De la bétise à la haine

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

De la bétise à la haine

Message non lu par lorie »

Comme vous le savez le procès de Fofana vient de s'ouvrir ..

Cet homme a torturé puis tué un homme parce qu'il était juif et parce qu'il pensait qu'il pourrait avoir de l'argent facile ..

Fofana et ses complices mériteraient la peine de mort

Il dit qu'il a fait çà parce que son dieu n'aime pas les juifs et parce qu'il pensait que les juifs étaient tous solidaires et qu'ils payeraient pour l'un des leur ..
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: De la bétise à la haine

Message non lu par Marie2009 »

Est ce le premier juif tué par un musulman en France ?
Et pourquoi on ne parle pas des menaces faites par le gang des barbares aux juifs ?
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
lorie

Marie2009 a écrit :Est ce le premier juif tué par un musulman en France ?
Et pourquoi on ne parle pas des menaces faites par le gang des barbares aux juifs ?

Non ce n'est pas le premier juif tué par un musulman mais de la manière dont il a été tué .. il l'a kidnappé et durant 21 jours il l'a torturé tous les jours et il a essayé d'avoir une rançon .. il a passé 700 appels à la famille et au rabbin du quartier et pour finir il l'a brulé et laissé pour mort ...

Image
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Bienvenue Marie,

Ce monstre est un vrai malade mental!!!
Torturé et assassiné juste parce que né juif ! :shock:

Amicalement,
let's breathe
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bienvenue Marie20099

Le propre de la secte est de secreter des malades mentaux, des obsédés sexuels, des hyperviolents, des racistes
sexistes sans foi ni loi.

Seule une saine laïcité peut encore nous éloigner de la talibanisation vers laquelle on cour les yeux fermés.
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Non, mais il y a des fous qui courent partout! :shock: :-x :evil:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lorie

Alia d'Arrakis a écrit :Non, mais il y a des fous qui courent partout! :shock: :-x :evil:
Le pire c'est que pour ce crime atroce il ne risque pas grand chose .. 30 ans de prison c'est quoi pour cette horreur .. dans ce cas là je serais pour une condamnation à mort .. sinon il fera des émules

On voit bien que l'ambiance n'est pas rose actuellement avec des gens comme M'Balla qui se déclare ouvertement anti-sioniste et anti-juif et qui veut en plus présenter des listes aux élections
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

Quant on tu des arabes ou des musulmans les médias ne font pas tellement de bruit ;)

deux poids deux mesures
lorie

Inssman a écrit :Quant on tu des arabes ou des musulmans les médias ne font pas tellement de bruit ;)

deux poids deux mesures

Dis moi quand un arabe a été torturé durant 21 jours sans que personne ne dise rien ..

Bientôt tu donnera raison à Fofana .. et tu lui érigeras une statut peut être .. il a tué un jeune homme parce que juif et parce qu'il pensait qu'il pourrait avoir de l'argent ..

Tu ne te rends même pas compte des horreurs que parfois tu peux écrire ...

Mais j'attends que tu me dises quand un arabe a été torturé durant 21 jours ...
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

On voit bien que l'ambiance n'est pas rose actuellement avec des gens comme M'Balla qui se déclare ouvertement anti-sioniste et anti-juif et qui veut en plus présenter des listes aux élections
Dieudonné n'est pas anti-juif. Anti-sioniste peut être bien. Mais ca on a le droit, au même titre que de critiquer la politique de Bush ou de l'Iran. Sioniste c'est politique, donc c'est criticable.

Dieudonné a été diabolisé par les médias qui lui ont tout mis sur la gueule à cause de ses textes. il fout sur la gueule de tout le monde y compris et, même d'abord, sur le peuple africain et ses propres origines, mais ca tout le monde s'en fout...

Il a eut 22 procès pour son sketch chez Fogiel et je rappelle qu'il a été relaxé 22 fois ! Parce que le caractère antisémite n'était pas avéré et c'est normal, puisqu'il ne représentait pas "Le Juif", mais le colon sioniste qui est aussi con qu'un gars du Hamas...

Il se marre avec la connerie humaine, qu'elle soit juive ou pas. Et il se moque des lobbys pro-juifs qui diabolisent maintenant la moindre réflexion faite sur les juifs au même titre que ceux qui gueulent "islamophobe" à chaque coin de rue, ce qui est aussi abjecte que ceux qui sont clairement antisémites.

Même coluche il y a 20 ans disait qu'il fallait arrêter avec la Shoah, que les historiens avaient fait leur travail et qu'il fallait se tourner vers l'avenir et non pas sacraliser un holocauste pour prétexter toutes les dérives comme les croyants l'ont fait avec le Christ durant 2000 ans. Il faut faire dans la modération seulement certains juifs sont dans l'extrêmisme de la martyrisation systématique des juifs.

On ne parle jamais des noirs, des homosexuels, des handicapés, des roms et tsyganes, des opposants politiques, des musulmans, et de toutes les autres communautés qui ont été aussi systématiquement déportées par les nazis. Voilà où réside encore aujourd'hui le problème avec la 2nde guerre mondiale.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

zOUnOUrs a écrit :
Même coluche il y a 20 ans disait qu'il fallait arrêter avec la Shoah, que les historiens avaient fait leur travail et qu'il fallait se tourner vers l'avenir et non pas sacraliser un holocauste pour prétexter toutes les dérives comme les croyants l'ont fait avec le Christ durant 2000 ans. Il faut faire dans la modération seulement certains juifs sont dans l'extrêmisme de la martyrisation systématique des juifs.

Quand Coluche a dit qu'il fallait arrêter avec la Shoah ???

Tu penses que M'Balla en invitant un négationniste il n'a fait qu'attaquer les sionistes ???

Et dis moi au passage ce que ta réponse apporte au fait que Fofana a tué un jeune homme parce que juif .. ce serait encore de la martyrisation systématique des juifs là aussi ???
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Quand Coluche a dit qu'il fallait arrêter avec la Shoah ???

Tu penses que M'Balla en invitant un négationniste il n'a fait qu'attaquer les sionistes ???
Si je me souviens bien, mais après ma mémoire peut me faire défaut, c'est dans l'émission "l'heure de vérité" présentée par Sabatier en 1980 et quelque. Dans la même émission il avait fait scandale aussi parce qu'il avait dit que les anciens combattants étaient des cons en faisant la publicité de la guerre...

M'Balla a invité Faurisson en effet, mais ce n'est pas pour ses thèses négationnsites, c'est pour montrer que tout ce qui intéresse c'est l'antisémitisme. Car Faurisson a aussi des thèses révisant la trète négrière et pourtant Dieudonné a pour combat la reconnaissance de la traite négrière. Au même titre que la shoah ou que tout autre massacre organisé d'ailleurs.

Pourquoi donnerait-il alors une tribune à quelqu'un qui a des idées contraire aux siennes ?

Pourquoi fait-il baptiser sa fille avec comme parain Le Pen alors que Dieudonné est un athée revendiqué ?

Le principe même de baptisation de sa fille est un non-sens mais tout ce qui fait du bruit c'est que Le Pen est le parain ? Ca te parait pas orienté comme jugement ? On devrait d'abord se demander quel est le but d'un père qui fait baptiser sa fille alors qu'il est athée.

C'est de la provocation, Dieudo est un provocateur et malheureusement c'est plus vraiment accepté en ces temps de politiquement correct.

Pourquoi dit-on que Dieudonné est allé à la conférence du FN alors qu'on ne parle jamais du fait qu'il est aussi allé voir TOUS les autres partis se présentant aux élections, même celui de Chasse et Peche ? Or on ne parle uniquement que de son passage chez Le Pen, c'est le seul qui reste dans les mémoires.

C'est ça son objectif : montrer qu'il n'y a qu'un seul discours orienté qui intéresse les gens.

Dieudonné n'a rien contre les juifs, il a quelque chose contre les fanatiques. Et des fanatiques de la shoah il y en a aussi et ceux là il faut les contrer, parce que TOUT le monde a souffert, les juifs déportés n'ont pas le monopole de la souffrance.

Pas plus le monopole de la souffrance que les rwandais, que les indiens d'amérique, que l'esclavagisme blanc ou musulman, les soudanais.

L'esclavagisme musulman a fait plus de victimes que la shoah, plus de 20 millions de noirs castrés s'étalant sur plusieurs siècles. Alors si c'est une question de chiffres je pense qu'on doit d'abord parler d'eux.
Et dis moi au passage ce que ta réponse apporte au fait que Fofana a tué un jeune homme parce que juif .. ce serait encore de la martyrisation systématique des juifs là aussi ???
[/quote]

Non ça c'est à comdamner bien entendu comme tout autre crime.
Mais QUID des persécutions de chrétiens dans le monde musulman, QUID des athées, des homosexuels, des femmes ?
QUID du racisme anti-blanc ? Mais parce que c'est anti-blanc c'est moins grave qu'un racisme anti-rebeu ou anti-noir ou antisémite ?

Tout le monde s'en fout, la seule sensibilité exacerbée aujourd'hui est à l'égare des juifs et il existe maintenant un taboo que même Desproges n'aurait put contrer. Pourtant son sketch "on me dit que des juifs" fait au palais des glaces dans les années 80 est explosif. Aujourd'hui s'il était en vie il ne pourrait plus la faire sans avoir le CRIF ou d'autres organisations lobbyistes sur le dos. Pourquoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk

Quelle différence avec Dieudonné ? Certes il n'a pas le verbe et la finesse d'un Desproges mais là n'est pas la question. C'est ça qui est à dénoncer, mais je ne remet aucunement en question la réalité de la shoah pour autant ou le fait qu'il existe un sentiment antisémite dans certaines populations.

Pourquoi demander à des élèves de collège de lire des lettres d'enfants juifs déportés ? Et les autres alors, ils n'ont pas le droit d'exister aussi et d'être lus par des élèves ?

Je ne dis pas qu'il faut oublier ou remettre en question, mais il faut rendre hommage à TOUTES les victimes et pas seulement les juifs.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Alors tu n'as rien compris au passage de Coluche et à ce qu'il a pu dire .. rien à voir entre les "anciens combattants" et les déportés .. à moins que tu considère que les enfants de 10 ans qui ont été déportés sont des "anciens combattants" .. mais alors tu serais bien le seul à considérer les déportés comme tels ..

De plus tu considère qu'M'balla n'est qu'un provocateur et il provoque quoi tu veux me dire ??? parce que soutenir que les camps de la mort n'ont jamais existé ce n'est pour toi que de la provocation ?? et de la provocation pour quoi faire ?? tu crois qu'il n'y a que les juifs qui ont été déportés ??

Là c'est toi qui semble oublier que la déportation ne concerne pas que les juifs .. figure toi qu'il y a eu des personnes qui n'étaient pas juives dans les fours crématoires .. tu le sais çà au moins ..

M'Balla a baptisé tous ses enfants .. et sa dernière a eu pas moins qu'un homme qui prône le retour des "chemises grises" .. ah pour de la provocation c'est de la provocation .. et dis moi toujours pour arriver où ??

Donc il a raison de provoquer les juifs .. ben oui finalement les juifs et les sionistes sont les maux de tous les temps ..

Et pour en revenir à Ilan .. fofana a juste fait de la provocation finalement et il ne doit pas être puni parce qu'on ne parle pas assez des persécutions des chrétiens ..

Non mais tu te rends un peu compte de ce que tu dis ?? tu es en train de dire que M'Balla est un gentil et que Fofana aussi ..

Ben oui quoi .. les juifs sont les maux de la terre et des environs .. il faut les tuer .. c'est ce que tu es en train de dire ???

La provocation sur la mémoire de 6 millions de juifs et de tous ceux qui sont morts dans les camps ce n'est plus de la provocation c'est du négationnisme ..

Dis moi que faudra t-il qu'il fasse ton provocateur pour que tu comprennes que ce n'est ni plus ni moins qu'un salop ??? qu'il remette au gout du jour les camps d'extermination ??? oui mais là encore tu lui trouveras des excuses ..

Et pour Fofana c'est un criminel de la pire espèce .. il a torturé une personne parce que juive .. dans ce pays qui se dit "laïque" .. mais Ilan a du le provoquer .. lui faire croire qu'il avait de l'argent .. finalement Ilan c'est lui le responsable ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La haine du juif est cultivée dans le coran comme le mépris des femmes ou des non-musulmans
Il viendra bien un jour ù la France sera amenée à censurer le coran :twisted:
si elle veut garder sa laïcité et son vivre ensemble.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Lorie je t'aime bien mais là tu déconnes...
Alors tu n'as rien compris au passage de Coluche et à ce qu'il a pu dire .. rien à voir entre les "anciens combattants" et les déportés .. à moins que tu considère que les enfants de 10 ans qui ont été déportés sont des "anciens combattants" .. mais alors tu serais bien le seul à considérer les déportés comme tels ..
Il n'a pas dit que ça dans cette émission qui a duré plus d'1h30, mais je ne retrouve plus l'émission sur les réseaux P2P... bref
De plus tu considère qu'M'balla n'est qu'un provocateur et il provoque quoi tu veux me dire ??? parce que soutenir que les camps de la mort n'ont jamais existé ce n'est pour toi que de la provocation ?? et de la provocation pour quoi faire ?? tu crois qu'il n'y a que les juifs qui ont été déportés ??
Il n'a jamais soutenu que les camps n'ont jamais existé.Jamais. Tu es la seule à lui prêter ces mots. Calme toi tu commences à délirer.
Là c'est toi qui semble oublier que la déportation ne concerne pas que les juifs .. figure toi qu'il y a eu des personnes qui n'étaient pas juives dans les fours crématoires .. tu le sais çà au moins ..
C'est ce que j'ai justement écris en parlant des homosexuels, des noirs, des roms, des handicapés, des malades mentaux, des opposants etc...
M'Balla a baptisé tous ses enfants .. et sa dernière a eu pas moins qu'un homme qui prône le retour des "chemises grises" .. ah pour de la provocation c'est de la provocation .. et dis moi toujours pour arriver où ??
Jusqu'ici je n'ai pour info que le baptème de sa fille Plume, les autres je n'ai pas trouvé d'infos sur le net les concernant. De toutes manières, comme j'ai dit, un athée qui fait baptiser sa fille c'est un non sens en lui même. Pour en arriver où ? Faire cracher les médias (et une campagne de pub gratis pour lui) sur ce seul fait.
Donc il a raison de provoquer les juifs .. ben oui finalement les juifs et les sionistes sont les maux de tous les temps ..
De quoi tu parles ? Mais non, il n'a jamais dit ca, jamais il n'a insinuer cela à aucun moment. Il se moque des extrêmistes musulmans, du racisme anti-chinois aussi, de la connerie des gens en général. Regarde ses spectacles tu verras que la part des juifs est réduite. Son dernier par exemple "J'ai fait l'con" est à 90% consacré aux américains et à leur guerres, aux noirs d'afrique et aux tueurs en séries.
Rien à voir avec les juifs. Du coup ? Personne n'en a parlé.

Les autres spectacles, 10% consacrés sur Israel. Le seul sujet qui lui a valut des procès. Relaxe générale.

Pourquoi la Justice donne raison à Dieudonné si il est aussi haineux et antisémite que cela ?
Et pour en revenir à Ilan .. fofana a juste fait de la provocation finalement et il ne doit pas être puni parce qu'on ne parle pas assez des persécutions des chrétiens ..
Je crois que tu es sous le coup de l'émotion, parce que personne ici, même pas Dieudonné (qui en fout plein la gueule au PS et à Fofana aussi sur ce sujet) n'insinue cela. C'est toi toute seule qui imagine ce genre de propos.
Non mais tu te rends un peu compte de ce que tu dis ?? tu es en train de dire que M'Balla est un gentil et que Fofana aussi ..
C'est toi qui délire là... J'ai dis que Fofana est un gentil garçon ? Reprends toi !! Tu fantasmes complètement là... prends quelques jours de repos et reviens lire ce que j'ai écris à tête reposée parce que apparemment tu as lut mon précédent article de travers. J'ai l'impression que tu ne l'as même pas lut d'ailleurs vut ton intervention en me demandant si je savais qu'il n'y avait pas que des juifs qui avaient été déportés, chose que justement j'avais écrit, je me cite :
On ne parle jamais des noirs, des homosexuels, des handicapés, des roms et tsyganes, des opposants politiques, des musulmans, et de toutes les autres communautés qui ont été aussi systématiquement déportées par les nazis.
Ben oui quoi .. les juifs sont les maux de la terre et des environs .. il faut les tuer .. c'est ce que tu es en train de dire ???
Absolument pas... A aucun moment. Ni moi, ni Dieudonné d'ailleurs... Je dis uniquement que la cause juive n'a pas le monopole de la souffrance. D'autres peuples ont bien plus souffert, en nombre et en atrocité. Je remets juste les choses à leur place dans le panthéon des horreurs humaines.
La provocation sur la mémoire de 6 millions de juifs et de tous ceux qui sont morts dans les camps ce n'est plus de la provocation c'est du négationnisme ..
Non, on peut provoquer : Desproges le fait. PS la vidéo que j'ai donné de son sketch.

Vas-tu me dire que Desproges est un odieux antisémite ? Et que c'est tant mieux s'il est mort de son cancer ?
Je vois déjà ta réponse là-dessus : non ! bien entendu ! Desproges n'est pas un antisémite... Mais alors pourquoi ?
Et Guy Bedos ? Lui aussi il tapait sur les juifs dans ses spectacles... Il est antisémite ?

Donc OUI on peut provoquer! Mais cela n'induit pas la négation. Tu vois ?

Tu es en pleine crise hystérique, c'est du fantasme là. Le même fantasme qui anime les partisants du "Tout antisémitique".

QUID de l'affaire du gamin juif tué par une bande rivale. En réalité il ne sagissait que d'une affaire de bandes de quartiers, sauf que la victime était juive. Pourtant les médias et les associations ont direct tablé sur une agression antisémite alors qu'il n'en était rien. L'enquête l'avait démontré.

Alors quoi : dès qu'une personne juive est tuée ou tappée il sagit d'un acte antisémite ? Non. Pas obligatoirement. C'est d'ailleurs ce que l'enquête a démontré, il ne sagissait que d'une altercation de bandes de quartiers rivaux. L'appartenance religieuse de la famille dans lequel l'enfant est né n'est pas un facteur systématique de cas d'antisémitisme. Tu me comprends j'espère ? Parce que cette affaire a été particulièrement révélatrice.

Un juif agressé ? -> Antisémitisme d'emblée. Voilà le soucis : la sensibilité exacerbée et les organismes comme le CRIF n'aident pas à ce que les esprits se calment... Au contraire ils alimentent ce sentiment de culpabilité générale.

Tu ne fais que de me donner raison en était aussi vindicative au final, soit moins émotive, tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas mon genre de propos que tu crois me faire tenir. Essaie de comprendre réellement ce que je dis. S'il te plait.

Je le répète en toute sincérité, calme toi et relis ce que j'ai écris.
Dis moi que faudra t-il qu'il fasse ton provocateur pour que tu comprennes que ce n'est ni plus ni moins qu'un salop ??? qu'il remette au gout du jour les camps d'extermination ??? oui mais là encore tu lui trouveras des excuses ..
Sans commentaire.
Et pour Fofana c'est un criminel de la pire espèce .. il a torturé une personne parce que juive .. dans ce pays qui se dit "laïque" .. mais Ilan a du le provoquer .. lui faire croire qu'il avait de l'argent .. finalement Ilan c'est lui le responsable ..
Pourquoi tu t'emballes ? Qui a dit ça ici ? Qui a insinuer une telle chose ? Ne me prete pas des propos comme un flic pourrait dire à une gamine qui s'est fait violée en insinuant qu'elle a aguiché son agresseur.

Je ne suis absolument pas dans ce registre.

On s'est mal compris je crois
Répondre