REMèDE MIRACLE POUR SE MARIER !!!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
placouss13
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

REMèDE MIRACLE POUR SE MARIER !!!!

Message non lu par placouss13 »

j'ai trop attiré par cette reméde et je n'ai pas hésiter de vous partager : "Vous êtes tous d’accord avec moi que les dons de dieu et incomptable, et soyer sur que Parmi ses dons un mari juste, n’hésiter pas donc de se diriger vers lui avec trop de confiance sans compter les jours, grâce à ces jolies versets :
{ Et lorsque Mes serviteurs te questionnent à Mon sujet, [dis-leur que] Je suis proche. J'exauce la demande du demandeur lorsqu'il Me demande…} (un discours destiné au prophète que la paix et salut soit sur lui).
[Coran : Sourate Al Baqara (La vache-2), verset 186]
{ Et votre Seigneur a dit : "Demandez-Moi, je vous exaucerai…}
[Coran : Sourate 40, verset 60].
Soyer sur que les promesses de dieu sont répondues, je vous jure, et je vous conseille de la prière de l’aube, prier pour ça et j’espère que vos questions rencontreront le moment de la réponse.
Mes respects à tous qui craignent le Seigneur.
votre frère Dr.doc "

source: http://www.femmezoom.com/reponse-83445-229.phtm
lorie

Re: REMèDE MIRACLE POUR SE MARIER !!!!

Message non lu par lorie »

Tu pourrais être plus clair(e) .. parce que je n'ai pas tout compris ..
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenu Placous13 mais ce site n'est pas destiné à encourager la zinna. :lol:

Monsieur marie des femmes en mal de mâles moyennant une honnête rétribution. :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
placouss13
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par placouss13 »

@ lorie
pour bien comprendre bien le message il suffit de taper ce lien il est rempli des interventions fructueuses et intéressantes
http://www.femmezoom.com/reponse-83445-229.phtm
merci de votre compréhension
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Bonjour placouss13,

Ce que veut dire lorie, c'est que ton message et ton lien sont bourrés de fautes d'orthographe, et que c'est pas très faciles à lire.

Pourrais-tu expliquer avec tes mots ce que tu veux vraiment dire.
Enfin, ce site n'est pas un site de rencontre ou une agence matrimoniale :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut
Je pense que placouss13 s’est trompé de forum. Cela arrive tout le temps que nous recevons des e-mails, des MP des musulmans qui nous félicitent pour islamla et qui nous prient qu’Allah nous aide et nous récompensent pour le bon travail que nous faisons pour propager l’islam ! C’est parce que la majorité des musulmans orthodoxes sur le web ne lisent même pas, et ils n’ont aucun esprit de comprendre, et regardent surtout les images, alors ils croient qu’Islamla veut dire islam ici, et je pense que c’est ce placouss13 a cru, que islamla est un site musulman où il peut venir poster ses blablablas islamiques des marabouts arriérés et imams musulmans.
Dans l’islam, on trouve beaucoup de trucs pareils, par exemple que si on lit tel verset, dieu te donne la fortune, et que si tu lis tel autre verset, dieu vous donne un mari, etc.
Donc Mr placouss13, je te rappelle qu’Islamla est contre l’islam, si ne tu le savais, pas je te le dis et surtout contre ces conneries que tu viens de nous citer aussi, et que certains musulmans, les condamnent également. Par contre, et si tu sais bien qu’Islamla est un site des apostats et malgré cela, tu viens nous poster tes blablablas, je peux te dire que tu vas être servi.
Merci
lkm
lorie

Message non lu par lorie »

Salut Karim .. contente de te lire un peu ..

Bravo pour la modération mise en place .. et j'espère que l'on pourra te lire plus souvent
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

Bonjour lkm,

Contente aussi de te lire un peu.
Si ce que tu dis est vrai, c'est qu'il doit y avoir des musulmans orthodoxes qui ne savent pas lire, et qui risquent de là de tomber sur des sites douteux sans le savoir? :P :mrgreen: :roll:

Dire que les parents bien avertis mettent en garde leurs enfants contre les dangers d'internet...
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bonsoir Lkm
La censure est elle levée concernant ce site ?
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut,
Je vais reprendre à poster sur islamla, puisque il y a de la bonne modération
Merci aux nouveaux modérateurs et j’espère qu’il redonnera à Islamla une nouvelle vie après tout ce temps.
Merci.
lkm

Merci à vous pour cet encouragement. Nous allons faire de notre mieux pour que ce lieu redevienne un endroit agréable à toutes discussions

L'équipe de la Modération
Répondre