LEUR dieu il se trouve que c'est aussi le TIEN... . Un chrétien ne renie pas la Tohra, un musulman ne renie ni la Tohra ni la Bible, et encore moins leur dieu commun. Ne l'oublie pas.
Et je ne suis pas sure que la dragon en question SOIT dieu, en tout cas je n'ai jamais entendu un chrétien en faire mention dans cette vision de l'apocalypse (de dieu=dragon, pas du dragon en lui même
Si tu cherches des trucs débiles avec des bestioles tels les mouches, regarde les prophètes avant Jésus y en a aussi pas mal, c'est un grand classique. Et tu es censé y croire en bon musulman
Tiens ça me rappelle le Coranl' éternel a ordonné a josué de faire des massacres et malgré cela faut croire que c' est un DIEU D' AMOUR
Je trouve ça bien hypocrite de la part d'un musulman de critiquer son propre dieu et les religions qui ont découlées de ses précédant prophètes, sans être capable en plus de se rendre compte que les mêmes ignominies sont présentes dans son livre sacré donné par le MEME dieu (au cas où tu aurais encore des doutes à ce sujet).