Re: TARIQ RAMADAN
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Caroline Fourest connait bien l'animal et il ne va jamais oser l'affronter.T-R a toujours été égal à lui meme,manipulateur,menteur et les maghrebins risquent de le prendre pour modéle.
On n'est pas sorti de l'auberge
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Les adeptes de l'islam réformateur adhèrent a ses discours, mais les conservateurs musulmans le traitent d'apostat...JUG a écrit :Caroline Fourest connait bien l'animal et il ne va jamais oser l'affronter.T-R a toujours été égal à lui meme,manipulateur,menteur et les maghrebins risquent de le prendre pour modéle.
Au final on ne sait jamais comment il se positionne, c'est cela qui fait sa force...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Je pense surtout qu'il a compris qu'il ne faut pas "effrayer" les gens et leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre .. cela me rappelle un certain momo .. chamelier de son état et qui a écrit un best seller il y a environ 1400 ans .....................................................sofasurfer a écrit :Les adeptes de l'islam réformateur adhèrent a ses discours, mais les conservateurs musulmans le traitent d'apostat...JUG a écrit :Caroline Fourest connait bien l'animal et il ne va jamais oser l'affronter.T-R a toujours été égal à lui meme,manipulateur,menteur et les maghrebins risquent de le prendre pour modéle.
Au final on ne sait jamais comment il se positionne, c'est cela qui fait sa force...
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

sofasurfer a écrit :Caroline Fourest répond aux attaques de T Ramadan et dévoile son vrai visage :
http://www.dailymotion.com/user/Lislamd ... ond-a_news
Alibey = goul, en effet, depuis que le forum a changé de présentation je n'arrivais pas a me connecter, donc j'ai décidé de tout changer moi aussi
Pour revenir au sujet, Fourest est malheureusement la seule qui est capable de répondre a Tarik Ramadan, c'est la seule a pouvoir lui enlever son masque
J'ai visionné l'émission chez ruquier et franchement tarik ramadan s'est balladé comme dans un boulevard, il a même pu dire que le voile est une liberté sans que personne ne bronche, alors que tout le monde sait que le voile est a l'origine une contrainte pour les femmes, le coran n'a pas demandé aux femmes leur avis, c'est tombé du ciel et les femmes musulmanes devaient s'exécuter sinon c'est la sanction qui peu allé trés loin
Il y a eu juste l'intervention d'alexandre jardin a la fin qui m'a vraiment plu, quand il lui dit "vous ne dégager aucun amour". C'est vrai, tarik ramadan a cette caractéristique des islamiste, il dégage une violence naturelle comme chez tous les islamistes
Vous avez aussi remarqué que quand tarik ramadan est en difficulté avec sa réligion, il essaye de passer au débat social et dit que c'est ça qui est le plus important, alors que lui c'est sa spécialité de mêler sa religion a tout
- Rajai
- Sergent Virtuel

Moi je pense surtout qu'il essaye de maquiller l'islam pour lui donner un aspect plus vendeur en Europe.
Il est l'héritier des frère musulmans et ses actes vont dans le sens de ce terrible dessin.
Il est l'héritier des frère musulmans et ses actes vont dans le sens de ce terrible dessin.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

J'ai vu la vidéo, et les commentaires Dailymotion (plein de musulmans on dirait) : pas de défenseur pour Caroline, snif.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- Rajai
- Sergent Virtuel

C'est kevin et les ouaich ouaich qui postent sur youtube et daily, juste une bande de corbeaux rageux sans stature dans leur pensé, espérons que la maturité leur apportera une juste réflexion.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- Georges
- Général de division Virtuel

Salut Goul, j'ai eu le même problème que toi pour me réinscrire, j' ai pris un pseudo Georges_09alibey a écrit :sofasurfer a écrit :Caroline Fourest répond aux attaques de T Ramadan et dévoile son vrai visage :
Alibey = goul, en effet, depuis que le forum a changé de présentation je n'arrivais pas a me connecter, donc j'ai décidé de tout changer moi aussi
Pour revenir au sujet, Fourest est malheureusement la seule qui est capable de répondre a Tarik Ramadan, c'est la seule a pouvoir lui enlever son masque
J'ai visionné l'émission chez ruquier et franchement tarik ramadan s'est balladé comme dans un boulevard, il a même pu dire que le voile est une liberté sans que personne ne bronche, alors que tout le monde sait que le voile est a l'origine une contrainte pour les femmes, le coran n'a pas demandé aux femmes leur avis, c'est tombé du ciel et les femmes musulmanes devaient s'exécuter sinon c'est la sanction qui peu allé trés loin
Il y a eu juste l'intervention d'alexandre jardin a la fin qui m'a vraiment plu, quand il lui dit "vous ne dégager aucun amour". C'est vrai, tarik ramadan a cette caractéristique des islamiste, il dégage une violence naturelle comme chez tous les islamistes
Vous avez aussi remarqué que quand tarik ramadan est en difficulté avec sa réligion, il essaye de passer au débat social et dit que c'est ça qui est le plus important, alors que lui c'est sa spécialité de mêler sa religion a tout
je l' ai expliqué à l' administrateur qui m' a rétabli dans mon ancien pseudo et a supprimé Georges_09
Tarik Ramadan arrive quand même à séduire beaucoup de modérés.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
MisterC
- Caporal Virtuel

Bonjour Cher Ami,alibey a écrit :sofasurfer a écrit :Caroline Fourest répond aux attaques de T Ramadan et dévoile son vrai visage :
Nous pouvons parfaitement vous réouvrir vos droits sous votre ancien pseudo si vous le voulez. Merci d'en faire la demande par MP à Admin qui se fera un plaisir de tout remettre dans l'ordre
L'équipe de Modération
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Soyons clairs,Tariq Ramadan connait trop bien le malaise des maghrebins d'europe qui recherchent une identification et une culture à travers l'islam.C'est un homme politique avisé.Il a trouvé son fond de commerce.Il sait pertinament que l'islam ne peut etre reformé.Il est capable de dire une chose et son contraire.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Georges
- Général de division Virtuel

Tariq Ramadan invité de Franz-Olivier Giesbert
Tariq Ramadan sera l’invité de Franz-Olivier Giesbert le 16 octobre 2009 dans son émission
"Vous aurez le dernier mot"
ce qui fera plaisir à MuslimAfrique qui boit ses paroles
Tariq Ramadan sera l’invité de Franz-Olivier Giesbert le 16 octobre 2009 dans son émission
"Vous aurez le dernier mot"
ce qui fera plaisir à MuslimAfrique qui boit ses paroles
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- Rajai
- Sergent Virtuel

Rien que le nom de l'émission ne m'inspire pas.
Dune II, Frank Herbert
Dune II, Frank Herbert
- MUSLIMAFRIQUE
- Mort virtuellement

- Twitter : ici et là
Super , c'est la rentrée pour tarik aussi , j'ai aimé son intervention dans "on est pas couché" face à zemmour qui s'est ridiculisé.
c'est sur quelle chaine son apparition du 16? j'connais pas l'émission
Signature désactivée par la modération.
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

Je ne l'ai jamais vu en entier mais je crois que c'est une émission consacrée à à la littérature et à la culture en général parsemée de quelques séquences qui se veulent impertinentes...Rajai a écrit :Rien que le nom de l'émission ne m'inspire pas.
- phileas
- Sergent-chef Virtuel

FRANCE 2 vers 22h00, si je me rappelle bien...MUSLIMAFRIQUE a écrit :Super , c'est la rentrée pour tarik aussi , j'ai aimé son intervention dans "on est pas couché" face à zemmour qui s'est ridiculisé.
Sinon, j'attends toujours une émission où mister T, non-accompagné de son aréopage de fans indéfectibles qui chahutent dès qu'un contre-argument ne leur plaît pas, sera confronté à de vrais connaisseurs du monde musulman et de l'islam...Pas sûr qu'il l'emportera dans de telles conditions...
Dernière modification par phileas le ven. 16 oct. 2009 09:19, modifié 1 fois.