Je pars en vacances demain, donc je serai absente du forum pour quelques temps.
Sur ce, amusez-vous bien.
Alia

AliadArrakis a écrit :Hello,
Alia

C'est ti po mignon!!Bonjour,
Vous allez nous manquer. Amusez vous bien et revenez en pleine forme
L'équipe de Modération

Hélas, non, je ne suis pas partie en Chine (bien que j'aimerais bien y aller un jour).Raja a écrit :Si ca se trouve elle est parti en chine étudier l'art du poignard volant ou du sabre qui tue !
Elle nous reviendra complètement transformé: guerrière farouche et sexy ! ( a moins que ce soit deja le car ?)
http://www.youtube.com/watch?v=1I4Moi3-g14
Oui je sais...... Oui je sais.... J'aime me faire des film

Amuses toi bien, pratiques bien la fornication, bois de l'alcool et mange du hallouf...AliadArrakis a écrit :Hello,
Alia

Mais je suis déjà de retour.sofasurfer a écrit :Amuses toi bien, pratiques bien la fornication, bois de l'alcool et mange du hallouf...AliadArrakis a écrit :Hello,
Alia

AliadArrakis a écrit : Mais je suis déjà de retour.

AliadArrakis a écrit :Hélas, non, je ne suis pas partie en Chine (bien que j'aimerais bien y aller un jour).Raja a écrit :Si ca se trouve elle est parti en chine étudier l'art du poignard volant ou du sabre qui tue !
Elle nous reviendra complètement transformé: guerrière farouche et sexy ! ( a moins que ce soit deja le car ?)
Oui je sais...... Oui je sais.... J'aime me faire des film![]()
Mais je suis à des années lumière de la virtuosité des héroïnes de Tigre et Dragon.
Mon lieu de vacance se trouvait dans le nord-ouest, un joli pays nuageux, mais avec très peu de pluie, du soleil de temps en temps, et, surtout, de très beaux paysages. (Non, ce n'est pas le Royaume-Uni, c'est beaucoup mieux).
En tout cas, me voilà de retour.![]()
Mais pour les photos, comme c'est ma soeur qui les avait faites, il faudra attendre un petit moment avant qu'elle ne les a toutes travaillé (c'est presque une pro en la matière, et je déteste prendre des photos).

Merci beaucoup pour l'accueil.MisterC a écrit :AliadArrakis a écrit : Mais je suis déjà de retour.
Content de vous relire chère Alia
Mais non, ce n'est pas de la triche. Ma soeur travaille dans ce domaine et elle sait bien ce qu'elle fait (d'autant plus que du premier coup, sans aucun montage, l'image sur l'appareil photo est bien loin de ce qu'on voit en réalité).Raja a écrit :AliadArrakis a écrit :Hélas, non, je ne suis pas partie en Chine (bien que j'aimerais bien y aller un jour).Raja a écrit :Si ca se trouve elle est parti en chine étudier l'art du poignard volant ou du sabre qui tue !
Oui je sais...... Oui je sais.... J'aime me faire des film![]()
Mais je suis à des années lumière de la virtuosité des héroïnes de Tigre et Dragon.
Mon lieu de vacance se trouvait dans le nord-ouest, un joli pays nuageux, mais avec très peu de pluie, du soleil de temps en temps, et, surtout, de très beaux paysages. (Non, ce n'est pas le Royaume-Uni, c'est beaucoup mieux).
En tout cas, me voilà de retour.![]()
Mais pour les photos, comme c'est ma soeur qui les avait faites, il faudra attendre un petit moment avant qu'elle ne les a toutes travaillé (c'est presque une pro en la matière, et je déteste prendre des photos).
Photoshop c'est de la triche
Un pays ou il fait nuageux et il ne pleut pas ? on dirait la bretagne en été !
Bon avec tout ca tu nous a mis l'eau a la bouche !
Phootooooo phooootooooo !