ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Message non lu par maya »

merci georges
tu n'as pas d'autres livres a proposer
je dois aller en commander a la fnac alors t'en qu'a faire en commander plusieurs
dites chez vous aussi ca prend longtemps d'acheter un livre a la fnac de trois a six semaines c lonnnnnng quand mm!!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

nadjib t'inquiète pas je rassemble tout ca et jele poste
pour le verset des viols, je le connais par coeur, car c celui la qui a fait effet boule de neige, le déclencheur quoi
sourate quatre verset vingt quatre, mais je te l'avais déja donné sur msn non?
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Message non lu par nadjib »

maya a écrit :nadjib t'inquiète pas je rassemble tout ca et jele poste
pour le verset des viols, je le connais par coeur, car c celui la qui a fait effet boule de neige, le déclencheur quoi
sourate quatre verset vingt quatre, mais je te l'avais déja donné sur msn non?

Je sait pas ...j'ai du oublier mais quand tu aura le temps , tu postera ça ici :)

@Georges....sa ne sert a rien de mettre des couverture de livre comme ça !!!

Je pourrai trés bien moi aussi mettre des livre d'un convertie .. :idea:
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Mais !!!Nadjib met des livres de convertis à l' islam :lol:

Le président pakistanais, Pervez Musharraf, démissionne
LE MONDE | 18.08.08 | 14h00 • Mis à jour le 18.08.08 | 14h38

isé par une procédure de destitution, le président pakistanais Pervez Musharraf a décidé, lundi 18 août, lors d'une allocution télévisée, d'annoncer sa démission. Après avoir longuement dénoncé "les fausses accusations portées contre lui", le chef de l'Etat quitte donc ses fonctions la veille du lancement de cette procédure par le gouvernement.

En dépit de cette décision, le chef de l'Etat a affirmé avoir, "en toute bonne foi", fait face aux défis rencontrés par son pays sur les terrains économique, politique et face à la montée de l'islamisme. "Malheureusement, a-t-il ajouté, certaines personnes ayant des intérêts personnels ont lancé de fausses accusations à mon égard, ils ont trompé le peuple."

Il a également vanté les progrès réalisés en terme de démocratie sous son mandat et le rôle clé qu'il a joué pour la stabilité du pays. Enfin, il a tenu a rappeller qu'il pouvait se targuer d'une intégrité morale qu'il a semblé, sans les nommer, dénier à ses adversaires politiques qui réclamaient son départ.

Les deux leaders de la coalition au pouvoir depuis leur victoire aux élections législatives de mars, Asif Ali Zardari, le veuf de Benazir Bhutto, pour le Parti du peuple pakistanais (PPP) et l'ex-premier ministre Nawaz Sharif, pour la Ligue musulmane du Pakistan avaient annoncé, le 7 août, le lancement de cette procédure.

Le Parlement pakistanais devait examiner, avant mardi, l'acte d'accusation visant les chefs de "mauvaise administration et violation de la Constitution". MM. Zardari et Sharif lui reprochaient, notamment, d'avoir limogé, en 2007, près de soixante magistrats, dont ceux de la Cour suprême, pour assurer sa réélection et d'avoir instauré, pendant un mois, l'état d'urgence pour ensuite l'imposer. M. Musharraf, alors chef des armées, était parvenu au pouvoir, en 1999, lors d'un coup d'état sans effusion de sang.

M. Musharraf a donc décidé d'éviter le bras de fer institutionnel avec le gouvernement. La procédure de destitution aurait pu durer, en théorie, des semaines, voire des mois avant à aboutir. Pour sa part, le président Musharraf disposait du droit constitutionnel de dissoudre l'assemblée nationale, voire de déclarer l'état d'urgence, ce qu'il a refusé de faire.

Sa décision ouvre donc une nouvelle ère politique du Pakistan. Le pouvoir civil reprend ainsi le contrôle d'un pays qui a été dirigé, plus de la moitié de son histoire, depuis 1947, par les militaires. L'armée, qui s'estime traditionnellement, garante des intérêts du Pakistan, semble ne pas avoir l'intention de s'opposer à cette évolution. Le chef d'état-major des armées, le général Kayani, qui a remplacé, en 2007, l'ex-général Musharraf ne paraît avoir considéré que le départ du chef de l'Etat remettait en cause la stabilité du pays.

M. Musharraf, fidèle allié des Etats-Unis, après avoir fait soutenu ce pays après les attentats du 11 septembre 2001, n'a fourni, au cours de son allocution, aucune indication sur son avenir. Sa démission, en théorie, met fin à la procédure de destitution. M. Musharraf s'était d'ores et déjà déclaré opposé à tout exil et avait affirmé qu'il voulait rester vivre dans son pays.

Cette décision ne remet donc pas en cause l'équilibre actuel de la coalition qui dirige le Pakistan. MM. Zardari et Sharif devraient, sans doute, procéder à une redistribution des cartes. Le leader du PPP n'a pas fait mystère qu'il briguerait le poste de chef de l'Etat si celui-ci se libérait. M. Sharif, farouche opposant à M. Musharraf, sort grand vainqueur de ce bras de fer.

Jacques Follorou

--------------------------------------------------------------------------------
M. Musharraf "bon allié" de Washington en dépit de désaccords

Pervez Musharraf a été un "bon allié" des Etats-Unis, a déclaré, dimanche 17 août, la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice, avant que le président pakistanais annonce sa démission.

"Le président Musharraf a été un bon allié, a dit Mme Rice. Chacun sait que nous avons été en désaccord avec ses décisions concernant la proclamation de l'état d'urgence, mais il a tenu parole, il a quitté l'uniforme et il y a aujourd'hui un gouvernement démocratique au Pakistan."

Condoleezza Rice a refusé de dire si Washington accorderait l'asile à M. Musharraf en cas de démission. "Ce n'est pas une question à l'ordre du jour et je veux juste maintenir notre attention sur ce que nous devons faire avec le gouvernement démocratique du Pakistan", a-t-elle répondu sur la chaîne de télévision Fox News. - (Reuters, AFP.)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Re: ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: ISLAMISATION,LE SEUIL CRITIQUE

Message non lu par yacoub »

Les Americains sont fiers de la France. Elle fait une bonne place à l' islam. :twisted:

[dmotion]x9kum8_les-musulmans-ont-envahi-la-france_news[/dmotion]
Répondre