,le coran c'est vraiement de la merde (astarfilloLLah)

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: ,le coran c'est vraiement de la merde (astarfilloLLah)

Message non lu par Amenhotep IV »

maya a écrit :
Amenhotep IV a écrit :"La vulgarité est le pain de la stupidité elle ne rassasie que les estomacs remplis d'aprioris"
Je suis pour la critique constructive et évolutive et non pour des injection de haines et d'irrespect! même si le Coran doit être mis à la lumière des débats,il mérite la délicatesse de ton de chaque individualités.
Ne pas être en accord ne veux par dire manque de respect pour autant?

vous avez parfaitement raison, je me suis expliquée déjà...
Au fait l'abeille, tu peux me tutoyer je ne suis pas si vieux que ça!
laissons l'étiquète protocolaire de coté veux tu?
Cordialement
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Maya n'est à l' aise qu'avec des musulmans. :lol:
C'est le résultat d' une éducation islamique
C'est pourquoi lecoran reste de la merde :cry:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mon dieu que tu es débile yacoub, on dirait que tu me connais mieux que moi même, trop marrant! :lol: :lol:
j'ai toujours été a l'aise avec les musulmans et les nons musulmans même quand j'étais musulmane...

amenhotep :wink: , je sais pas pouquoi ton pseudo me force a te vouvoyer c'est psychologique je crois ...
tu tu tututuutuuu bzzzzzzzz tututututututututututututu bzzzzzzzzz
:lol:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Yacoub a écrit :Maya n'est à l' aise qu'avec des musulmans. :lol:
C'est le résultat d' une éducation islamique
C'est pourquoi lecoran reste de la merde :cry:

Tout a fait, d'ailleurs je compte bien me convertir pour demander la main de Maya en tant que deuxieme epouse :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

maya a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mon dieu que tu es débile yacoub, on dirait que tu me connais mieux que moi même, trop marrant! :lol: :lol:
j'ai toujours été a l'aise avec les musulmans et les nons musulmans même quand j'étais musulmane...

amenhotep :wink: , je sais pas pouquoi ton pseudo me force a te vouvoyer c'est psychologique je crois ...
:lol: :lol: :lol:
son pseudo est le nom d' un pharaon
il suffit de cela pour t' intimider
Et non ne prend pas de s c'est un mot invariable comme oui :D

Lis le livre "La psychologie du musulman" avec Sofasurfer :lol:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Yacoub a écrit :
maya a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
son pseudo est le nom d' un pharaon
il suffit de cela pour t' intimider
Et non ne prend pas de s c'est un mot invariable comme oui :D

Lis le livre "La psychologie du musulman" avec Sofasurfer :lol:

bzzzzzzzzzzzzzzzzzz , j'aipas le temsp, trop de fleur a butiner bzzzzzzzzzz
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

contre la laïcité :evil:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EJTC1RAcTro&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EJTC1RAcTro&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
casertarien
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par casertarien »

LE CORAN C'EST COMME TOUTES LES SECTES : C'EST DE LA MERDE !!!
ET Je dis ce que je veux parce que si moi j'aime les pokemon au point de faire la collection de toute les figurines, de faire des voyages a l'étranger pour me faire dédicacer mes DVD par les créateurs du manga, et de consacrer ma vie a ca, j'en ai absolument rien a branler que quelqu'un me dise : les pokemon c'est de la merde.
Alors, au même titre que je tolère le fait que vous croyez en un "dieux" qui pense que les hommes on le droit de frapper leurs femmes, que ces dernières secrètes un sperme, que les os sont formes avant la chair dans les embryons, que les plaques tectoniques n'existes pas, que le lait est fait a base d'excrément et de sang, et que le soleil se couche dans un bain de boue,etc............vous vous devez de tolérer que, de mon cote, je considère que tous ceci n'est qu'un ramassis de connerie et qu'il m'est difficile de penser que tous les habitant d'Asie, d'Europe, et d'Amérique, qui on vécu a des époques ou les moyen de transport ne leur permettait pas d'aller vérifier si quelque part dans le monde il n'y avait pas le Coran pour pouvoir en devenir un fidèle....ainsi que tous les animaux autres que l'homme,etc............................................... SONT TOUS EN ENFER en train de se faire torturer parce qu'il l'on bien cherche.
Bande de crétin!!!!!!!!!!! Il y a des centaines ou des milliers d'années quand les gens croyait que la terre était plate ou que c'était un miracle de changer l'eau en vin, j'veux bien que l'on ait cru en "dieu" . Mais aujourd'hui, a part y être forcer, embrigader et ne pas vivre dans une société ouverte et réellement démocratique, etc.......pour croire en Allah ou tous autre dieu, FAUT QUAND MÊME EN TENIR UNE SACRÉE COUCHE NON??!!!!!!!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Sois le bienvenu casertarien sur islamla je suis Yacoub apostat de la secte du pédophile
Certains sont butés sur leur vérité et ils n'admettront jamais tous les crimes de l' islam.
La faute c'est l' occident, c'est Israel. :twisted:
Répondre