JE SUIS ECOEUREEEEEEEEE
- Georges
- Général de division Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: JE SUIS ECOEUREEEEEEEEE
Le Maroc a peur d' une guerre avec l' Espagne, c'est logique non
Au cours de son histoire, il en a fait plusieurs dont la bataille des trois rois
Dans les années 1960, le Maroc revendiquait la Mauritanie comme partie intégrante de son territoire
Je te le répète, le Maroc a été la proie de deux impérialismes l' Espagne et la France
L' Algérie ça ne lui déplaira pas que le Maroc se morcelle en trois ou quatre
Ce sera alors un géant au milieu des nains
La fable de un million et demi de martyrs pour l' Algérie est grotesque
c'est de la pure propagande.
Au cours de son histoire, il en a fait plusieurs dont la bataille des trois rois
Dans les années 1960, le Maroc revendiquait la Mauritanie comme partie intégrante de son territoire
Je te le répète, le Maroc a été la proie de deux impérialismes l' Espagne et la France
L' Algérie ça ne lui déplaira pas que le Maroc se morcelle en trois ou quatre
Ce sera alors un géant au milieu des nains
La fable de un million et demi de martyrs pour l' Algérie est grotesque
c'est de la pure propagande.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
lorie
Un terrorisme d'état dis tu pour Israël ?? pourquoi ce serait une dictature ???Georges a écrit : Un terrorisme d'état est aussi criminel.
Une fédération des deux états quand le prurit des religions aura été détruit n'est pas utopique.
Et pourquoi les juifs devraient renoncer à leur religion ? pourquoi devraient ils encore et toujours être apatrides dans leur propre pays ?
Pourquoi encore doivent ils se faire manger par les musulmans ??? il ne manque à ton tableau "idyllique" que de remettre au gout du jour la dhummitude .. et le tableau sera parfait .. !!!
Tu restes accroché aux théories d'un homme qui prône la destruction d'Israël par l'assimilation .. et affirmant haut et fort que les juifs contrairement aux autres religions n'ont pas le droit d'avoir leur propre pays
- Georges

Les Israéliens comme les Palestiniens doivent adopter la laïcité
Ca ne signifie pas qu'ils renoncent à leur religion.Et d'ailleurs 40% d' Israéliens ne croient pas au judaïsme.
Sami Aldeeb reste un incompris pour toi qui prône une solution humaine à un fait colonial
La Palestine n'était pas un pays sans peuple pour un peuple sans pays.
En Algérie aussi il y avait au départ des modérés comme Ferhat Abbas qui ne demandaient
que d'avoir les droits des Français.
Des colons obtus ne voulaient rien conceder et la révolte s'est radicalisée
jusqu' à aboutir à une indépendance confisquée.
Ca ne signifie pas qu'ils renoncent à leur religion.Et d'ailleurs 40% d' Israéliens ne croient pas au judaïsme.
Sami Aldeeb reste un incompris pour toi qui prône une solution humaine à un fait colonial
En Algérie aussi il y avait au départ des modérés comme Ferhat Abbas qui ne demandaient
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Mon cher Georges,
Pour toi 01 million et demi de martyrs c'est de la propagande?C'est du négationisme pur et dur,Georges.
Tu n'es pas Marocain ni Algerien ni Tunisien?Qu'est ce qui te permets de dire ça.
Tu lis peut etre un peu trop et n'importe quoi.Reposes toi un peu l'ésprit Georges.
Les methodes de torture americaines au Vietnam ont été inspirées des methodes Françaises en Algerie.
Pour toi 01 million et demi de martyrs c'est de la propagande?C'est du négationisme pur et dur,Georges.
Tu n'es pas Marocain ni Algerien ni Tunisien?Qu'est ce qui te permets de dire ça.
Tu lis peut etre un peu trop et n'importe quoi.Reposes toi un peu l'ésprit Georges.
Les methodes de torture americaines au Vietnam ont été inspirées des methodes Françaises en Algerie.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
lorie
Et alors ?? les juifs doivent renoncer à leur pays .. créer pour eux et pour qu'ils puissent enfin retrouver un état et il faudrait abandonner tout cela pour retourner à la dhummitude ???Georges a écrit :Les Israéliens comme les Palestiniens doivent adopter la laïcité
Sami est un anti-juif et anti-israélien qui prône la destruction totale de l'état hébreu et la destruction totale des juifs ..Georges a écrit :Sami Aldeeb reste un incompris pour toi qui prône une solution humaine à un fait colonial
Il faut le lire quand il se lâche !!! .. Dommage que je ne puisse plus aller sur AIME .. certaines de ses réponses sont des appels au meurtres ..
Tu es sérieux là ??? .. non mais tu te rends un peu compte des théories que tu avances .. ???Georges a écrit :En Algérie aussi il y avait au départ des modérés comme Ferhat Abbas qui ne demandaient
Ce ne sont pas les "colons" qui n'ont rien voulu céder .. c'est les gouvernements successifs français !!
De Gaulle ne voulait pas entendre parler de la naturalisation des algériens .. et les "colons" comme tu dis n'ont rien à voir là dedans
Tu me pousses à les défendre
Ces gens ont créés des injustices et des sévices horrible .. mais les juifs d'algérie en ont souffert tout autant que les algériens .. la misère où les colons ont réduits le peuple algérien dans sa totalité fut une horreur ..
- Georges

Merci de tes conseils mais je n'achète jamais chat en poche.JUG a écrit :Mon cher Georges,
Pour des besoins de propagande l' Algérie parle d' un milion et demi de martyrs.
pertes de la population algérienne
Les pertes humaines algériennes sont très difficiles à évaluer, car les sources sont divergentes. Le général de Gaulle parlait de 78 000 victimes en octobre 1958, et de 145 000 en novembre 1959[57].
Selon Djemila Amrane (archives algériennes), total cumulé de 132 290 militaires de l'ALN et 204 458 civils du FLN, dont au total 152 863 ont été tués[58], valeur qui correspond sensiblement à l'évaluation du 2e Bureau.
Du côté algérien, le FLN compte en 1964 1 500 000 victimes de cette guerre. Des historiens se sont penchés sur la question : Guy Pervillé s'est appuyé sur des données démographiques — notamment les recensements de 1954 et 1966 — pour conclure à un minimum de 400 000 morts certaines[59]. Xavier Yacono, dans un article paru en 1983, estime toujours à partir des recensements les pertes algériennes à 250 000 morts environ[60]. Le FLN fait valoir de son côté que les données démographiques ne rendent pas compte des massacres dans les douars et que ces chiffres correspondent peut être davantage au nombre de morts dans les villes où les Algériens étaient en effet recensés et inscrits à l'état civil.
La guerre fratricide entre le FLN et le MNA, mouvement de Messali Hadj fait 4 300 tués et 9 000 blessés en France et environ 6 000 tués et 4 000 blessés en Algérie[55].
Le FLN a été responsable, entre 1954 et le 19 mars 1962, de la mort de 16 378 civils algériens et de 13 296 disparus, selon Guy Pervillé [55].
Quant au nombre de harkis massacrés après le cessez-le-feu, les estimations varient entre 15 000 et 100 000 personnes[61]. Les chiffres des morts sont encore contestés car basés sur des témoignages locaux et supposés étendus à l’ensemble du pays. Les massacres de supplétifs ont commencé dès mars 1962 et ont culminé à l’automne. Ils sont dus à des règlements de compte, des vengeances mais aussi au zèle des « marsiens », ralliés FLN de la 25e heure, voulant montrer leur patriotisme.
- Georges

Relis ton histoire d' Algerie.
Surtout le livre de Soustelle "Aimée et souffrante Algérie"
Du temps du Front populaire, des lois favorables aux musulmans ont été votés
Les lobby des colons les a fait tous échoués.
Il y avait toujours un double collège et le musulman était considéré comme sujet français et non citoyen
Camus, Tillon ont montré la misère du peuple indigène
Ni Camus ni Tillon ne voulaient cette cassure entre la France et l' Algérie
Surtout le livre de Soustelle "Aimée et souffrante Algérie"
Du temps du Front populaire, des lois favorables aux musulmans ont été votés
Les lobby des colons les a fait tous échoués.
Il y avait toujours un double collège et le musulman était considéré comme sujet français et non citoyen
Camus, Tillon ont montré la misère du peuple indigène
Ni Camus ni Tillon ne voulaient cette cassure entre la France et l' Algérie
- jug
- Lieutenant Virtuel

Il n'y a pas d'histoire d'Algerie Georges.Il y a les histoires qu'on raconte sur cette guerre,les massacres de populations de part et d'autres et il y a nous qui causons.Personnelement je ne lis plus rien,pas parceque je suis trop occupé mais je n'ai plus l'envie ni le courage.Tu me balances des chiffres de l'admnistration française de l'époque oubien des declarations du FLN.C'est du pareil au meme.Va dire à un Algerien que 01 million et demi de martyrs c'est de la propagande.La torture a bien existé,Aussaresse est toujours en vie,je ne sais pas s'il a écrit un livre.Je te laisserai le soin si c'est le cas de le lire.....
La laicité passera un jour par l'Algerie,le Maroc et la Tunisie et souhaitons le par ton pays,que ce soit le Liban oubien la Modavie........Algerie 02 Egypte 0
La laicité passera un jour par l'Algerie,le Maroc et la Tunisie et souhaitons le par ton pays,que ce soit le Liban oubien la Modavie........Algerie 02 Egypte 0
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Il ne faut aps confondre juif et sioniste.lorie a écrit :Un terrorisme d'état dis tu pour Israël ?? pourquoi ce serait une dictature ???Georges a écrit : Un terrorisme d'état est aussi criminel.
Une fédération des deux états quand le prurit des religions aura été détruit n'est pas utopique.
Et pourquoi les juifs devraient renoncer à leur religion ? pourquoi devraient ils encore et toujours être apatrides dans leur propre pays ?
Pourquoi encore doivent ils se faire manger par les musulmans ??? il ne manque à ton tableau "idyllique" que de remettre au gout du jour la dhummitude .. et le tableau sera parfait .. !!!
Tu restes accroché aux théories d'un homme qui prône la destruction d'Israël par l'assimilation .. et affirmant haut et fort que les juifs contrairement aux autres religions n'ont pas le droit d'avoir leur propre pays
Les sionistes ont construit Israël en volant les terres des palestiniens et en utilisant les armes performantes de tonton d'Amérique. Cette terre n'a de légitimité qu'a travers le meurtre, le sang, le pillage...
Le couplet de l'éternelle victime ne marche plus, dans cette partie du monde il est clairement établi qui est le bourreau et qui est le torturé... le sionisme, c'est dominer ou être dominé, voler ou etre volé, tuer ou être tué... Alors quand on peut se permettre de balancer des bombes au phosphore sur des populations civiles, il est facile de dominer, tuer ou voler...
Et l'objectif sioniste est clair : éliminer tout ce qui pourrait entraver la progression de l'avancée impérialiste de la conquête des territoires que revendiquent les fondateurs de cette idéologie... Si cela passe par une purge ethnique de la population palestinienne, ils le feront... De toute façon ils ont déjà commencé en poussant les palestiniens dans des ghettos et en ratissant large lors de la dernière incursion dans Ghaza...
l'idéologie sioniste est a mettre au même rang que l'islam ou l' christianisme : conquête, soumissions, servitude, représailles, etc...
Mais la roue tourne, et les pays arabes ne seront pas toujours désunis face a la menace sioniste... C'est pour cela que Israël a tout intérêt a stopper ses colonies et à partager ses territoires...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- jug
- Lieutenant Virtuel

Tu te goures Sofasurfer
Les arabes ne seront jamais unis.Il n'ont pas les moyens de detruire Israel.Ils ont déja essayé,ils se sont planté la gueule.Ils ont tout essayé,la guerre,le terrorisme et si ça ne tenait qu'aux arabes ils bruleraient la terre entiére.Je ne sais pas sur quel coin du continent t'as installé ton Sofa,ce que je peux te dire est que dans cette affaire isralo palestinienne vaut mieux les laisser regler leurs comptes seuls et que chacun s'occupe de ses fesses.Tu es juif,palestinien oubien tu veux juste prendre partie?
Les arabes ne seront jamais unis.Il n'ont pas les moyens de detruire Israel.Ils ont déja essayé,ils se sont planté la gueule.Ils ont tout essayé,la guerre,le terrorisme et si ça ne tenait qu'aux arabes ils bruleraient la terre entiére.Je ne sais pas sur quel coin du continent t'as installé ton Sofa,ce que je peux te dire est que dans cette affaire isralo palestinienne vaut mieux les laisser regler leurs comptes seuls et que chacun s'occupe de ses fesses.Tu es juif,palestinien oubien tu veux juste prendre partie?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je suis bien sur ce siteJUG a écrit :C'est un lien que j'ai eu par Georges.J'ai oublié de le mettre en favoris.ça fini par vox et il y a un Yacoub.J'ai directement pensé à toi.Toujours vaillant à defendre Israel le Yacoub.
http://www.libertyvox.com
mais tu dois me confondre avec un autre, je te défie de trouver un post de moi qui parle d' Israël
J' y suis pour lire les excellents commentaires de Mme Anne-Marie Delcambre et pour
dire tout le mal que le mahométisme a fait dans les pays qu' il a infesté de son sida mental
Et pour l' histoire, lis plutôt Mohamed Harbi

- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Les Arabes se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord, d'accord ?JUG a écrit :Tu te goures Sofasurfer

- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
C'est très élégant d'affirmer a 'lautr qu'il se "goure", encore faut il apporter des arguments...JUG a écrit :Tu te goures Sofasurfer
Les arabes ne seront jamais unis.Il n'ont pas les moyens de détruire Israël.Ils ont déjà essayé,ils se sont planté la gueule.Ils ont tout essayé,la guerre,le terrorisme et si ça ne tenait qu'aux arabes ils bruleraient la terre entière.Je ne sais pas sur quel coin du continent t'as installé ton Sofa,ce que je peux te dire est que dans cette affaire israelo palestinienne vaut mieux les laisser régler leurs comptes seuls et que chacun s'occupe de ses fesses.Tu es juif,palestinien ou bien tu veux juste prendre partie?
Les deux derniers conflits israéliens n'ont pas été a l'avantage d'Israël... Les populations limitrophes sont bien plus organisées qu'il y a 20 ans, même si elles essuient des pertes lourdes... D'ailleurs les soldats de tsahal sont contraints de massacrer des centaines de civils pour se rassurer... De plus leur principal soutien, les USA , sont économiquement fragiles et ne pourront plus soutenir Israël comme ils l'ont fait jusque la...
Âpres tu me demandes dans quel "camp" je me situe, je vais te répondre très précisément : je dénonce le sionisme comme idéologie impérialiste au même titre que je dénonce l'islam pour la même raison, et a ce titre je souhaite que les palestiniens retrouvent leur terre que les fasciste sioniste d'Israel leur ont volé... je combattrai aussi que disparaisse de la surface de la terre l'idéologie sioniste aussi bien que l'islam...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
lorie
Il ne me semble pas que nous parlions des juifs mais bon ..sofasurfer a écrit :
Il ne faut aps confondre juif et sioniste.
Tu n'es pas sérieux là ?? .. cette terre a été donné à une large majorité par les nations .. les palestiniens dont assez de terre pour qu'ils puissent avoir un pays mais pour cela il aurait fallu que les pays arabes veuillent faire de la place ce qui n'est pas le cas ..sofasurfer a écrit :Les sionistes ont construit Israël en volant les terres des palestiniens et en utilisant les armes performantes de tonton d'Amérique. Cette terre n'a de légitimité qu'a travers le meurtre, le sang, le pillage...
Personne à part toi parle de victimisation .. les israéliens ne sont pas des victimes loin s'en fautsofasurfer a écrit :Le couplet de l'éternelle victime ne marche plus, dans cette partie du monde il est clairement établi qui est le bourreau et qui est le torturé... le sionisme, c'est dominer ou être dominé, voler ou etre volé, tuer ou être tué... Alors quand on peut se permettre de balancer des bombes au phosphore sur des populations civiles, il est facile de dominer, tuer ou voler...
Les bombes au phosphore sont certainement une des erreurs d'Israël mais il faut arrêter le couplet des populations innocentes quand on voit le sort que réserve le hamas à sa population ..
Tu ne connais de ce conflit que ce que tu lis dans mejliss .. voilà la réalité de gaza à l'heure actuelle .. comme tu ne parles pas ni ne lis l'arabe ce sont des photos qui datent du dernier ramadan ..sofasurfer a écrit :Et l'objectif sioniste est clair : éliminer tout ce qui pourrait entraver la progression de l'avancée impérialiste de la conquête des territoires que revendiquent les fondateurs de cette idéologie... Si cela passe par une purge ethnique de la population palestinienne, ils le feront... De toute façon ils ont déjà commencé en poussant les palestiniens dans des ghettos et en ratissant large lors de la dernière incursion dans Ghaza...
http://www.paltoday.com/arabic/News-55720.html
C'est çà un ghetto ??? ou çà peut être ???
http://www.paltoday.com/arabic/News-49213.html
Et ma source n'est pas israélienne .. loin de la !!!
Ce n'est pas une religion .. je croyais que l'on ne parlait pas des juifs ???sofasurfer a écrit :l'idéologie sioniste est a mettre au même rang que l'islam ou l' christianisme : conquête, soumissions, servitude, représailles, etc...
Je suis vraiment désolée pour toi mais tu ne connais rien à la réalité du monde arabo-musulman .. tu ne parles pas l'arabesofasurfer a écrit :Mais la roue tourne, et les pays arabes ne seront pas toujours désunis face a la menace sioniste... C'est pour cela que Israël a tout intérêt a stopper ses colonies et à partager ses territoires...
As tu déjà été en Israël ?? .. Ou dans ces ghettos que tu appelles ?? ta vision n'est elle pas faussée par ce que tu lis .. et vraiment à l'ouest de la réalité ???
-
lorie
Ah ! le mythe de la force arabe !!!!!! ... Ils attaquent .. perdent des territoires et après viennent pleurer qu'on leur vole leurs terres .. !!!JUG a écrit :Tu te goures Sofasurfer
Encore un qui ne sais pas que le plus grand ennemi des musulmans ce sont malheureusement les musulmans eux mêmes ..
Surement pas assez d'attentat meurtriers pour comprendre ..