Jugunissa tu dis que j'ai tord pour la moité , je pense que t'as tord sur toute la ligne mais on en est pas à une désaccord près n'est-ce pas? Je n'ai jamais dis que benladen avait reconstruit tout l'afghanistan mais seulement quelques écoles et orphelinats et je le maintient.JUG a écrit :MuslimAfrique,
Comme convenu, je réponds aujourd’hui à ton message.
Pour la moitié de ce que tu avais dit je te donne raison. Les USA ont soufflé sur le brasier islamiste pour l’utiliser contre les communistes et les faire déguerpir d’Afghanistan.Benladen était leur sous-fifre. A la fin de la guerre, 1988, les stringers ont bien été récupérés mais Benladen en a gardé quelques uns. Armes à détection thermique de dernière technologie à un millions de dollars pièce.
La ou tu as tort, c’est quand tu dis que Benladen a reconstruit l’Afghanistan. Il a fait le vide autour de lui en éliminant tout les autres parties qui étaient évidement tous islamistes. Le dernier à avoir tenu tête, le commandant Messaoud,a été assassiné par le cameraman Tunisien dont tu a certainement vu la vidéo, informé comme tu es. Qui d’autre irait donner sa vie, ainsi que pour les attentats du 11 Septembre, si ce n’est un islamiste jihadiste.Quel agent de la Cia ou du Mossad pourrait-il se faire exploser et pour quel prix ?
Massoud à été assassiné en effet mais ni son assassinat ni les prétendus attentats du wtc prouvent quoi que ce soit. La réalité est très loin des versions officielles. Je te prierai de bien vouloir garder tes préjugés débiles sur les musulmans pour toi et tes copains sionistes. Tu n'a répondu à rien et tu ne fais qu'éviter de répondre aux vraies questions pour faire place à un charabia confus et inintéressant. On connait tous les problèmes des dictatures financés et armés par l'occident démocratique. Elle est bien marrante ton histoire des arabes qui voudraient jetter les juifs à la mer, un fantasme infondé avec lequel vous essayer de couvrir les atrocités commises sur le peuple de palestine. Les vraies questions demeurent pourquoi ce peuple n'a pas le droit à sa dignité? Pourquoi devraient-ils reconnaitre un état en éternel progression (colonies) qui n'a pas de frontières fixes. Pourquoi ne reconnait-on pas le génocide qu'ils subissent?
la réalité me convient mais non tes histoires délirantes. Tu es sionistes illuminé qui se fait passer pour un simple athé. Comment oses tu encore me parler de ses roquettes? T'es idiot ou tu le fais exprès? On ne leur donne pas le droit à la vie et ils faudrait qu'ils attendent gentilment de se faire bombarder sans rien faire? Comment comparer cette inégalité des forces ? Et ce que les soldats de tsahal on dit je cite "avoir l'ordre de prendre les civils pour cible". Tu aurais du me répondre sur ces faits la au lieu de délirer sur les prèches enflammés qui ne sont que des mots au final. Mais non monsieur préfère s'attarder sur les futilités et éviter le coeur du problème.JUG a écrit :La réalité est difficile à admettre pour les Musulmans. La mauvaise foi fait place. Toi personnellement tu traites toutes ces histoires de conte de fée. Le problème Palestinien te tiens à cœur. Problème dont se sont servies les dictatures arabo-musulmanes pour occulter leurs carences à gérer démocratiquement leurs pays. Si Arafat avait écouté les conseils de Bourguiba on n’en serait pas à discuter du conflit Israélo- Palestinien aujourd’hui. Les arabes voulaient jeter les Juifs à la mer. Ils ont perdu. Leurs frustrations ont nourri l’intégrisme musulman. J’ai encore dans les oreilles les appels à la guerre sainte, hurlés par les imams chaque Vendredi dans les mosquées d’Alger.
Quel état au monde accepterait des lancers de roquettes sur son territoire, même sans faire de victimes, sans broncher ? Savais tu qu’avant la première intifadah, les palestiniens des territoires avaient le meilleur niveau de vie comparé aux autres 22 pays arabes ? Meilleurs salaires, logements, soins, éducation. Le but du Hamas n’est pas d’avoir un territoire, il l’a déjà. Le Hamas est dopé par les dictatures islamiques pour en découdre avec les juifs et aboutir à la guerre sainte.
L'armée à été accusée par un groupe d'observateurs indépendant et d'origine française alors renseigne toi au lieu de t'endormir avec tes histoires pour gosses. Je ne te penses pas assez bête pour croire à ce que tu racontes , je crois qu'il s'agit d'un réflexe qui v ise à te rassurer , les méchants islamistes sont résponsables de tout . La réalité est plus complexe et tourne à ton désavantage voila pourquoi vous voulez vous aveugler.JUG a écrit :L’armée Algérienne, je parle des troupes, a bon dos. Accusée sur les sites internet et sur Eljazira d’avoir fomenté les massacres de population pour des soit disant intérêts ou tout simplement pour discréditer le FIS et ses acolytes, Gspc, Gia. Pour ne rien te cacher j’avais eu l’ombre d’un doute un certain moment. J’ai discuté avec des rescapés de Bentalha.Personne n’implique l’armée. Le comble de l’horreur ; deux islamistes s’étaient échangé le meurtre de leurs mères. Témoignages et pas radio trottoir de la porte de Namur. Au maquis, les islamistes les plus aguerris et les plus dangereux sont des militaires déserteurs avec armes et bagages. Appât du gain.
Pourquoi la mouvance islamique a choisi l’Algérie comme première cible ? Simple à comprendre. Dictature puissante et riche dont les troupes étaient basées à la frontière Marocaine et pas du tout préparée à une guerre de maquis. D’autant plus que la population est protestataire. Si les islamistes avaient pris le pouvoir autant te dire que les dictatures voisines seraient tombées comme un château de carte. Tu aurais crié victoire, toi l’Africain qui ne connaît même pas l’histoire de ton continent.
Tes "chers ami" ont fait place à des attaques personnelles allant jusqu'a mon pseudo. Je ne pensais pas que mon post précédent t'avais déstabilisé à ce point malheureux. J'ai expliqué le sens de mon pseudo x fois , tu devrais te renseigner au lieu de faire tes conlusions hatives et manifestement toujours à côté de la plaque quelque soit le sujet. SI tu avais étudié correctement le rapport entre l'islam et l'esclavages tu ne sortirais pas des énormités pareilless. Je suppose que ceci est une conséquence à une trop longue expositions au postes bidons d'islamla. Mais surtout à ta volonté de croire que tous le mal vient de l'islam. C'est ton droit mais je me permet de ne pas être d'accord avec toi et je crois avoir prouvé combien tes réponses qui n'en sont pas d'ailleurs étaient médiocres et biaiséesJUG a écrit :La première fois que j’ai lu ton pseudo j’étais très étonné. MuslimAfrique.L e continent n’est pas musulman dans son ensemble, tu le voudrais évidement. Toi qui es musulman convaincu, savais tu que Mohamed n’avait jamais aboli l’esclavage ? L’esclave qui fuyait son maitre était bien accueilli dans l’armée musulmane. Comble de l’ironie, cet esclave devenu soldat recevait après la victoire sa part de butin, composée souvent d’esclaves. Chapitres sombre de l’Islam. Vous êtes trop occupés à essayer de sauver l’image ternie de l’Islam au lieu de vous pencher sur le vrai problème Africain.
JUG a écrit :Pourquoi ne voit-on jamais de jeunes Iraniens, Albanais ou turcs à la tête des revendications islamiques en Europe ? Ils savent discerner leurs cultures de la religion. Ils sont laïcs en quelques sortes.
Les Maghrébins réclament une identification culturelle à travers l’islam. Leurs cultures ont été bafouées et rasées par l’islam qui prétend les avoir civilisés. Le résultat est piteux à constater. Les maghrébins ne parlent ni l’arabe ni le Français ni l’amazigh. Analphabètes trilingues qui ont l’islam pour culture et qu’ils brandissent en Europe, faute de s’intégrer. Ils ne pourraient même pas vivre 06 mois en Iran, Arabie Saoudite et encore moins au Soudan.
Il serait temps que chacun s’occupe de ses affaires et garder ses opinions religieuses pour lui. Ton ignorance des faits ne me dérange pas .Tu peux continuer à accuser l’armée Algérienne, israélienne et tout les apostats qui racontent des fables sur ce site. Ta cause n’est qu’un phantasme.
Fais attention à tes pensées, elles deviennent souvent des paroles.
Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions.
Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes.
Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère.
Fais attention à ton caractère, il détermine souvent ton destin.
Mon pauvre, de quelles revendications tu parles lorsque beaucoup de pays sortent des lois islamophobes , tu attends tout de même pas que les gens acceptent qu'on restreignent leurs droits. Qui étaient au départ garantis par ces pays démocratiques mais qui commencent tout doucement à chercher une confrontation avec l'islam. Les musulmans ne revendiquent rien de plus que les autres citoyens. L'islam est une chance pour tous les peuples qui l'on connus. C'est une religion qui ouvert les esprits et renforcés notre foi. Jamais d'authentiques musulmans ne remettront cette réalité en cause. L'Islam est une chance et nous remercions dieu chaque jour de nous avoir fait rencontrer sa religion. C'est notre foi et notre identité au dessus de toute autre identité et malgré vos gesticulations les authentiques seront toujours là à votre grand désespoir .
Ce beau blabla que tu m'as pondu "fais attention..." je te propose de le garder pour toi lol
Tu n'est pas en mesure de me donner ces conseils puisqu'ils semblent n'avoir aucune effet sur toi.
Je pensais réelement que nous aurions une discussion plus sérieuses mais je vois que mes postes t'ont heurtés. Criant de vérité , tu n'avais d'autre choix que de répndre à côté. Je te pardonne pour ta mauvaise foi et ton ignorance feintée mais comprends moi si après celà je décide d'en finir avec cette comédie. J'ai mieux à faire et mon temps est trop précieux que pour que je le gaspille avec des gens malhonnetes et de mauvaise foi.