60 villes avec leurs nourrisons anenanti par yahvé

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Kamsing
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: yahvé est un Dieu de vengeance

Message non lu par Kamsing »

Toutes les spiritualités antérieures étaient une première lumière divine, et cela rejoint ce que j'affirmais ci-dessus : DIEU ne s' est révélé que peu à peu, c'est la pédagogie divine. DIEU tient compte de ce que les hommes peuvent comprendre selon leur époque et leurs mœurs

Affirmation TOTALEMENT GRATUITE !!!! Qui es-tu pour "parler de Dieu" ???

Les Égyptiens, les Grecs, les Perses, les Babyloniens, les Chinois, les Sud Américains avaient des civilisations très avancées, des connaissances scientifiques très poussées, et étaient tout aussi dignes d'être informés de l'existence du "seul vrai Dieu" que quelques tribus de nomades…

Ce petit peuple, le peuple de Judée, justement a été choisi parce que c'était un petit peuple. Humilité divine qui choisit de s'incarner en une tribu sans importance ...

Non pas une preuve d'humilité mais plutôt celle d'un orgueil colossal de quelques hommes qui se sont crus élus entre tous par rapport aux autres… Pure vanité humaine…

Dieu manifesterait-il une préférence pour certains hommes jugés "plus dignes" que les autres de recevoir la lumière divine ?

Et comme il a été prouvé dans diverses réponses, le Christianisme est à l’origine de l’épanouissement de l’individu en tant que personne humaine ...

Certes… les hérétiques, les Cathares, les Juifs, les Indiens d'Amériques du Sud devant lesquels vous brandissiez votre bible pour qu'ils se convertissent juste avant de les faire périr "en Chrétiens" sur des bûchers devaient se sentir nettement plus épanouis en périssant dans les flammes….

FAUX : les pires boucheries de l’histoire ont été le fait des athéismes du 20ème siècle ...

J'insiste à nouveau : je suis athée mais je ne suis ni nazi, ni communiste !!! Ma famille a souffert de ces deux horreurs…

Je suis athée, anti communiste, anti nazi, anti chrétien et anti musulman !!!

Oui !!! Les religions chrétiennes et musulmanes sont des outils d'abrutissement, d'asservissement, de contrôle des esprits et de domination des masses et méritent d'être dénoncées comme telles tout autant que les idéologies fascistes ou staliniennes…

Il est tout à fait normal que ces dogmes exclusifs et ces idéologies aussi totalitaires les unes que les autres se soient affrontés là où ils étaient en "concurrence"…

Et choisir entre le christianisme ou le nazisme, ou entre l'Islam et le communisme, reviendrait à choisir entre un cancer du foie et une tumeur au cerveau…

Les pires boucheries de l'histoire ont été commises au 20ième siècle ? Oui, parce que les Nazis et les Communistes avaient des moyens "industriels" de se débarrasser de leurs opposants, moyens dont ne disposaient pas les inquisiteurs chrétiens du moyen-âge pour exterminer leurs hérétiques ???

Et cela te sert donc d'excuse ??? Et cela t'aide à te sentir "mieux" ???

Parce que d'autres ont fait "pire que vous" ????

Donc, si je te comprends bien, tu te sens mieux à l'idée que le nombre de victimes des crimes chrétiens (déportations, esclavage, chasses aux sorcières, guerres de religions, autodafés, pogroms, tortures et mise à mort des hérétiques) soit "inférieur" au nombre industriel des victimes de Hitler et de Staline ???

Eh bien quel argument !!!!

Tu n'as jamais songé à te reconvertir comme avocat ???

Tu pourrais prendre la défense de M. Youssef FOFANA par exemple :

"- Oui Monsieur le Juge…. Youssef a tué un Juif… Mais… UN SEUL JUIF !!!!"

"- Vous savez monsieur le juge, le crime de Youssef n'est rien à côté de ceux commis par M. HITLER qui - LUI - en a fait périr 6 millions !!!!!"

À moins que tu sois aumônier en milieu pénitenciaire :

"- Youssef tu as tué un homme… Mais ce n'est rien !!!"

"- Console-toi Youssef !!! Songe qu'il y en a d'autres qui sont pires que toi…"

"- Tu n'as pas à rougir de ton crime, Youssef… Les nazis qui ont tué bien plus d'hommes que toi… "

OUI oui bien sûr…

J'imagine que du fond de sa cellule, Youssef FOFANA doit soulager sa conscience grâce à la très chrétienne excuse qui consiste à comparer le "nombre insignifiant" de meurtres qu'il a commis avec les nombres "plus conséquents" de meurtres d'autres assassins "pires que lui"….

Tout comme TOI catholique, tu soulages ta conscience des crimes commis par tes coreligionnaires, par simple comparaison avec les crimes nazis et communistes ….

Voilà qui est édifiant…

Tu pourrais quand même avoir une meilleure opinion de toi-même, au lieu de tomber aussi bas…
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

J'insiste à nouveau : je suis athée mais je ne suis ni nazi, ni communiste !!! Ma famille a souffert de ces deux horreurs…

Je suis athée, anti communiste, anti nazi, anti chrétien et anti musulman !!!
Moi je suis contre le nazisme, le communisme, l' islam, le judaïsme, le christianisme, le sionisme
mais je n'ai rien contre les hommes qui se sont égarés à embrasser ces doctrines meurtieres.

J'espère qu' ils sortiront de leur aveuglement.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par mario »

lorie a écrit :Ce que je veux te dire c'est que tu ne peux pas mettre en parallèle les horreurs entre elles .. elles sont toutes horribles et injustes .. et tu ne peux pas non plus en excuser une par rapport à une autre et cela même si JPII a demandé pardon .. B16 vient de tout balayer en (re) acceptant des négationnistes en son sein

Nous sommes donc d'accord , chère Lorie, puisque je disais :

Il ne faut RIEN oublier, RIEN de RIEN

Et savoir tout remettre en situation, dans son contexte historique, dans sa durée, dans le nombre des victimes ....

Et surtout savoir courber la tête et avouer ses crimes.

C'est ce que l'Eglise catholique a fait par la voix de Jean-Paul II

Kamsing a écrit :Tout comme TOI catholique, tu soulages ta conscience des crimes commis par tes coreligionnaires, par simple comparaison avec les crimes nazis et communistes ….
Voilà qui est édifiant…
Tu pourrais quand même avoir une meilleure opinion de toi-même, au lieu de tomber aussi bas

Absolument pas, puisque je disais : "savoir courber la tête et avouer ses crimes.

Et cherche maintenant dans l'histoire le nom des institutions ayant commis des crimes et qui ont fait acte de repentance sans y être contraintes ...

Cordialement.
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L' islam ne peut se repentir de rien pas même des crimes de son gourou puisqu' il a sanctifié la VIOLENCE
Kamsing
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Absolument pas, puisque je disais : "savoir courber la tête et avouer ses crimes.

Et cherche maintenant dans l'histoire le nom des institutions ayant commis des crimes et qui ont fait acte de repentance sans y être contraintes ...
Ho la la !!!! Mais voilà qui change tout !!!!

Tu sais quoi ??? Je t'annonce une grande nouvelle : je viens de rejoindre "Le gang des Barbares" !!!

En mon nom je présente mes excuses pour le crime de notre leader Youssef FOFANA !!!

Et maintenant qu'on ne vienne plus nous ennuyer avec ça !!!!

C'était il y a 3 ans, aujourd'hui c'est du passé et c'est fini, ne revenons plus là dessus car c'est promis, nous ne recommencerons plus !!!

D'ailleurs, tout "barbares" que nous prétendîmes être, il y eut largement "plus barbares" que nous : Staline, Hitler, Torquemada…

Quel bonheur pour nous autres qui nous qualifiâmes nous-mêmes de "Gang des Barbares" que de songer que nous n'avons jamais tué "qu'un seul homme" et que d'autres "encore plus barbares que nous" ont tué et torturé "bien davantage" de victimes que nous…

Quelle délivrance !!! Du coup nous autres membres du tristement célèbre "Gang des Barbares" nous sentons tout de suite mieux… "Moins coupables", pour ne pas dire "plus coupables du tout" !!!

Nous nous sommes excusés, cela devrait vous suffire non ?

Mon pauvre, tu es vraiment lamentable !!!! Tu as vraiment une bien piètre opinion de toi-même !!!

Église chrétienne catholique, protestante, orthodoxe ou gang des barbares…

Vous êtes bien tous les mêmes !!!
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par mario »

Kamsing a écrit :
mario a écrit :Absolument pas, puisque je disais : "savoir courber la tête et avouer ses crimes.

Ho la la !!!! Mais voilà qui change tout !!!!

Tu sais quoi ??? Je t'annonce une grande nouvelle : je viens de rejoindre "Le gang des Barbares" !!!

En mon nom je présente mes excuses pour le crime de notre leader Youssef FOFANA !!!

Et maintenant qu'on ne vienne plus nous ennuyer avec ça !!!!

Ben si !!! parce que ce n'est pas en ton nom qu'il te faut faire repentance , mais au nom de la communauté qui a produit ce crime, et en tant que chef de cette communauté.

Kamsing a écrit :Mon pauvre, tu es vraiment lamentable !!!!
Certes, je le sais, je suis un pas grand chose, mais ce qui me console, c'est que tu es aussi lamentable que moi. !!! lol !!!
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Kamsing
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Certes, je le sais, je suis un pas grand chose, mais ce qui me console, c'est que tu es aussi lamentable que moi. !!! lol !!!

Le christianisme et l’islam ont en commun d’être deux religions impérialistes, persuadées de détenir la vérité et toujours prêtes à faire le salut des hommes par le sabre, le bûcher ou l’autodafé.

Au nom de Dieu miséricordieux, elles ont tué et liquidé, directement ou indirectement, des millions d’individus.

Moi je ne me revendique pas d'une croyance qui a envoyé périr ses opposants sur des bûchers...

PAS LOL !!!!

De toute façon, Benoît XVI ou Fofana… Aucune différence !!! Voilà bien les mêmes assassins !!!!
Georges

Message non lu par Georges »

Le judaïsme aussi et il est le créateur des deux autres religions.
Elles portent ses tares. :shock:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

A la différence près que le judaisme n'est pas prosélyte ou impérialiste.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
bennani
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par bennani »

A la différence près que le judaisme n'est pas prosélyte ou impérialiste
:lol: parceque le judaisme est une religion raciste reservée au fils de Dieu cry: bref pour devenir juif FAUT avoir une mére juive :lol:
Répondre