Sur son fil de presentation, Firdaous m'a ecrit ceci:
Ma reponse:
Tu serais plus intelligente que les savants les plus éminants toute croyance confondue pour avoir fait ce constat alors qu'eux se perdent dans les vieilles Ecritures?
Suite a quoi j'ai recu un mp me demandant d'ou je tiens les informations citees au sujet d'ibn baz et quaradaoui.Mais je me moque des savants. Quel savant deja!!! Ibn baz? Le bonhomme qui parlait de terre plate , c'et ca ou l'on est pas musulman????? Qardaoui? Qui a 75 ans etait tellement illumine par la sience qu'il a juge bon de se taper une gamine de 15ans?! Crois tu que le savant partagera ma tombe? Crois tu qu'il est a ma place? Dieu m'a donne un cerveau et tous les moyens pour l'apprehender. Crois tu que je dois mettre tout ces tresors en veilleuse pour les beaux yeux des enturbannés? Je pense que Dieu merite qu'on se triture les meninges. Je ne deleguerai pas cette recherche a quique ce soit certainement pas à des savants dont les failles et les contradictions me sautent aux yeux. Ma conscience refuse categoriquement de preter foi à ces savants qui n'arrivent meme pas a se mettre d'accord entre eux et qui pour la plupart cautionnent des barbaries et des crimes comme le meurtre de l'apostat, la lapidation, la pedophilie et j'en passe et des pires.
Bon commencons deja par Youssef Qaradaoui.
Cette information je l'ai vue une fois a l'epoque ou je venais juste d'arriver sur aime. Je pense l'avoir vue sur le forum mais je ne suis pas sure ca remonte à il y'a trois ans.
Parcontre je me souviens parfaitement avoir lu que quaradaoui s'etait marie a l'age de 75 ans avec une enfant de 15 ans à tel point que ça avait choqué une de ses filles de voir son pere epouser une enfant plus jeune que ses petites filles. Je suis sure de l'avoir lu (je ne peux pas inventer) mais comme je ne garde pas les sources , je ne suis pas toujours en mesure de les fournir dans l'immediat.
J'ai donc fait une recherche sur le net et je n'ai rien trouve qui fasse allusion à la vie personnelle de youssef el qardoui. Le fait qu'on puisse ortographier son nom de plusieurs facons rend cette recherche encore plus ardue.
En faisant mes recherches j'ai trouve des choses tres interessantes qui confirment si besoin etait que j'avais bien raison cde n'accorder aucun credit a ces savants serait ce le grand mufti du conseil d'Europe..
Un petit florilege:
Le pourquoi du conseil europeen de la fatwa:
La c'ets tout a l'honneur de Quardaoui. Mais moi ce qui m'intreplle c"est qu'il y'a eu des savants suffisamment qualifies pour emettre des fatwas qui ont ose dire , je cite:« La mise en place de ce Conseil s'est avérée nécessaire au vu de l'existence de certains prétendus savants, qui se sont autoproclamés habilités à dispenser des fatwas, prononçant ainsi des fatwas erronées et trompeuses, autorisant les musulmans à voler les biens des pays qui les ont accueillis, leur offrant le gîte et le couvert, ainsi que la sécurité, et à s'en accaparer par tous les moyens : le détournement, la falsification, la fraude... Selon eux, les musulmans ne doivent acquitter ni la contrepartie de ce qu'ils consomment ni le salaire de ceux qu'ils emploient ; ils peuvent mentir pour bénéficier d'aides auxquelles ils n'ont pas droit, tromper et trahir lorsqu'ils le peuvent les partenaires avec lesquels ils traitent. Ceux-là constituent une marque infamante sur le front de l'islam et sont assimilables à certains, parmi « les gens du livre », qui se sont accaparés illicitement les biens d'autrui en disant, tel qu'il est dit dans le Coran : « [...] Nous ne sommes tenus à aucun scrupule à l'égard de ces gens. [...] » Coran 3/75
des fatwas erronées et trompeuses, autorisant les musulmans à voler les biens des pays qui les ont accueillis, leur offrant le gîte et le couvert, ainsi que la sécurité, et à s'en accaparer par tous les moyens : le détournement, la falsification, la fraude... Selon eux, les musulmans ne doivent acquitter ni la contrepartie de ce qu'ils consomment ni le salaire de ceux qu'ils emploient ; ils peuvent mentir pour bénéficier d'aides auxquelles ils n'ont pas droit, tromper et trahir lorsqu'ils le peuvent les partenaires avec lesquels ils traitent.
Dis moi Firdaous , c'est des bonhommes pareils que j'aurais du ecouter? C'ets ca les references?
C'ets ca la guidance divine???????????
Je suis une apostste, egaree et decidee a le rester, vendue au Diable, sourdingue comme dirait d'autres, et je n'ai pas honte de le clamer haut et fort: OUI JE SUIS BIEN PLUS INTELLIGENTE QUE CES TARTUFFES! Indeniablement je ferai des fatwas beaucoup plus dignes !
Je suis desolee mais j'espere au moins que tu commenceras a comprendre pourquoi le musulman qui s'interroge a du mal a vec votre conseil: allez demander au savants. Quels savants! meme pour les savants , il va falloir tirer la graine de l'ivraie et en somme se fier a nouveau a notre bon sens. Or notre bon sens est deja sous l'emprise du le diable qui y seme le desorde! Dans ce cas la ! Dis moi! Que faire! Comment s'en sortir!
Revenons maintenant aux sagesses de Quaradaoui:
Ce statut de servilite sexuelle envers le mari -qui au passage infantilise les hommes - me revulse au plus haut point et si ca fait de moi une feministe aux yeux de certains eh bien soit!« L'homme, en matière sexuelle, est le requérant et la femme la requise. Celle-ci est tenue de répondre aux désirs sexuels de son mari. Un récit de Mahomet dit: "Si un homme demande à sa femme de répondre à ses besoins sexuels, celle-ci doit l'exaucer même si elle se trouve sur un four brûlant". La femme est mise en garde de refuser sa demande sans raison valable parce que cela risque de pousser le mari à avoir un comportement anormal. Mahomet dit: "Si un homme appelle sa femme à le rejoindre dans son lit, et qu'elle refuse de venir le laissant dormir en colère contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin".
La musulmane qui a besoin d'etre distinguee des protistituees que seraient les non musulmanes. Abject et honteusement sectaire!Fatwa n° 6
« Nous sommes tenus de convaincre la musulmane que le fait de se couvrir la tête est une obligation religieuse (...)
Dieu a prescrit cette tenue pudique et ce foulard pour la musulmane afin qu'elle puisse être distinguée de la non-musulmane et de la non-pratiquante. Ainsi, par sa tenue, elle donnera l'image de la femme sérieuse et honnête, qui n'est ni une séductrice ni une tentatrice, qui ne fait de tort ni par ses paroles ni par un mouvement quelconque de son corps, afin que celui dont le coeur est pervers ne puisse pas être tenté par elle. (...)
Bien que le port du khimâr, du couvre-chef ou du hijab comme on l'appelle de nos jours soit une obligation pour la musulmane, il n'en reste pas moins qu'il n'est qu'une application de la religion et non l'un de ses fondements. (...) »
Sur l'excision, il a publié une étude détaillée où il traite la question en l'exposant aux différentes sources du droit musulman (Coran, Sounnah, Consensus, Analogie) en examinant l'authenticité de tous les arguments avancés qui ont conduit aux avis divergents.[3]
En analysant les versets du Coran, il conclut que le verset ne fournit aucune base pour l'appliquer aux femmes. En passant à l'examen des hadiths pour voir ce que dit la Sounnah, il relève 3 principaux hadiths sur ce point qu'il juge (avec démonstration) insuffisants à établir le statut juridique de cet acte. L'étude du Consensus et de l'Analogie ne change rien au résultat, et tout ce qui en ressort est la permission, l'excision n'est donc ni recommandée ni encore moins obligatoire, d'après son étude. Cependant, il souligne que cette permission est cadrée par des conditions strictes dont le non dépassement de l'effleurement à l'ablation
http://fr.wikipedia.org/wiki/Youssef_Al ... %A2w%C3%AE
C'est beau! l'excision n'ets rien de moins qu'un crime et on ne songe meme pas a l'interdire explicitement. On ose dire que ca serait permis sous certaine condition. Il faut lire le temoignage de victimes de cette pratique, c'ets a vous herisser les cheveux sur la tete. Voila qui pour moi suffit pour expedier ce grand savant à la poubelle
Fatwa no 38
Question :
Est-il permis à la femme de monter à bicyclette ? Qu'en est-il pour les filles vierges, avec le risque qu'elles perdent leur virginité ?
Réponse :
Monter à bicyclette ou conduire une voiture ou prendre tout autre moyen de locomotion est un droit reconnu en soi (...)
Quant à l'éventualité de la perte de la virginité pour les filles vierges, il est nécessaire d'étudier la question et de connaître le degré de risque.
Bref on veut interdire le blaspheme et imposer ses diktats a la planete entiere. Voila qui nous change de la larve qu'etait cet idiot de Jesus qui lui est mort sur sa croix en disant "pardonnez leur Seigeur, ils ne savent pas".Qaradawi parle de l'affaire des caricatures et il cite l'imam al Shafi "Quiconque est en colère et ne déchaîne pas sa colère est un âne, et nous ne sommes pas une nation d'ânes qu'on chevauche, nous sommes des Lions qui rugissent! Nous sommes des lions qui protégeons nos tanières et lavons l'affront subi par ce qui nous est sacré. Nous ne sommes pas un peuple d'ânes, mais un peuple qui se déchaîne pour l'amour d'Allah, de son Prophète et de son Livre… Nous sommes la nation de Mohamed et nous n'accepterons jamais que notre religion soit humiliée….Nous devons nous déchaîner et le montrer au monde entier…."
On doit faire pression sur nos gouvernements pour qu'ils exigent de l'ONU une résolution claire interdisant les affronts contre nos prophètes, les prophètes de Dieu et ses messagers, contre nos Livres saints et nos Lieux saints…ainsi personne n'osera blasphémer. Vous savez qu'il y a des lois protégeant les Juifs et le Judaïsme. Quand des Danois ont dit "on peut se moquer de Jésus et de sa mère aussi", on leur a demandé "pouvez-vous vous moquer des Juifs?", ils n'ont pas répondu, car les Juifs sont protégés par des lois et personne ne peut rien dire contre eux, même pas parler du nombre de victimes du soit-disant Holocauste. Personne ne peut en parler, même si c'est un docteur qui écrit une thèse ou qui fait une recherche scientifique sur le sujet. D'après ces lois, toute contradiction est inacceptable et quand Roger Garaudy en a parlé, il a été condamné à des peines de prison, grâce à ces lois. C'est pourquoi nous voulons des lois qui protègent nos lieux saints, nos prophètes et les messagers d'Allah.
Bref les Musulmans y compris ceux qui ne savent meme pas ce que contient leur livre sont invites expressement au proselitisme. Pas de probleme , les musulmans comme nous tous ont le droit à la liberte d'expression ici en Europe.Le devoir des musulmans envers la société dans laquelle ils vivent
Les musulmans d’Occident se doivent d’être de sincères prédicateurs à leur religion. Ils se doivent de garder à l’esprit qu’inviter autrui à l’islam n’est pas un devoir exclusivement dévolu aux savants et aux sheikhs. Bien au contraire, ce devoir concerne tout musulman engagé. Tout comme les savants et les sheikhs délivrent des sermons et des conférences, écrivent des livres pour la défense de l’islam, il n’y a rien d’étonnant à ce que des musulmans du commun prêchent l’Islam dans la sagesse et la bonne exhortation.
Arf! ca m'apprendra a parler trop vite. La liberte d'expression et le proselitysme , il n'ya que les Musulmans qui y ont droit.La société musulmane et la lutte contre l’apostasie
Le danger le plus terrible auquel est confronté le Musulman est celui qui menace son identité spirituelle, c’est-à-dire celui qui menace sa foi. C’est pour cette raison que l’apostasie — la mécréance après l’Islam — est le danger le plus terrible auquel la société musulmane est confrontée. Le plus grand complot ourdi par les ennemis de cette société consiste à détourner les Musulmans de leur religion, que ce soit par la force et les armes ou par la ruse et la tromperie. Le Très-Haut dit en effet : « Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils le peuvent, vous détourner de votre religion. » (sourate 2, la Vache, Al-Baqarah, verset 217)
La troisième attaque revient à l’invasion laïque et athée, qui poursuit sa mission jusqu’à aujourd’hui au cœur même des terres d’Islam. Tantôt elle se manifeste, tantôt elle se dissimule. Sans relâche, elle poursuit l’Islam véritable, tout en célébrant un Islam factice. Ce troisième type d’invasion est probablement le plus vicieux et le plus dangereux.
Le devoir de la société musulmane — si elle veut survivre — est de résister à l’apostasie de quelque origine qu’elle soit et de quelque forme qu’elle apparaisse. Il ne faut pas lui laisser l’opportunité de se propager et de se répandre, comme se répand le feu dans la paille.
C’est ce que firent Abû Bakr et les Compagnons, que Dieu les agrée. Ils combattirent les rénégats qui avaient suivi des imposteurs prétendant à la mission prophétique, comme Musaylimah, Sajâh, Al-Asadî, Al-`Ansî et d’autres, ceux-là mêmes qui faillirent en finir avec l’Islam naissant.
Le danger le plus grave qui puisse être est que la société musulmane soit éprouvée par des apostats hérétiques qui propagent l’apostasie au sein de la Communauté, alors qu’il n’y a personne pour leur faire face ni pour leur résister. C’est ce qu’un savant a exprimé au sujet de l’apostasie qui sévit de nos jours : "Une apostasie, mais point de Abû Bakr pour lui faire face !" [1].
Il est nécessaire d’opposer une résistance à l’apostasie individuelle afin de la cerner et d’éviter qu’elle ne se développe et que fusent de toutes parts ses étincelles. Elle deviendrait alors une apostasie généralisée, car des petites étincelles naissent les grands incendies.
A partir de cela, les juristes de l’Islam sont unanimement d’avis que l’apostat mérite une peine — même s’ils peuvent diverger sur sa nature. Leur grande majorité estime que cette peine est la peine de mort. C’est l’avis des quatre écoles de jurisprudence islamique prévalantes, voire des huit écoles.
A ce sujet, une somme de hadiths authentiques ont été narrés par un certain nombre de Compagnons : Ibn `Abbâs, Abû Mûsâ, Mu`âdh, `Alî, `Uthmân, Ibn Mas`ûd, `Â’ishah, Anas, Abû Hurayrah et Mu`âwiyah Ibn Haydah.
Ces hadiths sont rapportés selon des formulations différentes. Par exemple, le hadith d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. » (rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim ; on retrouve le même hadith chez At-Tabarânî, d’après Abû Hurayrah, avec une bonne chaîne de narration et ce hadith est narré selon Mu`âwiyah Ibn Haydah avec une chaîne de narration dont les maillons sont des hommes de confiance).
Présentation du conseil par Yusuf AL-QARADAWI Président du Conseil européen des fatwas et de la recherche
Les apostats eux n'ont qu'un seul droit raser les murs! Ils n'ont meme pas le droit de dire pourquoi ils ont apostasier car autrement , ils seraient des semeurs de zizanie visant à mettre à sac le monde musulman et destabiliser un milliard 500 millions d'invidus qui detiennent pourtant la Verite!
Cet edifice est tellement solide qu'il faudrait tuer de miserables apostats qui apres tout ne sont que des egares qui ne berneront personne .
Ce qui me debecte le plus chez les savants , c'ets bel et bien l'absence de toute logique sans parler de morale. Ils ignorent completement la reciprocite.
Merci au passage de confirmer que meme les pieux salafs - on ne peut pas dire qu'ils aient mal compris l'islam eux- ont pris les armes contre les apostats.
Conclusion: oui j'avais bien raison de railler les savants dont l'illustre Quaradaoui.
Parcontre , je n'ai aucune preuve tangible de ce que j'ai dit sur sa vie privee. Du moins je n'ai pas le moyen de le demontrer mais en toute rigueur mes souvenirs ne constituent pas une preuve.
Je retire donc l'accusation de pedophilie et je m'excuse d'avoir calomnier ainsi une personne meme si ce n'etait pas intentionnel.
A l'avenir quand je voudrai recuser quardaoui j'utiliserai ses fatwas qui elles sont beaucoup plus interessantes.
Merci à la personne qui a attiré mon attention là dessus.







