Bonjour
- Fati
- Recrue pour la Paix

- Status : Hors-ligne
Bonjour
Bonjour à vous tous,
Bon Pour Me Présenter : Je m'appelle Fatima *** j'ai 18 Ans et J'habite A Casablanca au Maroc, Bon Je suis apostat de l'islam depuis déjà deux ans et Maintenant Athée. Bon j'espère que je vais trouver des maghrebins et surtout des marocains apostats de l'islam.
Voilà
a+
Bon Pour Me Présenter : Je m'appelle Fatima *** j'ai 18 Ans et J'habite A Casablanca au Maroc, Bon Je suis apostat de l'islam depuis déjà deux ans et Maintenant Athée. Bon j'espère que je vais trouver des maghrebins et surtout des marocains apostats de l'islam.
Voilà
a+
-
lorie
Re: Bonjour
Bienvenue Fati ..Fati a écrit :Bonjour à vous tous,
Voilà
a+
Ce forum est à toi .. La quasi totalité des users ici sont dans ton cas ou œuvrent pour que les apostats de l'islam soient reconnus dans leur liberté fondamentales
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Bonjour Fatima, bienvenue sur ce forum pas comme les autres...
Ici, pas de "politiquement correct", chacun est libre de dire ce qu'il veut sur l'islam et sur les agissements débiles de certains musulmans...
Ceci dit, afin de te préserver et d'éviter les ennuis, je te conseille d'effacer ton nom de famille de ton message, les fous d'Allah sont capables du pire pour récolter des hassanates...
Ici, pas de "politiquement correct", chacun est libre de dire ce qu'il veut sur l'islam et sur les agissements débiles de certains musulmans...
Ceci dit, afin de te préserver et d'éviter les ennuis, je te conseille d'effacer ton nom de famille de ton message, les fous d'Allah sont capables du pire pour récolter des hassanates...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
humaine a écrit :Pas seulement les hassanates, mais le paradis et ses houris et c'est très tentant pour un musulman!!Fais attention à toi Fatima, tu es jeune et l'entourage est très dur avec les apostats comme nous.
Surtout les filles, c'est la cible préféré des envoyés d'Allah... Ce sont elles qui transmettent les valeurs séculaires de l'islam orthodoxe ...
Une femme qui quitte l'islam est considérée comme une trahison envers l'ensemble de la communauté musulmane et une honte sans pardon pour sa famille... Le crime d'honneur est alors un geste salutaire...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
goldson
- Recrue pour la Paix

Les enfoirées d' Islamla qui se présentent en tant que marocains ne savent pas que fatima ezzahra est un prénom et pas un nom .Ceci dit, afin de te préserver et d'éviter les ennuis, je te conseille d'effacer ton nom de famille de ton message, les fous d'Allah sont capables du pire pour récolter des hassanates...
- Georges
- Général de division Virtuel

Bonjour Fatima Alzahra
bienvenue sur ce site, je suis arhée et je m' intéresse aux tris religions sanglantes
Méfie toi quand même des fanatiques, ils ont le couteau facile
Goldson, mon petit doigt me dit que tu es Crétin3 alias mille eu pdeudos
tu ne t'empêches pas de faire des fautes qui sont ta marque de fabrique.
Méfie toi quand même des fanatiques, ils ont le couteau facile
Goldson, mon petit doigt me dit que tu es Crétin3 alias mille eu pdeudos
tu ne t'empêches pas de faire des fautes qui sont ta marque de fabrique.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

Bienvenue Fatima sur islamla, 
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum. Il y a aussi pas mal de non musulmans ici, comme moi
, mais aussi des apostats de l'islam, bien sûr, et, parfois des musulmans.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherche sur ce forum. Il y a aussi pas mal de non musulmans ici, comme moi
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Bonjour trois nouveaux dont deux MarocainsFati a écrit :Bonjour à vous tous,
Voilà
a+
Bienvenue
il y a des Marocains des Algériens et aussi des Français
qui sont un peu inquiets de voir des manifestations de fanatiques religieux
Peur aussi que la laïcité soit lâchée par Sarkozy au profit des religions
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Rajai
- Sergent Virtuel

Hello Fatima, j'espère que tu trouvera ce que tu cherches sur ce forum et que tu t'y plairasFati a écrit :Bonjour à vous tous,
Voilà
a+
Je suis français et je ne suis pas un aposta de l'islam ( je suis chretien) je suis ici en petit curieux !
J'espère pouvoir te lire d'avantage bientot
Bon surf !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.
Dune II, Frank Herbert
- Fati
- Recrue pour la Paix

Bonsoir,
Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux, ça ma vraiment toucher
Enfaite Mon prénom complet c'est Fatima Ezzahra, j'aurais jamais mis mon nom. Je sais a quoi ressemble les fanatiques d'Allah et de quoi ils sont capables, je vois cela tous le temps et ça me chagrine
Merci a vous tous pour cet accueil chaleureux, ça ma vraiment toucher
Enfaite Mon prénom complet c'est Fatima Ezzahra, j'aurais jamais mis mon nom. Je sais a quoi ressemble les fanatiques d'Allah et de quoi ils sont capables, je vois cela tous le temps et ça me chagrine
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Bonjour Fatima et bienvenue!
-
salwamor
- Soldat Virtuel 1ere

Bonjour Fatima Ezzahra,
Je suis ravie de faire ta connaissance.
Je suis également marocaine mais je suis née et j'ai vécu en France.
Voici ma présentation => http://www.islamla.com/salwamor-t3370.html
Ce forum est une mine d'or.
Avec ton apostasie, tu as fait un grand pas en avant dans ta vie et pour l'humanité !!
Je te remercie pour cela et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Tu as cassé tes chaînes et tu es LIBRE !
Vis ta vie à fond
Je suis ravie de faire ta connaissance.
Je suis également marocaine mais je suis née et j'ai vécu en France.
Voici ma présentation => http://www.islamla.com/salwamor-t3370.html
Ce forum est une mine d'or.
Avec ton apostasie, tu as fait un grand pas en avant dans ta vie et pour l'humanité !!
Je te remercie pour cela et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Tu as cassé tes chaînes et tu es LIBRE !
Vis ta vie à fond
"L'acceptation d'une croyance n'est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur de n'être rien du tout, d'être vide ? Et pourtant un récipient n'est utilisable que lorsqu'il est vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d'affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition."
(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1964)
(Jiddu Krishnamurti / 1895-1986 / La première et la dernière liberté / 1964)
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Fati , Bonjour Salwamor
Bienvenue sur ce site et bon surf.
Bienvenue sur ce site et bon surf.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- lellou
- Sergent-chef Virtuel

- Lama
- Soldat Virtuel 2eme

Bienvenue Fatima sur islamla,
D'après tout ce que je connais sur l'islam, il faut être vraiment courageuse pour sortir de cette religion.
D'après tout ce que je connais sur l'islam, il faut être vraiment courageuse pour sortir de cette religion.
"Confucius et toi, vous n'êtes que des rêves; et moi qui dis que vous êtes des rêves, je suis moi-même un rêve. C'est un paradoxe. Un sage pourra l'expliquer demain, mais ce demain ne viendra pas avant dix mille générations." Tchouang-tseu, II