Rapport accablant contre Israel

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Rapport accablant contre Israel

Message non lu par yacoub »

’histoire du fis est intéressante , surtout lorsque des militaires se sont déguisés en islamistes pour égorger le peuple Algérien. Ils ne sont pas les seuls à faire ça , les américains et les britanniques font le même genre de manipulation en iraq.
Grossier mensonge. Il y a des militaires sadiques c'est sûr mais dire que c'est l' Armée qui a fait ça
alors que ce sont eux qui ont péri avec le peuple.

Quand aux financiers on sait que ce sont l' Iran et l' Arabie
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

MuslimAfrique,

Pour etre franc avec toi je te dirais simplement que je suis trop fatigué pour te repondre presentement.
En plus je viens d'acheter à l'instant une souris sans fil qui me fait ramer.
La moitié de ce que tu dis est juste mais l'autre moitié tu l'as entendu sur radio trottoir et tu viens repeter ça sur le forum.En tout cas je te remercie d'avoir repondu meme si tu as pris un peu de temps.
Demain j'aurai de la route à faire mais aprés demain connectes toi.Je vais sortir les gros calibres 8)
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

MUSLIMAFRIQUE a écrit :
Si le Hamas existe , c’est à cause des injustices subies par le peuple de palestine qui à cessé d’espérer une aide de la communauté internationale qui fait la sourde oreille.

Tu "oublies" que le hamas a eu le soutien de l'Iran et que ce pays a largement arrosé ce mouvement extrémiste pour qu'il soutient le peuple palestinien lorsqu'il n'était pas au pouvoir .. mais dès que le hamas a pris la tête du pouvoir dans gaza .. comme par miracle plus d'argent pour soutenir le peuple

Le hamas a laissé les serres agricoles laissées par les colons israéliens retournées au désert .. soit disant plus d'eau (mais ils avaient suffisamment d'eau pour avoir un zoo) .. soit disant les marchandises pourrissaient au soleil avec les restrictions de circulation des israéliens .. mais qui en même temps envoyer des bombes sur Israël ?? qui maintenait une tension guerrière ???

Et que viennent faire les israéliens dans les massacres inter-palestiniens ???
lorie

C'est marrant de vouloir des chimères ou de vouloir un seul état pour en détruire un autre .. je n'ai jamais été pour cette solution impossible car les palestiniens ne seront jamais laïques et que celui qui soutient cette thèse s'avoue profondément anti-juif .. !!!
Georges

En tant que religion le judaïsme est aussi barbare que l' islam
et bien des juifs préfèreront la laîcité à une théocratisation rampante qui fera le lit de l' intégrisme
je sais bien que les palestiniens du hamas refuseront la laîcité au départ
mais une solution à l' Afrique du Sud de l'apartheid n'est pas tenable.
Après 2003 l'intérêt pour le binationalisme se renouvela. Par exemple, en 2003 un académicien de l'université de New York, Tony Judt, fit un essai titré Israel : The alternative dans la revue New York Review of Books. Dans l'article, Judt, évaluait la solution à deux États comme fondamentalement condamnée à mort et ne pouvant fonctionner. D’autres journalistes de gauche d'Israël, comme Haim Hanegbi et Daniel Gavron, exhortèrent le public à affronter la réalité et à accepter la solution binationale. Cet article fit naître une tempête de communiqués dans les médias britanniques et américains. La New York Review of Books reçue plus de mille lettres par semaine à cause de l'essai. En 1999, Edward Saïd écrivit dans The End of the Peace Process : Oslo and After : « Le problème est qu'une autodétermination palestinienne dans un État séparé est impraticable ». Plusieurs officiels de haut rang du Fatah de l'Autonomie palestinienne s'exprimaient de la même manière, y compris le Premier ministre Ahmed Qurei, Hani Al-Masri. « Le temps s'épuise pour une solution à deux États » est une citation de Yasser Arafat tirée du journal britannique The Guardian faite dans son quartier général en Cisjordanie en 2004. De nombreux analystes politiques, y compris Omar Barghouti, croient que la mort d'Arafat augure la banqueroute de l'accord d'Oslo et de la solution à deux États. Aujourd'hui, les porte-parole bien connus de la solution à un État comprennent l'avocat palestinien Michael Tarazi, Jeff Halper et l'écrivain israélien Dan Gavron. Ils citent l’expansion du mouvement des colonisateurs, principalement en Cisjordanie, comme une preuve obligatoire du binationalisme et l'impossibilité croissante de l'alternative à deux États. Ils plaident pour un État laïc et démocratique pendant que la culture juive resterait dans la région. Ils concèdent que cette alternative à long terme érodera le rêve d'une domination juive dans le fonctionnement gouvernemental. De son côté, l'organisation La paix maintenant, estime qu'une telle proposition reçoit un accueil en Occident exagéré, et a des soutiens marginaux tant parmi les Israéliens que du côté des Palestiniens[1].

Après l'élection du parlement palestinien en 2006, le Hamas occupait la majorité des sièges parlementaires. Le Hamas n'accepte pas en principe la solution à deux États. Affirmant que la Palestine est Waqf islamique (fondation personnelle religieuse non aliénable), le Hamas croit, qu'il est possible, que les membres des trois religions : islam, christianisme et judaïsme coexistent en sûreté et en sécurité. Affrontant le défi du Hamas, le président palestinien Mahmoud Abbas évoquait en juin 2006, un référendum très controversé chez les Palestiniens pour décider, si les discussions avec Israël doivent continuer sur la solution à deux États.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Georges a écrit :En tant que religion le judaïsme est aussi barbare que l' islam
et bien des juifs préfèreront la laîcité à une théocratisation rampante qui fera le lit de l' intégrisme
je sais bien que les palestiniens du hamas refuseront la laîcité au départ
mais une solution à l' Afrique du Sud de l'apartheid n'est pas tenable.
Tu connais aussi bien que moi les théories de sami .. tu sais très bien qu'il se déclare pour la disparition totale non seulement d'Israël mais aussi des juifs du monde .. comment peux tu soutenir une théorie qui serait pour la destruction de tout un peuple ???

Et pourquoi les juifs n'auraient ils pas droit eux aussi à un pays qui soit le reflet de leur religion ??

Israël n'a rien de saint pour l'islam .. Jérusalem encore moins .. ce n'est pas parce que momo a un jour fait un rêve qu'aussitôt ce pays et cette ville doivent être musulman ..

Et quoi le judaïsme serait barbare ? dis moi à quand remonte la dernière lapidation faite par un juif pour un juif ?

Je ne suis pas à défendre une religion pour une autre .. mais les juifs ne font pas de prosélytisme acharné (ce qui fait qu'ils ne sont plus de 15 millions de part le monde) et ils n'essaient pas d'étendre leur état
Georges

Sans le judaïsme, pas d' islam tu es d'accord ou pas. Le pentateuque a servi à Mahomet
pour son coran.
D'ailleurs un Israelien islamologue le confirme qui croit que
Mahomet à la Mecque suivait un rabbin , mais à Meddine il suivait un curé
d' où ses guerres contre les juives et ses massacres.

Sami Al Deeb est trop humaniste pour vouloir la mort de 7 millions d' israeliens
il veut une solution humaine pour un problème qui empoisonne tout le monde
et qui peut être source d' une guerre mondiale.
Israel sera la patrie des juifs et des palestiniens sans distinction de religion
comme maintenant

Marie2009
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Marie2009 »

Il vaut mieux deux états séparés dans un premier temps
puis une fois les plaies cicatrisées envisager une fédération
Jamais la paix ne viendra avec Le Hamas et le Hezbollah qui des terroristesIl faut aussi reconnaitre
qu' israel a des partis racistes
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
MUSLIMAFRIQUE
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : ici et là

Message non lu par MUSLIMAFRIQUE »

jugunissa a écrit :MuslimAfrique,

Pour etre franc avec toi je te dirais simplement que je suis trop fatigué pour te repondre presentement.
En plus je viens d'acheter à l'instant une souris sans fil qui me fait ramer.
La moitié de ce que tu dis est juste mais l'autre moitié tu l'as entendu sur radio trottoir et tu viens repeter ça sur le forum.En tout cas je te remercie d'avoir repondu meme si tu as pris un peu de temps.
Demain j'aurai de la route à faire mais aprés demain connectes toi.Je vais sortir les gros calibres 8)
Jugunissa , je n'ai rien entendu sur radio trottoire ne t'inquietes pas pour moi, je te réponds franchement malgré tous les commentaires de mauvaise foi que j'ai pu lire personne ne peut nier certaines vérités .

Sinon , je n'ai en ce moment pas accès à internet tous les jours donc , je te répondrais quand je pourrais te répondre sois patient.
Signature désactivée par la modération.
lorie

Georges a écrit :Sans le judaïsme, pas d' islam tu es d'accord ou pas. Le pentateuque a servi à Mahomet
pour son coran.
D'ailleurs un Israelien islamologue le confirme qui croit que
Mahomet à la Mecque suivait un rabbin , mais à Meddine il suivait un curé
d' où ses guerres contre les juives et ses massacres.

Sami Al Deeb est trop humaniste pour vouloir la mort de 7 millions d' israeliens
il veut une solution humaine pour un problème qui empoisonne tout le monde
et qui peut être source d' une guerre mondiale.
Israel sera la patrie des juifs et des palestiniens sans distinction de religion
comme maintenant
Ben il est un fait certain que le judaïsme est à la base de toutes religions monothéistes .. mais ce n'est pas à cause des juifs que le coran existe ou alors parce qu'ils n'ont pas voulu se convertir ..

Sami est tout sauf un humaniste quand il s'agit des juifs .. sur AIME il m'avait clairement répondu là dessus .. il est pour la destruction de l'État d'Israël et pour l'assimilation des juifs dans leur totalité .. si j'ai le temps d'aller chercher sur AIME .. mais il me semble avoir déjà mis sa réponse effarante pour celui que tu penses être un humaniste

Nous ne serons jamais d'accord sur cet homme ..
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

La secte veut la disparition d' Israêl dans un premier temps :evil:
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

MuslimAfrique,
Comme convenu, je réponds aujourd’hui à ton message.
Pour la moitié de ce que tu avais dit je te donne raison. Les USA ont soufflé sur le brasier islamiste pour l’utiliser contre les communistes et les faire déguerpir d’Afghanistan.Benladen était leur sous-fifre. A la fin de la guerre, 1988, les stringers ont bien été récupérés mais Benladen en a gardé quelques uns. Armes à détection thermique de dernière technologie à un millions de dollars pièce.
La ou tu as tort, c’est quand tu dis que Benladen a reconstruit l’Afghanistan. Il a fait le vide autour de lui en éliminant tout les autres parties qui étaient évidement tous islamistes. Le dernier à avoir tenu tête, le commandant Messaoud,a été assassiné par le cameraman Tunisien dont tu a certainement vu la vidéo, informé comme tu es. Qui d’autre irait donner sa vie, ainsi que pour les attentats du 11 Septembre, si ce n’est un islamiste jihadiste.Quel agent de la Cia ou du Mossad pourrait-il se faire exploser et pour quel prix ?
La réalité est difficile à admettre pour les Musulmans. La mauvaise foi fait place. Toi personnellement tu traites toutes ces histoires de conte de fée. Le problème Palestinien te tiens à cœur. Problème dont se sont servies les dictatures arabo-musulmanes pour occulter leurs carences à gérer démocratiquement leurs pays. Si Arafat avait écouté les conseils de Bourguiba on n’en serait pas à discuter du conflit Israélo- Palestinien aujourd’hui. Les arabes voulaient jeter les Juifs à la mer. Ils ont perdu. Leurs frustrations ont nourri l’intégrisme musulman. J’ai encore dans les oreilles les appels à la guerre sainte, hurlés par les imams chaque Vendredi dans les mosquées d’Alger.
Quel état au monde accepterait des lancers de roquettes sur son territoire, même sans faire de victimes, sans broncher ? Savais tu qu’avant la première intifadah, les palestiniens des territoires avaient le meilleur niveau de vie comparé aux autres 22 pays arabes ? Meilleurs salaires, logements, soins, éducation. Le but du Hamas n’est pas d’avoir un territoire, il l’a déjà. Le Hamas est dopé par les dictatures islamiques pour en découdre avec les juifs et aboutir à la guerre sainte.
L’armée Algérienne, je parle des troupes, a bon dos. Accusée sur les sites internet et sur Eljazira d’avoir fomenté les massacres de population pour des soit disant intérêts ou tout simplement pour discréditer le FIS et ses acolytes, Gspc, Gia. Pour ne rien te cacher j’avais eu l’ombre d’un doute un certain moment. J’ai discuté avec des rescapés de Bentalha.Personne n’implique l’armée. Le comble de l’horreur ; deux islamistes s’étaient échangé le meurtre de leurs mères. Témoignages et pas radio trottoir de la porte de Namur. Au maquis, les islamistes les plus aguerris et les plus dangereux sont des militaires déserteurs avec armes et bagages. Appât du gain.
Pourquoi la mouvance islamique a choisi l’Algérie comme première cible ? Simple à comprendre. Dictature puissante et riche dont les troupes étaient basées à la frontière Marocaine et pas du tout préparée à une guerre de maquis. D’autant plus que la population est protestataire. Si les islamistes avaient pris le pouvoir autant te dire que les dictatures voisines seraient tombées comme un château de carte. Tu aurais crié victoire, toi l’Africain qui ne connaît même pas l’histoire de ton continent.
La première fois que j’ai lu ton pseudo j’étais très étonné. MuslimAfrique.L e continent n’est pas musulman dans son ensemble, tu le voudrais évidement. Toi qui es musulman convaincu, savais tu que Mohamed n’avait jamais aboli l’esclavage ? L’esclave qui fuyait son maitre était bien accueilli dans l’armée musulmane. Comble de l’ironie, cet esclave devenu soldat recevait après la victoire sa part de butin, composée souvent d’esclaves. Chapitres sombre de l’Islam. Vous êtes trop occupés à essayer de sauver l’image ternie de l’Islam au lieu de vous pencher sur le vrai problème Africain.
Pourquoi ne voit-on jamais de jeunes Iraniens, Albanais ou turcs à la tête des revendications islamiques en Europe ? Ils savent discerner leurs cultures de la religion. Ils sont laïcs en quelques sortes.
Les Maghrébins réclament une identification culturelle à travers l’islam. Leurs cultures ont été bafouées et rasées par l’islam qui prétend les avoir civilisés. Le résultat est piteux à constater. Les maghrébins ne parlent ni l’arabe ni le Français ni l’amazigh. Analphabètes trilingues qui ont l’islam pour culture et qu’ils brandissent en Europe, faute de s’intégrer. Ils ne pourraient même pas vivre 06 mois en Iran, Arabie Saoudite et encore moins au Soudan.
Il serait temps que chacun s’occupe de ses affaires et garder ses opinions religieuses pour lui. Ton ignorance des faits ne me dérange pas .Tu peux continuer à accuser l’armée Algérienne, israélienne et tout les apostats qui racontent des fables sur ce site. Ta cause n’est qu’un phantasme.

Fais attention à tes pensées, elles deviennent souvent des paroles.
Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions.
Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes.
Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère.
Fais attention à ton caractère, il détermine souvent ton destin.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Georges

Effectivement, ils ne veulent vivre ni en Arabie ni en Iran ni en Libye ni au Soudan
Ces pays sont infernaux. Toutes ces femmes belphégorisées, tous ces interdits
qui empoisonnent la vie très peu pour eux.

lorie

jugunissa a écrit :
Fais attention à tes pensées, elles deviennent souvent des paroles.
Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions.
Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes.
Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère.
Fais attention à ton caractère, il détermine souvent ton destin.

Quoi dire après ce texte criant de vérité pas toutes bonnes à dire ??? .. je n'en vois qu'un seul .. BRAVO !!!! ... :super: :clapping:
Répondre