J'ai la berlue où Dieudonné fait un geste obscène qui ne pourra plare qu' aux encoranisés

Décidément rien ne l'arrête .. il cherche des "alliés" partout !!!Georges a écrit :Dieudonné-Ahmadinejad

LeStigmatiseur a écrit : ... des rabbins juifs
Trèfle de plaisanterie ... les juifs ont le libre arbitre de penser par eux même .. ils ne sont pas des moutons qui suivent une seule voie ou une seule pensée ..LeStigmatiseur a écrit :Ah ouais une dernière chose, explique moi pourquoi des rabbins juifs se sont inscrit sur la liste antisionniste de Dieudonné si c'est un antisémite?Pourquoi ceux là participent à ses réunions et approuvent tous ses dires?Ces juifs sont antisémites eux aussi abruti que tu es????
Les muzz n'ont pas porté plainte contre lui .. c'est tout bête !!!! Et puis ce n'est pas se moquer d'une religion qui a été puni pour lui mais c'est l'appel à la haine qu'il lance en permanence ..LeStigmatiseur a écrit :Tu m'expliqueras aussi pourquoi Dieudonné a été jugé pour son sketch sur les juifs et pas sur son sketch où il se fout d'la gueule des muzz.
Aie .. l'avortement vaste sujet où même les plus proches sur ce forum se sont frités .. je crois toutefois que nous en avons fait le tour de ce sujet ..khyla a écrit :et la petite racaille du web !! tu donne des lecons mais tu na jamais repondu sur le sujet de l'avortement ? ha la la les donneur de leçons

Je n'en serais pas étonné, il existe même des rabins athées:lorie a écrit :Pourquoi il existe des rabbins musulmans ou chrétiens ???