Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par lilianedubois »

le monde n'est pas si harmonieux que tu le penses, des régions sont désertiques et on crève la fain, d'autres sont inondées et on se noie enfin d'autres ont un privilège d'être ni innondés ni désertique et on se goinfre
dans notre univers il y a de véritable cataclysme, des étoiles explosent tous les jours
C'est certain, mais le désert n'est pas une calamité, il est magnifique. Ce n'est pas parce qu'un milieu est hostile aux humains qu'il n'est pas beau et harmonieux bien au contraire rien de mieux qu'une nature sauvage, brute et qui marque son territoire en rappelant à l'homme qui est le maître sur cette terre. N'oublie pas aussi que l'homme par sa bêtise a bouleversé les écosystèmes, nous avons donc plus de catastrophes naturelles et de désastres.
Oui c'est vrai, mais on peut aussi retourner ta logique en disant que l'islam c'est le milieu du 7e siècle ce n'est ni l'antiquité ni le début de notre ère et que l'islam aurait du avoir l'avantage de cette postériorité. Or par rapport au christianisme par exemple, l'islam est un retour au pires moment de l'AT, je parlent par exemple des chatiments corporaux.
Tu sais les châtiments corporels, c'était ce qui se pratiquait à l'époque. L'Europe a attendu au XVIIIe siècle pour avoir une véritable critique contre la cruauté des peines corporelles. http://www.leboucher.com/vous/_accueill ... l~centregc

Je vais éviter de te faire un inventaire de toutes les peines corporelles horribles qui existaient en Europe il y a quelques siècles. L'abolition de la peine de mort est également très récente.
Il n y a pas de hasard, si le siècle des lumières avec la promotion du scepticisme est apparue sur les terres du christianisme et non pas sur les terre de l'islam il y a bien une raison a ça. La raison c'est que les évangiles ne s'occupent pas du moindre éternuement du croyant.
Les évangiles oui, mais pas l'Eglise. D'ailleurs, la critique était essentiellement dirigée contre l'Eglise. Je me demande même si ce n'était pas plus simple pour l'Europe de trouver un coupable idéal à critiquer, pour l'islam c'est plus compliqué, il n'y a officiellement aucune autorité. Mais patience, l'islam commence à avoir une caste de religieux avec un certain pouvoir, la critique est dans ce cas inévitable.
Tu ne peux pas imaginer la portée qu'a la phrase prononcé par jésus "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"

Cela veut dire tout simplement que personne ne peut juger au nom de Dieu

Mahomet a été confronté exactement a la même situation que jésus avec la femme adultère, lui n'a pas hésité à prononcer la sentence, et la femme et l'homme adultères ont été lapidés a mort
Cela n'a pas empêché l'Eglise de brûler des femmes pour toutes sortes de raisons. Ce récit est peut-être vrai et peut-être pas, il ne faut pas oublier que tous ces récits ont été recueillis un siècle et demi après sa mort, donc ils ne sont absolument pas à prendre au pied et à la lettre. C'est là tout le problème, il faut les rétrograder au statut de simple textes historiques en leur faisant perdre toute sacralité pour pouvoir avancer.
Dernière modification par lilianedubois le mar. 24 nov. 2009 17:53, modifié 1 fois.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Ce n'est pas le résultat direct du texte, c'est le résultat d'une interprétation du texte. Vous parlez tous comme si les européens n'ont pas connu toutes ces phases dans le passé. Il est temps pour vous d'intégrer l'idée que les musulmans ont un siècle de retard alors retournez à ce qu'était l'Europe il y a un siècle et vous verrez que ce n'était guère mieux. Les fondamentalistes qui sont aujourd'hui une minorité constituaient autrefois la majorité, je ne vais pas te faire une dissertation sur l'ouverture d'esprit des fondamentalistes chrétiens. En les regardant, tu peux avoir une idée de ce que c'était dans le passé. L'Europe a évolué et c'est tout à son honneur, mais oublier son passé est tout de même un peu grostesque.
Tu as raison
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

@ Georges
Il y a religion et religion et l' islam est une religion totalitaire qui ne laisse aucune liberté
à ses adeptes puisque le prophète a crû de son devoir de légiferer sur tout
Même pisser il faut prendre garde de ne pas le faire en direction de la Mecque.
Mahomet s'est plus inspiré de Moise que de Jésus et les résultats sont là.
Mais ce n'est pas Mohamed qui est responsable de cet état. Il n'a pas demandé à ce qu'on recueille tous ces dires dans des livres et à les prendre comme parole divine indémodable. C'est la faute des musulmans qui ne sont pas capables de faire le ménage dans leur demeure.
l n y a pas de vision simpliste et une colonisation reste une colonisation
mais la colonisation islamique a tué les cultures et les langues locales pour les remplacer par les siennes
T'es sérieux là? Les puissances coloniales européennes n'ont pas détruit des cultures, déstructurer des sociétés, imposer leur langue, leur vision du monde? Les Belges ont été jusqu'à transposer au Rwanda leur problème entre les flamands et les wallons en divisant le peuple en hutou et toutsi. On sait tous comment cela s'est terminé alors ne va pas disculper certains pour attaquer d'autres.
Les coptes même maintenant restent les parias de l' islam.
Et on sait qu' on va vers la disparition totale de toute chrétienté dans le monde Arabe.

Non, ils ne sont pas les parias de l'islam. Les temps sont durs pour les chrétiens parce qu'ils sont perçus à tort comme des alliés des occidentaux, qui je te le rappelle, ont attaqué l'Irak, l'Afganistan et menacent d'attaquer l'Iran et laissent pourrir la situation à Gaza. Alors tu vois ça fait un peu trop à supporter et la bêtise humaine est toujours à la recherce de coupables et les chrétiens servent de boucs émissaires pour les crétins mais ce n'est pas l'islam qui les persécute ouvertement.

Les juifs arabes ont subi des siècles durant des pogroms, le statut des dhimmis, ils ont c'est vrai réussi à récuperer un pays grand comme deux département français où ils peuvent parler leur langue et vivre sans peur.
Je te parie que le jour où l' état Palestinien naitra beaucoup le fuiront pour se refugier dans une démocratie respectueuse des droits humains comme ça s'est passé pour des Algériens qui préfèrent
La France pays colonialiste à la douceur islamique des tortures, des violences et des arbitraires
du régime des moukharabat.

T'es sérieux là? T'as vraiment la mémoire courte, tu vas me rappeler un peu ce que l'Europe a fait aux juifs durant des siècles avec pour point culminant la deuxième guerre mondiale. Les musulmans ont été plus accueillants à l'égard des juifs que ne l'ont été les chrétiens. Israel est un problème politique qui a envenimé les relations pour de bon, mais va pas me dire que les européens se sont des anges non plus. Des pogroms, ils en ont commis des tonnes, ce sont même des champions en la matière, ils ont exterminé des continents entiers. Les indiens d'Amérique, ça te dit quelque chose ou c'est aussi l'islam le responsable?
Tu nous parles des régimes en place comme si l'occident n'y était pas pour quelque chose, à croire qu'ils ne les soutiennent pas.
Georges, arrête un peu ces sites d'idiots à côté de la plaque, tu as une vision totalement biaisée du monde.
Dernière modification par lilianedubois le mar. 24 nov. 2009 18:12, modifié 2 fois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Pour un peu d'humour je crois que Alibey nous a balancé un gros caca.
Je ne t'attaque pas personnelement Alibey mais plutot ce gros con d'Amerloc.T'aurais mis ce caca ailleurs,pas de problémes.Que tu le mettes dans UN PEU D'HUMOUR ,non désolé,moi faché.
Si cet adolescent attardé aurait critiqué les trois religions,je t'aurais dit Ok.D'ailleurs au début de la vidéo j'ai rigolé mais pas à la fin.Dire que les juifs sont pacifiques,tous des medecins et avocats avec 138 prix nobels tandis que les autres tous des cons,c'est du racisme qui frole le faschisme.D'aprés les dires d'un autre adolescent attardé ,Israel est une démocratie,effectivement mais démocratie valable uniquement pour les israeliens.
J'ai des amis juifs que s'ils voyaient cette video de merde,ils seraient rouges de honte.
Soyons sérieux,dieu n'existe pas.Donc c'est ridicule la concurence entre religions.Les juifs ménent la barque que les musulmans veulent couler.Le capitaine n'est pas à bord alors tout le monde veut etre capitaine?Jesus au moins il a compris,il est parti à pied,sur l'eau :lol:
Lorie t'es encore en vacances?....
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Lillianedubois a écrit :Cela n'a pas empêché l'Eglise de brûler des femmes pour toutes sortes de raisons. Ce récit est peut-être vrai et peut-être pas, il ne faut pas oublier que tous ces récits ont été recueillis un siècle et demi après sa mort, donc ils ne sont absolument pas à prendre au pied et à la lettre. C'est là tout le problème, il faut les rétrograder au statut de simple textes historiques en leur faisant perdre toute sacralité pour pouvoir avancer.
Plus facile à dire qu' à faire.
La polygamie n' indigne même pas de nombreux musulmans
Et puis rejeter tous les hadiths le colonel Kadhafi l' a fait
Il n'empeche que en Libye on coupe la main des voleurs puisque c'est coranique.

Image
Dernière modification par Georges le mar. 24 nov. 2009 18:50, modifié 1 fois.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

Message non lu par Georges »

Les Evangiles n' incitent pas au meurtre à la décapitation aux persécutions
C' est l' influence néfaste de l' islam qui a tout appris à commencer par l' inquisition (minha
l' apartheid anti-juif pacte d' Omar, incendie des bibliothèques , Alexandrie, l'esclavagisme

L' occident a fait son mea culpa pour les colonisations, l'islam jamais.
Les parias de l' islam sont
-les non musulmans
-les femmes

Arrête de dire que tout est de la faute de l' occident,
que le monde islamique n' a rien à se reprocher. Tu perds de ta crédibilité.
Maurice Bucaille, Massignon, Berque, Gustave Lebon, Lamartine ont nui aux musulmans
en les flattant
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

La polygamie n'est-elle pas interdite en Tunisie? Coupe-t-on des mains au Maghreb ou ailleurs, à part en Arabie ?

c'est en faisant une interprétation du Coran que les tunisiens ont interdit la polygamie, le Coran demande à ce que les épouses soient traitées équitablement et vu que cela est impossible notamment au vu de la situation économique, ils en ont déduit que c'était une autorisation implicite à supprimer la polygamie. Alors ne vas pas me dire que les musulmans ne sont pas capables d'évoluer. La question est les politiques veulent-ils s'occuper de leur peuple ou pas?

Et depuis quand une photo est un argument? A part ce que tu glanes sur les sites racistes, que sais-tu des coptes?

En plus, as-tu un jour été musulman? Parce que si tu ne l'as jamais été, on peut se demander de quoi tu te mêles, ce n'est pas à toi de dire aux musulmans et aux arabes ce qu'ils doivent faire. Occupe-toi déjà du bled où tu habites, c'est la crise partout !
Dernière modification par lilianedubois le mar. 24 nov. 2009 22:28, modifié 3 fois.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

les Evangiles n' incitent pas au meurtre à la décapitation aux persécutions
L'ancien testament est mille fois plus violent que le Coran, c'est de la rigolade à côté. Je te conseille un peu de lecture.
C' est l' influence néfaste de l' islam qui a tout appris à commencer par l' inquisition (minha
l' apartheid anti-juif pacte d' Omar, incendie des bibliothèques , Alexandrie, l'esclavagisme
C'est aussi l'islam qui est responsable de l'Inquisition européenne? C'est aussi l'islam qui est responsable des bûchers qui ont servi à brûler des savants? C'est aussi l'islam qui a servi aux pogromes de juifs en Europe? C'est aussi l'islam qui a motivé la traite occidentale?
Tu vois bien que l'islam n'a pas l'exclusivité de l'horreur. Les humains ont besoin d'un paravant pour cacher leurs horreurs et les versets sortis de leurs contextes leur donnent des justifications. T'inquiètes pas que si le Coran n'existait pas, ils se seraient trouvés autre chose.
L' occident a fait son mea culpa pour les colonisations, l'islam jamais.
Il me semble qu'au lieu de reconnaître la colonisation, il était question d'adopter une loi louant les mérites de la colonisation. Arrête de lire des sites de fachos, vas lire un peu des sites plus utiles parce que c'est quand même grave là. La France a reconnu ce qu'elle a fait en Algérie? Dis-moi où pour que j'aille voir. Et puis c'est bien sympa de reconnaître quelque chose pour recommencer ensuite. Ce n'est pas une colonisation ce qu'ils ont fait en Irak ou en Afghanistan peut-être?
Les parias de l' islam sont
-les non musulmans
-les femmes
Sois honnête et dis que ce sont les trois religions qui sont comme ça, l'islam n'a pas l'exclusivité. Il reconnaît au moins les juifs et les chrétiens, ce n'est pas le cas des deux autres religion et pour les femmes, c'est le statut le plus potable des trois, bien entendu pour l'époque.
Arrête de dire que tout est de la faute de l' occident,
que le monde islamique n' a rien à se reprocher. Tu perds de ta crédibilité.
Et toi arrête de voir l'islam partout. Je n'ai jamais tenu l'occident responsable de tout, j'ai d'ailleurs arrêter JUG lorsque j'ai pensé qu'il accusait l'occident. Je souhaite simplement t'apprendre "la nuance", tu sais ce sentiment qui permet d'éviter de finir raciste et gros facho...

[/quote]Maurice Bucaille, Massignon, Berque, Gustave Lebon, Lamartine ont nui aux musulmans
en les flattant[/quote]

Encore faut-ils qu'ils soient lus par les musulmans. Tous les musulmans ne lisent pas le français, et la majorité ne les connait même pas, donc en influence, c'est proche du zéro !
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

lilianedubois a écrit :L
En plus, as-tu un jour été musulman? Parce que si tu ne l'as jamais été, on peut se demander de quoi tu te mêles, ce n'est pas à toi de dire aux musulmans et aux arabes de faire ce qu'ils doivent faire. Occupe-toi déjà du bled où tu habites, c'est la crise partout !

Parce que qu'il faut avoir été musulman pour pouvoir critiquer l'islam ? lol !

Juste un rappel pour toi, je te cite :

http://islamla.com/une-nouvelle-t4422.html
lilianedubois a écrit :Il faut être courageux et admettre que le comportement des musulmans est issu de problèmes économiques, sociaux mais il existe aussi des raisons religieuses. Je n’ai jamais pensé que j’en arriverai là, mais avant de prendre ma décision et savoir comment me définir j’ai voulu parler avec des musulmans. Le discours à l’eau de rose des religieux pour attirer des brebis égarés ne m’intéressait pas, je voulais savoir jusqu’où peuvent aller les dérives avec ses textes. Force est de constater qu’elles peuvent aller très loin et on aura toujours beau dire que ce n’est pas cela l’islam, les textes existent et des justifications peuvent être trouvées et sont même avancées par les musulmans. Si on est tolérant, on peut trouver à son goût des textes cohérents et si on est extrémiste, on peut aussi trouver des textes extrémistes
.
lilianedubois a écrit :J’ai aussi engagé une réflexion générale sur celui que l’on prend pour prophète, et sans l’aura de la sacralité, les choses apparaissent différentes. Il n’est ni plus ni moins qu’un ambitieux qui a voulu appliquer ses idées aux arabes et s’est servi des moyens de bord (la richesse de Khadija, le soutien de son oncle et de ses partisans). Il y est arrivé, en cela c’est un grand homme. Mais un grand homme à classer aux côtés d’Alexandre le Grand, Napoléon et aussi Staline. Seulement, d’après les sources on est censé le prendre comme modèle valable pour tous les temps, or c’est là que le bât blesse. Il a épousé une riche veuve par ambition et malin comme il est, il lui est resté fidèle jusqu’à sa mort parce qu’elle le protégeait. Ensuite, ce fut une succession de coucheries et je crois que ce n’est pas tant le mariage de Aisha que je trouve choquant même si à l’heure actuelle, son acte relève de la pédophilie qu’elle ait eu 9, 12 ou 14 ans. C’est plutôt celui de Safiya, la juive dont la famille venait d’être massacrée et pourtant cela ne l’a pas empêché de l’épouser. Comment justifier qu’un homme après avoir ordonné le massacre de ses proches couche avec elle ? N’a-t-il aucune dignité, aucun honneur ? Le pire c’est qu’on nous présente cela comme un acte de galanterie, de gentillesse presque. Et il y a des tas d’histoires qui ne peuvent pas coller avec le mythe du surhomme que l’on essaie de nous vendre et auquel j’ai malheureusement cru pendant un bon moment
j'arrête là les citations je crois que c'est largement sufisant

sans doute que tu as dis ça avec empressement, on te comprend tu sais. Avant de dire que tu quittes l'islam, en le justifiant par "mahomet pratiquait une succession de coucheries" par exemple, il faut être sûr de toi ainsi tu ne sera pas obligé de venir nous dire tout le contraire ensuite, histoire de garder son équilibre mental, car en fin de compte c'est ça qui est important que l'on soit musulman ou autre chose
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

L' intolérance de la secte est gigantesque. Personne ne peut le nier.
Son gourou lui même" a montré l' exemple en égorgeant tous ses opposants.
Même la toute petite minorité kharijite du Mzab est persécuté par les sunnites
Quand à ceux qui se convertissent aux christianisme c'est la mort social.
Bourguiba ne s'est pas du tout basé sur l' islam pour interdire la polygamie
et il a eu deux fatwas contre lui
l' islam wahabbite est certes sectaire mais el azhar l' est aussi et les frères musulmans nous sont venus
de là bas.

http://www.youtube.com/watch?v=N7kicXFsIOE

http://www.youtube.com/watch?v=0rjcdT8VSfo
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Salut alibey,

Oui pour sommer les gens d'évoluer, il faut avoir une légitimité pour parler. Le Vatican n'a pas demandé aux bouddhistes de venir les aider à se réformer.
Que viennent faire des juifs, des athées et autres dans la critique de l'islam? Vous n'aidez pas les musulmans, pire vous suscitez en eux un sentiment de crispation. Et puis, il y a critique et critique, venir nous vanter les mérites d'israel et puis après cracher sur l'islam, c'est gros je trouve. Soit on est contre toutes les religions, soit on se sait.

Je ne me contredis absolument pas, je ne reconnais pas le caractère sacré du Coran ni que Mohamed est son prophète, mais je suis assez objective pour dire que tous les problèmes du monde arabe ne découle pas de l'islam et je suis assez objective pour aussi dire que l'islam n'a pas l'exclusivité de ces horreurs. Il est à l'image de ce que son les autres livres. Je demande à ce qu'il soit considéré comme un texte historique et qu'on sépare le religieux et l'Etat. Je crois qu'il n'y a pas plus clair que ça ! J'ai parlé de politique tout au long de ce thread et non de religion. Tu peux me dire en quoi ce que j'ai dit sur les coucheries de Mohamed contredisent le reste de mes propos?

Qu'est-ce que tu veux que je me mette à cracher sur ma famille juste parce que je ne suis pas d'accord avec leur vision du monde? Si c'est ça quitter l'islam, vous donnez raison à la sentence de l'islam qui consiste à vous (vous parce que je ne m'associe pas aux personnes de votre genre) tuer car vous devenez des éléments perturbateurs pour la société. On peut ne pas être d'accord avec une idée, on peut contester un fait, on peut aussi vouloir changer les choses sans avoir à être malhonnête, à généraliser comme un idiot sur tout et à refuser de voir les vrais problèmes. L'occident a raison d'utiliser les apostats, des crétins comme ceux qu'il y a sur le site, c'est un excellent engrai pour la manipulation. Tu vois, j'ai une autre conception du monde. Tu nous a posté une vidéo qui attaque les musulmans, jusque là pourquoi pas, mais qui ensuite nous vante les juifs. Vas faire un tour dans les quartiers des juifs orthodoxes, tu verras s'ils sont aussi évolués. Cela me donne en tout cas une idée des gens qu'il y a sur ce site soit on crache et on généralise à tout va sur l'islam et les musulmans et on les rend responsable de tous les maux de la terre sans se regarder, soit on n'a rien compris. Je ne t'ai pas attendu pour faire mon choix, ma phase colère d'avoir été trompée, je l'ai surmonté sans heurts. Et il est hors de question que je sois raciste car c'est bien de cela qu'il s'agit.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je crois qu'il n'y a pas plus clair que ça ! J'ai parlé de politique tout au long de ce thread et non de politique
:?:
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

C'est bon j'ai corrigé. Tu fais la paire avec Georges avec tes copier-coller. Dire que ça ose se moquer de la médiocrité des musulmans et se moquer d'eux parce qu'ils ne produisent pas de penseurs. Depuis que je suis ici, je n'ai vu aucune personne tenir un discours auquel je peux répondre. ça va de la vulgarité, à la bêtise, et aux copiés collés de photos et de livres. Du coup, je m'en vais. Oser dire que ce site apporte des réponses, c'est une franche rigolade. On regresse plutôt.
Yacoub a écrit :
Je crois qu'il n'y a pas plus clair que ça ! J'ai parlé de politique tout au long de ce thread et non de politique
:?:
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

Cela me donne en tout cas une idée des gens qu'il y a sur ce site soit on crache et on généralise à tout va sur l'islam et les musulmans et on les rend responsable de tous les maux de la terre sans se regarder, soit on n'a rien compris. Je ne t'ai pas attendu pour faire mon choix, ma phase colère d'avoir été trompée, je l'ai surmonté sans heurts. Et il est hors de question que je sois raciste car c'est bien de cela qu'il s'agit.
Pas la peine de continuer a discuter avec toi dans ce cas puisque tu commences a délirer. Personne ne t'a obligé a venir sur ce site qui est clairement un site des apostats de l'islam, donc il faut s'attendre a ce que ça soit l'islam qui est le plus critiqué, et surtout personne ne t'a obligé a critiquer l'islam d'entrée. je suis perso disposé a oublier ton premier post sur ce site (disons qu'on va l'abrogé comme pour le Coran, lol !)

Moi je n'ai ni de haine contre les musulmans, ni de haine contre les juifs du moment qu'ils gardent leur religion pour eux, mais j'ai la liberté de dire que les religions c'est l'encrassement de la pensée garanti. Ce fil était destiné a l'humour, subitement on est passé a autre chose et ce n'est pas de ma faute.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Je ne délire absolument pas. Ce site n'est pas un site d'apostats, mais un site de racistes, ce n'est pas pareil. Au fond, vous en avez tous rien à foutre de l'islam, c'est le moyen d'assouvrir vos plus bas instincts que de vous proclamer libre-penseur. Je rigole là :lol: ) parce que je n'ai vu aucune personne qui pense jusqu'à aujourd'hui, que des crétins qui font des copier-coller de sites notoirement racistes (style bivouac) et incapables d'écrire quelque chose que l'on peut lire correctement. Quant à ta vidéo, elle est assez révélatrice de l'état d'esprit général de ce forum. L'islam pas bien, israel pauvre pays démocratique qui essaie de se défendre. Lorsqu'on comprend ça, il n'y a plus rien à dire de plus. Je ne suis apparemment pas la première à faire cette remarque, j'ai fouillé un peu le forum et cette accusation de racisme est récurrente.

Abroge rien du tout, je suis parfaitement cohérente avec ce que j'ai dit. Je ne reconnais pas le coran comme venant de dieu ni que Mohamed est son prophète, mais il est hors de question que je crache à longueur de journée sur les musulmans et attribue les pires atrocités à l'islam alors que d'autres sans l'islam les ont commises. C'est que c'est finalement plus compliqué. Pire je ne supporte pas que des occidentaux qui devraient s'occuper un peu plus de leur histoire qui est tout de même dramatique se permettent de donner des leçons aux autres. On dit que les arabes sont fiers, c'est peut-être ça alors.
Répondre