espoir?
-
fadwa80
- Status : Hors-ligne
espoir?
Salam aleykoum, bonsoir
Beaucoup ici ont apostasié, est-ce par manque de connaissance de la religion? Avez-vous lu des hadiths "douteux"?
L'islam apprend le respect, la magnanimité, le partage...Un musulman doit adorer et craindre Allah. Il évitera de faire des péchés ou de juger l'autre.
L'on doit pas se fier aux comportement de certains musulmans pour en faire une généralité (cf Médias).
N'avez-vous pas songé à revenir vers Dieu ? Vous repentir. Peut-être est-il encore temps.
Remettez-vous en question un instant et réfléchissez au monde.
Vous ne pensez pas que l'univers est crée par Dieu?
Beaucoup ici ont apostasié, est-ce par manque de connaissance de la religion? Avez-vous lu des hadiths "douteux"?
L'islam apprend le respect, la magnanimité, le partage...Un musulman doit adorer et craindre Allah. Il évitera de faire des péchés ou de juger l'autre.
L'on doit pas se fier aux comportement de certains musulmans pour en faire une généralité (cf Médias).
N'avez-vous pas songé à revenir vers Dieu ? Vous repentir. Peut-être est-il encore temps.
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: espoir?
Bienvenue sur ce site
Fadwa80 ce site je suis athée et je déteste ces 3 religions execrables 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
fadwa80
Bonjour,
Tant pis, tu es athée, tu penses que l'univers s'est créé par hasard?
Tant pis, tu es athée, tu penses que l'univers s'est créé par hasard?
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Ca c'est sûr un musulman n'a pas besoin de juger les autres, allah le fait suffisemment dans son bouquin, il suffit d'y croire et on a déjà tout un système de valeurs et de jugements pré-établis...Un musulman doit adorer et craindre Allah. Il évitera de faire des péchés ou de juger l'autre.
Elle est facile celle la... Mais dis moi alors, pourquoi y-a-t-il autant de problèmes avec ces musulmans ? Pourquoi tous les pays où l'islam se trouve, il y a ces problèmes que les médias relatent justement ?L'on doit pas se fier aux comportement de certains musulmans pour en faire une généralité (cf Médias).
Non ca va, merci, je vis bien mieux sans lui.N'avez-vous pas songé à revenir vers Dieu ? Vous repentir. Peut-être est-il encore temps.
je réfléchis 2 secondes.... Hum... Non, je n'y crois pasRemettez-vous en question un instant et réfléchissez au monde.
Le hasard ? Mais qui parle de Hasard ? Tu ne sais même pas de quel "hasard" on parle, ici il ne sagit pas du hasard d'un lancé de dés.Tant pis, tu es athée, tu penses que l'univers s'est créé par hasard?
Commence par étudier les théories scientifiques et la relativité restreinte et générale.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Toi tu crois bien dans un livre qui est source de nombreux massacres.
Visionne ces 6 vidéos et tu verras qu' on a raison de se méfier de la religion de paix
http://www.peresamuel.be/siteFR/index.p ... &Itemid=42
Visionne ces 6 vidéos et tu verras qu' on a raison de se méfier de la religion de paix
http://www.peresamuel.be/siteFR/index.p ... &Itemid=42
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Bonjour Fadwa,fadwa80 a écrit :Salam aleykoum, bonsoir
Pour répondre à ta question, je dirais qu'il n'y a pas d'espoir pour que j'adore allah ni pour que je le craigne...
Je n'ai personnellement pas besoin d'un dieu qui a doit terroriser les gens pour bien les soumettre, quant à la création de l'"univers", si je devais adorer quelque chose pour ça autant que ce soit la vie, ou la nature, ou l'eau, ou encore mieux la science...
Je garde quand même espoir pour toi..
let's breathe
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mais si fadwa80 on ne la connait que trop la secte sanglante porté uniquement vers la haine, l' envie, la jalousie.
Din el dam.
Il faut que ça saigne pour que le gourou t ses imams soient satisfaits
Din el dam.
Il faut que ça saigne pour que le gourou t ses imams soient satisfaits

- ali686
- Caporal Virtuel

Salam fadwa...fadwa80 a écrit :Salam aleykoum, bonsoir
je voulais juste te dire que tu as raison sur le fait que nous ayons lu bcp de hadiths , beaucoup trop même et ajoutes y bcp de versets qui font plus que nous répugner au point que le mysticisme dans lequel nous étions et dans lequel tu es encore a laissé place à la reflexion et au bon sens ...et détrompes toi , nous en savonns bien bien plus que la plupart des musulmans mais avec la menace et la peur de l'enfer en moin .
Ce n'est pas tant le comportement ni les propos de certains musulmans qui nous ont motivé à fuir cette religion horrible car nous avions parfois les mêmes comportements que ces musulmans auquels tu fais allusion car nous étions persuadés comme eux et toi que nous étions un peuple béni et élu et que tout le reste était voué à l'enfer ...pire ,nous pensions qu'en vivant en Belgique pour ma part ou ailleurs que nous étions dans un espece de dar elharb et que tout nous étais permis ...
J ai quand meme qques questions pour toi ...à quel mauvais comportement de certains musulmans faisais tu allusion ?
Comportement des radicaux ? Tu n'en es pas un toi ? De quelle mouvence es tu ? qui sont tes guides ? As tu lu aussi tous ces hadiths auquels tu fais allusion ? Vis tu en Dar el harb ou en Dar el islam ?
Et quand a savoir si je peux revenir vers dieu un jour , je penses que oui s'il s'adresse en personne a moi sans passer par un quelconque intermédiaire ou messager humain ....ce jour là , je poserai mon front a terre s il le souhaite et m'abstiendrai d'avaler quoi que ce soit dans les pires souffrance jusqu a la mort s il m en donne l ordre ...la création divine est visible partout autour du globe par toutes les especes de la terre humaines et animales ....la connerie humaine est aussi claire ...il suffit d'ouvrir les yeux , si dieu avait voulu s'adresser à l'humanité toute entière et non à une seule tribu bédouine , il aurait su comment s'y prendre sans passer par quelque etre humain que ce soit ...un peu ciomme il l'a fait avec le soleil que la planète entière voit de le même façon et ce tout autour de cette magnifique planete bleue...
en deux mots , oui ta religion qui était la mienne il y a pas si longtemps et complètement stupide et extremement violente et inhumaine ..mais en meme temps tres humaine dans sa conception et ces idées...
à bon entendeur ...
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

En gros , fadwa nous reproche de ne pas prendre pour argent comptant les allégations d'illuminés qui ont déclaré avoir papoté avec Dieu sur la colline ... et pas le moindre témoin pour confirmer , bien évidemment .
Mon cher fadwa , je peux te pondre 1000 et une théorie fantaisistes sur la création de l'univers , si tu veux . Me suffiras t'il d'aller sur la colline et en revenir avec une au hasard ,maquillée en révélation divine , pour que tu me crois sur parole ? je pense plutôt que si je reviens de la colline avec ma révélation , tu t'empresseras de téléphoner à Ste Anne pour qu'ils viennent me chercher .
Si à l'époque les gens n'avaient pas téléphoné à l'asile dès la première révélation mahométane , c'est peut être parce que le téléphone n'existait pas , tout simplement . 
Mon cher fadwa , je peux te pondre 1000 et une théorie fantaisistes sur la création de l'univers , si tu veux . Me suffiras t'il d'aller sur la colline et en revenir avec une au hasard ,maquillée en révélation divine , pour que tu me crois sur parole ? je pense plutôt que si je reviens de la colline avec ma révélation , tu t'empresseras de téléphoner à Ste Anne pour qu'ils viennent me chercher .
-
Omicron
- Caporal Virtuel

@ Fadwa,
Bonjour et bienvenue si vous êtes toujours par là,
Les gens qui sont dans ce forum savent que je suis croyant, cependant je conçois parfaitement que l'Univers puisse être généré sans intention ni volonté particulières.
Il n'y a dans cette éventualité rien de totalement inimaginable même si ça ouvre des abîmes de réflexion et des invraisemblances qui sont parfois aussi farfelues que celles qui nous poussent à croire en Dieu... mais c'est un autre débat.
Je voulais commencer par ce premier paragraphe pour vous dire simplement :
1) En tant que croyant, il faut être toujours poursuivi par le doute, la réalité de Dieu se dérobera toujours à nous, et c'est mieux ainsi.
2) Croire uniquement par crainte, c'est très, très court.
Nous valons bien mieux que ça.
Amicalement.
Bonjour et bienvenue si vous êtes toujours par là,
Les gens qui sont dans ce forum savent que je suis croyant, cependant je conçois parfaitement que l'Univers puisse être généré sans intention ni volonté particulières.
Il n'y a dans cette éventualité rien de totalement inimaginable même si ça ouvre des abîmes de réflexion et des invraisemblances qui sont parfois aussi farfelues que celles qui nous poussent à croire en Dieu... mais c'est un autre débat.
Je voulais commencer par ce premier paragraphe pour vous dire simplement :
1) En tant que croyant, il faut être toujours poursuivi par le doute, la réalité de Dieu se dérobera toujours à nous, et c'est mieux ainsi.
2) Croire uniquement par crainte, c'est très, très court.
Nous valons bien mieux que ça.
Amicalement.
Ne pas croire en Dieu, ce n'est pas croire en Rien, c'est croire en N'importe Quoi. (G.K. Chesterton)
http://islampourlesnuls.wordpress.com/
http://islampourlesnuls.wordpress.com/