Cet exemple vient d' un livre sur la csexualité des muzzz
Et les imams sont réputés pour leur pédophilie.

Je me rappel quand j'étais jeune la masturbation était tabou pourtant le jours venu après l'acte je me suis dit :Bonjour je suis un musulman, et j'ai des pensées impur parfois. Puis je me masturber? cela est pêché me semble t il....
Vaut il mieux ne pas se masturber,avoir un comportement violent, irrationnel, être sur les nerfs sans arrêt, penser au sexe chaque minute que allah fait et qui sait même passer a l'acte sous la tension et violer un enfant, insulter son entourage et être frustrer mais, respecter le saint coran ?
Ou se masturber, soulager son esprit, rétablir la production d'hormone dans mon corps a la normal, me faire du bien et profiter pleinement de la vie sans faire de mal a quiconque?
La réponse est clair et logique :"Le coran est la parole de dieu, donc dieu ne peut pas avoir tort."
Qu'en pensez vous mes frères qui irons tous au paradis même, et surtout si l'on tue ces chiens d'infidèle quel qu'il soit parce qu'il on tort et que nous avons raison? Et vous bande de chiens infidèles qui mourrez tous et soufrerez pour l'éternité dans les flammes de l'enfer de votre pécher d'être née a Sapporo au Japon, ou a Taïwan, ou a Stockholm en Suède...d'avoir été pompier et sauve 20 personnes de la noyades, 15 du feu et 89 dans des accident de la routes, de n'avoir jamais frappe, violente, viole, qui que se soit, ou fait le moindre mal dans votre vie et d'avoir toujours été la pour les gens qui vous aiment et que vous aimez, mais d'avoir commis l'ultime insulte de ne pas être musulman?
Ho mon dieu ! Je vais bruler ! help !Qu'en pensez vous mes frères qui irons tous au paradis même, et surtout si l'on tue ces chiens d'infidele quel qu'il soit parce qu'il on tort et que nous avons raison? Et vous bande de chiens infidèles qui mourrez tous et soufrerez pour l'éternité dans les flammes de l'enfer de votre pécher d'être née a Sapporo au Japon, ou a Taïwan, ou a Stockholm en Suède...d'avoir été pompier et sauve 20 personnes de la noyades, 15 du feu et 89 dans des accident de la routes, de n'avoir jamais frappe, violente, viole, qui que se soit, ou fait le moindre mal dans votre vie et d'avoir toujours été la pour les gens qui vous aiment et que vous aimez, mais d'avoir commis l'ultime insulte de ne pas être musulman?

Cher lkm :lkm a écrit : salam,
malek est une des écoles sunnite qui autorise la masturbation, quand tu as peur de la frustration ou du zina, il l’autorise comme l’islam autorise de manger du porc ou la viande non halel, ou de boire du vin si tu as peur pour ta vie, et il se base sur ce verset coranique :
(Chapitre 2 verset 173)
Certes, Il vous interdit la chair d’une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu’Allah. Il n’y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Donc masturbes toi comme tu veux, Malek te l’autorise, en tous le cas la masturbation n’est pas un crime si grave, dans le pire des cas et si tu abuses et si tu le fais devant les autres, tu serais juste puni de pas plus que 10 coup de fouet. Ça vaut la peine !!!
Je crois que si tu veux rester musulman et te masturber en même temps, fais attention de ne pas être attrapé !!!![]()
Merci
lkm

cher george

Faut quand même avoir en tête qu'en Occident imprégné pendant des siècles de christianisme, cela n'avait toujours pas été le cas.Raja a écrit :C'est marrant de voir que vous cherchez d'abord a justifier par le coran l'acte lui même.
Je place tellement la sexualité et la religion dans deux domaine bien séparé que ca ne m'était pas venu a l'esprit !
Ca doit être le choc des cultures

Pourtant les différents textes ont condamné la masturbation en utilisant des passages de la bible...Raja a écrit :Les restriction sexuelle imposé par le christianisme halalala ne prenez pas en considération ces conneries qui de toutes manière était contourné par les fidèles et l'église elle même.
Au moyen age les seigneur qui imposaient leur droit de cuissage, les couvent de bonne sœur a Venise qui étaient considéré comme des places lié au sex.
Les éveques qui allaient voir les prostitué ou les bonne soeur !
Bref les gens ont toujours fait ce qu'il avait envi quand ca les arrangeait !
Ce qui a vraiment mis en place cette notion de sex interdit c'est les aristocrates et bourgeois qui ne voulaient pas que leur fils aient des enfants avec la première paysannes venu.....
De même pour les filles souvent la virginité représentait beaucoup de valeurs morales mais surtout la garantie que la fille avec qui tu allais avoir des relations n'était pas infecté par la petite vérole ou autre joyeuserie.
Bref la religion ..... Je n'ai pas lu la bible en entier et je n'ai rien trouvé de particulier sur les rites d'accouplement ou de masturbation mais grosso modo l'idée a retenir c'est qu'il considère qu'il ne faut pas se mélanger a n'importe qui car par l'acte sexuel tu crée un liens par l'âme.
Rien n'est dit sur la méthode employé pour se mélanger

Disons, que c'est surtout la tradition religieuse (avec quelques passages bibliques (hors contexte?) pour appui qui a guidé les moeurs sexuelles durant des siècles depuis l'avènement du christianisme.Raja a écrit :Les restriction sexuelle imposé par le christianisme halalala ne prenez pas en considération ces conneries qui de toutes manière était contourné par les fidèles et l'église elle même.
Au moyen age les seigneur qui imposaient leur droit de cuissage, les couvent de bonne sœur a Venise qui étaient considéré comme des places lié au sex.
Ce qui a vraiment mis en place cette notion de sex interdit c'est les aristocrates et bourgeois qui ne voulaient pas que leur fils aient des enfants avec la première paysannes venu.....
De même pour les filles souvent la virginité représentait beaucoup de valeurs morales mais surtout la garantie que la fille avec qui tu allais avoir des relations n'était pas infecté par la petite vérole ou autre joyeuserie.
Bref la religion ..... Je n'ai pas lu la bible en entier et je n'ai rien trouvé de particulier sur les rites d'accouplement ou de masturbation mais grosso modo l'idée a retenir c'est qu'il considère qu'il ne faut pas se mélanger a n'importe qui car par l'acte sexuel tu crée un liens par l'âme.

Tout les interdits en matière de sexualité ont également le même but : préserver le lignage en interdisant toute liberté aux femmes musulmanes en la matière.Raja a écrit :Les restriction sexuelle imposé par le christianisme halalala ne prenez pas en considération ces conneries qui de toutes manière était contourné par les fidèles et l'église elle même.