réponse aux modérateurs qui censurent sans modération

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là
Status : Hors-ligne

réponse aux modérateurs qui censurent sans modération

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Tous mes postes sont des défis pour la modération ?

J'ai posté un message dans la rubrique discussion générale et vous n'arrêttez pas de me censurer.

Ce message à l'air de vous poser de grands problèmes... Pourquoi ? Parcequ'il décrit une réalité qui ne vous plait pas?

le message en question que vous avez censuré par deux fois.

titre : A quoi sert Islamla

"Un lieu ou convergent ceux qui haïssent l’Islam, sous prétexte que ou ils vivent ils n’ont pas le loisir de cracher sur l’islam sans « répression » , voici un espace crée pour cet effet .

C’est le défouloir ,l’anti-dépressif des pauvres apostats maltraités dans le maghreb.

Foutaises !!!

Il y a les sionistes, les berbères anti-islam qui sont d’ailleurs anti-islam parcequ’ils détestent les arabes avant même l’islam. (les arabes auraient été bouddhiste, ils auraient détesté le bouddhisme lol)

Il y a aussi les racistes blanc judéo-crétin qui n’aiment pas les étrangers et qui ont trouvés dans l’Islamophobie une nouvelle façon d’insulter les « arabes » et tous ce qui ne viennent pas de chez eux (noire, olivâtre )sans qu’on leur reproche d’être raciste.

Et finalement , il y a les autres….les perdus, les curieux et les naïfs.

Sachez bien, ou vous mettez les pieds.

Ps: mon poste se trouve bien à sa place , alors stop à la censure!"

Ca s'appelle liberté d'expression, si vous connaissez pas , il serait temps de l'apprendre au lieu de s'en vanter dans la charte tout en censurant les musulmans orthodoxes. Je sais que certains d'entre vous cherchent une excuse bidon pour me faire taire, la voilà toute trouvée MuslimAfrique "défie la modération".

Si vouloir s'exprimer librement est un défi , alors je vous défie tous autant que vous êtes!
Signature désactivée par la modération.
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: réponse aux modérateurs qui censurent sans modération

Message non lu par MisterC »

Feriez vous cela sur des forums tel que Mejliss ? Oseriez vous aller à l'encontre du règlement d'un forum qui encense l'islam ? Non bien sûr.

Sur ces forums vous respectez l'endroit et le lieu, mais ici sur ce forum d'apostats, vous nous faites le coup du martyr que l'on empêcherait de parler ou de s'exprimer.

Cela commence à bien faire. Votre attitude est celle d'un gamin qui veut faire croire qu'il serait martyrisé.

Arrêtez de jouer les victimes ! vous ne discutez avec personne, vous essayez juste de dénigrer.

Pourquoi ne partez vous pas ? pourquoi ne pas demander la suppression de votre compte au lieu de jouer les victimes de ces méchants mécréants ?

Vous critiquez ce forum en déconseillant aux autres de venir, mais c'est pour mieux y rester.

L'équipe de modération prendra une décision sur votre sort dès ce soir. Ne vous étonnez donc pas si votre compte sera restreint et si vous êtes confiné dans le zoo pour une période indéterminée.

Edit : l'équipe de modération a décidé de vous avertir pour la troisième fois, ce qui signifie un confinement dans le zoo pour une période à déterminer.

Le règlement est clair et sans la moindre ambigüité : Aucune contestation de la modération sera admise

MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Re: réponse aux modérateurs qui censurent sans modération

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

Toujours le même blabla , on dirait des robots.

Enferme moi à vie dans le zoo si ça t'arranges je n'en ai strictement rien à faire ....

J'ai essayé de vous expliquer gentilment ça marche pas vous êtes tétus comme une mûle .

"Aucune contestation de la modération sera admise"

Biensûr que je conteste lorsqu'on censure mes postes sans raisons valables , vous vous attendiez à quoi ?
Répondre