De la bétise à la haine

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Re: De la bétise à la haine

Message non lu par lorie »

Ah oui on s'est mal compris parce que ce genre de post ne te ressemble pas du tout ..

D'abord il n'est pas du tout au bon endroit car ce sujet c'est le procés de fofana .. rien à voir donc avec M'balla ..

Mais si nous devons parler de M'Balla (je ne vois pas le rapport avec la mort de ce pauvre Ilan ..) inviter Fourrisson est la pire des déclarations d'antisémitisme et de négationnisme .. car inviter et s'atticher avec un négationniste en faisant la part belle à ce qu'il dit c'est tout simplement renier la souffrance de tous ces morts de la Shoah qu'ils furent juif ou pas ..

Fourrisson est le pire de tous .. il a même perdu ses droits civiques à cause de ses écrits ..

Maintenant plusieurs questions ..

1 - Comment se prétendre AT et baptiser son enfant .. tu le dis toi même ce n'est pas anodin .. mais pose toi la question de savoir si ou non il a été un jour AT .. c'est facile de se prétendre AT .. tu en sais quelque chose non .. mais de l'être c'est vraiment autre chose ..

2 - Comment se dire non anti juif quand il attaque les juifs (les négriers devenus banquiers ... condamnation pour ce propos .. ) et du même coup dire je sais faire la différence entre le sionisme et le judaïsme ..

M'Balla est plein de paradoxe et de mensonges .. et ce qui m'a le plus énervé c'est que tu puisses le mélanger avec le malheur de Ilan .. car je te rappelle comme cela au passage que M'Balla n'a rien à voir là dedans .. et que fofana est un mec qui mériterait la peine de mort ..

Si tu veux ouvrir un autre sujet sur M'Balla .. aucun problème nous pourrons en débattre sereinement .. mais surtout arrêtes de mélanger les genres .. la mort d'Ilan ne peut soulever qu'indignation car s'il avait été chrétien ou musulman ou AT sa fin atroce (21 jours de tortures .. ) ressemble à si méprendre à ce qu'on subit les déportés juifs et non juifs dans les camps de la mort .. 21 jours de torture .. une mort à petit feu et atroce .. Ilan a du souvent espérer mourir durant son long calvaire ..

Devons nous en France en 2009 accepter sans rien dire ce genre de torture pour des préjugés raciaux ??? Je ne le crois pas .. Devons nous nous taire et du coup devenir complices parce que Ilan était juif et que les bien pensants disent que les juifs se plaignent un peu trop je le ne crois pas

Alors tout ce que je te demande c'est de respecter ce post et son sujet .. M'Balla n'a rien à voir là dedans et si je peux te sembler énerver c'est que si un sujet méritait bien de ne pas être détourné c'est bien celui là ..
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Mais si nous devons parler de M'Balla (je ne vois pas le rapport avec la mort de ce pauvre Ilan ..) inviter Fourrisson est la pire des déclarations d'antisémitisme et de négationnisme .. car inviter et s'atticher avec un négationniste en faisant la part belle à ce qu'il dit c'est tout simplement renier la souffrance de tous ces morts de la Shoah qu'ils furent juif ou pas ..
Le rapport est qu'à la suite de cette affaire afreuse le porte parole du PS à l'époque (Julien Dray) a dit à propos de Fofana : c'est l'effet Dieudonné.
http://www1.alliancefr.com/julien-dray- ... ,4377.html

A la suite de cela des partisants juifs ont taggé sur le mur du théatre de la main d'or : Ilan on t'oubliera pas...

Le PS et des juifs (je dis bien DES juifs pour pas faire d'amalgamme) eux-même ont créé le lien entre cette affaire et dieudonné.

Après je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis désolé de t'avoir malmenée.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Non fofana n'a rien à voir avec M'Balla .. ce sont deux sujets bien séparés .. en tout cas pour moi ..

Et c'est pour cette raison que je me suis emportée .. pas pour autre chose .. :kissing:
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Je suis entièrement d'accord, ce sont deux sujets séparés.

Sur ce coup, le PS a été extrêment... maladroit. Et c'est un euphémisme.
M'Balla est plein de paradoxe et de mensonges .. et ce qui m'a le plus énervé c'est que tu puisses le mélanger avec le malheur de Ilan .. car je te rappelle comme cela au passage que M'Balla n'a rien à voir là dedans .. et que fofana est un mec qui mériterait la peine de mort ..
L'un des premiers mensonges est de laisser croire par exemple que Dieudonné et Elie Semoune ne se voient plus. Un documentaire existe
http://www.dailymotion.com/video/x3joa5 ... sur-3_news
http://www.dailymotion.com/le_magnetosc ... sur-3_news
http://www.dailymotion.com/le_magnetosc ... sur-3_news

Je t'invite sincèrement à regarder ce documentaire.

Elie a été obligé de se dissocier de son partenaire, je peux le comprendre.
Si tu veux ouvrir un autre sujet sur M'Balla .. aucun problème nous pourrons en débattre sereinement .. mais surtout arrêtes de mélanger les genres .. la mort d'Ilan ne peut soulever qu'indignation car s'il avait été chrétien ou musulman ou AT sa fin atroce (21 jours de tortures .. ) ressemble à si méprendre à ce qu'on subit les déportés juifs et non juifs dans les camps de la mort .. 21 jours de torture .. une mort à petit feu et atroce .. Ilan a du souvent espérer mourir durant son long calvaire ..
J'en suis certains et son calvaire est une honte à l'humanité, comme tous les crimes odieux commis par certains hommes. Par contre je suis contre la peine de mort pour ma part.
Devons nous en France en 2009 accepter sans rien dire ce genre de torture pour des préjugés raciaux ??? Je ne le crois pas .. Devons nous nous taire et du coup devenir complices parce que Ilan était juif et que les bien pensants disent que les juifs se plaignent un peu trop je le ne crois pas
Non, c'est à combatre et je suis le premier à dénoncer ces crimes, quels qu'ils soient.
Alors tout ce que je te demande c'est de respecter ce post et son sujet .. M'Balla n'a rien à voir là dedans et si je peux te sembler énerver c'est que si un sujet méritait bien de ne pas être détourné c'est bien celui là ..
D'accord, je verrais si j'ai le temps de lancer un sujet sur Dieudonné. Mais le lien existe malheureusement, il a été créé au travers d'une confusion menée par des groupes ayant un intérêt à cela, et parmis ces groupes il y a eut aussi des juifs, ou du moins, des gens se disant juifs...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lorie

Tu sais très bien que je ne m'associe pas à ce que certains juifs peuvent dire ou penser .. je suis en dehors de toutes ces considérations et je refuse de paraitre pour le porte-parole des juifs en général

Je ne suis que le porte parole de moi même .. et tu peux me croire que ce n'est pas simple tous les jours :lol:

J'ai pris le temps de lire les liens que tu m'a passé et de voir ce que Dray a dit au sujet de M'Balla .. En plus la justice semble lui donner raison car tout ce que Dray a dit c'est que M'Balla a ouvert une boite de pandore où tous les anti-juifs se retrouvent ..

Pour en revenir à Ilan .. son enlèvement et son meurtre atroce sont survenus juste après le meurtre d'un autre gamin juif qui avait aussi susciter une montée d'indignation

Si l'on compare notre époque à celle d'avant la montée du nazisme et des camps de la mort nous sommes dans la même situation ..

Des faits qui ne semblent pas important et/ou pas liés et qui pourtant reflète à nouveau une haine de tous ce qui peut être juif ..

Comment penser que fofana n'a pas été influencé par des paroles de M'Balla quand celui ci dit que les négriers sont devenus des banquiers ? Fofana est noir lui aussi et surement un peu réduit du bulbe et donc sous influence

Je ne dis pas que M'Balla est responsable directement mais il a malheureusement une part de responsabilité dans ce qui a pu arriver à Ilan .. c'est malheureusement indéniable .. C'est ce que l'on pourrait appeler une cause à effet ..

Il ne peut pas dire en parlant des juifs "ces négriers devenus banquiers" et se dédouanait aussitôt si un fofana pense que les juifs sont tous riches et qu'ils payeront pour l'un des leurs ..

Fofana est le seul responsable de ses actes ainsi que toutes les personnes qui ont pu l'aider .. mais M'Balla a une part de responsabilité avec ses propos qui ont été condamné ..

Pour Elie Semmoun effectivement ils se sont revus et ils ont même essayé de recoller les morceaux .. mais c'était bien avant Fourrisson ..

Je vais ouvrir un sujet si tu le veux bien avec ce texte et nous pourrons si tu le veux discuter tranquillement
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Inssman »

lorie a écrit :
Inssman a écrit :Quant on tu des arabes ou des musulmans les médias ne font pas tellement de bruit ;)

deux poids deux mesures

Dis moi quand un arabe a été torturé durant 21 jours sans que personne ne dise rien ..

Bientôt tu donnera raison à Fofana .. et tu lui érigeras une statut peut être .. il a tué un jeune homme parce que juif et parce qu'il pensait qu'il pourrait avoir de l'argent ..

Tu ne te rends même pas compte des horreurs que parfois tu peux écrire ...

Mais j'attends que tu me dises quand un arabe a été torturé durant 21 jours ...
J'écris carrément des horreurs juste parce que je déteste qu'on veuille manipuler les gens comme le font les média. Ce Fofona est un pauvre con que les médias utilisent pour nous faire croire qu'il y a de l'antisémitisme en France, un antisémitisme noir comme celui de Dieudo et musulman comme celui des arabo-musulman .
Sa me rappel l'histoire de ce rabbin qui voulu faire croire qu'il a été victime d'une agression antisémite, alors que personne ne l'avais agressé :roll:

Pourquoi on ne parle pas de quand Dieudonné s'est fait tabasser en se faisant traiter de sale négre pas une bande de juif? de même pour Alain Soral?
lorie

Mais voyons mais c'est bien sûr ..

Comment ose tu mettre sur le même pied d'égalité la mort dans des pires souffrances de Ilan et ce que les juifs auraient fait subir à M'Balla ??? Mais tu te rends un peu compte de ce que tu racontes ???

Fofana a cherché un juif .. pas un musulman .. pas un chrétien .. pas un AT .. non UN JUIF .. pourquoi ??? parce qu'il pensait que les juifs ont de l'argent et qu'il pourrait se faire de l'argent facile en enlevant un juif ..

Je suis écoeurée que tu puisses juste mettre sur le même pied d'égalité la mort de cette personne INNOCENTE avec M'Balla .. Comment peux tu dire des choses pareilles ..

Tu sais ce qu'Ian a subi ??? tu es au courant des toutes les tortures qu'il a subi durant 24 jours (et non pas 21) ... tu ne te rends même pas compte de ce qu'Ilan a subi et en plus tu trouves des excuses à Fofana en affirmant qu'il serait manipulé par les médias ???

Dis moi ce sont les médias que lui ont demandé de torturer Ilan ??? ce sont les médias qui lui ont demandé de bruler Ilan ? Ce sont les médias qui ont poussé fofana à passer plus de 690 coups de téléphone ?

Ce que tu dis est tout simplement ignoble ...
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Fofana a envoyé aussi des lettres de menace à Rony Brauman, pourtant ardent défenseur de la cause Palestinienne
et pourfendeur de la politique de l'état d' Israel.

Ce qui prouve que le barbare est profondément raciste.
D' où lui vient ce racisme sinon du saint coran et des nobles hadiths qui décrivent les juifs comme des
êtres diaboliques qui "ont tué des prophètes". :shock:

Un hadith demande à tout bon musulman de tuer des juifs s'il veut mériter le paradiis.
Zemmour a écrit l' histoire d' un musulman qui tue son ami juif
"j'ai tué un juif j' irai au paradis" :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

lorie a écrit :Mais voyons mais c'est bien sûr ..

Comment ose tu mettre sur le même pied d'égalité la mort dans des pires souffrances de Ilan et ce que les juifs auraient fait subir à M'Balla ??? Mais tu te rends un peu compte de ce que tu racontes ???

Fofana a cherché un juif .. pas un musulman .. pas un chrétien .. pas un AT .. non UN JUIF .. pourquoi ??? parce qu'il pensait que les juifs ont de l'argent et qu'il pourrait se faire de l'argent facile en enlevant un juif ..

Je suis écoeurée que tu puisses juste mettre sur le même pied d'égalité la mort de cette personne INNOCENTE avec M'Balla .. Comment peux tu dire des choses pareilles ..

Tu sais ce qu'Ian a subi ??? tu es au courant des toutes les tortures qu'il a subi durant 24 jours (et non pas 21) ... tu ne te rends même pas compte de ce qu'Ilan a subi et en plus tu trouves des excuses à Fofana en affirmant qu'il serait manipulé par les médias ???

Dis moi ce sont les médias que lui ont demandé de torturer Ilan ??? ce sont les médias qui lui ont demandé de bruler Ilan ? Ce sont les médias qui ont poussé fofana à passer plus de 690 coups de téléphone ?

Ce que tu dis est tout simplement ignoble ...
Où est ce que j'ai dit que Fofana a été manipulé? j'ai dis juste que les médias l'utilisent comme un épouvantail noir,antisémite et musulman, je doute à quel fins mafieuses, mais ce genre de chose ne fait qu'accentuer les tension entre communautés.

Fofana est un être ignoble, un malfaisant, un barbare, un antisémite et un meurtrier. C'est ce que tu voulais entendre? voila c'est dit et je le pense même si tu le ne crois pas et que tu n'es pas loin de me traiter de nazi :dizzy: , mais sa sert a quoi d'utiliser ces termes sur quelques individus qui en terme d'horreur sont loins d'atteindre ce que font certains états comme Israël sur les palestiniens, ou les Etats Unis avec ce qui se passe en Irak ou en Afghanistan. Les médias ne font que nous détourner des vrais problèmes qui touche tout le monde et pas seulement quelques juifs, ça c'est la véritable base de l'antisémitisme du vrai et non celui de Dieudonné, qui ne fait de mal a personne, sauf à lui lorsque il se fait agressé.
Je suis anti-communautariste, les communautés et les religions sont des barrières qui nous empêchent de vivre ensemble et son de véritable fabrique de guerre, c'est d'ailleurs le communautarisme exacerbé des juifs qui a fait qu'ils subissent de l'antisémitisme depuis des siècles. (sa ne veux pas dire qu'ils ont mérité cet antisémitisme hein !!!)

Je t'invite à voir cette vidéo de Alain Soral que tu ne dois surement pas aimé mais au moins il a le courage de dire ce que peut ose dire :

http://www.dailymotion.com/video/x94j8z ... r-lci_news

J'espère que tu comprendras ce que je veux dire, même si je ne prend pas souvent le temps de bien me faire comprendre.
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Georges a écrit :Fofana a envoyé aussi des lettres de menace à Rony Brauman, pourtant ardent défenseur de la cause Palestinienne
et pourfendeur de la politique de l'état d' Israel.

Ce qui prouve que le barbare est profondément raciste.
D' où lui vient ce racisme sinon du saint coran et des nobles hadiths qui décrivent les juifs comme des
êtres diaboliques qui "ont tué des prophètes". :shock:

Un hadith demande à tout bon musulman de tuer des juifs s'il veut mériter le paradiis.
Zemmour a écrit l' histoire d' un musulman qui tue son ami juif
"j'ai tué un juif j' irai au paradis" :shock:
Mais bien sûr, tous les musulmans que je connaisse n'espère que tué un juif pour aller au paradis :lollol
Georges

Ce sont des musulmans de France :) ils ont intérét à être modérés
Il y a peu de jours un imam Marocain qui bavait sa haine des juifs
a été rendu à l' affection de sa oumma au Maroc. :)

Je connais les discours haineux des musulmans de la oumma :shock:

Le Protocole des Sages de Sion et Mein Kampf sont après le coran et les hadiths
les meilleures lectures des musulmans.

Enfin je te rappèle que si
il y a des musulmans modérés, l' islam n'est pas modéré.

Tu n'as qu' à lire la baquara. :lol:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Georges

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nWAjjg5ToyM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nWAjjg5ToyM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Georges

Un livre pour nos amis :)

Image

lorie

Inssman a écrit :
Où est ce que j'ai dit que Fofana a été manipulé? j'ai dis juste que les médias l'utilisent comme un épouvantail noir,antisémite et musulman, je doute à quel fins mafieuses, mais ce genre de chose ne fait qu'accentuer les tension entre communautés.

Fofana est un être ignoble, un malfaisant, un barbare, un antisémite et un meurtrier. C'est ce que tu voulais entendre? voila c'est dit et je le pense même si tu le ne crois pas et que tu n'es pas loin de me traiter de nazi :dizzy: , mais sa sert a quoi d'utiliser ces termes sur quelques individus qui en terme d'horreur sont loins d'atteindre ce que font certains états comme Israël sur les palestiniens, ou les Etats Unis avec ce qui se passe en Irak ou en Afghanistan. Les médias ne font que nous détourner des vrais problèmes qui touche tout le monde et pas seulement quelques juifs, ça c'est la véritable base de l'antisémitisme du vrai et non celui de Dieudonné, qui ne fait de mal a personne, sauf à lui lorsque il se fait agressé.
Ah oui maintenant la presse se sert de lui .. ben voyons .. le crime est assez horrible pour qu'il soit médiatisé .. ce qui est normal .. en quoi les médias se servent de lui hein ??? parce qu'ils osent parler de ce crime horrible ???

C'est vrai voyons .. les médias auraient du ne rien dire ..

Te traiter de nazi ??? de nazzzzze oui .. de nazi il faudrait pour cela que tu sois autre chose que stupide dans tes propos ..

Inssman a écrit :Je suis anti-communautariste, les communautés et les religions sont des barrières qui nous empêchent de vivre ensemble et son de véritable fabrique de guerre, c'est d'ailleurs le communautarisme exacerbé des juifs qui a fait qu'ils subissent de l'antisémitisme depuis des siècles. (sa ne veux pas dire qu'ils ont mérité cet antisémitisme hein !!!)
Et alors ??? le crime de la bande de fofana et de lui même est suffisamment horrible pour être dit .. rien à voir avec un anti-communautarisme de salon ..

Inssman a écrit :Je t'invite à voir cette vidéo de Alain Soral que tu ne dois surement pas aimé mais au moins il a le courage de dire ce que peut ose dire :

http://www.dailymotion.com/video/x94j8z ... r-lci_news

J'espère que tu comprendras ce que je veux dire, même si je ne prend pas souvent le temps de bien me faire comprendre.
Alain Soral est un FHAINE .. M'Balla est un FHAINE .. ce sont eux qui propagent la haine .. et dire qu'un jour je me suis battue contre ces gens là pour protéger des gens comme toi de leur discours nauséabonds .. Soral prône comme le borgne les camps relativement confortables pour des gens comme toi .. mais il est vrai que comme il affiche plus un antisémitisme qu'une islamophobie alors des gens comme toi sont tentés de le croire ..

Tu fais la promotion de nazis en herbe .. uniquement parce que tu refuses de croire en la souffrance d'Ilan .. tu refuses de croire que fofana est coupable .. lui et lui seul !!! C'est vrai finalement la faute revient à Ilan qui montrait sa richesse à tous .. je te signale qu'il était payé au SMIG Ilan .. rien à voir avec une quelconque richesse ..

Ilan est mort parce que fofana et sa bande voulait se faire un juif .. rien à voir avec les médias .. rien à voir avec l'antisémitisme d'M'Balla ou de Soral ..
lorie

J'ai vu ta vidéo .. et comme d'hab Soral prône encore que les juifs sont des êtres abjects ..

Et encore une fois je ne vois pas ce que Soral ou M'Balla font dans l'horreur de ce qu'a pu vivre Ilan ..
Répondre