et dans l’Assemblée scientifique à Rabat et Sala, membre de diverses associations dont : l'imam Al-Bukhari et Abou Rqrac et l’association culturelle d'informatique.
Supérieur Diplômes: Diplôme d'enseignement du français. Diplôme en sciences sociales……….

Ce n’est pas tout mais c’est trop long… Le reste est une sorte de curriculum islamique… :dead:

Amicalement,
let's breathe
youri
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par youri »

Merci à tous et particulièrement à Lellou. Je comprends mieux ce qu'il en est de ce texte dont je devinais une histoire d'imam.

Cordialement
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Youri,

You're welcome. ;)

Amicalement,
let's breathe
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvrenue Youri je suis agnostique ex-apostat de l' islam
L' islam veut soit la mort du polytheiste ou de l' athée soit leur conversion

Son histoire est rempli de cadavres. C'est en cel qu' il est raciste
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

bienvenu youri. ... .
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Alors Yacoub, ex apostat de l’islam dis-tu :?: Are you sure :?: :cheesygrin:

Amicalement,
let's breathe
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Lellou bonjour, tu crois que je suis toujours resté dans cette secte ? :crazyeyes:

Je deteste son gourou et ce serait avec plaisir que je pisserai sur sa tombe.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

lellou a écrit :Alors Yacoub, ex apostat de l’islam dis-tu :?: Are you sure :?: :cheesygrin:

Amicalement,
OUH, mince Yacoub!

Vite! Corrige-toi! :cheesygrin: :lollol
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :Lellou bonjour, tu crois que je suis toujours resté dans cette secte ? :crazyeyes:

Mais non Yacoub, c'était juste pour rigoler... :cheesygrin:

Au risque de prendre un avertissement pour hors sujet, je te demande ; que penses-tu des posters géants de Boutef qui inondent toutes les villes "Alger surtout" ? As-tu vu une pub ou une photo d'un seul autre candidat ? Depuis quand le peuple algérien est d'accord ? Où sont les kabyles laïques ? Où sont les islamistes ? Où est Louisa ?
Je commence à penser que le jour du vote, on devra choisir entre boutef et boutef et boutef !!!! Il n'y a que lui ! :-?

Qu'en penses-tu Yacoub ?

Amicalement,
let's breathe
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

lellou a écrit :
Yacoub a écrit :Lellou bonjour, tu crois que je suis toujours resté dans cette secte ? :crazyeyes:

Mais non Yacoub, c'était juste pour rigoler... :cheesygrin:

Au risque de prendre un avertissement pour hors sujet, je te demande ; que penses-tu des posters géants de Boutef qui inondent toutes les villes "Alger surtout" ? As-tu vu une pub ou une photo d'un seul autre candidat ? Depuis quand le peuple algérien est d'accord ? Où sont les kabyles laïques ? Où sont les islamistes ? Où est Louisa ?
Je commence à penser que le jour du vote, on devra choisir entre boutef et boutef et boutef !!!! Il n'y a que lui ! :-?

Qu'en penses-tu Yacoub ?

Amicalement,
c'est tu passe dans la kabylie tu va pleurer ...matou lrjal w bquaw erkhass..ou est matoub et za3moum et les autres..
ou sont les hommes de la cause berbere..ou sont les democrates qui milite pour les droits de citoyen.... .
abqua 3la khir a ya thmurth...atika elbayra atzawjate bqubayli..w jabat m3ah quabyle arabiser 100 pour 100 .
je suis desolé peut etre j'ais detourné le sujet de notre frere youri. ...
Répondre