Humour
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Un peu d'humour ....
Salut Marie 009,
Un peu d'humour on a dit.
Liliane est parti et toi tu ne veux toujours pas dire si tes lunettes sont des vraies Ray Ban.
Un peu d'humour on a dit.
Liliane est parti et toi tu ne veux toujours pas dire si tes lunettes sont des vraies Ray Ban.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Yacoub est occupé avec le mouton qu'il a égorgé hier.Il est surement en train de cuisiner la douara 
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Moi j'ai fait un don hier pour qu'une famille de pauvres musulmans somaliens puissent avoir leur mouton à égorger pour l'Aïd. Il faut aider son prochain.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Zounours,
Tes études ça marche?
Ton geste est genereux,malheureusement bcp d'associations dans ces pays pauvres détournent les dons.
Un trés faible pourcentage arrive aux pauvres malheureux.Aprés le bombardement de Gaza il y avait eu un probléme entre des ONG et le hamas pour la distribution des dons.
Souvent dans ce monde,le malheur des uns fait le bonheur des autres....Dans certains cas les dons servent à acheter des kalachnikovs.....C'est grave.
En ce moment il y a la polemique à propos du telethon en France:
http://www.france24.com/fr/20091123-fra ... thes-valls
Ce fil part vraiment à la derive
Tes études ça marche?
Ton geste est genereux,malheureusement bcp d'associations dans ces pays pauvres détournent les dons.
Un trés faible pourcentage arrive aux pauvres malheureux.Aprés le bombardement de Gaza il y avait eu un probléme entre des ONG et le hamas pour la distribution des dons.
Souvent dans ce monde,le malheur des uns fait le bonheur des autres....Dans certains cas les dons servent à acheter des kalachnikovs.....C'est grave.
En ce moment il y a la polemique à propos du telethon en France:
http://www.france24.com/fr/20091123-fra ... thes-valls
Ce fil part vraiment à la derive
- Marie2009
- Sergent Virtuel

C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Je n'ai jamais égorgé aucun animal pas même un poulet je hais la violencezOUnOUrs a écrit :Moi j'ai fait un don hier pour qu'une famille de pauvres musulmans somaliens puissent avoir leur mouton à égorger pour l'Aïd. Il faut aider son prochain.
J'ai bien aimé les posts de lilianedubois elle nous manquera.

- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Yacoub
Tu manges de la viande grillée,des rotis,des hamburgers,des tadjins de moutons,des poulets rotis?
Dis toi bien alors qu'il y a un mec violent et sadique avec un long couteau bien éguisé qui chaque matin trés tot se rend à l'abattoir pour faire son boulot d'égorgeur d'animaux.Ainsi Yacoub peut aller chez son boucher de quartier pour pouvoir manger ses cotes grillées....C'est bon les cotes grillées avec du vin.
Si on te lache dans la foret tout seul avec un Opinel et un briquet Zipo,tu pourrais trouver à manger?
Te construire une cabane sur un arbre?Avoir de l'eau chaude meme si t'as pas de recipient?
Laver ton caleçon dans la riviére sans savon?
Tu fais quoi ce reveillon Yacoub?
Tu manges de la viande grillée,des rotis,des hamburgers,des tadjins de moutons,des poulets rotis?
Dis toi bien alors qu'il y a un mec violent et sadique avec un long couteau bien éguisé qui chaque matin trés tot se rend à l'abattoir pour faire son boulot d'égorgeur d'animaux.Ainsi Yacoub peut aller chez son boucher de quartier pour pouvoir manger ses cotes grillées....C'est bon les cotes grillées avec du vin.
Si on te lache dans la foret tout seul avec un Opinel et un briquet Zipo,tu pourrais trouver à manger?
Te construire une cabane sur un arbre?Avoir de l'eau chaude meme si t'as pas de recipient?
Laver ton caleçon dans la riviére sans savon?
Tu fais quoi ce reveillon Yacoub?
- yacoub
- Être-soi-meme

- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Yakoub
J'étais certain que tu allais me repondre que tu es un vegetarien.C'est bien,je suis sur que tu es un gars pacifique mais arréte de mettre le petit diable faché à chaque fin de phrase.
On va garder ce fil pour raconter n'importe quoi,histoire de se défouler un peu.C'est fatiguant de parler toujours d'islam.....Mon fils qui a 18 ans veut partir en Angola voir la coupe d'Afrique
On parle Portugais en Angola.Je dois rigoler oubien lui payer un billet d'avion?
Il y a un groupe de motards à Biskra qui se forme pour aller en Angola.Si j'étais pas un pére de famille avec des responsabilité,j'aurais fait confiance à ma moto,une BMW R80 et j'aurais pris la route aussi sec avec eux.Ma femme ne voudra jamais
Tu manges au moins des huitres Yakoub
J'étais certain que tu allais me repondre que tu es un vegetarien.C'est bien,je suis sur que tu es un gars pacifique mais arréte de mettre le petit diable faché à chaque fin de phrase.
On va garder ce fil pour raconter n'importe quoi,histoire de se défouler un peu.C'est fatiguant de parler toujours d'islam.....Mon fils qui a 18 ans veut partir en Angola voir la coupe d'Afrique
On parle Portugais en Angola.Je dois rigoler oubien lui payer un billet d'avion?
Il y a un groupe de motards à Biskra qui se forme pour aller en Angola.Si j'étais pas un pére de famille avec des responsabilité,j'aurais fait confiance à ma moto,une BMW R80 et j'aurais pris la route aussi sec avec eux.Ma femme ne voudra jamais
Tu manges au moins des huitres Yakoub
- yacoub
- Être-soi-meme

Yacoub et non Yakoub, JuG
Redonne à ce fil son titre en évoquant quelques traits de djeha
Redonne à ce fil son titre en évoquant quelques traits de djeha

- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Yacoub,
Avec le K ça fait plus Kalach mais bon tu es un gars pacifique,ya pas de fleurs dans les smileys alors tiens voila un coeur
Djeha est Turc à ce qu'il parait,tu savais ça?
Avec le K ça fait plus Kalach mais bon tu es un gars pacifique,ya pas de fleurs dans les smileys alors tiens voila un coeur
Djeha est Turc à ce qu'il parait,tu savais ça?
- Marie2009
- Sergent Virtuel

C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
- Marie2009
- Sergent Virtuel

Albert Einstein
Albert Einstein
- jug
- Lieutenant Virtuel

Salut Marie,
Cette caricature est marrante et pas du tout raciste,bien au contraire.Tu penses que ça mérite une fatwa?
On s'en tape de toute façon.
Cette caricature met les trois religions sur le meme niveau,qui est égal à 0.
Bravo Marie
Cette caricature est marrante et pas du tout raciste,bien au contraire.Tu penses que ça mérite une fatwa?
On s'en tape de toute façon.
Cette caricature met les trois religions sur le meme niveau,qui est égal à 0.
Bravo Marie
- alibey
- Caporal-chef Virtuel

lol !JUG a écrit :Salut Marie,
Bravo Marie
Ça y est tu as le bonnet du modérateur de l'humour sur la tête ?