Bonjour a tous!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour a tous!

Message non lu par zOUnOUrs »

En même temps, il y a autant de chances que le Jésus (dépeint dans la bible) ait existé que Allah ait réellement fait déscendre le coran à mahomet par l'intermédiaire de l'ange gabriel (le même que les chrétiens je rappelle).

Donc...
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Sarah9
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Sarah9 »

Je me dis chrétienne orthodoxe mais c'est juste que j'aime le personnage de jesus et son histoire telle qu'elle est décrite dans les évangiles, par exemple je jeune pas pendant le careme ni aux autre periode de l'année. Et comme mon pere me dit " la religion faut la réserver pour son lit de mort " lol
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Comme tu le sais il y a des doutes sur l'existence de Jésus
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Sarah9
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Je vous donne des nouvelles rapidement: Je suis toujours avec mon copain, il devrait se mettre a lire le coran bientot mais vu qu'il va surement rien y capter je pense qu'il va s'arreter vite fais.. Sinon derniere trouvaille de mon copain qui a ce que j'ai compris est connu de beaucoup de musulman mais je savais pas, mettez vos deux main cote a cote vous etes censé lire alla(h) (sans le H ) dans vos main, A et L dans la main gauche et L et A dans la main droite, ce qui pour lui signifie que Dieu nous a marqué de son existance sur notre corp. Allez y rigolez j'ai fais pareil lol Quoi qu'il en soit je trouve que les musulmans voient des signes partout ou yen a pas ;)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

c'est franchement du dernier ridicule comme la manie de crier au miracle du coran
partout. :evil:

S' il connaissait ces sociétés , s' il vivait dedans il crachera sur cette secte
Sarah9
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Oui surtout qu'ils voient des signes partout même ou yen a pas et puis mon copain déja qu'il croit tout ce qu'on lui dit mais si en plus on lui dit que sa vient de dieu il fonce tete baissée pour y croire.
Un exemple vous savez chaque année au saint sépulcre ya la cérémonie du feu sacré et mes cousins ils y sont allés l'année derniere et quand je l'ai dit a mon copain il m'a dis mouais tant que jle vois pas devant mes yeux j'y crois pas...( bon pour moi non plus c'est pas un miracle c'est une cérémonie quoi ) alors que lui il croit a la video ou soit disant un lion crit allah akbar plusieur fois... alors que textuellement quand une fois j'avais vu une émission sur les esprits il m'avait dit " tu sais une video sa se trafic facilement ... " bref un exemple parmis tant d'autres lol
Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Bonne chance mais c'est dur de sortir d' une religion j'espère que ton ami y arrivera.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Répondre