Humour

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Un peu d'humour ....

Message non lu par yacoub »

lilianedubois a écrit :C'est bon j'ai corrigé. Tu fais la paire avec Georges avec tes copier-coller. Dire que ça ose se moquer de la médiocrité des musulmans et se moquer d'eux parce qu'ils ne produisent pas de penseurs. Depuis que je suis ici, je n'ai vu aucune personne tenir un discours auquel je peux répondre. ça va de la vulgarité, à la bêtise, et aux copiés collés de photos et de livres. Du coup, je m'en vais. Oser dire que ce site apporte des réponses, c'est une franche rigolade. On regresse plutôt.
Yacoub a écrit :
Je crois qu'il n'y a pas plus clair que ça ! J'ai parlé de politique tout au long de ce thread et non de politique
:?:
tu prends la mouche facilement
tu oublies que je suis un ex musulman et donc je sais que s' il y a une chose que l' islam est toujours politique
il ne peut pas l' être même, Hassan 2 l' a reconnu
Il rêve maintenant d' imposer au monde entier sa vision arriérée du monde
c''est pourquoi il faut le critiquer à mort

http://www.youtube.com/watch?v=EJ7lGyomezc
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par lilianedubois »

Encore une vidéo bidon, tu ne peux pas t'en empêcher apparemment. J'ai été dans les écoles d'un pays musulman et personne ne m'a endoctriné, je suis parfaitement capable de réfléchir seule. Je sais critiquer aussi, chose qui t'échappe visiblement. Alors ne vas pas nous faire croire que c'est comme ça qu'on éduque les petits dans les pays musulmans, toujours à généraliser sur tout sans aucune conception de la nuance. Mon cher Yacoub, une règle qui peut t'aider dans la vie : lorsqu'on généralise sur toute une ethnie, tous les adeptes d'une religion, tous les ressortissants d'un Etat, toute une catégorie de personne, on appelle ça du racisme.

Les gars de ce site sont à mourir de rire, avec Georges c'était Ibn khaldoun a dit et toi c'est hassan II a dit. ça vous arrive les gars de tenir des propos issus de votre propre réflexion au lieu de nous sortir des phrases ridicules sorties de leur contexte pour justifier finalement toujours la même chose : islam pas bien, musulmans pas bien.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

ma chère lilli
je ne généralise pas je sais que ma communauté est raciste sexiste violente et fanatique
et c'est dû à notre religion que tu le veuilles ou pas
alibey
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par alibey »

lilianedubois a écrit :Je ne délire absolument pas. Ce site n'est pas un site d'apostats, mais un site de racistes, ce n'est pas pareil..
Si tu avais le moindre équilibre mental tu t'empêcherais de généraliser.

Le philosophe a dit : "deviens ce que tu es" je pense sincèrement que tu fais une erreur de quitter l'islam
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

islam pas bien, musulmans pas bien.
:cheesygrin:
islam pas bien c'est sûr
des musulmans bien, il y en a Mohamed Sifaoui, Latifa Ben Mansour, Soheib Bencheikhy, Mohamed Arkoun
Slimane Zeghidour
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

J'ai fouillé dans les archives avant d'arriver à la conclusion que beaucoup sont partis parce qu'ils n'en pouvaient plus du climat général de ce site. Il ne reste que la lie en somme. Et j'ai vu plusieurs fois l'accusation de racisme, je n'ai donc rien inventé.

Critiquer à longueur de journée l'islam et les musulmans ou les muzzz comme certains se le permettent et venir crier au loup dès qu'il s'agit d'israel ou venir dire que c'est une démocratie :lol: .J'aime bien le deux poids, deux mesures, comment appelle-t-on ça déjà? Vous êtes habitué à recevoir des paumés qui ne savent plus où ils en sont avec eux-mêmes, ce n'est pas mon cas, rassure-toi. De plus, le niveau de ce forum est affreusement bas et au ras des pâquerettes, j'ai donc fait le tour. Des copies-coller, je sais les trouver, pas compliqué, il suffit de chercher sur google.
alibey a écrit :
lilianedubois a écrit :Je ne délire absolument pas. Ce site n'est pas un site d'apostats, mais un site de racistes, ce n'est pas pareil..
Si tu avais le moindre équilibre mental tu t'empêcherais de généraliser.

Le philosophe a dit : "deviens ce que tu es" je pense sincèrement que tu fais une erreur de quitter l'islam
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Hey on va calmer les esprits ici les gens.

Je pense qu'ici on trouve à peu près tous les profils, des plus partisans aux plus réfractaires de l'islam. Moi je trouve qu'il y a de bons éléments et que, de plusieurs discussions, se sont dégagé des enseignements importants et pertinents. Bien entendu il y a du déchets et souvent les passions sont exacerbées parce qu'on touche à quelque chose de sensible.

Après, Liliane, je ne pense pas qu'il faille être aussi radicale et poser tes griefs ainsi. Quant à résumer que ce forum est un ramassis de racistes et de haineux, t'y vas franchement fort.

Yacoub et George ont leur manière de participer aux discussion, en général c'est par des petits messages laconiques et pinçant. Moi je trouve qu'ils participent aux provocations nécessaires pour réveiller les débats qui s'ennuient. Il faut faire la part des choses c'est tout.

Pour ce qui est de la généralisation tu as raison de préciser que l'amalgame mène au racisme. Il faut garder à l'esprit de ne pas tomber dans ce travers. Moi je me contente en général de parler des textes et des traditions, il y a déjà de quoi faire avec ça.

Maintenant, ce serait bien de reprendre calmement et de repartir sur le fond, si tu le veux bien Liliane.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L'ancien testament est mille fois plus violent que le Coran, c'est de la rigolade à côté. Je te conseille un peu de lecture.
Personne n' a dit le contraire.
Mais personne de sensé en occident ne croit que la bible c'est la parole de Dieu
A tout cassé certains croient qu'elle est inspirée par Dieu
On ne compte plus les auteurs occidentaux qui ont démoli les mythes biblique
Même aux Usa pourtant très bigot, Mark Twain a écrit un livre féroce sur la bible au 19 eme siècle.
Cavana a pastiché la bible.

Pour les Coptes, j' ai vécu en Egypte, je connais des Coptes et je partage leurs souffrances.
Et ce que l' islam leur fait vivre est intolérable. Comme il le fait d'ailleurs aux Bahais.

Et bien sûr que c'est mon droit de m' intéresser à l' islam puisque l' islam veut changer
la France qu' il n' accepte pas la mixité ni l' égalité des droits hommes/femmes
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Salut,

En fait, je me pose une question au sujet de l'intérêt de ce forum, parce qu'il ne s'agit pas de faire des critiques constructives de textes et sources de l'islam mais de cracher à longueur de journée sur les adeptes et tout mélanger. Si ce forum se résumait à analyser les sources, je n'aurais eu aucune remarque à faire, mais sur tous les posts on mélange tout et n'importe quoi. Le sujet est en effet sensible, car il s'agit de nos familles et de tous nos proches qui sont restés musulmans. Si certains ici n'ont aucun honneur jusqu'à laisser des sionistes venir traiter nos familles de muzzz, ce n'est pas mon cas. Là on rentre ouvertement dans le dénigrement et le racisme. D'ailleurs, ce site pourrait être condamné pour incitation à la haine raciale, car il y a des phrases qui incitent ouvertement à la haine de tous les musulmans.

La critique doit porter uniquement sur les partisans d'un islam politique, seulement tous les musulmans ne savent même pas ce que c'est. Ils sont totalement éloignés de ces préoccupations, ils vivent comme monsieur et madame tout le monde. Quant à Yacoub et Geoges, les deux acolytes, ils doivent avoir une vie bien vide pour passer leur journée à glaner des dépêches sur des sites racistes qui stigmatisent les musulmans. A croire que les musulmans ne font rien de bien, tout est mauvais dans leur pays, ils n'ont aucune qualité, que des défauts. Il faut un peu arrêter ce délire paranoïaque et redescendre sur terre. L'occident n'a guère fait mieux tout au long de son histoire, et il continue à faire pire. Ils ont démoli un pays entier, l'Irak n'est plus qu'un champ de ruine et il lui faudrait des siècles pour se relever à nouveau avec pour quelles raisons? L'Irak a des armes de destruction massive, mais on a encore rien vu jusqu'à aujourd'hui. Qui a soutenu Ben Laden contre les russes? Qui a laissé les chiites se faire massacrer par Saddam après les avoir incités à la révolte? Qui a soutenu le Hamas pour affaiblir le Fatah? Qui protège la famille Al Saoud? Vous manquez tous d'objectivité lorsque vous n'abordez le problème que sous l'angle de la religion, car la réalité est beaucoup plus complexe. Des intérêts sont en jeux et ce sont même les intérêts économiques et politiques qui sont le problème. L'islam sert de paravent à tout ça. Lorsqu'on a les mains pleines de sang, on est très mal placé pour parler ou critiquer. Il faut avoir la conscience bien nette pour l'ouvrir. Lorsque je parle de l'occident, je parle des dirigeants, les peuples ne sont pas toujours au courant de ce qui se passent et ils ne sont pas assez organisés pour s'opposer aux décisions prises par leurs dirigeants. Je ne mets donc pas les peuples européens en cause, mais leurs dirigeants ne sont pas nets.
Dernière modification par lilianedubois le mer. 25 nov. 2009 16:25, modifié 1 fois.
lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Mon pauvre Georges, tu devrais un peu plus t'intéresser aux chrétiens évangélistes. Tu ne vas quand même pas me dire qu'ils ne prennent pas la Bible pour parole de dieu, ce serait grotesque. Partager les souffrances de quelques personnes ne te donne pas le droit de cracher sur tout le monde et de toute mélanger. En fait, tu devrais t'occuper de tes oignons. Tu n'es d'aucune utilité aux musulmans parce que ta culture se résume à des dépêches. La France n'est pas innocente dans tout cela, tu peux me dire pourquoi elle a donné le droit d'asile à des membres du FIS? Pourquoi la Suisse a donné l'asile au gendre et à la fille de Hassan al Banna? Ne me dit pas qu'ils ne savaient pas ce qu'ils trafiquaient, seulement ils pensaient s'en servir contre le régime en place dans leurs seuls intérêts le moment venu. Quand on joue avec le feu, on se brûle, c'est une question de retour de bâton. Je ne vais pas aussi te rappeler que la France a accueilli Khomeiny. Ta logique, c'est on fout la merdre chez les autres, mais pas chez nous, c'est ça non? Va falloir t'y faire, le monde ne fonctionne plus comme ça.
Georges

Ma pauvre Lilianedubois tu dis n' importe quoi et tu te discrédites de plus en plus
Je ne t"ai pas attendu pour dénoncer sur ce site les sectes évangeliques, Busch Perle et les faucons sionistes qui ont voulu la guerre contre l' irak en 2003

Je te défie de trouver un seul post où je suis raciste et donc tu te trompes grossièrement.
Quand à la secte wahhabite et les mollahs Iraniens je souhaite de toute mon âme
leur disparition.

Je sais bien sûr que la Cia et le Mossad ne sont pas innocents dans l"exacerbation du fanatisme
islamique mais sans les textes fondateurs ça n'aurait pas pris tant d' ampleur.
Sans les pétro-dollars du royaume wahhabbite aussi.

Tu te trompes, les militants du FIs ne sont plus les bienvenus en France.
Même le leader Gannouchi s'est vu refuser l' asile en France.
Et les expulsions des extremistes se fait sans attendre.

Il y a Mystique qui lui aussi a menacé ce site d' un procès pour racisme
On attend toujours. :lollol
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lilianedubois
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Personne n' a dit le contraire.
Mais personne de sensé en occident ne croit que la bible c'est la parole de Dieu A tout cassé certains croient qu'elle est inspirée par Dieu
On ne compte plus les auteurs occidentaux qui ont démoli les mythes biblique
Même aux Usa pourtant très bigot, Mark Twain a écrit un livre féroce sur la bible au 19 eme siècle.
Cavana a pastiché la bible.
Mon pauvre Georges, tu ne sais plus sur quel pied danser. Tu vois dans ton affirmation là une quelconque mention des évangélistes? Moi pas, et le catholicisme on s'en tape un peu, il n'a plus l'influence d'autrefois, ce sont les évangélistes qui sont dangereux et eux croient fermement que la Bible est la parole de dieu. Alors qui se discrédite ?

Tu rigoles j'espère, Hilter avait-il besoin de textes religieux pour se fabriquer une idéologie. Il a écrit lui-même son bouquin, idem pour Mao. Lorsqu'on n'a pas de paravent, on finit par trouver une excuse même tirée par les cheveux. Tu crois vraiment que les Afghans allaient jeter des fleurs sur les américains et leurs alliés? Tu crois que les irakiens allaient peu-être leur défiler le tapis rouge? T'oublies peut-être le million d'enfants irakiens morts à cause de l'embargo voté par les yankee. C'est vrai que lorsqu'on voit ça, on a encore besoin de quelques versets pour être en colère. Ou tu crois peut-être que les palestiniens qui sont affamés vont peut-être vanter les mérites de leur bourreau?

Mon cher Georges, quand la France ne veut pas de quelqu'un elle l'expulse. Ne me dis pas que c'est si difficile à faire, si elle ne se bouge pas c'est qu'elle tolère ces gens pensant qu'ils peuvent lui être utiles un jour. Saïd Ramadan était déjà connu pour son engagement en faveur des frères musulmans, tu peux me dire pourquoi la Suisse l'a laissé vivre sur son territoire? Pourquoi la France a laissé Khomeiny sur son territoire alors qu'il était farouchement opposé au shah?

Je ne menace pas ce site de procès. Il ne mérite pas qu'on perde son temps pour lui, il finira aux oubliettes tout seul. Tu finiras bien pas te lasser avec ton acolyte Yacoub de cet exercice qui consiste à cliquer sur "copier" et "coller". L'arthrose s'occupera de vous.
Dernière modification par lilianedubois le mer. 25 nov. 2009 16:21, modifié 1 fois.
Georges

J' ai dit des gens sensés et les évangeliques ne le sont pas puisque ils ont commis des crimes
contre des médecins Americains qui faisaient des avortements.
De toutes façons, je suis contre les trois monothéismes meurtriers

Tu es sans jeu de mots de mauvaise foi :)
Said Ramadan est suisse et ce n'est pas lui qui directement pose problème à la France
mais ses fils Hani Ramadan qui fait l' éloge de la charia dans le Monde et Tarik Ramadan
qui islamise les banlieues.
Hani Ramadan a éssuyé une manifestation des laîques de Lyon contre le Lapidateur.
La France a éssayé d' interdire le livre de Quardaoui Le licite et l' illicite en islam
elle n y est pas arrivée mais Quardaoui est interdit de séjour en France et c'est tant mieux.

Merci de me souhaiter l' arthrose :lol:

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut à tous

Liliane se fache et elle a un peu raison.Marre de critiquer toujours béatement l'islam et les musulmans sans voir les tenants et aboutissants de ce nouveau phénoméne.
Je ne vais pas vous rechanter ce que Liliane a déja chanté.Elle chante bien Liliane :lollol
En tout cas c'est pas une conne......
Il serait preferable que chacun de nous aportasse :shock: son experience vécue,reelement,dans les pays musulmans.Les outrances et gemissements sur l'islam de ceux qui n'ont jamais vecu cette religion mais qui sont la juste pour un caca nerveux,on pourrait s'en passer.La situation est déja assez penible à vivre pour que des petits branleurs au chomage viennent nous infester avec leurs videos sans queues ni tete.
C'est trés facile d'etre raciste et de se lancer des sales juifs,sales arabes,sales musulmans,sales nabots à hauteur de ma bite..insultes gratuites punissables par la loi recente.
Il m'arrive d'avoir des insomnies.Mes chaines preférées sont Arte ou la 5.Je regarde des emissions qui ne passent souvent que entre 03 h et 05 h du matin...Peportage sur la banque suisse UBS.Aprés la derniére crise economique,les amercains font la chasse à leurs compatriotes qui fraudent fiscalement et placent leur pognon dans cette prestigieuse banque Genevoise.Les Suisses étaient reticents à donner la liste des avoirs de clients que tonton Obama demandait.Menaces de plaintes,les Suisse ont vite fait de cracher le morceau......Donc resumons.Les musulmans sont de gros cons,d'accord.Ils sont attardés,d'accord.
Leurs gouvernants sont de gros salauds de dictateurs,d'accord...Malheureseument l'argent n'a pas d'odeur comme dit si bien le proverbe.Les banques Suisses sont blindées d'argent sucé à ces pauvres populations du tiers monde qui viennent se refugier en occident à défaut de tomber dans les bras de l'integrisme.
C'est du victimisme de dire ça?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre